Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RP Journal de bord du CMDR Jemong

RP Journal de bord du CMDR Jemong il y a 3 mois 4 semaines #215680

• Jemong
  • Portrait de Jemong
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
Bonjour a tous,

Je suis maintenant parti pour sagittarius il y a une semaine, je suis parti un coup de tête. Je me suis dit pourquoi ne pas aller au centre de notre galaxie, et hop c'est fait je suis en route. Je ne sais pas exactement combien de temps je vais mettre, je pense que lorsque je serais rentré il n'y a aura plus grand monde de mon entourage a mon retour mais il fallait que je prenne l'aire.

Je vous tiendrais au courant de mon voyage mais on va dire qu'il n'est pas de tout repos. il faut déjà planifier son voyage avec suffisamment d’étoile pour faire le plein assez souvent ce qui a faillit me laisser sur le banc de touche a cause d'une erreur de trajectoire.

Je rencontre de nouveau monde que je scanne le plus possible pour les futures explorateur.

C’était le CMDR Jemong.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sieguette

RP Journal de bord du CMDR Jemong il y a 3 mois 3 semaines #215796

• Jemong
  • Portrait de Jemong
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a 2979 Al de mon point de départ dans le système SMOJAI NS-U C2-2 , j'ai rencontré quelques vaisseaux qui n'ont pas supporté le voyage. Pour ma part je m'accroche a mon objectif qui est d'atteindre le centre de la galaxie. Je m’arrête pour cette semaine le temps de faire le ravitaillement dans le système.

C’était le CMDR Jemong
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Fanstea
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.085 secondes