Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

SUJET : Amélioration capteur que choisir?

Amélioration capteur que choisir? il y a 5 mois 3 semaines #205747

• mosquito
  • Portrait de mosquito
  • Expert
  • Remerciements reçus 35
Bonjour,je n'arrive pas à faire un choix pour mes capteurs.Déjà quelle différence entre "angle d'analyse de la cible"et "porté d'émission typique"?.Quel choix judicieux je devrai faire pour mon FDL étant donné que je suis un chasseur de prime .Merci pour vos conseils.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amélioration capteur que choisir? il y a 5 mois 3 semaines #205750

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 305
L'angle c'est juste que plus il est réduit plus tu doit être parfaitement en face de l'objet à analyser et la portée c'est la portée à laquelle tu commence à scanner et à laquelle tu détecte les vaisseaux.

en gros soit tu perd énormément de poids soit tu gagne énormément en portée

pour de la chasse à prime la longue portée c'est le pied tu détecte les vaisseaux de très loin et tu n'à plus qu'à faire ton choix par contre + 200% de masse sur un capteur A ça fait mal :P et attention plus de poids c'est moins de vitesse et de maniabilité donc sur un FDL ça reste discutable comme choix surtout que tu peut en quelques boost faire de la reco donc pas forcément besoin d'avoir un scanner longue portée.

Personnellement sur ma corvette j'ai opté pour le light weight ça te permet de gagner plus d'une année lumière en portée de saut. Tout en étant orienté combat j'arrive à 17.75 AL par saut c'est pas mal pour la bestiole :lol:

EDIT : Si la masse de ton capteur est énorme sur le FDL je serais toi je chercherai à réduire le poids c'est à mes yeux un plus gros bonus pour ce type de vaisseaux que le fait de " voir " de très loin ;)
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par bzhAerouant.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mosquito, CMD PAPAJOE

Amélioration capteur que choisir? il y a 5 mois 3 semaines #205754

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 824
Si tu améliores l'angle ça te permet de continuer à scanner la cible même si elle n'est pas dans tes 12h.
Et "portée d'émission", ba comme son nom l'indique augmentera la portée de ton capteur.

Après que est le meilleur choix ? Ça dépend de ta façon de jouer comme souvent et du malus avec lequel tu t’accommoderas le mieux. (augmentation de la conso pour "l'angle" et de la masse pour la "portée")

EDIT :BzhAerouant m'a devancé :)
COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par CMD PAPAJOE.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mosquito

Amélioration capteur que choisir? il y a 5 mois 3 semaines #205763

• mosquito
  • Portrait de mosquito
  • Expert
  • Remerciements reçus 35
Merci pour vos conseils,je vais tester l'option allégée pour gagner un peu de vitesse et de maniabilité.Bon vol commander.

Amélioration capteur que choisir? il y a 5 mois 3 semaines #205791

• melbus
  • Portrait de melbus
  • Compétent
  • Remerciements reçus 223
La version allégée pour le multi ou l'explo est parfaite ... j'ai pas vu la différence pour les scans (angle réduit) et la réduction de masse est appréciable. En mode combat / bounty j'ai mis l'angle élargi mais j'ai pas encore testé.
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par melbus.

Amélioration capteur que choisir? il y a 5 mois 3 semaines #205795

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Compétent
  • Remerciements reçus 109
Je te conseillerais allégé pour te faire gagner quelques AL et tonnes sur ton FDL.
Vue que la portée FSD est pas top ça aiderais un peu, et puis tu gagnes quelques tonnes (le poid des capteur!!!!) ce qui améliore ta maniabilité.
Après c'est mon humble avis ^^.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.364 secondes