Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

SUJET : Demande conseille pour rail-gun

Demande conseille pour rail-gun il y a 1 mois 1 semaine #209196

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1026
Bonjour,
J'ai 2 cannons électriques 2B fixe sur mon Python, J'ai envie de les ingénieuriser en courte porté pour qu'il fassent plus de dégat avec en plus le bonus "super pénétrator" bien sûr. Qu'en pensez vous ?
Au grade 5 ça marque une portée de -50% à -75% en moins (sur INARA), ça représente combien de mètres de porté avec un malus de 50% ?

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande conseille pour rail-gun il y a 1 mois 1 semaine #209210

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 595
un rail gun classe 2 a une porté de 3km donc porté maxi en short range 1.5km. ( personnellement je les ai mis en alléger pour diminué la chauffe.mais je suis pas un expert).

donc, toute venait avant arrière, et moi j étais avant toute?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Demande conseille pour rail-gun il y a 1 mois 1 semaine #209212

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Novice
  • Remerciements reçus 81
Avoir 3km de portée sur un python ça passe mais 1.5km, suffit qu'un ptit chasseur te fasse du hit and run et c'est un peu plus chaud à le taper.
Surtout que le python n'est pas le plus maniable ni le plus rapide alors jouer au morpion avec... (au sens propre ;))
Après fait des test, j'aimerais avoir ton retour :).

Demande conseille pour rail-gun il y a 1 mois 1 semaine #209221

• kalhaan
  • Portrait de kalhaan
  • Novice
  • Remerciements reçus 166
Perso sans hésitation : Long Range .. Mais sans hésitation hein :-)

Demande conseille pour rail-gun il y a 1 mois 1 semaine #209224

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2535
Rail Gun courte portée avec un effet super pénétrator, j'ai essayé sans être convaincu.

Certes, la portée max est de 3 km sans modification ingé. Mais il ne faut pas oublier que la portée utile est d'à peine 1 km. Alors réduire la 1ere va encore réduire la portée utile. Cela risque d'être compliqué.

Avec un petit vaisseau, l'allégé est intéressant (conso, chauffe et poids réduits)

Avec un vaisseau type Python, je dirais la même chose que Kalhaan : le Long range.

====> Rejoignez la L.O.S.P sur INARA <====

Demande conseille pour rail-gun il y a 1 mois 1 semaine #209228

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Expert
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 667
pour ma part sur le 'conda j'en ai deux en super pénétrator, et je les ai mis en capacité chargeurs augmentés, étrangement ce que j'aime c'est pas tant avoir 145-150 munitions à dispo, ça disons ok ça permet de tenir bon en zone de guerre quand ya plus de paillettes qu'au moulin rouge... mais c'est surtout les 2 munitions par "chargeurs" qui sont vraiment kiffantes :woohoo: , ça fait un alpha strike de 4 tirs si tu fait le doublé, un boubou de PNJ prend plein tarif... ok c'est lourd en chauffe mais avec des Trusters en clean et un générateur pas trop surchargé ça passe bien, la preuve, j'arrive à claquer des SCB 4A sans dépasser 100% et sans dissipateurs

après le long range à son avantage c'est indéniable, mais je le met justement sur du chasseur hit, and run en plasma slug pour jamais être à cours et taper les grosses cibles "de loin"... sur du plus gros vaisseau je préfère au contraire les combo d'effet au "range" classique

Demande conseille pour rail-gun il y a 1 mois 1 semaine #209232

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1026
merci pour vos retours et éclaircissements. :cheer:
Je vais donc abandonner les "short range" et couper la poire en 2 en mettant un "long range" et un "high capacity" dans un premier temps, pour voir. ;)
Encore merci.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.182 secondes