Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le Cobra MkIII de John Jameson retrouvé

Le Cobra MkIII de John Jameson retrouvé il y a 1 mois 3 semaines #226929

• Vincentf46
  • Portrait de Vincentf46
  • Maître
  • Remerciements reçus 747
Le Cobra MkIII du Cmdr Jameson vient d'être retrouvé sur HIP 12099 1 B -54.3/-50.3

Rappelons qui il était pour ceux que ça intéresse :
Le CMDR John Jameson était un célèbre pilote indépendant qui a vécu pendant les années 3100. Il est l'homonyme de Jameson Memorial à Shinrarta Dezhra , et l'arrière-grand-père de l' ingénieur Lori Jameson.

Au cours de la première guerre contre les Thargoïdes au milieu des années 3100, le CMDR Jameson a été recruté par l'INRA pour déployer l'arme biologique Mycoïde contre les Thargoids dans le but de mettre définitivement fin au conflit. Son navire, un Cobra MkIII avec l'ID JJ-386, a été équipé pour la mission à la base de l'INRA Taylor Keep dans le système 12 Trianguli. Jameson a quitté la base en croyant que l'arme qu'il déploierait neutraliserait seulement les hyperdrives des Thargoids.

Jameson vit un vaisseau ruche près de lui. Il pourrait s'agir d'un vaisseau mère Thargoïd parce qu'il l'a décrit comme une superstructure: "J'ai me suis placé au-delà de leur périmètre, j'ai masqué ma signature thermique pour pouvoir m'approcher de la superstructure ... Je n'ai jamais vu de ruche d'aussi près. Je doute que beaucoup de gens l'ont déjà fait ... C'était incroyable, ... Magnifique, vraiment, quelque chose qui te fait réaliser à quel point ils sont intelligents, avancés."

Après avoir lancé avec succès les missiles armés de mycoïdes sur le Thargoid Mothership présumé et s'être échappé, Jameson fut horrifié d'apprendre de ses capteurs que l'arme faisait beaucoup plus que neutraliser le vaisseau ennemi et tuait en fait tous les Thargoïdes à bord. Malheureusement pour Jameson, l'INRA avait installé un programme qui fermait les systèmes de son navire pour s'assurer qu'il ne revienne pas de sa mission. Avec son navire bloqué sur une trajectoire de collision avec la planète HIP 12099 1 B, Jameson a enregistré un dernier message pour son fils.

Le sort du CMDR Jameson est resté un mystère pendant des décennies. Le site de l'écrasement de son Cobra a finalement été localisé par le CMDR Robbie Junior le 25 novembre 3303, aux coordonnées -54,3, -50,3 sur HIP 12099 1 B.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell, NoxRider, Kazahnn, Artapopoulos, Redfox, Rafistole, Snarkk

Le Cobra MkIII de John Jameson retrouvé il y a 1 mois 3 semaines #226931

• Almut
  • Portrait de Almut
  • Compétent
  • Remerciements reçus 145
Faite attention à avoir de la place dans vos données en scanner les balises !!!
ID-Ship : BBA-42
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.119 secondes