Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La STAR-TOON Corp arrive !

La STAR-TOON Corp arrive ! il y a 2 mois 1 semaine #219416

• che bass toon
  • Portrait de che bass toon
  • Bleu
  • Ex agriculteur/ algocultueur
  • Remerciements reçus 32
Salutation pilotes en tout genre, je suis che bass toon, sans majuscule et en trois mots, c'est kralandais.
J'ai quitté ma femme, mon chien génétiquement modifié et notre cybermonde fraichement terraformé pour moi aussi participer a la conquête spatiale.
Mes débuts ne furent pas simple mais apprenant de mes erreurs -et des vidéos du cmdr AymeriX- j'ai rapidement pu me constituer une flotte d'une poignée de vaisseaux afin de varier mes activés. J'ai dépensé sans compter...

-Hop, hop, hop !
Patrouille des airpéistes de l'espace, garez vous sur le coté pour un contrôle de la puce d'identité et du role play !

Comment ? Mais pourquoi ? Qu'ai-je fais ?
Pour ma défense, je tiens a signaler que c'est pas très intuitif dans le coin ...j'ai vu de la lumière et un micro branché ...

-Non monsieur, ça ne marche pas comme ça ici, sauf pour les carnets de bord.
Je vais donc vous poser un série de question afin de remplir votre dossier.
Alors, depuis combien de temps êtes vous en possession d'un permis spatiale ?

Hum ... environs deux mois mais déja plusieurs semaines a la barre.

]-Que faisiez vous avant ?

J'étais agriculteur et algoculteur pour une société de terraformation.J'ai d'ailleurs une maitrise en pilotage de drone d'arrosage.

-Passionnant ... et actuellement, quelles sont vos activités au sein de la galaxie ?

Essentiellement du tourisme et de l'exploration. Ma société; STAR-TOON Corp; en a d'ailleurs fait sa spécialité. Vous connaissez la STAR-TOON Corp ?

-Jamais entendu parler, ça doit être sur one et c'est moi qui pose les questions ! Okay ?!
Vous êtes de la Fédération, l'Empire ou l'Alliance ?

Je ne suis affilié a aucune super puissance mais il m'arrive de travailler occasionnellement avec les trois; je ne cherche pas a gravir leurs rangs et encore moins arborer leurs couleurs ou leurs vaisseaux de guerre. Je ne suis pas militaire ou gardien de l'ordre.

-Avez vous rejoins une faction ?

Ma candidature pour les GFS est en cours de traitement ... depuis presque deux semaines. C'est que j'ai des exigences; implanter la STAR-TOON Corp dans un de leurs système secondaire afin d'y prospérer et créer des alliances touristiques avec des commandants d'autres factions. Aller a l'aventure et faire de nouvelles rencontres dans la joie et le ResPect.

-Bon, ça m'a l'air en règle, vous pouvez vous exprimer librement mais faites gaffe, je vous ai a l’œil !
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par che bass toon.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Fanstea, Snarkk, cthi shepper
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.109 secondes