Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler]

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #189952

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Info toute chaude pour le titre de ce prochain star wars qui sort en décembre prochain aux USA.

The LAST JEDI !
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par aymerix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #189955

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
  • Remerciements reçus 2160
Si j'en crois mon expérience sur les star Wars, voici ma théorie sur le scénario:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yanpac, bzhAerouant

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #189965

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 661
vu les scénaristes en cartons de disney pour SW, ça ne serais pas étonnant. plus qu à ajouté des pew pew et woom woom et, au mot près, on est bon.

Oups désolé j'étais passé en mode troll :)

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !” Coluche
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par thunder17100.

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #189970

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 319
y en a marre des star wars ou il ne reste qu'une poignée de jedi :dry: , ils ne peuvent pas en faire un sur l'apogée de l'Ordre ? :woohoo:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #189977

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
  • Remerciements reçus 2160
bzhAerouant écrit:
y en a marre des star wars ou il ne reste qu'une poignée de jedi :dry: , ils ne peuvent pas en faire un sur l'apogée de l'Ordre ? :woohoo:

ça existe déjà : Star Wars (Dieu pardonné moi de ce peché qu'est de parler de ça ) 1,2 et 3.

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #189980

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1100
bzhAerouant écrit:

Je te conseille fortement de t'orienter vers les bouquins SW ;) et tu auras énormément de période, énormément de personnages, énormément d'histoires lié à cet univers ! Des tas et des tas de Jedi ! L'histoire complète ! :P

J'avouerai volontier que la période des "Skywalker" dans cette frise chrono c'est pas ma préférée!

Pour ceux qui ont joué à Kotor, il y a le final de Dark Revan... sublime écriture! superbement raconté!
Il y a aussi l'histoire du maitre de Palpatine!
La trilogie Dark Bane ! un bijou ! la célèbre règle des 2
La genèse de l' Ordre Je'daii ! des bouquins excellents !
L'Histoire de Dark Maul ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et le Grand Amiral Thrawn !!! La Main de Thrawn ! et son vaisseau le Chimaera le Destroyer Stellaire

argh j'ai joui !
"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Kazahnn, blaisepascal, bzhAerouant

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #189992

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN Admin
  • Remerciements reçus 1318
Ahhh ouais !!! Je veux bien un petit film Star Wars sur le départ de Revan et Malak vers Mandalore et le retour de l'Empire Sith !!! Tout ça avec la quête de la forge stellaire des Rakatas...

Whhaaaaaaaat ?! Je rêve ??? :(

Deep Space Network : Discord « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions » | Twitter : https://twitter.com/DeepSNetwork
Perseus Survey : « Mission de reconnaissance et d'analyse en cours »

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #189996

• Seb Sheppard
  • Vétéran
Et vous pensiez que les Etoiles de la Mort étaient la juste pour mater la rébellion?!? mouahahaha que nenni ! Fuyez pauvre fou ! :evil: :evil: :evil:

les abîmes de Tython nous consumerons tous !
"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #190767

• Seb Sheppard
  • Vétéran
[Troll] Désolé du double post mais la c'est trop beau je ne peux absolument pas m'en empêcher: On connait aussi le nom du 3ème film de la trilogie:

:lol: :lol: :lol:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Jurema, Treyarch

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 3 semaines #190845

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 872
Je garde un très bon souvenir de la trilogie avec le grand amiral Thrawn, ce personnage est superbement bien écrit et un stratège hors pair. :)
                             COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 2 semaines #191025

• Treyarch
  • Portrait de Treyarch
  • Compétent
  • Remerciements reçus 78
thunder17100 écrit:
vu les scénaristes en cartons de disney pour SW, ça ne serais pas étonnant. plus qu à ajouté des pew pew et woom woom et, au mot près, on est bon.

Oups désolé j'étais passé en mode troll :)

Tu troll pas en plus , a tout les coups ça va être ça...

Maintenant je dis pas non pour les film sur KOTOR !
Il y a tellement de film a faire sur sw , ça me rend limite triste

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 1 an 2 semaines #191090

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
  • Remerciements reçus 473
Ne rêvez pas pour des films sur la période Kotor, rappelez vous que l'UE a été annulé par Disney. Concernant le scenario de cette prochaine daube Jurema a très bien résumé la chose. Je me suis fait avoir avec le VII, ce sera sans moi le VIII et ce qui suivra derrière.

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 3 mois 2 semaines #225327

• CMDR SPACELOK
  • Portrait de CMDR SPACELOK
  • Novice
  • Remerciements reçus 191
Hello,
Bon, c'est du joli déterrage de topic mais c'est d'actualité B) .
Voici la bande annonce officielle (qui date un peu déjà ;) )

Je la trouve absolument splendide (contrairement à celle de l'épisode précédent).
Maintenant, je vais quand même attendre une ou deux semaines voir un peu les divers avis.

Un petit mois et demi donc avant d'avoir la réponse...

Bonne soirée !

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 3 mois 2 semaines #225332

• xia0d3ad
  • Portrait de xia0d3ad
  • Compétent
  • Remerciements reçus 253
Bah soit ils sauvent la nouvelle trilogie soit ils la coulent complètement et on pourra brûler les studios de Disney dans une révolte des fans ! xD

Moi je suis très pessimiste, j’espère me planter royalement mais bon...
Titre de noblesse : Prince
Grade Fédéral : Contre-amiral
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par xia0d3ad.

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 3 mois 1 semaine #225772

• CMDR SPACELOK
  • Novice
Hello,
Oui effectivement. J'ai vu le VII ce week-end et que muscler leur scénario (et pas que) ils doivent...

Peut-être que "this is not going to go the way you think"... or not. :side:

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 3 mois 1 semaine #225797

• xia0d3ad
  • Portrait de xia0d3ad
  • Compétent
  • Remerciements reçus 253
Qu'ils disent mais si le truc qu'on pense pas qui peut être vrai mais en fait si parce que retournement magique de la vie etc :silly: (perso moi si Rey vrille complètement du côté obscur, y reste et devient en fait la grande méchante de la trilogie, je kifferai de voir ça mais avec Disney je peux toujours rêver)

J'aime pas Rey (le perso hein, l'actrice joue bien) en fait : plus forte que n'importe quel jedi ou sith sans aucun entrainement, y'a qu'à voir comment elle poutre le sith ado chevelue. Je serais de l'association des Sith de france j'aurais porté plainte perso. xD
Titre de noblesse : Prince
Grade Fédéral : Contre-amiral
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par xia0d3ad.

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 2 semaines #227147

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
  • Remerciements reçus 472
20 minutes d'analyse pour la bande d'annonce si vous avez du temps à perdre ;)

La sortie officielle du film est le 13 décembre... c'est bientôt.
Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Daryl.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMDR SPACELOK

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 1 semaine #227606

• CMDR SPACELOK
  • Novice
Salut,
Merci pour l'analyse.
C'est pas mal quand même, c'est toujours difficile de faire des suppositions sur une bande annonce.
Si vous n'avez pas vu l'épisode 7 n'allez pas plus loin car une partie de mon commentaire se base dessus
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 1 semaine #227792

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
Honnêtement les dernières BA mon fait abandonner tout espoirs... oh wait, je n'en avait aucun en fait. On a une nouvelle peluche pour remplacer BB8 sous le sapin au fait $$$.

Et n'espérez pas un retournement de situation, le coup de Mary Sue qui passe du côté obscur, c'est juste le montage, si vous faites bien attention les scènes sont différentes.

Ce qui est probable, c'est que Luke soit pas clean, et ça franchement... encore un viol de plus de l'esprit de l’œuvre originale.

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 1 semaine #227800

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 542
Franchement, ils auraient dut faire une adaptation des romans de Thimothy Zahn (l'héritier de l'empire, la bataille des jedi, l'ultime commandement)
Mais bon, l'adaptation de romans en film, c'est aussi très rarement une réussite.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, CMD PAPAJOE

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 1 semaine #227801

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 872
Stivl Writh écrit:
Franchement, ils auraient dut faire une adaptation des romans de Thimothy Zahn (l'héritier de l'empire, la bataille des jedi, l'ultime commandement)

Je me souviens avoir adoré cette trilogie... le grand amiral Thrawn, quel personnage ! :)
                             COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 1 semaine #227824

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
Oui mais Mickey a préféré balayer tout l'UE post épisode VI...

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 1 semaine #227833

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN Admin
  • Remerciements reçus 1318
CMD PAPAJOE écrit:
Stivl Writh écrit:

Je me souviens avoir adoré cette trilogie... le grand amiral Thrawn, quel personnage ! :)

L'amiral Thrawn qui est d'ailleurs le grand méchant de la série Star Wars : Rebels.

Deep Space Network : Discord « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions » | Twitter : https://twitter.com/DeepSNetwork
Perseus Survey : « Mission de reconnaissance et d'analyse en cours »

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 1 semaine #227869

• EtherNyx
  • Portrait de EtherNyx
  • Expert
  • Remerciements reçus 195
Sans vouloir jouer le vieux c.., Disney suit la tendance qui veut des héroïnes, des jeunes et de la minorité visible.
Du coup, le père (Han Solo) est tué, la mère dirige.
Les hommes vieux sont montrés comme lâches voir déloyales. Valeurs autrefois masculines transférées au féminin du XXIe.
Même les aliens sont sexuées: La courageuse Maz Kanata en est la preuve..

Bref, ces symboles plairont sans nul doute aux médias qui du coup qualifieront ce 8 ème opus de génial..

Disney tente donc de séduire le "Nouveau Monde", juste ça.
Panne de fuel? Appelez une S.T.A.R. !
Intervention 24/24 7/7 y compris en bas de votre station.*

*Sous condition de situation galactique et hors zones de conflits. Voir en agence les modalités d'application.
Dernière édition: il y a 2 mois 6 jours par EtherNyx. Raison: Ecris depuis mon mobile: trop de fôtes
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ariah, Kazahnn, Yanpac

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 6 jours #227925

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
  • Remerciements reçus 472
Alors qui c'est qui a pris sa journée de congé et qui a passé la nuit dans sa toile de tente devant le ciné aujourd'hui ?
Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 2 mois 6 jours par Daryl.

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 5 jours #227932

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
Daryl écrit:
Alors qui c'est qui a pris sa journée de congé et qui a passé la nuit dans sa toile de tente devant le ciné aujourd'hui ?

Certainement pas moi :lol:

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 3 jours #228126

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
Bon d'après les retours que j'ai eu, c'est encore pire que le VII.

Une seule image pour illustrer...

issoutv.com/view.php?v=5a3425f367695

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 3 jours #228131

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 319
Yanpac écrit:
Bon d'après les retours que j'ai eu, c'est encore pire que le VII.

Une seule image pour illustrer...

issoutv.com/view.php?v=5a3425f367695

Je l'ai vu et je le trouve meilleur que le VII, ce qui est l'avis des quelques personnes que j'ai croisé et qui l'avaient vu.

L'image que tu montre est beaucoup moins What The Fuck qu'il n'y parait :P mais pour savoir pourquoi il faut le voir, si je le dit ici ça fait du Master Spoiler à l'état Pur :lol:

Les personnages sont un peu plus crédibles que dans le VII et il ce passe un peu plus de choses, après effectivement c'est dans la même veine :P

Après, étant fan de sci-fi au sens large j'ai toujours trouvé les Star Wars moyen voir assez bon tout au plus.

Bilan : ça va en s'améliorant :lol: :lol:

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 3 jours #228134

• Ariah
  • Portrait de Ariah
  • Membre d'Honneur
  • "Subissez moi !"
  • Remerciements reçus 992
Et ben... comme quoi, heureusement que tous les avis doivent cohabiter hein :whistle:

Y a bien des gens qui achètent des toiles de "maîtres" d'un artiste qui peint avec sa merde remarquez.... comme quoi, il en faut pour tous les goûts.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yanpac, DeimosReaper, bzhAerouant

Star Wars VIII = The last Jedi [Attention Spoiler] il y a 2 mois 3 jours #228135

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
Le personnage de Snoke, pour ne citer que lui, est effectivement très crédible dans ce film :lol: toutes les théories pour rien :lol: le seul de ce naufrage que fut le VII a être suffisamment mystérieux pour susciter l'intérêt et qui... :lol:

Et Mary Sue qui confirme son statut :lol:

Enfin bref, je vais pas trop spolier.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ariah
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.358 secondes