Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VEGAS Pro 14 Edit Steam Edition

VEGAS Pro 14 Edit Steam Edition il y a 1 mois 1 semaine #230646

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2570
Est ce que quelqu'un utilise ce logiciel Vidéo et aurait un avis sur l'intérêt de la promo en cours sur Steam?

VEGAS Pro 14 Edit Steam Edition en promo

Merci par avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VEGAS Pro 14 Edit Steam Edition il y a 1 mois 1 semaine #230651

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 872
J'utilise la version 12 (Sony à l'époque) depuis des années, il a entre temps été racheté par Magix (éditeur qui développe également l'un des logiciels de musique que j'utilise).
Vegas pro reste moins puissant que "Premiere pro" mais largement suffisant dans la plupart des cas pour mon utilisation, je le trouve simple d'accès mais c'est surtout une question d'habitude je pense.

Sinon pas de changements majeurs, prise en charge de la 4K, 3D, RAW pour l'import de photo, meilleur temps de rendu, amélioration du zoom, ... amélioration des bugs et s'ils ont notamment corrigé l'agaçant bug d'import de fichier .mp4 (son sans l'image) cette version 14 me paraît du même tonneau en un peu mieux.
Au niveau des défauts, je trouve l'éditeur de texte très moyen, on a vite fait le tour des effets vidéos et transitions, et comme pour tout logiciel de montage, lorsqu'il devient trop lourd attention aux plantages.
Mais de toute façon, lorsque le montage doit être plus élaboré, je couple avec After effects ou bascule carrément sur "Premiere + After effect".

Attention cependant, la version vendue sur Steam est la version "Edit", identique à la version "Pro" et "Suite" mais sans plugins (filtres et effets spéciaux en plus des effets de base dans le logiciel) et sans "Vegas Dvd Architect" (mais on peut clairement se passer de ce dernier)
                             COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par CMD PAPAJOE.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Verthel

VEGAS Pro 14 Edit Steam Edition il y a 1 mois 1 semaine #230665

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2670
Pour ma part, c'est la version 13 que j'ai utilisée.

Je fais rarement des vidéos et j'y connais pas grand chose en la matière, mais j'ai qd même réussi à la prendre en main et à faire des truc" sympa" pour un début.

====> Rejoignez la L.O.S.P sur INARA <====
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Verthel
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.124 secondes