Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Stabilité dans la 2.3.02 + vidéo course planétaire

Stabilité dans la 2.3.02 + vidéo course planétaire il y a 1 mois 3 semaines #207813

• hax066
  • Portrait de hax066
  • Bleu
  • Remerciements reçus 46
Suite aux nombreuses mise à jour que nous propose Frontier, le jeu est devenu bien plus stable ce qui permet désormais de créer des événements planétaire sans précédent au niveau de la jouabilité et de la stabilité des instances!
J'en suis le premier ravis car depuis plus d'un an maintenant je souhaite voir les événements planétaire bien plus présent dans le jeu surtout au niveau de la course de vaisseaux dans les canyons, c'est vrai qu'on ne profite pas assez de toutes les merveilles topographique que nous propose le jeu et la génération procédurale!

Maintenant il est temps! Nous pouvons pleinement profiter de toutes ces merveilles, la preuve en vidéo!

Sanctis est un groupe de joueur axé sur la science, l'exploration et l'histoire du jeu, mais ils organisent aussi des événement de type course planétaire entre les joueurs de leur groupe, entre des groupes de joueurs ou public et donc ouvert à tous!
Le site de Sanctis

Si vous êtes intéressé par ce genre de choses n’hésiter pas à me contacter en jeu ou en MP!

J'ai d’ailleurs ouvert une chaîne Youtube pour diffuser ce genre d'événements et partager les différents circuits planétaire que j'ai répertorié.
La liste de tous les circuits en vidéo

J’espère vite vous retrouver en jeu pour plein de pilotage!
Hax066 pilote de course, Roi de Gessi Keep du système Sowiio, venez me défier!
o7
Si vous ne pouvez les convaincre, semez le doute dans leur esprit!
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par hax066.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: terence44, blastef, Kazahnn, Giblood, CMD PAPAJOE, Worith, Zoran, w4z
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.233 secondes