Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : -17% predator pack fedaral ship, -60% sur le jeu

-17% predator pack fedaral ship, -60% sur le jeu il y a 2 semaines 4 jours #228962

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 518
Et oui, les adorateurs du flashy, vous allez pouvoir aveugler vos adversaires avec ces paintjobs (ou d'autres).

Si vous avez des potes qui hésitent à acheter, la CMDR Deluxe Edition est à -60% (20€)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

-17% predator pack fedaral ship, -60% sur le jeu il y a 2 semaines 3 jours #228991

• WRichter
  • Portrait de WRichter
  • Novice
  • Remerciements reçus 45
Ouah ca c'est du super !
Mais quand est ce qu'on pourra avoir du Vrai contenu ?, car moi les lunettes de soleil je m'en fiche un peu, je crois qu'ils ont viré tous les dev du jeux pour récupérer des gars qui bossaient dans la mode.
Y a plus rien de bien nouveau qui sort sur ED (moi je suis à Colonia car les histoires de Thargo ne m'interresse pas vraiment, comment disait Shakespeare déjà ? "Much Ado About Nothing" ), je suppose que l'on peut faire une croix sur les planetes atmosphériques, ou l'établissement d'avant posts (as SC) ...super je me réjouis car bientôt on pourra équiper nos avatars de jolies chaussures ! faut dire qu'on avait déjà les lunetes de soleil (élément étentiel s'il en est...), bon comme de toutes facon on reste le c.l vissé sur notre siége... mais mois je m'en fiche car avec mon casque VR je pourrais voir mes jolies basquettes, et toc !.
Ce jeux devient n'importe quoi , heureusement je joue à Star Citizen sinon en space sim je serai assez triste.
Désolé pour le ton de ce post, mais franchement ce jeux est moribond , et je suis décu car il avait un vrai potentiel (j'y ai cru jusqu'à Horizon).
Dernière édition: il y a 2 semaines 3 jours par WRichter.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ariah

-17% predator pack fedaral ship, -60% sur le jeu il y a 2 semaines 3 jours #228999

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 518
Faut pas s'axer que sur la première moitié du message, le CMDR Deluxe Edition à -60%, soit le jeu complet pour 20€, pas facile de trouver un concurrent aussi valable pour ce prix là.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.086 secondes