Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [PS4] Le cercle des Pilotes

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 4 mois 1 semaine #214699

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1266
Salutations Cmdrs,
Voici une rubrique pour que les joueurs de la plateforme nouvellement venue dans l'univers d'Elite Dangerous (PS4) puissent se faire connaître entre Cmdrs pouvant se rencontrer In-Game.

Je joue sur PC, donc je ne peux personnellement pas ouvrir la marche mais je compte sur vous les Cmdrs PS4 déjà présents pour vous faire connaître ici et accueillir les nouveaux venus pour que si vous le désirez, vous puissiez vous rencontrer IG .

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par izzy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Kazahnn, HellspawnGaming, Tribal27, okeeb

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 4 mois 1 semaine #214742

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Je suis né le jour où Apollo XVII quittait la Lune
  • Remerciements reçus 31
Sympa cette initiative, j'apprécie le fait que la communauté PC est réellement sympathique et n'a pas de préjugés concernant les versions consoles :), je suis actuellement dansles pléiades, j'ai accumulé 40 000 000 de crédits grâce au CG de la semaine dernière, je vais essayer de lancer quelques investigations concernant les thargoids
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, HellspawnGaming

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 4 mois 14 heures #215495

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Remerciements reçus 31
Toujours personne dans ce bar ? bon pas grave je vais causer tout seul : après avoir fait quelques investigations thargoids , je me suis aperçu qu'il me manquait un élément crucial développé par un ingénieur. Et je la suis en route vers une nébuleuse très très lointaine pour obtenir les faveurs de cet ingénieur ... Pas facile comme métier ...

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 4 mois 10 heures #215507

• azlev
  • Portrait de azlev
  • Compétent
  • Remerciements reçus 34
Tu cherches l'accès à Palin? Bon courage et n'abandonne pas à Marco Qwent... tu comprendras

Sinon personne dans le cercle des pilotes PS4... normal il faut être elite dans au moins un des métiers pour y entrer :P :whistle:

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 4 mois 9 heures #215508

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Remerciements reçus 31
Non mais Marco Qwent c'est bon, je l'ai déjà au niveau 3, ce n'était pas difficile, long mais pas difficile, là il faut que je déverrouille Palin en faisant juste un petit voyage, et comme il y a une jolie nébuleuse pas loin, je m'y rend :) et je compte bien devenir Elite en rentrant d'exploration...
Dernière édition: il y a 4 mois 9 heures par Krissotep.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 4 semaines #215555

• azlev
  • Portrait de azlev
  • Compétent
  • Remerciements reçus 34
ah oui, t'as bien voyagé alors ;) j'ai mis pas mal de temps à devenir elite sur pc

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 4 semaines #215706

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Remerciements reçus 31
Je viens de passer Navigateur, donc Elite ce n'est pas pour tout de suite mais j'ai encore le voyage retour à faire qui va me rapporter encore un peu... A suivre...

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 4 semaines #215724

• Injail73
  • Portrait de Injail73
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous!
Voila de nombreux mois que j'attendais la sortie d'Elite sur PS4. En effet je n'utilise pas de PC pour le jeu.

J'ai donc commencé ma carrière de pilote très récemment et je commence tout juste à comprendre et connaître les rouages insondables de cet univers.

Après avoir barouder un peu dans la bulle je me suis installé dans le système THULE en zone impériale dans lequel je fais fructifié un juteux commerce de déchets (le transport de caca ça rapporte!).
Je joue 75% de mon temps en ASP explo à commercer et également à réaliser de petites explorations ( quelques milliers d'années lumières).
Je passe le reste de mon temps avec mon second vaisseau un Vulture avec lequel j’appréhende les techniques de dogfight en zone de conflit.

Si jamais des commandants de cette plateforme souhaiterai échanger ou voyager ensemble ça serai avec plaisir.

Cordialement

Injail73 - THULE

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 4 semaines #215744

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Remerciements reçus 31
Enfin un autre client dans ce bar PS4 ! je me sens déjà beaucoup moins seul :) tu pourras m'ajouter en ami à l'occasion : ID PSN : Krissotep

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 4 semaines #215746

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 430
J'espère qu'un jour tous les joueurs puissent vraiment jouer et se croiser quelque soit la plateaforme (il y a bien des jeux qui y arrivent non?)
comme ça, on pourra remplacer les petits bars individuels en grand barnum géant.

Bienvenu à E.D sur PS4, et donc aussi aux nouveaux joueurs, à la votre, et tournée générale

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #215767

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Remerciements reçus 31
Je pense que le problème cross plateforme n'est pas technologique mais "politique" , il est reconnu que Sony n'a pas envie de faire du cross-plateforme avec d'autres... :( A tort ou a raison, je ne sais pas ... Les problèmes de sécurité étant souvent invoquer en cause principale...

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #215768

• Injail73
  • Portrait de Injail73
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Pas de soucis. Voici mon ID également : INJAIL91

Il serait intéressant qu'un groupe soit crée pour les commandants PS4.
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Injail73.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #215954

• Bersekers35
  • Portrait de Bersekers35
  • Bleu
Salut à tous.

Jeune CMDR. J'ai prêté allégeance à la fédération. Je suis prêt de rhea.

Je suis dispo si un jours vous souhaitez volé ensemble mon pseudo IG Bersekers35.

Bonne soirée à tous.
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Bersekers35.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #215993

• pikachoux_bzh
  • Portrait de pikachoux_bzh
  • Bleu
salut à tous !!!
je débute dans ED avec bonheur
Pour ceux qui veulent m'ajouter : pikachoux_bzh
CMDR pikachoux_bzh - ED Pilot License - Journal public
Messager, Commercant, Explorateur
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #216125

• Stefanillo
  • Portrait de Stefanillo
  • Bleu
  • ID PSN : Stefanillo
  • Remerciements reçus 3
Salut les Cmdrs PS4 !

Je joue seulement que depuis quelques jours, je me farcis tous les tutos que je trouve à droite à gauche :silly:

Je fais du commerce/ transport de passagers et de l'exploration de proximité on va dire, en monde ouvert, je n'ai pas encore vraiment essayé les combats, ce qui ne devrait pas tarder avec l'acquisition récente de mon Cobra mkIII. Je suis totalement aux fraises niveau lore , factions, Thargoids, etc. mais super intéressé.

Mon objectif à court terme est de grinder pour acheter un ASP Explorer et partir vers des destinations lointaines.

Ce serait cool qu'on s'organise des trucs IG de temps en temps, mon id PSN : Stefanillo, n'hésitez pas à m'ajouter, de mon côté je vous envoie aussi des demandes. A ce sujet, y aurait-il un intérêt à créer une communauté du forum sur le PSN ? Je ne sais pas trop comment ça marche, je vais regarder ça ce soir.

A bientôt.
Compte Instagram de mes aventures dans ED : https://www.instagram.com/cmdr_palmer_eldritch/

« Si vous trouvez ce monde mauvais, vous devriez en voir quelques autres... » Philip K. Dick

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #216158

• Injail73
  • Portrait de Injail73
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Salut!
Je pense également qu'une communauté PS4 serai la bienvenue.
En attendant pour ceux qui cherchent un coin rentable pour le commerce je vous conseil le système Impérial THULE avec la revente de biodéchets. Avec mon ASP Explo (120t de soute) je fais environ du 4/5M à l'heure. Cela ne doit pas être énorme mais c'est déjà pas mal pour un début.

Cmd Injail91

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #216160

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Remerciements reçus 31
Il yen a déjà quelques une de communauté PS4 (au sens communauté PSN si c'est cela que vous voulez dire)

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #216165

• Stefanillo
  • Portrait de Stefanillo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Oui c'est aux communautés PSN que je pensais aussi, j'ai regardé hier, en fait c'est juste un wall où les joueurs postent des commentaires/photos. Je sais pas si ça a un grand intérêt maintenant qu'on s'est tous ajouté mais en même temps ça coûte rien et c'est un moyen supplémentaire de communication. On pourrait faire une communauté réservée aux membres de ce forum, comme ça si jamais on devient trop nombreux ça doit pouvoir éviter d'ajouter tous le monde en amis tout en disposant d'un truc où tout le monde se retrouve sur le PSN. Si ça vous dit le premier qui se connecte aujourd'hui peut la créer, genre "Communauté du forum ED.fr".

@Krissotep : Je vais aller lire le tuto que tu me conseilles sur les factions. En revanche est-ce que faire partie d'une faction, en fonction de la puissance à laquelle elle a prêté allégeance, ne rend pas hostile à notre encontre tout un tas CMDRS (pnj ou vrai joueur) ? J'ai fait mes premières tentatives de BH hier soir et j'ai des progrès à faire en combat :whistle: donc j'ai pas trop envie de me faire tirer dessus trop souvent, pour l'instant...

@Injail73 : Est-ce que ça resterait aussi rentable avec un Cobra mkIII et max 3x16T de cargaison ?
Compte Instagram de mes aventures dans ED : https://www.instagram.com/cmdr_palmer_eldritch/

« Si vous trouvez ce monde mauvais, vous devriez en voir quelques autres... » Philip K. Dick

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #216166

• Injail73
  • Portrait de Injail73
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
@Stefanillo : je ne sais pas combien tu fais de crédit en commerce à l'heure. Mais dans la station du système (Short Hope) tu as des missions de transport de biodéchets vers LHS1110 (8Al) station Bring Hill - Les quantités vont de 8 à 100t. Il suffit donc de choisir uniquement les contrats entre 8 et 20t qui rapporte entre 100 et 250k chacune (quitte à reboot les missions quelques fois). Donc à toi de faire le calcul. Je pense que ce genre de commerce est possible dans d'autres système mais si j'avais connu celui-ci à mes tout début j'aurai probablement gagné un peu de temps.

Maintenant ça ne reste pas une activité très intéressante mais actuellement le système LHS1110 est en guerre civil, j'en profite donc pour roder mon vulture tout neuf dans les combats.
D'ailleurs si vous voulez faire des wing pour du dogfight (même dans d'autres systèmes) je suis dispo :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stefanillo

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 3 semaines #216168

• Stefanillo
  • Portrait de Stefanillo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Ok cool, merci du tuyau, je vais aller y faire un tour cet aprèm si c'est pas trop loin d'où je suis, en équipant l'ordinateur d'appontage ça devrait être moins fastidieux.

Pourquoi pas pour les wing, mais je suis vraiment débutant en dogfight, j'ai fait mes premiers BH hier dans une zone d'extraction, bilan :
1ère sortie : j'oublie de délock une destination avant d'engager le combat, dans la confusion je tire sur les PNJ de la fédération = dead,
2ème sortie : ça se passe mieux mais au bout d'1h un adversaire arrive à me faire sauter direct la verrière de mon cockpit en 2 coups, je suis rentré sur la réserve d'oxygène, avec 160k cr quand même et l'envie d'y retourner !

Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Stefanillo.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216448

• Gharandelsaya
  • Portrait de Gharandelsaya
  • Bleu
Bonjour à tous,

Après ma présentation "officiel" j'ai mis un peu de temps à trouver le chemin de ce petit bar, un peu comme dans le jeu actuellement où j'ai mis du temps à trouver mes repère et où plus j'en apprends, plus je me rend compte de l'immensité du jeu... B)

Je ne connais encore rien concernant les allégeances, le background de E.D. et j'ai un peu de mal à mis retrouver quand je suis IG :S

Actuellement, je fais du transport de marchandise et j'ai pu acquérir un petit Adder que je pense avoir bien upgrade (suivant quelques guides et conseils trouvés sur google :P ). N'ayant pas encore tout compris sur le commerce de "Rare", je laisse cette partie pour plus tard :oops:

Mon but est d'atteindre les 7M pour acheter et bien "fit" un ASP Explorer. Ainsi je pourrai attaquer les missions de transport de personnel et surtout d'exploration (j'espère que je pourrais en apprendre plus sur le background du jeu en partant dans des contrés inexplorées).

Je suis ouvert à tous les conseils que vous pouvez prodiguer à un jeune pilote (en expérience pas en âge :P ).

Vous pouvez me joindre IG sous le pseudo de Gharandelsaya

A bientôt.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216469

• Stefanillo
  • Portrait de Stefanillo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Salut,

Oui pour l'instant on boit des pintes dans ce rade perdu mais dés qu'on a trouvé comment ne plus enclencher le boost dans les stations en voulant déployer le train d'atterrissage on part asservir la galaxie B)

Plus sérieusement, bienvenue à toi, je t'envoie une demande d'ami PSN très vite.

J'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine, je ne suis pas très avancé non plus mais à mon humble avis tu vas devoir changer encore une fois de vaisseau entre l'Adder et l'ASP Explorer (on veut tous un ASP Explorer :woohoo: ). D'après ce que j'ai pu voir sur le forum un ASP Ex fitté au top ça coûte 30M cr. Après mon Adder, avec 7M j'ai pu fitter au max un Cobra Mk III (quasi tous les modules primordiaux en classe A). Après on est pas obligé d'attendre d'avoir de quoi fitter totalement au max un vaisseau pour l'acheter mais ce sont globalement des coques vides et plus le vaisseau est gros, plus les modules sont onéreux... D'autant plus si tu veux switcher d'activité pour tester un peu tout tu as besoin d'avoir différents modules, bref, la route est longue même à la vitesse de la lumière.

Le plan de Injail73 pour farmer les missions de biodéchets dans le système Thule est super rentable pour commencer à se constituer un peu de cr.

A bientôt.

Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Stefanillo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gharandelsaya

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216483

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Remerciements reçus 31
Bienvenue à toi gharandelsaya ! on n'est quelques pilotes par ici, et pour le background et la politique vas-y doucement moi j'y suis allé progressivement et c'est passionnant, en gros : ma première semaine c'était la découverte du jeu , ensuite des missions de transport, un bon CG pour me faire de la caillasse, déblocage de quelques ingénieurs, un gros voyage d'exploration pour me faire la main la dessus, et je suis entré en politique la semaine dernière... et j'apprend toujours des trucs et astuces
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gharandelsaya

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216501

• Gharandelsaya
  • Bleu
Cela fait un petit mois que je parcours un petit bout de la galaxie, mais malheureusement, entre le boulot et les travaux que je fais chez moi, je ne joue que quelques heures dans le week-end. Ca n'aide pas a bien évoluer :unsure:

Je pense passer au Type 6 avant l'ASP.

J’essaierai les biodéchets ce week end (ou peut être un soir de la semaine si ma femme veux bien me laisser la TV :silly: )

Au fait, la demande d'ami a été accepté ;)
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Gharandelsaya.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216579

• Stefanillo
  • Portrait de Stefanillo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, le CMDR Aymerix, présent sur ce forum et administrateur de Galnet.fr, possède également une chaîne YouTube remplie de tuto super bien foutus pour les débutants qui m'aident beaucoup depuis le début : https://www.youtube.com/user/aymerixhn

Depuis 1 mois, il stream aussi sur Twitch une partie en repartant de zéro, il a fait 3 sessions (en VOD sur sa chaîne YouTube justement), ce matin sur Twitter il a annoncé qu'il serait live ce soir à 21h15 pour continuer, à cette adresse : twitch.tv/cmdr_aymerix

Ça vaut le coup de regarder, surtout que l'application Twitch sur PS4 depuis la maj est particulièrement bien faite, idéale pour mater des streams sur le canapé devant la tv !

See you in the big black cmdrs !

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216637

• Stefanillo
  • Portrait de Stefanillo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Salutations Cmdrs !

Dans un post précédent Gharandelsaya parlait des marchandises rares, ne connaissant pas du tout cet aspect du marché galactique j’ai cherché sur le forum et trouvé ce thread : https://elite-dangerous.fr/forum/commercants/1640-rare-commodities-marchandises-rares qui renvoie à cet autre thread https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=63119

Ce dernier indique plusieurs routes qu’il est possible de faire dans le but de faire en boucle des sortes de tournées d’achat/revente de marchandises rares (celles-ci ne sont en effet uniquement disponibles que dans certains spatioports, en quantité limitée, et ne prennent véritablement de valeur qu’à condition de les revendre à environ 200al du lieu où on les a achetées).

J’ai testé cette nuit la « Beginner / Quick Route », http://eliteraretrader.co.uk/?route=51,52,23,72,62,1,30,79,77,51&name=Basic, voici mon histoire (lol) :

Je vol actuellement sur un Cobra Mk III, sans bouclier pour optimiser la capacité des soutes et ainsi arriver à 3 x 16T, soit 48T (je pourrais encore ajouter des soutes de moindre contenance à la place de modules inutiles équipés, vous allez voir ça pourrait faire une différence mais cette nuit j’ai gardé notamment 2 modules de protections de coques classe 2D qui n’ont servi à rien).

Pour commencer, je ne maîtrise pas toutes les subtilités de l’outil Elite Rare Trader or, sur la page de la « Beginner / Quick Route », en plus de la distance et des coordonnées des spatioports où l’on peut trouver les rares, il y a la quantité maximum qu’on est autorisé à acheter de la marchandise voulue ainsi que l’indication d’une fourchette d’achat conseillée pour chacune d’entre elles (à moins que ça soit autre chose :silly: ). J’avais envie de me coucher avant 4h du matin (raté) et pas me prendre la tête (raté), donc j’ai juste fait le total du minimum conseillé, 22T, j’ai multiplié par 2 chaque quantité minimum pour arriver à 44T et j’ai pris 4T en plus de certaines marchandises rares au pif pour arriver à ma capacité maximum de cargaison dans le système Witchhaul. A noter que depuis que le système Wolf 1301 est une démocratie le « Wolf Fesh », un genre de drogue, n’est plus vendu ([troll on] j’ai toujours pensé que la démocratie c’était surfait , y a qu’à voir nos dernières élections :whistle: [troll off]), mais je suis quand même aller jusque là-bas faire la 2e vente parce que, d’après ce que j’ai compris, il est important de respecter une certaine distance pour la revente et cela peut légèrement varier même si en moyenne c’est 200al.

Du coup voilà les quantités que j’ai achetées lors de mon périple, respectivement dans l’ordre de la page sur Elite Rare Trader de Lave à Wolf 1301 (parfois le stock disponible est limité sur un spatioport, il peut être inférieur à la quantité max d’achat autorisée) : 6, 4, 4, 2, 8, 12(capacité de ma soute après vente et achat sur Orrere = 36/48), 4, 4, 4 (soutes pleines sur Witchhaul avant 2ème vente sur Wolf 1301).

Bon, maintenant, il est temps de passer à la partie intéressante de ce pavé :side:, j'ai mis 2 bonnes heures pour faire une boucle (2 ventes), sans appontage auto, je me suis arrêté pour prendre des photos de la Coriolis George Lucas, la Leestian Evil Juice est illégale dans beaucoup de système et il faut se la trimballer jusqu'à Wolf 1301 du coup j'ai fait des appontages en mode furtif avec dissipateur thermique équipé (j'ai chopé 0 amendes B) ) et j'ai aussi pris des notes pour vous faire ce compte-rendu.

RÉSULTAT : 844 928 cr de bénéfice, donc il doit être largement possible d'arriver à 1M cr avec 2 soutes de 4T à la place de mes renforts de coques.

Conclusions : le commerce de rares est un truc très rentable et doit être super intéressant quand on a de grosses capacités de soutes et de saut (pour les 2 itinéraires un peu long de 194al et 164al du parcours). Quelques exemples intéressants sur les prix :
- Diso Ma Corn 2 achetés à 34 cr, bénéfice dessus à Wolf 1301 = 32 848 cr (16 458cr l'unité vs moyenne galactique à 134cr :woohoo:),
- Azur Milk 4 achetés à 4123 cr, bénéfice dessus à Wolf 1301 = 70 660 cr (21 788cr l'unité vs moyenne galactique à 1649cr :woohoo:),
- etc., etc.

Voilà, dernière précision : j'ai dû subir 2 tentatives d'interception sur le parcours dont une avant d'arriver soutes pleines à Wolf 1301 :S , heureusement rien de grave n'est arrivé mais ces routes doivent être connues des pirates, j'imagine même pas le bad après 2h de se faire intercepter soutes pleines devant Wolf 1301 et braquer/détruire, du coup ces routes sont un trucs parfait à faire en wing, à creuser...

A bientôt, fly safe cmdrs !

Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Stefanillo.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216650

• Gharandelsaya
  • Bleu
Salut Stefanillo,

J'avais commencé à voir le "commerce libre de non-rare" et les bénéfices étaient pas trop mal mais moins intéressant que le transport de marchandises (à l'époque j'avais 20T de soute et un réservoir de 15al avec un refuel qui m'a pas mal aidé). Vue les bénéfices que tu as eu avec le commerce de rare, je pense que je vais m'y pencher un peu plus quand j'aurai de meilleurs soute et une distance de saut plus avantageuse.

Pour l'instant je fais le taxi et ça m'amuse beaucoup (et ça rapporte aussi pas mal :P ).

En plus on découvre plein de systèmes dont on peut revendre les données plus loin pour ce faire un petit bonus :whistle:

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216652

• HAL
  • Portrait de HAL
  • Bleu
Bonjour à tous !! je fais également parti des joueurs ps4. Passionné d'espace elite est extraordinaire. Par contre je ne suis pas en jeu ouvert pour l'instant, je ne sais pas ce qu'il mm'arrête... la peur peut être/!! je profite de cet instance car je ne trouve pas de module cabine faut il un rang particulier pour y avoir accès ? j'ai créer un post sur le forum avec la même question. Merci à tous.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 2 semaines #216653

• Gharandelsaya
  • Bleu
On en trouve pas partout. J'ai parcouru je ne sais pas combien de stations et hub avant de trouver une petite cabine Business Class. Malheureusement je ne sais plus où :oops:

Tu devrais essayer en mode ouvert, personnellement j'ai eu de la chance pour l'instant car j'ai été intercepté que 2 fois par des pirates (que j'ai réussi a tuer) et j'arrive a éviter les interceptions (une fois qu'on a compris c'est simple :P ). En mode fermé tu as les mêmes risques.

La différence c'est peut-être l'accès a certaines stations où il y a beaucoup de monde et donc plus de risque d'accident ;)
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Gharandelsaya.

[PS4] Le cercle des Pilotes il y a 3 mois 1 semaine #216707

• Krissotep
  • Portrait de Krissotep
  • Bleu
  • Remerciements reçus 31
Salut HAL (9000 ?) moi je ne joue qu'en monde ouvert depuis le début de la sortie du jeu sur PS4 et je n'ai pas eu beaucoup de problème, je pense que les bot sont identiques en mode ouvert et mode solo (donc pas grande différence) et que sur PS4 c'est pour l'instant assez tranquille... donc n'hésite pas... J'ai eu un souci une fois avec un type (français de surcroit) qui "essayait' ses nouveaux lasers sur moi. Enclenchement du FSD dans la seconde et fuite en règle...
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.149 secondes