Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Film] Starship Troopers de retour en animé

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218211

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
  • Remerciements reçus 371
La licence Starship Troopers est de retour! Cette fois en film animé, et franchement ça claque! Avec Casper Van Dien qui donne la voix à son personnage de Rico, dans une histoire qui se passe vingt ans après le film.

Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Yanpac.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Kazahnn, bzhAerouant

[Film] Starship Trooper de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218250

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
  • Remerciements reçus 2207
intéressant techniquement, mais.. bon la technique c'est pas tout.. donc faut voir...
Tout l'intérêt de Starship trooper ( le film de Paul Verhoeven ) c'est le coté satirique anti-ultra-militarisme/impérialisme etc, etc...
Si c'est juste " bouhh les méchants vilains thargo (euh.. pardon..) Aliens!! qu'ils sont vilains pas beau " "go go go !! .. kill kill kill !! "...
ça n'a aucun intérêt pour moi...
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Twinley.

[Film] Starship Trooper de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218258

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 305
j'espère (ça ne semble pas être le cas) qu'il y aura le côté dictature et propagande que l'on vois dans les film c'est juste délirant :P

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218272

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
Oui à voir, mais l'animé semble prendre des largesse avec le film, déjà le Sky Marshal est trop "mignonne" je trouve. Rappelez vous même la femme qui succède après le premier Sky Marshall n'a pas l'air de rigoler, alors que là c'est limite une gonzesse qui pourrait se retrouver dans un animé japonais.

Et Flores meurt dans le film...

J'espère qu'il y aura des spots de propagande, les interrogatoires avec leur pote de promo qui dirige les services secrets au look de SS, sinon ouais le film perdra beaucoup d'intérêt.

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218370

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1051
merci pour le spoiler , heureusement pour moi je l'ai déjà vu...
le divertissement est tout à fait convenable mais rien d'extraordinaire... un peu fade mais ça occupe...

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218374

• CMDR ARK
  • Portrait de CMDR ARK
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
Si vous avez aimé le côté satirique du film, je vous encourage vivement à lire étoile garde à vous de Robert Heinlein. Qui est le roman original dont s'inspire starship troopers. Un must read de la science fiction.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, melbus, bzhAerouant

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218386

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 305
CMDR ARK écrit:
Si vous avez aimé le côté satirique du film, je vous encourage vivement à lire étoile garde à vous de Robert Heinlein. Qui est le roman original dont s'inspire starship troopers. Un must read de la science fiction.

Merci énormément je suis justement en train de faire une liste de livre à lire :P

@Dante01 : je pense que c'est le type de film à regarder en partant justement du principe que c'est du grand n'importe quoi :lol:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218407

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
Je l'ai vu sans savoir, et le côté parodique est bien dosé dans le premier film, qui fait qu'on arrive à s'immerger dedans sans que ce soit un film comique. Pour moi c'est un classique de la SF, un peu comme le cinquième élément qui a aussi un côté un peu what the fuck.

Et la Fédération de Starship Troopers ressemble un peu à la Fédération d'Elite, surtout depuis la prise de pouvoir de Hudson.
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Yanpac.

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218470

• melbus
  • Portrait de melbus
  • Compétent
  • Remerciements reçus 238
CMDR ARK écrit:

Comme souvent le film n'est qu'une tentative de mise en image plus ou moins réussie d'un univers qui a germé dans l'esprit d'un auteur. Comme le dit CMDR ARK je vous recommande la lecture du livre original qui surpassera toujours le film, même si j'ai bien aimé voir sortir ce film des années après avoir lu le livre. Robert Heinlein (et pas seulement le livre "étoiles garde à vous") fait partie des grands auteurs de SF à avoir dans sa bibliothèque pour qui aime ce genre.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMD PAPAJOE

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218826

• Milour
  • Portrait de Milour
  • Bleu
  • Remerciements reçus 7

Perso quand on parle de Starship trooper je vois ça ... Merci captaine du nexus VI :D
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yanpac, CMDR SPACELOK

[Film] Starship Troopers de retour en animé il y a 2 mois 3 semaines #218829

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 1051
bzhAerouant écrit:

@Dante01 : je pense que c'est le type de film à regarder en partant justement du principe que c'est du grand n'importe quoi :lol:

justement par "un peu fade" il faut comprendre que je m'atendais à un plus grand mindfuck ayant apprécié les précédents je trouve que celui là n'as pas été tellement au dela de ses prédécesseurs et c'est dommage
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.349 secondes