Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 3 mois 1 semaine #200689

• Aigle édenté
  • Portrait de Aigle édenté
  • Compétent
  • Remerciements reçus 20
Ce qui était d'abord une simple exposition de quelques unes de mes idées est devenu un espace pour poster et abritant de nombreuses nouvelles idées. Du coup j'ai décidé de faire de cet espace un classement, ainsi il proposera de nouvelles améliorations et pourra peut être attirer l'attention de Frontier pour les meilleures d'entre elles...
Les propositions sont classées selon trois critères : l'originalité, la faisabilité et l'utilité. Le classement est certes un peu arbitraire mais n'hésitez pas à le commenter, en bien ou en mal...

Le 21/03/17
Aigle édenté écrit:
- dans la carte stellaire, où l'on voit les icônes de favoris au dessus des systèmes, il faudrait, quand on clique sur le système, que cela fasse apparaître le nom du favoris, dans l'onglet où est indiqué par exemple le nom d'un ami ou d'un ailier lorsqu'on passe la souris dessus ;
- de plus, cela devrait faire apparaître et sélectionner le nom du favori dans la colonne des favoris et ainsi voir lequel est concerné (très utile lorsque plusieurs favoris ont le même nom, en ce qui me concerne pour désigner les systèmes bons pour le minage...) ;
- une autre amélioration importante et utile serait de pouvoir attribuer différentes couleurs aux icônes de favoris, afin que chacun puisse les classer et les différencier comme il le souhaite.
u : 5
o : 3
f : 5
Le 29/03/17
Dante01 écrit:
des marqueurs de carte galactique "personnalisables"

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
un filtre à matériaux/données indésirables

Le 08/04/17
Zark T-H écrit:
purement esthétique : des structure comme un anneau artificiel autour d'une planète ou des structure énorme comme une sphère de Dyson
u : 4
o : 5
f : 4

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
-Accès à tout type de planètes Volcaniques et désertiques à atmosphères ténues (genre mars, Hoth, ...)
-Vol atmosphérique pour tout autre type de planete (avec limitations pour les géantes gazeuses)
Le 28/03/17
Swiip007 écrit:
pouvoir ce poser sur les planètes atmosphérique.

Le 22/03/17
Stefun écrit:
- plus de relief sur les planètes et astéroides
u : 3
o : 4

Le 22/03/17
Stefun écrit:
- de gros astéroides

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
Vol atmosphérique, du feu!, des secousses!, on veux vibrer quoi!!!
Le 29/03/17
Rafistole écrit:
- réalisme des rentrées atmosphériques
- vitesses limites, angle limite, et détails du genre
- plus de détails (même en options)

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
un affichage des seuils de conso des groupes d'armes

Le 30/03/17
Falcon écrit:
-Des points d'intérêts aléatoires dans toute la galaxie
- points d'intérêts aliens
- ou des matériaux extrêmement rares
- aléatoires et visibles à l'approche d'une planète

Le 31/03/17
sidedream écrit:
un clipper redessiné, qui permettrait de se poser sur des pads medium

Le 31/03/17
sidedream écrit:
une AME améliorée qui pourrait AUSSI réparer la coque

Le 31/03/17
micbnd écrit:
pouvoir transformer 1 emplacement de taille 4, en 4 de taille 1

Le 08/04/17
Vuzz Voom écrit:
pouvoir stocker nos vaisseaux avec ce qu'ils on dans leur soutes

Le 20/04/17
sLyB3n écrit:
Pouvoir enregistrer ses holo-me

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
-Des trous de vers menant vers le voisinage de la voie lactée (nuage de magellan par exemple)
f : 3

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
-Des aliens et un equivalent powerplay impliquant chaque Race/civilisation à un niveau galactique.

Le 22/03/17
Shawness écrit:
Avoir un system d'alerte visuel ou sonore ou les 2 lorsqu'un autre vaisseau nous prends en cible.

Le 22/03/17
Joker2604 écrit:
faudrait vraiment varier les SRV.
Le 29/03/17
ddibb écrit:
plusieurs SRV serait top
Le 29/03/17
Dante01 écrit:
un vrai SRV de combat (...) attention toutefois à l'équilibrage SRV/ petits vaisseau
Le 29/03/17
ddibb écrit:
un srv avec 6t ou 8t en soute
Le 31/03/17
sidedream écrit:
un SRV avec des pneus cloutés pour les planètes glacées

Le 22/03/17
Stefun écrit:
- grosse amélioration des dégâts
(Aspect esthétique et graphique des effets spéciaux)

Le 26/03/17
sLyB3n écrit:
A propos des modules, un récap complet

Le 26/03/17
sLyB3n écrit:
Le top : Une petite option qui permette de faire passer un module d'un vaisseau a l'autre

Le 28/03/17
Swiip007 écrit:
la possibilité de (...) construire ça propre base ;
- y installer au choix un commerce légal ou pas, une base arrière ou l'on pourrait entreposer du matériel et des marchandises ;
- Un bar pour les pilotes, un ravitaillement pour les vaisseaux, un hôtel ;
- pouvoir ce déclarer neutre ou hostile à tel ou telle faction ;
- La possibilité de ce promener dans tout ça.
f : 2

J'ai modifié la forme de ce post car il me semblait important de relever chaque idée tout en les traitant comme un ensemble.

Le 30/03/17
Falcon écrit:
construire des bases et stations orbitales, fonder ses propres colonies au sein d'une planète ou d'un système (...) tout reposerait sur vous et vos choix diplomatiques envers les humains ou les aliens.
Le 11/04/17
Aigle édenté écrit:
croisement d'Elite avec Battlezone (le 1 et/ou le 2)
Le 19/04/17
Christopher Quester écrit:
- un système de gestion des colonies ;
- on jouerai le rôle d'un chef de colonie ;
- 5 a 6 colonies, joueur différents par planète ;
- quartier général, dortoir, spatiaux port, générateur énergie, oxygène, etc. ;
- évolution (...) par l'apport des matières, matériaux nécessaires par un CMDR ;
- établir une station spatiale orbitale ;
- chaque colonie pourra ou non être affilié à une faction ;
- sur les planètes dans un périmètre autour de la bulle humaine (pour) s'étendre au fur et à mesure de l'évolution des colonies ;
- placement des bâtiments et évolution libre pour chaque joueur ;
- personnalisation des bâtiments.

Le 29/03/17
Shawness écrit:
- designer de manière officielle une station comme étant son "chez soit"
- moyennant des crédits
- Hangar personnel dans lequel nous pourront stocker des Commodities, des Materials ou des Datas
- plusieurs taille de hangar
- déménager si l'envie nous prends, qui reprendrait le même système de rapatriement de vaisseaux et modules déjà existant.

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
un affichage "détaillé" des armes dans la sélection de groupe d'arme

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
- Des post it pour les recettes ingénieurs qui fonctionnent.
- couplé au système de filtres "indésirables".

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
pour l'état des phares (...) un petit point sur le HUD avec à coté écris en tout petit LIGHT

Le 30/03/17
Falcon écrit:
enrichir les conversations avec les donneurs de mission

Le 31/03/17
sidedream écrit:
SRV qui arrête de danser comme une gazelle à la moindre bosse

Le 31/03/17
sidedream écrit:
la possibilité de couper le son de ce Pù;:ù^ de moteur (du SRV)

Le 20/04/17
Boby écrit:
- Un juke box !!
- mp3 de musiques qui se lancent a chaque evenement particulier : docking, sc, arrivee systeme, combat... ;
- plusieurs chansons pour chaque cas a mettre en aleatoire ou sequentiel...
Le 20/04/17
sLyB3n écrit:
J'aime l'idée et valide la playlist

Le 21/03/17
Aigle édenté écrit:
le système de passagers et de multi crew pourrait donner lieu à des jeux dans le jeu
Le 19/04/17
Christopher Quester écrit:
"Un jeu dans le jeu"

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
-Extension du gameplay explorateur: POI dans l'espace profond / Missions pour explorateurs en plusieurs étapes.

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
-Retour des primes galactiques avec affichage des "most wanted" via differents filtres sur la carte galactique (top 5 , rechechés dans un systemes, powerplay etc)

Le 22/03/17
Shawness écrit:
- Pouvoir mettre en favori des coordonnées précises

Le 22/03/17
Stefun écrit:
- plus de peintures pour vaisseau

Le 22/03/17
Stefun écrit:
- voix en français

Le 22/03/17
Aigle édenté écrit:
il faudrait ajouter des planètes VRAIMENT désertiques, pas seulement rocheuses mais avec du sable. Genre Tatooine, ou Dune.

Le 22/03/17
Aigle édenté écrit:
revoir les effets spéciaux et explosions.

Le 23/03/17
Kurtis NEWTON écrit:
Un filtre sur le radar
u : 2

Le 26/03/17
sLyB3n écrit:
l'ensemble des blueprints d'ingé inboard
o : 2

Le 26/03/17
azlev écrit:
pouvoir me payer un capital ship

Le 26/03/17
anseo écrit:
devoir miner des astéroïdes de glace pour refaire le plein d'eau et d'oxygène

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
l'équivalent d'une wing actuelle mais avec un équipage "joueur" dans chaque vaisseau

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
un screen de progression globale (...) dédiée au joueur

Le 29/03/17
ddibb écrit:
un changement complet du système de ranking.

Idée à préciser.

Le 31/03/17
sidedream écrit:
dans la fenêtre navigation : le nom des joueurs (...) sur le radar

Oui si c'est dans la fenêtre de navigation, non si c'est sur le radar.

Le 20/04/17
Dracula écrit:
pouvoir nommer les étoiles/planètes découvertes par exploration

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
-Représentation "3d" (pas de simple menus) des différents services de stations.

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
- Economie dynamique: il faut apporter les denrées X,Y,... pour que la station produise du Z

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
prix calculés en fonction de la distance et des volumes disponibles.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire...

Le 21/03/17
Mike1805 écrit:
-Complète revalorisation du marché noir et augmentation des risques liés à la contrebande.

Le 22/03/17
Stefun écrit:
- plus de kits pour vaisseau et de meilleur esthétique (histoire de gommer le design pourri des vaisseaux actuels)

Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles quand tu dis "kits de vaisseau", mais je t'attribue une bonne note si tu parles de l'esthétique des vaisseaux dans le jeu.

Le 26/03/17
sLyB3n écrit:
Un autre truc qui me manque vraiment pour le coup, c'est un replay.

Le 26/03/17
anseo écrit:
devoir trouver de la soude pour filtrer l'air du vaisseau et éliminer le CO2

Le 29/03/17
ddibb écrit:
pouvoir additionner les filtres.

Cette option existe déjà dans Eddbase et peut être aussi INARA, tu peux combiner les filtres à volonté.

Le 01/04/17
sLyB3n écrit:
- le fait de pouvoir embaucher plusieurs (coéquipiers) prendrait tout son sens si on pouvait leur dédier un de nos vaisseaux pour former une wing
- la meme option que pour les fighters : pouvoir échanger les places.

Le 07/04/17
Shawness écrit:
- Un mode de Campagne Solo/Coop
- avec un scénario, des interactions avec des pnj (voice acting) etc.
u :3

Le 22/03/17
Joker2604 écrit:
Ensuite, je pense que se serait pas mal de pouvoir se déplacer à pied dans les stations.

Le 22/03/17
Stefun écrit:
- changer les photos des avatars (pnj et pj) par des animations 3d

Le 26/03/17
sLyB3n écrit:
ce serait cool d'avoir du CQC ingame.

Le 26/03/17
azlev écrit:
pouvoir pré-enregistrer des configurations d'équipements (un fitting combat, soin, explo, multicrew...) sur un même vaisseau.
Le 26/03/17
sLyB3n écrit:
Avec une option de transfert du fit complet entre les stations.

? Pas bien compris...

Le 29/03/17
ddibb écrit:
des carrières, mineur, chasseur de prime, transporteur, explorateur, pirates, griffeur (...) un système de ranking.
u :2

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de limiter les activités par un choix de carrière, le jeu a besoin de toute sa variété et de ses possibilités d'open world pour fonctionner.

Le 29/03/17
Dante01 écrit:
- pouvoir se servir d'un vaisseau comme stockage
- limitation sur le nombre de vaisseaux (genre 2 de chaque type max)
Le 29/03/17
Shawness écrit:
je plussoi carrément l’idée de la gestion de soute, mais pas de cette manière

moi non plus je ne trouve pas cette idée séduisante et je pense qu'un hangar serait plus approprié.

Le 30/03/17
Falcon écrit:
Réduction du niveau sonore provenant de l'extérieur perceptible depuis l’intérieur des vaisseaux

Ce serait effectivement plus réaliste mais nuirait à l'ambiance et la dynamicité du jeu. Ce serait une proposition très valable en option...

Le 01/04/17
sLyB3n écrit:
- Un auto-pilote digne de ce nom
- En cas d'interception, soit le joueur reprend la main, soit son équipier virtuel (si il en a un) engage\fuit le combat.

Le 22/03/17
Joker2604 écrit:
Pour moi, il faudrait instaurer un mode "passif" activable pour son vaisseau. Les pnj ne vous chercherons plus de noise

Voilà où j'en suis pour le moment, je vous prie d'avoir patience pour la suite du classement !

marchand, trafiquant, assassin même, larbin de la princesse Aisling Duval.
Dernière édition: il y a 4 semaines 2 jours par Aigle édenté.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper

ce que je voudrais voir dans ED il y a 3 mois 1 semaine #200698

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1934
-Accès à tout type de planètes Volcaniques et désertiques à atmosphères ténues (genre mars, Hoth, ...)
-Vol atmosphérique pour tout autre type de planete (avec limitations pour les géantes gazeuses)
-Des trous de vers menant vers le voisinage de la voie lactée (nuage de magellan par exemple)
-Extension du gameplay explorateur: POI dans l'espace profond / Missions pour explorateurs en plusieurs étapes.
-Des aliens et un equivalent powerplay impliquant chaque Race/civilisation à un niveau galactique.
-Représentation "3d" (pas de simple menus) des différents services de stations (bar pour le marché noir, office militaire pour les bons de combats, commissariat pour les primes, docks pour le commerce, etc, etc...)
- Economie dynamique: il faut apporter les denrées X,Y,... pour que la station produise du Z etc et prix calculés en fonction de la distance et des volumes disponibles.
-Complète revalorisation du marché noir et augmentation des risques liés à la contrebande
-Retour des primes galactiques avec affichage des "most wanted" via differents filtres sur la carte galactique (top 5 , rechechés dans un systemes, powerplay etc)
-...
-..
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Falcon, Dracula, DeimosReaper

ce que je voudrais voir dans ED il y a 3 mois 1 semaine #200719

• Shawness
  • Portrait de Shawness
  • Bleu
  • Remerciements reçus 40
Pour ma par au delà de ce qui est déjà prévu par Frontier et que j'attends avec impatience ( planètes atmo etc... ) je vois surtout 2 améliorations de ce qui existe déjà et qui je pense amélioreraient grandement l’expérience de jeu :

- Pouvoir mettre en favori des coordonnées précises à la surface d'une planète parce que c'est marrant de chercher un site alien la 1ere fois mais une fois qu'on connait les coordonnées, ça devient vite chiant de devoir re-naviguer à l'aide des indications du HUD chaque fois qu'on veux y retourner... même chose avec un canyon qu'on apprécie etc...

- Avoir un system d'alerte visuel ou sonore ou les 2 lorsqu'un autre vaisseau nous prends en cible. Lorsqu'un pnj hostile nous cible il y a effectivement un message la plupart du temps dans la fenêtre de tchat, mais lorsque c'est un joueur il y a rien et ça permettrait déjà de savoir que l'on intéresse quelqu'un et d'avoir un œil sur la personne. ( Le signal pourrait avoir plusieurs forme comme une icone particulière sur le radar, par exemple en forme de losange plein ou vide suivant si est un pnj ou un joueur, accompagné d'un signal sonore si la personne sort ses armes avec pourquoi pas un clignotement de son icone sur le radar, bref les possibilités sont infinies pour nous mettre au courant. Ça existe bien sur les avions de chasse moderne alors c'est difficile de croire qu'une technologie aussi primaire ne soit pas en place en 3303, à un époque ou les gens se ballade d'un system à l'autre aussi machinalement que nous quand on va acheter notre pain... )

Voila en gros j'avais pensé à d'autres petite choses mais ces 2 la sont vraiment celles qui m'ont marqués.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nightdragon, DeimosReaper

ce que je voudrais voir dans ED il y a 3 mois 1 semaine #200735

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Novice
  • Remerciements reçus 81
Pour moi, il faudrait instaurer un mode "passif" activable pour son vaisseau. Les pnj ne vous chercherons plus de noise (ou beaucoup moins puissant, à voir), si un autre commander vous détruit, il paye l'assurance (ou une partie) de votre vaisseau.
Ça mettrait fin au débat PvPiste/grieffer/PK, et permettrait plus d'interaction sociale pacifique et ainsi repeupler le mode Open.
Bien sur, il est nécessaire d'avoir une contre partie du genre nos propres armes infligent moins de dégâts, un malus de 20% (ou autre hin c'est que des pistes :p) des benefices commerciaux, primes de missions...

Et pour inclure tout ça dans le jeu en respectant le RP, on peut penser à la mise au point d'une technologie très couteuse (20% des benefs qu'on ferra par la suite)...

Ensuite, je pense que se serait pas mal de pouvoir se déplacer à pied dans les stations.
Ça impliquerait pas mal de gameplay du style RDV clandestins pour le marché noir, ragotage et descente de pintes dans des bars (les BB pourront écouler leur UAlcool ;) ), course poursuite à pied avec les autorités si on est recherché, combats pour la prise de contrôle de la station...

Et puis faudrait vraiment varier les SRV. Le scarab est très bien mais j'imagine bien pouvoir me balader dans des SRV plus rapide, m'infiltrer dans une base avec un srv furtif qui serait en lévitation (pas de roues) ou bien prendre la base planétaire d'assaut avec un SRV tanky.

Voila voila c'est tout pour moi :)

ce que je voudrais voir dans ED il y a 3 mois 1 semaine #200755

• Stefun
  • Portrait de Stefun
  • Compétent
  • Remerciements reçus 34
Je rajouterais :
- plus de relief sur les planètes et astéroides (cavités, grottes, tunnels pour les planètes ayant eu une activité volcanique comme dans la série Mars ou The Expanse)
- de gros astéroides, là les cailloux sont tous de la même taille presque !
- grosse amélioration des dégâts (avec débris de vaisseaux), explosions. Là les explosions sont vraiment dégeu, quand je vois celles d'Everspace je fais woaw ! D'ailleurs les effets de lumière y sont bien plus bluffant que dans ED ! Que dire aussi des débris qui flottent après les explosions, on dirait qu'on a défoncé un vaisseau en carton après un Kolamaya !
- changer les photos des avatars (pnj et pj) par des animations 3d
- plus de kits pour vaisseau et de meilleur esthétique (histoire de gommer le design pourri des vaisseaux actuels)
- plus de peintures pour vaisseau qui elles aussi sont vraiment des chefs d'oeuvre (le moyen des concours créatifs était bien je trouve)
- voix en français
...
CMDR Korben Morgan - License Pilote ED
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Stefun.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805, Shawness

ce que je voudrais voir dans ED il y a 3 mois 1 semaine #200761

• CMDR Karas Krimson
  • Portrait de CMDR Karas Krimson
  • Novice
  • Remerciements reçus 35
Stefun écrit:
Je rajouterais :
- plus de relief sur les planètes et astéroides (cavités, grottes, tunnels pour les planètes ayant eu une activité volcanique comme dans la série Mars ou The Expanse)
...

ça je ne peut qu'approuver je sait que y'a du chemin qui a été fait depuis la sortie d'horizon mais on est encore loin de ça : hosting.zaonce.net/elite/newsletters/new...319babb829b82027.jpg

dommage ...

ce que je voudrais voir dans ED il y a 3 mois 6 jours #200779

• Aigle édenté
  • Compétent
  • Remerciements reçus 20
Voilà bien des propositions intéressantes, du coup je change le titre du post. Je vais aussi reprendre les idées qui m'ont le plus plu.

Tout d'abord, les miennes ! héhé ! Celles qui concernent l'amélioration du système de favoris (voir le premier post), puis :

Mike1805 écrit:
J'adhère à 100%, mais ces idées ne sont pas neuves et il me semble que Frontier va en passer par là, il paraît même que les planètes telluriques seront visitables (à terme). De plus il faudrait ajouter des planètes VRAIMENT désertiques, pas seulement rocheuses mais avec du sable. Genre Tatooine, ou Dune.

Mike1805 écrit:
Apparemment une inovation dans ce sens va avoir lieu, des "autoroutes" permettant un parcours ultra rapide d'un point à l'autre de la galaxie...

Mike1805 écrit:
Intéressant, à méditer...

Shawness écrit:
Pouvoir mettre en favori des coordonnées précises
Je n'ai pas été confronté à un tel besoin, mais ça semble utile...

Shawness écrit:
- Avoir un system d'alerte visuel ou sonore ou les 2 lorsqu'un autre vaisseau nous prends en cible.
Oui, pourquoi pas.

Joker2604 écrit:
Pour moi, il faudrait instaurer un mode "passif" activable pour son vaisseau. Les pnj ne vous chercherons plus de noise
Non, non, non ! Je déteste toutes ces "triches" visant à interdire les PK, qui sont pour moi tout simplement des pirates et font partie de l'univers du jeu. Et puis pour ceux qui y tiennent il est toujours possible de se mettre en "solo en ligne" ou en groupe privé ! Par contre je suis beaucoup plus favorable à l'autre proposition qui est l'ajout d'autres véhicules planétaires que le SRV, mais je pense que c'est déjà à l'ordre du jour de Frontier.

Stefun écrit:
- plus de relief sur les planètes et astéroides (cavités, grottes, tunnels (...))
- de gros astéroides, là les cailloux sont tous de la même taille presque !
OUI, là je te suis à 100% !

Stefun écrit:
grosse amélioration des dégâts (avec débris de vaisseaux), explosions.
Oui, les dégâts pourraient être augmentés, il est invraisemblable de devoir tirer 100 fois sur un vaisseau pour le détruire, et ça casse le rythme des batailles. Mais surtout, très important : revoir les effets spéciaux et explosions. Il n'y qu'à s'inspirer de Freelancer, par exemple. De même pour l'arme des SRV qui s'appele "mitrailleuse à plasma" mais qui ressemble plus à "de la pisse de gros rat".

Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par Aigle édenté.

ce que je voudrais voir dans ED il y a 3 mois 6 jours #200864

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2535
Un filtre sur le radar ne serait pas du luxe (marre de voir des dizaines de composants voler au milieu des cibles, au point de ne plus rien distinguer...)

====> Rejoignez la L.O.S.P sur INARA <====
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Falcon, NoxRider, blastef, Shawness, sLyB3n

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 3 jours #201295

• sLyB3n
  • Portrait de sLyB3n
  • Compétent
  • "Être et Durer"
  • Remerciements reçus 101
o7 !a tous !
Je plussois a tout ce qui précède et ajoute mes deux petites pierres.

Il me semble que cela se prépare mais ce serait cool d'avoir du CQC ingame. Des zones CQC avec installations illégales dans les systèmes les plus peuplés et proches des stations les plus grosses. Possibilité de jouer contre PNJ en cas d’absence de vrais joueurs. On peut imaginer un classement hebdomadaire par système avec des récompenses. Ça calmerait peut être les désœuvrés qui font du grieffing de débutants/explos/mineurs/commerçants en regroupant tout ceux qui ont envie de se mesurer sans les conséquences d'une CZ.
Il pourrait y avoir des catégories de vaisseaux autres que les intercepteurs ce qui permettrait d'essayer/découvrir des vaisseaux inconnus/inaccessibles, un peu comme un mini show room avec plate forme de test de combat.

Un autre truc qui me manque vraiment pour le coup, c'est un replay. Maintenant que l'on a une super camera, j'aimerais avoir la possibilité de rejouer un combat, une approche et de disposer de ralenti, de changement d'angle de cam, de vaisseau, etc... Comme dans un vulgaire jeu de bagnoles (ou dans MFS ) quoi. Ce serait un super outil d'apprentissage amha. Et puis ça ajouterait un peu de fun dans un jeu un peu sérieux sans imposer un coté arcade au gameplay.

Voili voilou.

Ah si, l'ensemble des blueprints d'ingé inboard sans avoir a utiliser un site tierce ou être chez l'ingé pour avoir le détail. B)
Dernière édition: il y a 3 mois 3 jours par sLyB3n.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 3 jours #201312

• azlev
  • Portrait de azlev
  • Novice
  • Remerciements reçus 32
Salut!

ce qui me plairait c'est de pouvoir pré-enregistrer des configurations d'équipements pour pouvoir les sélectionner ensuite plus rapidement (un fitting combat, soin, explo, multicrew...) sur un même vaisseau. Et pour aller plus loin, pouvoir me payer un capital ship pour l'utiliser comme base avancée dans mes zones de missions (changement de configuration du vaisseau utilisé, réparation,... et ça pour toute la wing)

mais vu l'utilité de ces fonctions je pense que Frontier y a pensé :whistle:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Falcon, NoxRider

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 3 jours #201323

• sLyB3n
  • Portrait de sLyB3n
  • Compétent
  • "Être et Durer"
  • Remerciements reçus 101
azlev écrit:
Salut!

ce qui me plairait c'est de pouvoir pré-enregistrer des configurations d'équipements pour pouvoir les sélectionner ensuite plus rapidement (un fitting combat, soin, explo, multicrew...) sur un même vaisseau.

+1000. Avec une option de transfert du fit complet entre les stations. :)

A propos des modules, un récap complet de ce que l'on possède serait bien cool. Quand je dis complet, c'est en comptant les modules utilisés sur les vaisseaux.
Le top : Une petite option qui permette de faire passer un module d'un vaisseau a l'autre sans avoir a prendre le vaisseau/démonter/prendre l'autre vaisseau/remonter.

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 2 jours #201346

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
  • Les pieds sur terre le nez planté dans les étoiles
  • Remerciements reçus 158
Ce que je souhaiterai voir arriver dans ce jeu, c'est devoir miner des astéroïdes de glace pour refaire le plein d'eau et d'oxygène, devoir trouver de la soude pour filtrer l'air du vaisseau et éliminer le CO2 tout comme on doit faire le plein du vaisseau.

Mais je m'amuse déjà énormément avec le jeu tel qu'il est :-)
Dernière édition: il y a 3 mois 2 jours par anseo.

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 1 jour #201493

• Swiip007
  • Portrait de Swiip007
  • Novice
  • Remerciements reçus 28
Bonjours à tous
Moi ce qui me ferai bien plaisir c'est d'avoir la possibilité de ce trouver un système ou un astéroïde dans un coin et de pouvoir y construire ça propre base visible ou pas, pour y installer au choix un commerce légal ou pas, une base arrière ou l'on pourrait entreposer du matériel et des marchandises, Un bar pour les pilotes, un ravitaillement pour les vaisseaux, un hôtel, bref les idées ne manquent pas. De pouvoir ce déclarer neutre ou hostile à tel ou telle faction, si vous le souhaitez.
La possibilité de ce promener dans tout ça.
Et bien sur de pouvoir ce poser sur les planètes atmosphérique.
Bien sur le jeu est déjà très bien comme ça, j'y joue depuis deux ans et j’attends avec impatience les nouvelles versions à venir . j'espère que tout ça donnera des idées à Frontier.

CMDR swiip007 - ED Pilot License
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Falcon

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 1 jour #201553

• Rafistole
  • Portrait de Rafistole
  • Novice
  • Remerciements reçus 52
Tellement de choses ont été dites. Mais la plus bête d'entre elle n'a pas été citée.
J'aimerais une ultra bête diode/témoin/mot ou autre chose, pour me signaler si les phares sont allumés ou coupés.
Normalement ça aurait du être présent à la sortie du jeu, mais comme personne n'en parle ça ne dois gêner que moi ^^ Je suis conscient que c'est un détail, mais je ne sais jamais (sans sortir du vaisseau) savoir si mes feux sont ouvert ou fermés. :woohoo:

Un comble pour un engin de 150 M.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, blastef, DeimosReaper

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 1 jour #201554

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1026
Rafistole écrit:
Tellement de choses ont été dites. Mais la plus bête d'entre elle n'a pas été citée.
J'aimerais une ultra bête diode/témoin/mot ou autre chose, pour me signaler si les phares sont allumés ou coupés.
Normalement ça aurait du être présent à la sortie du jeu, mais comme personne n'en parle ça ne dois gêner que moi ^^ Je suis conscient que c'est un détail, mais je ne sais jamais (sans sortir du vaisseau) savoir si mes feux sont ouvert ou fermés. :woohoo:

Tu peux voir l'état des feux sur le panneau de droite dernier onglet. ;)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rafistole

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 1 jour #201559

• Rafistole
  • Portrait de Rafistole
  • Novice
  • Remerciements reçus 52
Ha ben voilou, je sais pourquoi ça ne gêne que moi... Mdr. Heureusement que j'y joue depuis + de 2 ans. Allez j'y crois pas là, dès que je rentre je zieute ^^ Voila comment se sentir bien con, une fois de plus... Genre le menu ou je modifie la visibilité des orbites, et/ou porter plainte si je suis touché par un ami, et les balises. Je n'ai jamais vu cette option. (je le redis: honte à moi).
Merci encore^^

Je m'en vais me cacher au fond de la forêt.

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 1 jour #201563

• Shawness
  • Portrait de Shawness
  • Bleu
  • Remerciements reçus 40
Moi je me fie au bruit quand j'appuis sur ma touche :
- si le son "monte" c'est que les phares s'allument
- si le son "descend" c'est qu'ils s’éteignent ^^

Mais c'est vrai que l’état les phares est effectivement indiqué sur l’écran de droite :3

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 16 heures #201732

• anseo
  • Portrait de anseo
  • Expert
  • Les pieds sur terre le nez planté dans les étoiles
  • Remerciements reçus 158
NoxRider écrit:
Rafistole écrit:

Tu peux voir l'état des feux sur le panneau de droite dernier onglet. ;)

Franchement ! On se demande parfois ou certain ou eu leur brevet de pilote !

Hi hi :-)

ce que nous voudrions voir dans ED il y a 3 mois 11 heures #201757

• Aigle édenté
  • Compétent
  • Remerciements reçus 20
Je dois admettre que je n'ai pas bien compris plusieurs des dernières suggestions qui ont été faites, mais je vous suis reconnaissant d'avoir autant participé. Du coup, ça me donne une idée : je vais faire de ce post un petit concours, en notant les propositions faites pour obtenir un classement qui mettra en valeur les meilleures idées. Je me réserve le droit à la notation, cela dit si vous êtes en désaccord avec ma terrible dictature vous pouvez tout à fait me lyncher à la sortie (heu, en douceur quand même, hein ?). Je vais noter chaque suggestion de 1 (très mauvais) à 5 (très bon) selon trois critères : l'utilité, l'originalité et la faisabilité. Je vais ausi changer mon premier post pour y faire apparaître les propositions, leur classement.

Je vais m'efforcer de noter et classer TOUTES les propositions, cela dit ça risque de prendre du temps. De plus, je déplace ici l'ancien premier post :

Aigle édenté écrit:
Tout d'abord, de petites améliorations simples mais qui changeraient et amélioreraient beaucoup le jeu, concernant le système de favoris :
- dans la carte stellaire, où l'on voit les icônes de favoris au dessus des systèmes, il faudrait, quand on clique sur le système, que cela fasse apparaître le nom du favoris, dans l'onglet où est indiqué par exemple le nom d'un ami ou d'un ailier lorsqu'on passe la souris dessus ;
- de plus, cela devrait faire apparaître et sélectionner le nom du favori dans la colonne des favoris et ainsi voir lequel est concerné (très utile lorsque plusieurs favoris ont le même nom, en ce qui me concerne pour désigner les systèmes bons pour le minage...) ;
- une autre amélioration importante et utile serait de pouvoir attribuer différentes couleurs aux icônes de favoris, afin que chacun puisse les classer et les différencier comme il le souhaite.

Moins important et plus compliqué peut être à mettre en place : le système de passagers et de multi crew pourrait donner lieu à des jeux dans le jeu, je m'explique : dans le vieux film de Star wars il y avait la fameuse scène où ils jouaient à une sorte de jeu d'échec holographique avec des monstres, nous pourrions le mettre en place dans Elite dangerous !
A partir de cette idée, nous pourrions introduire des jeux divers, de Monopoly à Risk ou autres, auxquels pourraient s'adonner les passagers d'un vaisseaux, et même ainsi introduire des paris et un système de gains de crédits ! Les joueurs de ces jeux pourraient rester indéfiniment dans le vaisseau, ou alors on pourrait mettre en place de tels jeux dans les stations... bref, à étudier et éventuellement à transmettre à Frontier.

Dernière édition: il y a 3 mois 10 heures par Aigle édenté.

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 3 mois 8 heures #201766

• ddibb
  • Portrait de ddibb
  • Bleu
  • Remerciements reçus 24
voilà ce qui me plairait:

croisement de données:
on peut appliquer dans la carte de la galaxie des filtres, ce que je trouve top. mais pourquoi s’arrêter à mi chemin? ce que je trouverai sympa, c'est de pouvoir additionner les filtres.
par ex, on recherche un système de l’empire qui est en guerre civile, il faut, à l'heure actuel, sectionner soit l'un soit l'autre dans les filtres (etat ou allegeance) et faire le tour des systèmes un par un pour trouver celui qui convient à ces critères.
avec le croisement de donnés, on additionne allégeance et état pour trouver immédiatement les systèmes qui correspondrait.

et ce que j'aimerai mais qui ferai grincer pas mal de dents, ce sont de véritables mode carrière.
j'imagine bien, des carrières, mineur, chasseur de prime, transporteur, explorateur, pirates, griffeur...
ce qui est déjà présent, peut on dire. mais là, verrai très bien un système de ranking.
avec quelque chose du genre:
rang 0, les classes E
rang 1, D
rang 2, C
rang 3, B
rang 4, A
le rang 0 étant accessibles à tous car aucun rang demandé
avec chacun ses spécificité selon la carrière, les drones de recup et rafineries accecibles que pour le minages par ex.
un module d'interception plus fort pour les pirates
etc.
et pour limiter le truc, on peut avoir qu'un seul rang 4 sur l'ensemble des carrières, pour imposer un choix au joueurs.
et lorsque on scanne un vaisseau, la carrière choisi serait afficher.

bon, je sais bien que ça, cela se ferra pas. mais ai le droit de rêver :-)

ha, et plusieurs SRV serait top
Dernière édition: il y a 3 mois 8 heures par ddibb.

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 3 mois 5 heures #201787

• Rafistole
  • Portrait de Rafistole
  • Novice
  • Remerciements reçus 52
Anseo écrit:
Franchement ! On se demande parfois ou certain ou eu leur brevet de pilote !

Hi hi :-)

Sache mon ami, qu'étant ultra vieux, l'époque ou j'ai eu mon brevet de pilote, ceux-ci étaient distribué gratuitement. Aucune formation, pré-requis n'étaient demandés. J'ai appris sur le tas. A mon époque l'interface était plus "mécanique" et moins numérique, et j'ai du mal à m'adapter. :oops:

Merci, vas-y, donnes en toi à coeur joie.

J'avoue que c'est gros là. Même si au fond, même en deux ans de temps je ne vais JAMAIS ou presque dans ce menu fonction^^ J'ai des raccourcis et macros pour tout, du coup dans ce menu y'a rien d'intéressant (sauf les phares à ion, on/off) :D . J'ai des raccourcis pour le cargo/gear/furtif/assistant de vol/assistant rotationnel/ etc, la seul chose qui me pousse à m'y rendre est ma portée de saut, et l'intensité d'éclairage de mon tableau de bord.
Allez, j'en fini là, j'ai bien merdé y'a rien à redire. Je ne me comprends tjs pas.
Chez "frontier" ils ont du implémenter ça la nuit d'avant hier à hier... rien que pour m'ennuyer. (petit cachotiers). :woohoo: (Oui en y réfléchissant bien, c'est ça la raison de mon absence)...

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 3 mois 5 heures #201792

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Expert
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 667
j'aime bien ton idée ddibb (semi-troll on)
mais avec le vol atmosphérique on aura peut être droit à des SRV "excavator", pour jouer sur les planètes, qui sais...

ainsi on pourra miner dans les carrières :P (semi-troll off) comment ça j'ai rien compris? :p

coté ranking on à déja une structure, il est vrai elle n'est pas parfaite, mais superposer les couches de ranking ne serais pas la bonne chose à faire je crois.

concrètement dans les choses que j'aimerais vraiment voire poindre dans ce jeu que j'affectionne , je liste ici:

1-gestion concrète et individuelle de la soute de chacun de nos vaisseau (pouvoir se servir d'un vaisseau comme stockage) quitte à avoir une limitation sur le nombre de vaisseaux (genre 2 de chaque type max) car quand je vais faire mes courses et que je dois m'arrêter à la poste pour aller chercher un paquet, je ne rentre pas dans le bureau de poste avec mes sacs de course au bras que je sache, donc lier la cargaison au pilote n'as aucun sens...

ainsi comme avec la 2.3 les missions seront limitées en nombre de stack (3 je crois), on pourras garder les ressources de minage et attendre d'avoir une mission pour valoriser notre session minage (le nombre de fois ou j'ai tout vendu au marché tellement ça me gavais de pas trouver de mission vallable...ça ne va pas aller en s'améliorant)

2-gestion de "groupes de wings" afin que pour le MC ce soit possible d'avoir l'équivalent d'une wing actuelle mais avec un équipage "joueur" dans chaque vaisseau...
mais bon si déjà on à un système de wing qui fonctionne du premier coup ce sera déjà bien...

3-un vrai SRV de combat pour que les attaques de base soient un vrai plaisir, attention toutefois à l'équilibrage SRV/ petits vaisseau qui ne dois pas être en reste...
(zoran, ton prochain défi, tomber un farragut en SRV de combat (tu te démerde! :p ) )

4-Vol atmosphérique, du feu!, des secousses!, on veux vibrer quoi!!! (enfin ça c'est prévu, vivement!!)

5-un filtre à matériaux/données indésirables qui les skippe automatiquement au ramassage (rien n'est plus contreproductif pour un jeu de farm que de forcer les joueurs à trier eux même les bouses disséminées parmis les compos utiles)

6-un affichage des seuils de conso des groupes d'armes, pour savoir combien consomme le groupe de priorité 1, puis le 2 puis le 3 afin de maitriser au mieux la répartition énergétique de sa priorisation (pour le moment c'est encore un peu brouillon).

7-un affichage "détaillé" des armes dans la sélection de groupe d'arme , par exemple via un petit [+] qui nous dit l'effet expérimental de l'arme quand on clique dessus (pour trouver qui est qui c'est souvent chiant, et il faut user de ruse...)

8-Des post it pour les recettes ingénieurs qui fonctionnent... (note, cela peut être intelligemment couplé au système de filtres "indésirables" en permettant ainsi de ne prendre que les matériaux des recettes cochées comme souhaitées)

9-des marqueurs de carte galactique "personnalisables" (une dizaine de couleurs pour ces marqueurs permettrais de s'y retrouver visuellement par exemple:
zone de chasse
zone de minage
système allié
point d'intérêt (visuel/stratégique)
trajet exploration
sytème à permis à débloquer
etc...

10- un screen de progression globale, un peu comme le menu des puissances galactiques PP mais dédiée au joueur plutôt que de s'enquiquiner la vie à caler ça dans le screen de droite en version.txt alors que ça devrais être dans une petite interface tout jolie toute belle (agréable à regarder quoi...)

voilà déjà avec tout ça de fonctionnel, on approchera doucement d'un très bon jeu :p rhooo je chambre, c'est déjà un très bon jeu, ça le rendra juste encore meilleur :)

PS: pour l'état des phares, il est vrai qu'un petit point sur le HUD avec à coté écris en tout petit LIGHT aurais été bien plus simple que de devoir passer par le menu (idem pour la balise) , mais le souhaite de ne pas surcharger le HUD ne me surprend pas tant que ça... de plus, dans l'espace la visibilité n'est pas une priorité, on fait plus confiance à ses capteurs... donc ça semble appuyer cette logique en somme.
Dernière édition: il y a 3 mois 5 heures par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Falcon

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 3 mois 3 heures #201819

• Shawness
  • Portrait de Shawness
  • Bleu
  • Remerciements reçus 40
Dante01 écrit
1-gestion concrète et individuelle de la soute de chacun de nos vaisseau (pouvoir se servir d'un vaisseau comme stockage) quitte à avoir une limitation sur le nombre de vaisseaux (genre 2 de chaque type max)

Alors je plussoi carrément l’idée de la gestion de soute, mais pas de cette manière. Je ne trouve pas l''idée d'utiliser un vaisseau comme "mule" très sexy.

Personnellement je verrais plus une feature qui permettrait de designer de manière officielle une station comme étant son "chez soit" via le tableau des services de station ( et moyennant des crédits bien sur ). A partir du moment ou une station devient son chez soit, on accède a un Hangar personnel dans lequel nous pourront stocker des Commodities, des Materials ou des Datas dont nous avons pas besoin dans l’immédiat mais que l'on a pas envie de détruire/revendre pour autant.
Il pourrait y avoir un plusieurs taille de hangar donc chacun avec une contenance différente, le tout pour un prix approprié. Et évidement la possibilité de déménager si l'envie nous prends, qui reprendrait le même système de rapatriement de vaisseaux et modules déjà existant.
Dernière édition: il y a 3 mois 25 minutes par Shawness.

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 3 mois 1 heure #201848

• ddibb
  • Portrait de ddibb
  • Bleu
  • Remerciements reçus 24
Dante01 écrit:
j'aime bien ton idée ddibb (semi-troll on)
mais avec le vol atmosphérique on aura peut être droit à des SRV "excavator", pour jouer sur les planètes, qui sais...

ainsi on pourra miner dans les carrières :P (semi-troll off) comment ça j'ai rien compris? :p

coté ranking on à déja une structure, il est vrai elle n'est pas parfaite, mais superposer les couches de ranking ne serais pas la bonne chose à faire je crois.

un srv comme ça, je prends :P

ranking pas parfait, c'est le terme, lol. et je verrai pas cela comme un superposition de couche, mais plutôt un changement complet du système de ranking.

3-un vrai SRV de combat pour que les attaques de base soient un vrai plaisir, attention toutefois à l'équilibrage SRV/ petits vaisseau qui ne dois pas être en reste...
(zoran, ton prochain défi, tomber un farragut en SRV de combat (tu te démerde! :p ) )

et un srv avec 6t ou 8t en soute. car 2t, c'est vraiment léger
4-Vol atmosphérique, du feu!, des secousses!, on veux vibrer quoi!!! (enfin ça c'est prévu, vivement!!)

idem, mais me pose la question si tout les vaisseaux seront capable de la faire.
Car le t9 en approche atmosphérique, ça va être folklorique si on peut le faire avec

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 2 mois 4 semaines #201904

• Rafistole
  • Portrait de Rafistole
  • Novice
  • Remerciements reçus 52
Concernant les rentrées atmosphériques, c'est LA mise à jour que j'attends le plus.
Même si au fond j'ai de grosses craintes. Je suis un gros amateur de simulation. De orbiter en passant par l'incontournable flight sim X, et terminant par un kerbal ou elite dangerous qui je l'avoue, tous les deux, ne sont pas des simulateurs, mais donne une bonne immersion et/ou sensation de simulation. Les rentrées sans atmosphère sont (à mes yeux) bcp trop simple (un peu moins sur une planète à 5 G) mais rien de bien réaliste/prenant. (une fois j'ai atterri en Beluga en assist flight off (à la souris) sur une planète avec bcp de G, et là ça commençait à devenir sport), mais encore bcp moins qu'un kerbalSpaceProgramme, c'est tous dire). Coté graphisme, ça me va par contre).
Je veux en venir au fait que je risque d'être déçu du réalisme des rentrées atmosphériques (je me réjouis de découvrir le "coté graphisme" par contre...) Je ne m'attends pas à des ILS ou VOR, radio, angle de rentrée atmosphérique, points nodaux etc comme dans un Cesna, ou dans un "undevour" de la nasa, mais au moins des vitesses limites, angle limite, et détails du genre, sans en faire bien sur une simulation. Puis-je y rêver?
Ou ce sera la même rentrée que sans atmosphère mais avec des effet lumineux en ajout?
Je sais que j'en demande bcp, mais si plus de détails(même en options) faisaient leurs apparitions, je serait au anges. Je dirais même Elite dangerous version simulation: J'achète. J'ai déjà fini un homecockpit (deux places pour un cesna ), je me lancerait bien dans une version Spatial Elite. Mais en l'état, je n'aurais malheureusement pas grand chose à taper dans mon cockpit). Allez, je vous montre mon homecockpit (chez le frè-ro), et rêve de ce genre de truc pour un Elite Dangerous. (je dis bien: je rêve^^).
HomeCockpit
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Rafistole.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shawness

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 2 mois 4 semaines #201966

• Shawness
  • Portrait de Shawness
  • Bleu
  • Remerciements reçus 40
wow nice ton cockpit de cessna felicitation <3

Rafistole écrit:
Ou ce sera la même rentrée que sans atmosphère mais avec des effet lumineux en ajout?

Par contre ouai je pense que ça sera surtout ça effectivement xD

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 2 mois 4 semaines #201991

• Rafistole
  • Portrait de Rafistole
  • Novice
  • Remerciements reçus 52
C'est pour cela que j'ai posté dans la rubrique "rêve" :D

Elite dangerous virtua X pro. 6254 pages de manuel. :silly:

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 2 mois 4 semaines #202139

• Aigle édenté
  • Compétent
  • Remerciements reçus 20
Ca y est le classement est lancé, voir le premier post.

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 2 mois 4 semaines #202143

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1026
Petite question:
Les notes sont sur 6, 10, ou 20 ?

Sinon pour la faisabilité, peut être consulter FD pour mettre une note.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par NoxRider.

ce que nous voudrions voir dans ED, concours idées il y a 2 mois 4 semaines #202147

• Aigle édenté
  • Compétent
  • Remerciements reçus 20
Comme précisé plus tôt les notes sont sur cinq et vont de 1 (très mauvais) à 5 (très bon), 3 étant neutre ou "moyen".
L'idée de consulter Frontier est bonne, mais encore faut-il pouvoir les contacter, et je ne sais pas s'il accepteront de commenter chacune des propositions...
Le but de cette discussion étant quand même d'attirer l'attention de Frontier sur nos idées.

Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Aigle édenté.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.385 secondes