Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Il sort d'où votre pseudo?

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 mois 1 semaine #199590

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Compétent
  • Remerciements reçus 110
Une petite question comme ça.
Le mien, je le traine depuis un certain temps, je l'avait sorti au dé D20-D20-D6-D20-D20 pour le nom puis D20-D20-D6-D20-D20 pour le prénom et ça a donné Stivl Writh, comme ça sonnait bien, je l'ai gardé (j'sais, j'suis un peu barge)

Et pour vous?

Il faut savoir assaisonner la vérité de quelques mensonges pour la rendre plus crédible.
Combat : ....... Commerce : :unsure: ......... Exploration : :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 mois 1 semaine #199616

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 723
Tu trouveras réponse à ta question sur ce topic ;)
COMBAT: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 mois 1 semaine #199624

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1002
CMD PAPAJOE écrit:

Avec le lien c'est mieux :D elite-dangerous.fr/forum/le-bar/13111-le...mes-des-noms-de-cmdr héhé
.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 mois 1 semaine #199629

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 723
Seb Sheppard écrit:
CMD PAPAJOE écrit:

Avec le lien c'est mieux :D elite-dangerous.fr/forum/le-bar/13111-le...mes-des-noms-de-cmdr héhé

Effectivement :whistle:
COMBAT: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █

Il sort d'où votre pseudo? il y a 2 mois 4 semaines #201419

• Impulsion
  • Portrait de Impulsion
  • Compétent
  • Remerciements reçus 48
Mon pseudo vient de la physique: impulsion ou moment linéaire est le moment conjugué d'une variable d'espace linéaire, par opposition à variable d'espace angulaire.

Et il y a des moments ou je suis un peux impulsif donc ;)

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 semaines 4 jours #210756

• fridzouille
  • Portrait de fridzouille
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Salut.
Mon pseudo m'a été donné par mon oncle.
On faisait pas mal de lan à une époque et au milieu d'une partie, sans raison particulière, il m'a appelé comme ça.
J'ai adopté ce pseudo depuis ce moment là.

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 semaines 2 jours #210904

• Dredhwen
  • Portrait de Dredhwen
  • Bleu
  • Remerciements reçus 13
Salut à tous,

Ce pseudo vient d'un PNJ dans The Elder Scroll : Oblivion. Je ne sais pas pourquoi j'ai accroché lol

Passez une bonne journée
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Dredhwen.

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 semaines 2 jours #210910

• obaka
  • Portrait de obaka
  • Novice
  • Remerciements reçus 24
bonjour

le mien rien de bien spécial il as été créer il y as bien longtemps sur le launcheur d un MMO du nom de EverQuest 2 , il existait un générateur de pseudo intégré et ce dernier m as sorti celui ci . Je l est adopté pendant tout ces années car je le trouvé simple a retenir et as taper au clavier , de plus le coté pratique quand on peut crée plusieurs rerol il suffit de changé une ou deux lettres pour reconnaitre les perso . ça donne ça : obaka , aubaka , eaubaka , hobaka etc :woohoo: bete et simple

mais depuis un an j ai fini par craqué :P j ai changé de pseudo (pour d autre jeu) avec le même principe :blink:
CMDR obaka - ED Pilot License
Commercant, Explorateur
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par obaka.

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 semaines 2 jours #210920

• thorfin
  • Portrait de thorfin
  • Compétent
  • Remerciements reçus 134
Paceque je suis Thorfin :

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 semaines 2 jours #210925

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
  • Remerciements reçus 674
Salut !

Étant un grand fan de DOOM et vétéran de Quake III Arena et Quake Live, mon pseudo se concentre sur les personnages de Doom (Doomguy) et Phobos, qui sont censés être frères dans le fan movie "Quake Rebellion". Je me suis dit : "Pourquoi s'appel-t-il 'Doom' et pas 'Deimos', alors que c'est le frère de Phobos ?". Sans compter que Doomguy est une représentation vivante de la Mort pour les démons, alors j'ai rajouté "Reaper". J'avais réalisé une fragstory pour mon clan, Exiled Clan, sur Quake Live dans laquelle ce nom était expliqué.

Puis je l'ai gardé en souvenir de ces 15 ans passés sur Q3A et QL, mais aussi en l'honneur de mes clan mates qui m'ont soutenu si longtemps et avec qui j'ai passé mes meilleures games PvP. Voici la raison principale de mon pseudo sur Elite. J'ai changé son sens avec mes RPs, mais au fond de moi, les souvenirs qui tournent autour restent dirigés vers l'univers de Doom et Quake.

Il sort d'où votre pseudo? il y a 3 semaines 1 jour #211075

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
  • Remerciements reçus 268
Le faucon est un messager. Les Premières Nations ont toujours été habiles pour reconnaître les signes que nous donne la nature. Cette capacité correspond à la médecine du faucon qui est le messager des esprits de la nature.

Le faucon a l’œil alerte, il voit avec beaucoup de clarté, il voit loin et il est très rapide. Il nous enseigne à être vigilants, observateurs, et à remarquer non seulement ce qui se passe dans notre environnement, mais également ce que nous ressentons lorsque ces événements se produisent. Lire les signes veut dire interpréter l’émotion qui vient avec le signe. L’intelligence du Cœur est le meilleur instrument pour interpréter les messages que nous donne la nature.

Celui qui sait lire les signes de la nature éveille la magie de sa vie. Le Créateur nous donne continuellement des pistes, des indices, pour nous tirer d’une situation difficile et stressante. Le Grand Esprit nous parle toujours à travers sa Création. C’est pourquoi il faut toujours avoir l’oeil alerte, être attentif, et voir avec clarté non seulement ce qui se passe à l’extérieur de nous, mais aussi ce qui se passe simultanément à l’intérieur de nous.

Le cri aigu et vibrant du faucon nous éveille et nous appelle à davantage de conscience.

Ceux qui ont la médecine du faucon ont une grande responsabilité, puisque celui-ci voit l’ensemble des situations. Il voit les paysages de très haut, il voit tout, se souvient de tout, et sa vie est remplie de compréhension. Il doit donc apprendre à partager avec les autres afin de les aider à voir plus grand et plus loin. Ceci est parfois un défi pour le faucon qui par nature est souvent un être solitaire.

Lorsque nous nous sentons abattus, terrassés, à terre, c’est le moment d’appeler la médecine du faucon. Apprenons à voler avec agilité, très haut, au-dessus des pensées pesantes du quotidien. Regardons les correspondances magnifiques qui existent dans la synchronicité toujours renouveler qui nous parle de la magie de la nature et des messages du Grand Esprit.
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.315 secondes