Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

SUJET : Ram T. Banques de données - Vaisseaux de transport

Ram T. Banques de données - Vaisseaux de transport il y a 4 mois 1 semaine #208396

• Thorim
  • Portrait de Thorim
  • Novice
  • Remerciements reçus 28
Salut la compagnie ! :)

Avant de poser ma question, j'ai cherché sur le fofo (et sur le net) + materials sheet postée ici (épinglée). En fait, je suis en train de débloquer Ram Tah ; Et j'ai en ma possession "30 banques de données d'analyse classifiées" (il en demande 50) ; J'ai installé sur mon ASPEx un scan de manif', recherche et sillage + le D-link de base. Depuis hier aprèm', je vais de systèmes en systèmes (pas de préférence) et je scan tous les vaisseaux de transports : Souci, pas moyen, de chopper ces données alors que c'est référencé en standard. J'ai vérifié sur le site "Inara" ; J'ai tenté des bases de tous niveaux, que dalle...

Une idée ou un conseil ? C'est bizarre quand même ; J'ai aucun soucis pour 90% des matériaux et avec ceux la c'est d'la folie, je n'suis même pas certain de me souvenir comment j'ai choppé les 30 premières.

Merci !!!! :)
CMDR Thogrinus Thorim "PaperBoy" - ED Pilot License

Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Thorim.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ram T. Banques de données - Vaisseaux de transport il y a 4 mois 1 semaine #208415

• MS-Nemo
  • Portrait de MS-Nemo
  • Bleu
  • Remerciements reçus 47
c'est surtout un scan sur les vaisseaux moddés ingé que tu trouveras ces données ;)
Idéalement tu te places devant une station ou passe pas mal de joueurs et tu scan tout le monde..attention il y a des grincheux fait le plutôt en sidewinder ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: terence44, Thorim

Ram T. Banques de données - Vaisseaux de transport il y a 4 mois 1 semaine #208438

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 999
Méthode 1 ( que je n'ai pas testée )

Chercher un système très peuplé, en état outbreak ( épidémie en FR ? ), y trouver un convoy beacon où tu scannes les nombreux vaisseaux de transport, c'est une scan simple, pas besoin de scanner spécifique

Méthode 2, que j'ai appliquée sans m'en rendre compte, en faisant de l'undermining powerplay. Rends toi, avec un interdicteur FSD, dans un système anarchique contrôlé par Delaine, système Hiranyaksha par exemple, et interdit tous les Kumo Crew Transport que tu croises pour les scanner. Je suppose que la méthode 1 est plus rapide, mais encore une fois, je n'ai pas testé :blush: .
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thorim, Nanesh974

Ram T. Banques de données - Vaisseaux de transport il y a 4 mois 1 semaine #208464

• Thorim
  • Portrait de Thorim
  • Novice
  • Remerciements reçus 28
Hey !!!!

B) Merciiiii !!!! Le coup des système en famine avec convois, j'avais jamais vu ; Punaise, fallait l'savoir ça, un truc de ouf ! Et tous ces vaisseaux c'est juste énorme !

Merci encore les gars, bon vol ^^
:lol: :lol:
CMDR Thogrinus Thorim "PaperBoy" - ED Pilot License

Ram T. Banques de données - Vaisseaux de transport il y a 4 mois 1 semaine #208475

• snakeshit67
  • Portrait de snakeshit67
  • Novice
  • Remerciements reçus 126
Hello,
Pour ma part, je viens de farmer ces données hier soir. J'ai tenté la méthode des balises de convoi dans les systèmes en état d'épidémie.
J'avais déjà 15 banques de données, il m'en restait donc 25 à collecter ce que j'ai réaliser en 1h30 environ.
J'ai essayé plusieurs balise de convoi qui restaient désespérément vide avant d'en trouver une peuplée de pas mal de T9.
La récolte de cette données n'est pas systématique, c'est assez aléatoire, il faut un peu de persévérance, mais ça fonctionne...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thorim, Nanesh974

Ram T. Banques de données - Vaisseaux de transport il y a 4 mois 1 semaine #208670

• terence44
  • Portrait de terence44
  • Compétent
  • Remerciements reçus 61
MS-Nemo écrit:
c'est surtout un scan sur les vaisseaux moddés ingé que tu trouveras ces données ;)
Idéalement tu te places devant une station ou passe pas mal de joueurs et tu scan tout le monde..attention il y a des grincheux fait le plutôt en sidewinder ;)

Ont peux donc récupéré des donné en scanan d'autre joueurs ? Merci pour l'info
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.142 secondes