Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

SUJET : Marco Qwent / Autorisation pour Sirius

Marco Qwent / Autorisation pour Sirius il y a 3 mois 4 jours #212235

• Ulthran
  • Portrait de Ulthran
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous !

Dans la nuit d'avant hier soir à hier matin, je suis devenue Amical au yeux de Sirius corporation en faisant les missions pour cette sous faction à CEOS et SOTHIS, dans le but que je puisse dire bonjour à Marco Qwent dans le système SIRIUS (j'ai bien eu la présentation par Maartuk).
Seulement ça fait plus de 24h et je n'ai toujours pas l'autorisation !
Marco Qwent me dit que Sirius corp doit me voir d'un oeil amical pour que je puisse y aller, c'est le cas et pourtant je ne peux toujours pas y aller.

J'ai vu sur le net qu'il faut ensuite lui donné des terminaux modulaires, pénibles à obtenir puisque ce n'est qu'en récompense de mission, j'ai la soute pleine mais je ne peux même pas m'en décharger ou changer de vaisseaux sinon je perds cette précieuse cargaison...

Tant que je n'aurais pas ce permis, mon jeu est plus ou moins paralysé... :(

Quelqu'un aurait-il une solution ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Marco Qwent / Autorisation pour Sirius il y a 3 mois 4 jours #212236

• Cruchot
  • Portrait de Cruchot
  • Expert
  • Remerciements reçus 300
Bonjour,
La mission qui donne l'accès à Sirius est aléatoire.
Une fois que tu auras accès à celui-ci, tu devrais avoir celle qui te débloque Marco Qwent en t'arrimant à la seule station. :)
Dernière édition: il y a 3 mois 4 jours par Cruchot.

Marco Qwent / Autorisation pour Sirius il y a 3 mois 4 jours #212237

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
  • Remerciements reçus 455
Cliquer sur "Recherche", noter "Sirius", Entrée :
elite-dangerous.fr/forum/ingenieurs-et-c...o-qwent?limitstart=0

EDIT : En plus le sujet est 6 lignes plus bas (dans "Ingénieurs et Craft"). Tu a du le voire quand tu a créer ton sujet. Désolé, c'est pas pour être méchant, mais il faut au moins chercher un minimum. C'est un plaisir d'aider ceux qui en ont besoin, mais il faut y mettre un peu du sien.
Dernière édition: il y a 3 mois 4 jours par kiultoll.

Marco Qwent / Autorisation pour Sirius il y a 3 mois 4 jours #212245

• Ulthran
  • Portrait de Ulthran
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
Merci !

Et bien non je ne suis pas tombé dessus, j'ai fait plusieurs recherche, tout bêtement en tapant "Marco Qwent Elite dangerous " sur ggogle, je suis tombé sur 2 sujet, l'un qui disait que c'était difficile et l'autre ou un gars du forum qui voulait que les BBS aillent lui chercher ses terminaux modulaires, je suis directement tombé en page 2 et je ne m'y suis pas attardé.
De plus les post étant vieux, je ne m'y suis que peut attarder, dans toute les image du même moment il apparaissait qu'il fallait absolument ses terminaux or, ingame cela n’apparait pas, je ne les ai pris que par précaution.
Alors oui, j'ai cherché, oui j'y ai mis du mien et oui, j'ai sans doute trop filtré en fonction de la date....

Marco Qwent / Autorisation pour Sirius il y a 3 mois 4 jours #212294

• Gros Bihl
  • Portrait de Gros Bihl
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
Je sais pas si tu as finalement trouvé la réponse à ta question mais sauf erreur de ma part, Amical avec Sirius Corporation ne suffit pas. Il faut être allié.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec les gains d'exploration réévalués, monter la réputation dans une faction est un peu plus rapide.
Dernière édition: il y a 3 mois 4 jours par Gros Bihl.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nanesh974

Marco Qwent / Autorisation pour Sirius il y a 3 mois 4 jours #212328

• Gadfly
  • Portrait de Gadfly
  • Bleu
  • Remerciements reçus 20
Je confirme qu'il faut bien être allié avec Sirius Corp. La mission permis pour Sirius poppe quasi- immédiatement après.

Marco Qwent / Autorisation pour Sirius il y a 3 mois 3 jours #212350

• Ulthran
  • Portrait de Ulthran
  • Bleu
  • Remerciements reçus 3
C'est tout bon ! =D
Avant de partir de CEOS, j'ai fais quelques dons... (12 millions au total) du coup je suis passé allié, Arrivé dans une station juste avant SIRIUS, je reçois la "mission permis" puis l'autorisation de l'ingénieurs.

Prochaine étape les 5000 al pour Palin !

PS : j'ai préféré garder mes données d'explo, je m'en servirais pour augmenter mes rangs chez Palin =)
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.190 secondes