Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RP] Journal de bord d'un Liner d'exploration-0512

[RP] Journal de bord d'un Liner d'exploration-0512 il y a 6 jours 8 heures #227583

• MrRuss
  • Portrait de MrRuss
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Début transmission ...

####Entrée 1#####

##Commandant MrRuss##
##4 Décembre 3304##
##ASP Explorer##

Accoudé au bar de la salle d'attente de la station Wohler terminal, une femme est venue à mon encontre. Il s’agissait Yareli Jennings, explorateur de renom. Elle cherchait un chauffeur pour la mener, elle et ses 7 chercheurs au trou noir PHROEA PLOE. Je me suis gardé de lui demander comment un grand explorateur explore sans vaisseau mais j'ai préféré négocier les aboutissants financiers de cette mission. Etant habitué aux touristes riches souhaitant voyager dans des systèmes touristiques "lointains", je sais qu'ils n'aiment pas être froissé et se vexent souvent pour un rien. Qui dis client vexé, dis client éjecté. De son plein grès, et sur la station la plus proche bien sur.
Son offre est intéressante, le système lointain. Je n'ai pas pour habitude d'aller aussi loin dans la galaxie mais vous vous doutez bien que je me suis gardé de lui dire. Pour elle, le Cmd MrRuss est un expert en exploration. Quelle blague ! Faire gober ceci à un explorateur de renom relève du miracle.

Enfin voilà. Vous savez comment je me retrouve au beau milieu des systèmes Thaileia. Suite de systèmes qui semblent sans intérêts particuliers. Enfin ils sont toujours mieux que les systèmes LR24 que je viens de traverser. Ses derniers sont rempli de naines brunes. Le carburant se fait donc rare. A quiconque écoute se message, méfiez vous de ces systèmes.

Nous avons parcouru une distance que j'estime de 3000AL aujourd'hui. Je suis assez fatigué et commence à faire des erreurs d'approche d'étoile en voulant remplir le réservoir. Je m'arrête ici pour aujourd'hui.
Vous trouverez en pièce jointe de cette entrée une petite image de l'étoile a coté de laquelle je me trouve actuellement. C'est assez marrant ce qu'on peux faire avec les drones de nos jours.

... Téléchargement en cours ...
... Fin transmission

Début transmission ...

####Entrée 2#####

##Commandant MrRuss##
##5 Décembre 3304##
##ASP Explorer##

Pour une journée passée seul, si j'oublie mes 8 touristes "expert" en exploration, cette dernière a été drôlement agitée.
Yareli s'est découvert une sorte de passion pour la photographie. Enfin .. bien sur tout comme pour l'exploration, elle n'a pas son propre matériel. Il faudra que je lui demande si elle compte s'autoproclamer Grande Photographe à notre retour sur Wohler Terminal. Bon je fais mon rabats joie là. Les journées sont longues pour les passagers.

En sortie des systèmes Thaileia, alors que je remplissait mes réservoirs à proximité d'une étoile, une violente éruption solaire s'est déclenché et est venue heurter de plein fouet le vaisseau. Yareli était debout dans le compartiment co-pilote de l'ASP afin d'admirer la vue. Sous l'impact du choc, elle s'est écroulée sur le tableau de bord, activant au passage 2 dissipateurs de chaleurs. Et j'ai du moi même en utiliser un autre afin de sortir sans trop de dégâts de l'attraction du corps céleste.
Pour ceux qui m'écoutent et qui ont du mal avec les mathématiques ou pour ceux du font qui ne suivent pas, cela me fait 3 dissipateurs de moins, soit 50% de mes munitions parties en fumées. Il va falloir faire attention, nous sommes pas encore à la moitié du trajet aller. J'ai fait un rapide check-up de l'état de mes modules. Il sont tous très légèrement endommagé, plus de peur que de mal en somme.

Après nos péripéties, les 7 nains ont remonté le moral de Blanche Neige qui a cru finir sa journée dans un jacuzzi de lave en fusion suite à notre petit plongeon involontaire. Et on ne peux pas vraiment dire que je les ai aidés. Quelques années lumières plus loin nous avons croisée un vaisseau. Enfin du moins ce qu'il en restait .. Il était impossible de déterminer le type de vaisseau il s'agissait tant les attaquants s'étaient acharnés dessus. Autant vous dire que la pâle blanche neige est devenue livide. Je n'ai jamais vu aussi peu de couleur sur un visage. Je n'aurais pas fait ce voyage pour rien.

Pour en revenir au voyage et en finir avec la forme de la duchesse et de sa compagnie, nous avons bien avancé. Nous sommes à un peu moins de 11000 AL de notre cher trou noir qui nous sert de destination. Nous avons croisé quelques planètes offrant un panorama drôlement sympathique et Yareli s'en ai donné a cœur joie une fois que Joyeux ai fait son travail de psychologue.

C'est de loin ma favorite de la journée. Mais je vous en distribue une ou deux de plus, histoire que vous ne partiez pas les mains vide.

Nous avons croisé beaucoup de systèmes que nous étions les premiers à visiter. J'ai un petit sentiment d'angoisse étrange à l'idée d'être le premier homme à visiter ce système et être le premier homme à dormir dans ce système. Je pense que cela passera vite, enfin j'espère.

Avant que je termine cette entrée, une pensée me traverse l'esprit : si à l'arrière de mon vaisseau j'ai blanche neige et les 7 nains, qui fera le prince charmant ? ...

Ne comptez pas sur moi.

... Fin transmission
Dernière édition: il y a 5 jours 23 heures par MrRuss.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mist0, Sieguette, xia0d3ad

[RP] Journal de bord d'un Liner d'exploration-0512 il y a 5 jours 23 heures #227607

• MrRuss
  • Portrait de MrRuss
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Post reservé au cas où, pour les besoins du journal
Dernière édition: il y a 5 jours 23 heures par MrRuss.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.512 secondes