Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Fonctionnement chasseurs et hangars

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171558

• Krewstache
  • Portrait de Krewstache
  • Expert
  • Grosse tâche pour les intimes
  • Remerciements reçus 599
Bonsoir à tous

Je viens de lire un sujet sur le reddit faisant une description détaillé du fonctionnement des chasseurs et de leurs statistiques. Je vous en propose une traduction maison (dans la mesure de mes capacités). Je précise que ces informations bien que détaillées peuvent être erronées, elles n'ont cependant pas été remises en question je les considère personnellement comme fiables.
Sujet d'origine : https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/58q7cv/everything_you_need_to_know_about_ship_launched/

Hangar à chasseurs

Les vaisseaux suivants peuvent emporter des chasseurs : Keelback, Federal Gunship, T9, Anaconda, Federal Corvet, Imperial Cutter et le Beluga.

Chacun de ces vaisseaux peut lancer un chasseur à la fois. Il était à l'origine prévu que le Cutter et la Corvette puissent lancer jusqu'à deux chasseurs mais que dans un soucis d'équilibrage ( car les chasseurs peuvent faire de gros dégats ) les développeurs ont revu leurs intentions à la baisse.

Les hangars existent en classes 5, 6 et 7.

Les hangars de classe 5 peuvent avoir un modèle de chasseurs à la fois et peuvent le reconstruire jusqu'à six fois. Il pèse 20 T et consomme 0.25 Mw de puissance. Il coute 505 130cr et le modèle de chasseur coute 13 750cr.
Le classe 6 peut emporter deux modèles et peut reconstruire chacun d'entre eux 8 fois (soit un total de 16 chasseurs). Il pèse 40T et consomme 0.35MW. Son cout est de 1 640 350cr, le prix des modèles reste le même.
Le classe 7 peut emporter deux modèles de chasseurs et peut reconstruire chacun 15 fois (soit un total de 30). Il pèse 60T et consomme 0.35MW. Son cout est de 2 079 090cr, le prix des modèles reste identique.

Pour les classes 6 et 7 les deux modèles peuvent être une combinaison de chaque modèle disponible, y compris de fabricant différent. Par exemple un Condor avec un Taipan. Si un chasseur est détruit il y a un délais de 80 secondes avant de pouvoir relancer le même modèle. Il y a un pré-chargement donc si vous possédez un hangar de classe 6 ou 7 vous pouvez directement lancer le second modèle avant que le 1er ait eu le temps de se recharger. Recharger sa "réserve" de chasseurs" coute 1030cr par unité.

Vous pouvez équiper uniquement un hangar par vaisseau (au contraire des hangars planétaire).

Chasseurs

Il existe trois chasseurs différents :
- Le GU-97 Imperial fighter
- Le F63 Condor
- Le Taipan

Chaque chasseur est équipé de deux points d'emport et d'un support utilitaire.
Chacun des trois chasseurs existe en 5 variantes.

GU-97 Imperial fighter Il s'agit du plus maniable des trois, son tangage est de 78 degrés par seconde (un eagle avec des propulseurs ingé atteins les 65), son lacet est de 36 degrés/s et le roulis est de 144 degrés/s. En contrepartie de cette maniabilité il est le plus fragile des trois avec 15MJ de bouclier et d'armure.
BuildArmesUtilitaireVitesseBoostDPS
Aegis F
Rogue F
Gelid G
Rogue G
Gelid F
2x fixed pulse laser
2x fixed plasma repeater
2x gimballed beam laser
2x gimballed pulse laser
2x fixed beam laser
point defence
chaff
heat sink
chaff
heat sink
312
312
312
312
312
540
540
540
540
540
44
36
25
12
45

F63 Condor Le plus équilibré entre manœuvrabilité avec un tangage de 53 degrés/s (54 sur l'AEGIS F), lacet de 23 degrés/s et un roulis de 115 degrés/s. Il dispose de 25MJ de bouclier et d'armure. C'est le seul chasseur qui peut être équipé d'armes cinétiques mais ne possède pas de variante avec des beam laser fixes.
Aegis F
Rogue F
Gelid G
Rogue G
Gelid F
2x fixed pulse laser
2x fixed plasma repeater
2x gimballed beam laser
2x gimballed pulse laser
2x fixed multi canons
point defence
chaff
heat sink
chaff
heat sink
312
312
312
312
312
540
540
540
540
540
44
36
25
12
45

Taipan Le moins maniable avec un tangage de 40 degrés/s (41 avec l'AEGIS F), lacet de 18 degrés/s et roulis de 88 degrés/s. Il est le plus lent des chasseurs sans boost et le plus rapide en boost, c'est aussi le plus résistant avec 30MJ de bouclier et 45 d'armure.
Aegis F
Rogue F
Gelid G
Rogue G
Gelid F
2x fixed pulse laser
2x fixed plasma repeater
2x gimballed beam laser
2x gimballed pulse laser
2x fixed beam laser
point defence
chaff
heat sink
chaff
heat sink
273
263
263
263
263
564
544
544
544
544
44
36
25
12
45

Le plasma repeater est une arme unique aux chasseurs, en dépit du nom il ne s'agit pas de la même arme que sur les SRV. Il fonctionne comme un canon à plasma à cadence rapide avec des projectiles plus rapides aussi. Il dispose de 30 munitions par chargeur et les munitions sont infinies. Le type de dommage est inconnu (mix cinétique-thermique?)
Le multi canon du F63 dispose aussi de munition illimités avec un chargeur de 36 balles.

Équipage

- Vous pouvez embaucher 3 membres d'équipages pour piloter vos chasseurs mais un seul sera actif à la fois (jusqu'à la 2.3?), vous pouvez sélectionner quel membre d'équipage est actif dans les stations.
- Les membres d'équipage peuvent être embauchés du rang inoffensif au rang expert.
- Les tarifs d'embauches vont de 15 000cr à 150 000cr selon le rang.
- Ils prennent un pourcentage de vos bénéfices quelle que soit votre activité. Cela va de 2% (inoffensif) à 12% (expert), ils prennent leur part qu'ils soient actifs ou non.
- Ils gagnent en expérience et augmentent de rang au combat, en augmentant de rang leur part augmente aussi mais reste inférieure à celle d'un membre d'équipage embauché à rang équivalent.
- Si votre vaisseau mère est détruit votre membre d'équipage aussi.
- Vous pouvez piloter un chasseur sans membre d'équipage, dans cette situation votre vaisseau mère reste sur place mais vos tourelles restent actives. Si vous êtes dans votre vaisseau mère le chasseur reste inactif et ne peut pas se re-docker seul sans pilote.
- Vous ne voyez pas les membres d'équipage dans votre vaisseau (dommage).

Combat

Quand vous lancez un chasseur vous choisissez si vous ou votre membre d'équipage le pilote. Vous pouvez changer les rôle à n'importe quel moment instantanément. Vous pouvez donner des ordres à votre équipier.

Ordres d'attaques
- Défense : Le pilote n'attaque qu'en riposte, c'est l'ordre par défaut.
- Attaquer la cible : Le pilote attaque tous les vaisseaux qui vous attaque (alliés et neutres inclus, cela pourrait être un bug)
- Feu à volonté : le pilote attaque les hostiles selon ses envies.
- Maintenir la formation : Le pilote vole en formation et ignore les attaques

Ordres de mouvement
- Suivez moi : Bon je vais pas vous faire un dessin sur celle là, il s'agit de l'ordre par défaut
- Maintenez votre position : Il ne bouge pas
- Rappel chasseur : Le chasseur retourne dans le vaisseau mère - disponible uniquement quand vous pilotez le vaisseau mère
- Échanger : Vous changez de vaisseau

Divers

- Vous ne pouvez pas vous docker sur une station avec un chasseur déployé sauf s'il est non contrôlé et en dehors de la zone neutre.
- Passer en super cruise avec un chasseur déployé provoquera son auto-destruction, vous recevrez un message d'avertissement.
- Si vous vous éloignez de plus de 26 Km de votre chasseur vous recevrez un message d'avertissement et l'ordre de mouvement passera directement en "suivez moi", si vous vous éloignez de plus de 30km malgré tout le chasseurs amorcera un compte à rebours de 10 seconde avant de s'auto détruire.

Voilà voilà en espérant que cela vous sera utile ! N'hésitez pas à me reprendre si j'ai foiré un passage (ou deux) dans la traduction.
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par Krewstache.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sulfuricodin, micbnd, Sparfell, Mike1805, MagicTofu, Kurtis NEWTON, Verthel, incal, blastef, Kazahnn, blaisepascal, EtherNyx, ayame_masamune, Sieguette, kayuron, Miderashi, Howk, Haltalopeck, Giblood et cet utilisateur a 13 autres remerciements

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171564

• Haltalopeck
  • Portrait de Haltalopeck
  • Expert
  • Remerciements reçus 135
Merci pour le travail effectué. N'ayant pas la Beta, cela me permettra de bien me préparer une fois la 2.2 sortie.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171574

• sulfuricodin
  • Portrait de sulfuricodin
  • Remerciements reçus 324
La vraie question en tout cas celle que je me pose, c'est : Est-ce vraiment utile d'avoir un chasseur embarqué ? et si oui dans quelle situation ?
La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne peut rester au berceau pour toujours.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171577

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
  • Remerciements reçus 2900
sulfuricodin écrit:
La vraie question en tout cas celle que je me pose, c'est : Est-ce vraiment utile d'avoir un chasseur embarqué ? et si oui dans quelle situation ?
Euh... Si les chiffres sont bons ils ont tout de meme un gros apport en DPS... :blink:
36 de DPS bouclier avec de si petites cibles...C'est loin d'etre moche !!
Pour donner un exemple c'est le DPS d'un FDL full multicanon (sans les ingénieurs) :P

Ca pourra etre utile sur les gros vaisseaux contre des petites cibles agiles.
Clairement c'est une force de frappe ponctuelle et qui permet la diversion
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sulfuricodin, Kurtis NEWTON, Alpha Lima

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171580

• Miderashi
  • Portrait de Miderashi
  • Novice
  • Remerciements reçus 49
Merci pour toutes ces informations. Bon boulot.

« L’univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s’affine. » : Eden Phillpotts

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171582

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1941
Super travail :woohoo:
Merci à toi ;)
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171593

• Alpha Lima
  • Portrait de Alpha Lima
  • Compétent
  • - Loup de Morezes - Capitaine Green Warriors
  • Remerciements reçus 413
à Boby :
Ca pourra être utile sur les gros vaisseaux contre des petites cibles agiles.
Clairement c'est une force de frappe ponctuelle et qui permet la diversion

Je suis parfaitement d’accord avec toi !
Etant propriétaire d’un Federal Gunship, je ne sous estime pas la plus-value offensive qu’offrirons ces chasseurs.
Le principal default du Gunship c’est sa maniabilité. (Ce n’est pas le seul d’ailleurs)
Avoir cet outil est un atout de choix forçant l’ennemi à faire face sur deux fronts. :evil:

Krewstache, je crois relever une erreur au niveau de tes tableaux :

Tous les chasseurs sont identiques au GU-97 question "build", "armes", et "utilitaires".
Le F63 (le rogue F) par exemple, a 2 Multi-canons fixes comme spécificité.

Travail instructif en tout cas, et je te prie d’accepter mes remerciements ! ;)
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par Alpha Lima.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171598

• Krewstache
  • Portrait de Krewstache
  • Expert
Alpha Lima écrit:
Krewstache, je crois relever une erreur au niveau de tes tableaux :

Tous les chasseurs sont identiques au GU-97 question "build", "armes", et "utilitaires".
Le F63 (le rogue F) par exemple, a 2 Multi-canons fixes comme spécificité.

Travail instructif en tout cas, et je te prie d’accepter mes remerciements ! ;)

C'est corrigé, du coup je ne suis pas exactement sur que les stats soient les bonnes sur les multi canons
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Alpha Lima

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171626

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Oui faut bien se méfier des DPS et habitudes qu'on a avec nos vaisseaux. Ces petits monstres sont assez redoutables. Seuls, ce sont des biscuits d'apéro si vous avez un vaisseau rapide et maniable (ou gros truc avec des tourelles), mais à 2-3 autour de soi + les vaisseaux des joueurs c'est juste INFERNAL !
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par aymerix.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171628

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2374
Est ce qu'il faut s'attendre à ce que les PNJ aient eux aussi des chasseurs?

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171630

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Ils en ont déjà dans les zones de conflits et autour des stations. Mais embarqués, pour l'instant, je n'en ai pas croisé.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171637

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 999
Oui, certains Condas npc déploient leurs chasseurs dans la beta :blink: !
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Verthel

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 4 semaines #171645

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2617
Les DPS indiqués semblent hors-norme pour la taille de ces vaisseaux...
Il aurait mieux valu la possibilité d'en lacher plusieurs avec des DPS plus cohérents. Tout cela ressemble encore a du bricolage pour équilibrer... :(

Et si je comprends bien, les modules sont des modules usines ? C'est marrant, ils auraient pu faire pareil pour les SRV... Quelle cohérence...

====> Rejoignez la L.O.S.P sur INARA <====
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par Kurtis NEWTON.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NOGARD13, navy62odst, XployD81

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172169

• XployD81
  • Portrait de XployD81
  • Bleu
Kurtis NEWTON écrit:
Il aurait mieux valu la possibilité d'en lacher plusieurs avec des DPS plus cohérents. Tout cela ressemble encore a du bricolage pour équilibrer... :(

Et si je comprends bien, les modules sont des modules usines ? C'est marrant, ils auraient pu faire pareil pour les SRV... Quelle cohérence...

complétement d'accord avec toi !
J'verrais bien divisé par 2 ou par 3 les dps pour équilibré et pouvoir sortir plus de chasseurs que prévus pour les plus gros vaisseaux, c'est ce que je pense après

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172188

• Krewstache
  • Portrait de Krewstache
  • Expert
XployD81 écrit:
Kurtis NEWTON écrit:

complétement d'accord avec toi !
J'verrais bien divisé par 2 ou par 3 les dps pour équilibré et pouvoir sortir plus de chasseurs que prévus pour les plus gros vaisseaux, c'est ce que je pense après

Je vois les chasseurs comme des armes supplémentaires, si ils doivent faire des dégâts trop faibles je ne vois pas l'intérêt d'en posséder pour le combat. Et pour le moment les chasseurs ne servent qu'à se battre.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172191

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
  • Remerciements reçus 381
Pour l'instant, la question que je me pose c'est où est-ce qu'on peut acheter un hangar pour stocker les chasseurs ?
J'ai fait plusieurs stations ce soir et je ne trouve que des hangars pour VSR dans les stations.
Pareil pour les cabines, je ne sais pas ou les acheter, pourtant je suis allé dans des stations de tourisme ou haute technologie... je ne comprends pas.
Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez vous vivant dans un monde ou tout est possible, rejoignez-nous !

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172192

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 767
Il faut t'assurer d'avoir un vaisseau capable d'accueillir un hangar de chasseurs (Keelback, gunship, anaconda, corvette, cutter, T9, Beluga) et ces hangars sont class 5 minimum.
COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Daryl

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172193

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 999
Hangar classe 5 et 6 dispo à 109 Piscium / Ising Dock, par contre pas du tout dispo pour le Pyhton ;).
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Daryl

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172202

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
Ok merci pour l'info les gars, apparemment il n'y a pas le module pour stocker les chasseurs dans toutes les stations, perso je suis passé à l'anaconda et j'ai bien regardé hier... il n'y avait pas ce module dans les stations que j'ai visité, même en classe 6.
Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez vous vivant dans un monde ou tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Daryl.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172207

• Krewstache
  • Portrait de Krewstache
  • Expert
"hé les gars si on faisait une super maj avec des chasseurs? Nos joueurs seraient ravis que l'on ajoute du contenu."

"super idée ça va renouveler le gameplay, par contre ce serai bien qu'ils galèrent un peu pour en profiter, laissons les chercher de station en station quelques heures. "

J'exagère le trait mais je suis de mauvaise humeur :angry:

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172211

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
  • Remerciements reçus 1923
Shenich en vend et c'est à -15% :)

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172223

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
  • Remerciements reçus 1037
Jurema écrit:
Shenich en vend et c'est à -15% :)

Le système : Seleru Bao, station (haute technologie) : Leinster Ring, possède quasiment tous les modules en classe A, ainsi que la plupart des vaisseaux avec la réduction du chinois à -15%.
Même topo pour le système : Diaguandri, station (haute technologie) : Ray Gateway (avec en prime le Beluga Liner disponible).

Deep Space Network discord : https://discord.gg/Hw6SvH2 « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Daryl, Akinatronic

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172237

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Samson, pour le Taipan, avec la baie de chasseurs qui va avec ;)

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172241

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
  • Remerciements reçus 1923
Personnellement, j'ai embauché une novice (qui est compétente maintenant) et je regrette rien : je l'envoi s'occuper des petits vaisseaux des wings de pirates et je m'occupe des gros et elle les démonte parfois ^^ (si le vaisseau ennemi est pas trop solide bien sur) sinon, elle m'aide bien avec les grosses.
Je ne l'ai pas encore vue manger les astéroides, elle se débrouille bien :D

Par contre, j'ose pas lui laisser le controle de la Corvette pour l'instant :P

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172243

• MagicTofu
  • Portrait de MagicTofu
  • Compétent
  • Remerciements reçus 132
Daryl écrit:
Ok merci pour l'info les gars, apparemment il n'y a pas le module pour stocker les chasseurs dans toutes les stations, perso je suis passé à l'anaconda et j'ai bien regardé hier... il n'y avait pas ce module dans les stations que j'ai visité, même en classe 6.

Tu as bien cherché dans les stations avec une économie high tech dans des systèmes assez peuplés? C'est pas une règle absolue, mais généralement c'est le moyen le plus sur de finir par trouver des modules sans passer par des outils externes (qui devraient rapidement être mis à jour, mais ça prendra surement un peu de temps), ou sans faire le déplacement jusqu'à Jameson Memorial.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172256

• thorfin
  • Portrait de thorfin
  • Expert
  • Remerciements reçus 152
Mon petit retour aprés quelques heures à jouer avec chasseur embarqués et équipage :

pas mal de défaut je trouve :
-parfois quand on switch pour piloter le chasseur les armes ne marche pas comme si elle n'étaient plus présente sur le chasseur, un bug bien génant
-quand on switch d'un vaisseau à l'autre on continue à prendre les dégats pendant l'écran noir ce qui est assez frustrant quand celui ci peut prendre 3-5 secs et que l'on doit être trés réactif en combat
-les pnj sont totalement nase pour piloter le vaisseau mère, j'ai essayé un novice et un compétant et ils étaient tous les deux aussi nul (ils ne gèrent pas les pips d'energie, n'utilisent pas de cellule d'energie, de dissipateur thermique ou de paillettes) quand on on récupère le controle du vaisseau mère ils nous le rendent avec l'énergie repartie n'importe comment, les armes rentrées ou sur des groupes d'armes inutile ce qui fait perdre de pressieuses secondes en plein combat .

Aprés autant mon pnj novice était à chier pour piloter les chasseurs autant le compétant s'en sort très bien .
Autre défaut, j'aime bien faire des poses pour régénérer mes boucliers et récupérer les materiaux des vaisseau détruit et là si on veut switcher pour jouer le chasseur en attendant on ne peut pas car le pnj ferme la soutte dés qu'il a le controle du vaisseau .

Bref c'est domage de ne pas pouvoir donner plus d'ordre au vaisseau mère quand on est dans le chasseur comme lui demander de garder sa soutte ouverte ou d'utiliser les cellules d'energie, dissipateurs thermiques ou autre ...

En gros ils faut choisir dès l'entrée dans la zone de combat si on veut jouer le chasseur ou le vaisseau mère parceque switcher en cour c'est le bordel en plein combat .

Si non mes questions par apport à ça :
j'ai vu que l'on pouvait recrutter des pnj au rang expert maximum mais si on recrutte un expert peut il continuer à monter jusqu'à elite ? Ou est ce que le niveau max des pnj c'est expert ?

Est ce que seul le pnj activé prend une part sur les gains ou c'est tous les pnj même les inactifs ?
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par thorfin.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172318

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 304
thorfin écrit:
Est ce que seul le pnj activé prend une part sur les gains ou c'est tous les pnj même les inactifs ?

j'espère que non parce que 36% pour 3 expert ça commence a taper :blink:

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172321

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
D'après ce qu'a dit Aymerix sur sa vidéo, c'est tous les pnj qui prennent du fric, même les inactifs... faudra d'ailleurs qu'on m'explique l'intérêt de prendre 3 pilotes au lieu d'un dans son vaisseau...

Et faudra aussi qu'on m'explique ce qu'on en fait de son pilote une fois qu'on a envie de lâcher son anaconda quelques temps pour retourner dans son ASP... on le stock quelque part et dans ce cas on continue à payer alors qu'il ne sert à rien ou on lui dit au revoir ?
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Daryl.

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 3 semaines #172541

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
Pas de réponse à cette question ?

Fonctionnement chasseurs et hangars il y a 10 mois 2 semaines #173589

• Othon
  • Portrait de Othon
  • Maître
  • Remerciements reçus 573
Et bien je pense qu'ils restent tranquille au mess à siroter des moritos et attendent leurs prochaines missions ;)
Quand à svoir s'ils sont rétribués pour se bourrer la gueule, voilà une situation enviables si elles est avérées, mais je n'ai pas la réponse.
Moi je n'ai engagé qu'un seul pilote, en l'absence de carrière et de spécialisations je ne vois pas l’intérêt d'en avoir d'avantage ...
Black Birds Squadron.
Vétéran.
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Othon.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.192 secondes