Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les bonnes vieilles séries de notre enfance

Les bonnes vieilles séries de notre enfance il y a 3 mois 5 jours #208856

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Expert
  • Remerciements reçus 271
Un petit sujet nostalgie pour parler des séries qui ont bercé nos enfance

Personnellement, une de celle qui m'ont le plus marqué était "La légende des chevaliers aux 108 étoiles"
Voila le générique

Mes parents ne voulaient aps qu'on le regarde, car trop violent, donc, fallait y aller en mode commando en se cachant pour voir les épisode (on avait une TV noir et blanc à l'époque)

Plus tard, le jour où j'ai sut que l'histoire existait en livre, j'ai été l'acheté, avec un petit hic au moment de payer (édition de la pléiade en deux tomes) mais j'ai super adoré

Sinon, il y avait l'age de cristal et cosmos 1999 qui ont été pour moi LES classiques, même au dela de star trek.

Dans un autre registre (espionnage) c'était les séries Le prisonnier (d'ailleurs, au taf, j'ai réussi à avoir le matricule N°6 (alors qu'on n'était que 4), et quand on m'a demandé pourquoi, j'ai répondu : "car je ne suis pas un numéro") et le "Chapeau melon et botte de cuir"

D'ailleurs, vous c'est Emme ou Tara?

L'instant torture, c'était quand on me mettait devant "La petite maison dans la prairie" pour avoir ma dose de bon sentiment (de quoi vous rendre psycho ce truc)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

Les bonnes vieilles séries de notre enfance il y a 3 mois 5 jours #208868

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 1944
Sans parler des zorro et autres Mystères de l'ouest. C'est loin les seventies. ...
Mais comme tu dis, l'âge de cristal et cosmos 1999. Les thunderbirds aussi !
Sly fafe.... Hips !....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.159 secondes