Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quand tu veux un casque VR ...

Quand tu veux un casque VR ... il y a 1 semaine 5 jours #232514

• Chukapu
  • Portrait de Chukapu
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Commandants !

Une petite parenthèse VR, et également pour m'aider à résisté à l’appât de la consommation !!!! Farfouillant sur le net à la recherche de comparatifs de casques VR (dans lesquels l'oculus rift et le htc vive sont au coude à coude), je finis forcément par tomber sur une promo sur l'oculus (sur amazon à -24% pour les intéressés). POURQUOI le monde est-il si cruel ? C'est donc la mort dans l'âme que je viens me ressourcer dans le bar des pilotes avant d'aller arnaquer les touristes d'ED. Pour la première fois depuis que je suis en couple, je suis déçu de ne pas être célibataire et/ou amoureux de moi même pour me faire un cadeau de Saint Valentin :angry:

Sur ce, fly safe !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quand tu veux un casque VR ... il y a 1 semaine 4 jours #232527

• xia0d3ad
  • Portrait de xia0d3ad
  • Compétent
  • Remerciements reçus 261
Tu peux toujours te l'offrir en prétextant que c'est un cadeau pour vous deux... bon après tu te débrouilles pour réussir à justifier ça. :whistle:

Je résiste aussi dans mon cas pour le VR, j'ai pas encore assez amorti mon équipement pc et ses composants pour faire un tel achat. :(
Titre de noblesse : Prince
Grade Fédéral : Contre-amiral

Quand tu veux un casque VR ... il y a 1 semaine 4 jours #232530

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 554
Personnellement, j'ai testé chez un poto, et :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: trés rapidement, donc, ça fait plaisir à ma femme, son budget chaussures a augmenté.
Mais, déjà, le track IR sur écrans fixes, ça me fatigue plutôt vite, pas à l'aise du tout, même si hyper pratique.

Quand tu veux un casque VR ... il y a 1 semaine 4 jours #232540

• Almut
  • Portrait de Almut
  • Compétent
  • Remerciements reçus 165
I know that feel bro !!!

Je regardé régulièrement et sur amazon le prix de l'occulus varrie assez souvent pour descendre dans les 450€ et de temps en temps à 399€.

Beaucoup de nouveau casque en approche et je pense qu'il y à moyen que ça baisse dans l'année avec l'arrivé de l'occulus go, de htc vive 2 du rift 1, et tout les autres casques qui doivent sortir.

Je craquerais quand il y aura un casque avec manettes à 300€ ! :p
ID-Ship : BBA-42

Quand tu veux un casque VR ... il y a 23 heures 24 minutes #233181

• zit000
  • Portrait de zit000
  • Bleu
hola les CMDR,
n'hésitez plus si vous le pouvez, pour avoir tester les trois, franchement si vous trouvez d'occaz un lenovo, il faut vraiment être tatillon pour ce qui est de la definition, les halos lumineux, le flou, le truc le bidule, c'est kifkif, voir un peu plus net et clair sur le lenovo que sur les autres avec plus de flou autour que sur un vive ou oculus..bref a 200 euros sur le boncoin il y en a à la pelle, le mien c'est un gars qui l'a acheté 250 en blackfriday et merde pc pas compatible hoooo ben moi si...200euros..je ne joue plus sans c'est incomparable par contre pause au bout d'une heure trop intense et encore un fois quelque soit le casque ça pèse au bout d'un moment mais qu'est ce que c'est bon.
Et attention lunettes leapmotion l'année prochaine donc patience est mère de sureté..
Dernière édition: il y a 23 heures 22 minutes par zit000.
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.095 secondes