Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

SUJET : Les ingés pour les pirates

Les ingés pour les pirates il y a 4 mois 3 semaines #202536

• Kyleexte
  • Portrait de Kyleexte
  • Compétent
  • Je suis actuellement entrain de me dorer à Tortuga
  • Remerciements reçus 67
Bonjours à tous !

J'aurai quelques questions concernant les ingénieurs sur plusieurs sujets:

Pratiquant activement la piraterie aussi bien pvp que pve, j'ai construit un armement adapté: des torpilles mass lock, des frag canons munition freinantes et le reste en armes de chauffe. Alors oui je sais que c'est très mal vu de se balader avec des armes thermiques (les Pk adorent ce genre de matos :angry: ), mais comme tout le monde a pu le remarquer, quand on cuit dans son vaisseau la première chose qui dysfonctionne, c'est la soute, ce qui est pratique pour les pirates :evil:.
Cependant j'ai remarqué quelque chose. Autant sur un joueur qui veut pas lire son canal de communication, les armes de chauffes fonctionnent très bien pour grappiller un peu de soute, mais sur un pnj, c'est pas du tout la même chose.

Ils sont immunisés à la surchauffe ou quoi? J'en ai vu utiliser des cellules d'énergie alors que je vide mes armes à chauffe dessus sans utiliser de dissipateur et garder des modules flambants neufs (100% integrité) alors que nous, joueurs, si on passe 1s au dessus des 100% tous les modules commencent à cuire !

Deuxièmement, concernant les boucliers et survolteurs de bouclier, on sait tous que les survolteur ajoutent un pourcentage de bouclier par rapport à celui de base. Cependant imaginons que je modifie le bouclier pour augmenter sa puissance, les survolteurs prendront-il en compte la nouvelle valeur ou garderont celle de base? Je suis perdu sur ce point car j'hésite vraiment entre un bouclier ingé antithermique avec des survolteurs améliorés, ou bien un bouclier amélioré avec un survolteur antithermique et les autres améliorés...

Merci de vos réponses ;)

Fly safe !
Je vais t'attraper !!!
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Kyleexte. Raison: Fautes et lisibilité
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les ingés pour les pirates il y a 4 mois 2 semaines #202583

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
  • Remerciements reçus 2857
Euh deja les perces soutes traversent le bouclier ;)
Ensuite pour la chauffe c est normal car les pnj ne paniquent pas .
Je m explique : la chauffe ne peut faire monter qu'a 99% et si il tire pas ou booste pas, ca ne va pas plus haut...

Pour les survolteurs la valeur s'applique sur le bouclier, donc sur sa valeur craftee.
Si craft renforcé, ca s'applique sur la nouvelle valeur.

Bref, envoie les perces soutes par paquets de 3, fait chauffer et continue comme a present :)
Sinon, je conseille les missiles avec effet de chauffe contre le bouclier : quand le boubou tombe et que le pnj fuit, tu lui detruit ses propulseurs aux missiles....
Apres tu te sers :P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kyleexte

Les ingés pour les pirates il y a 4 mois 2 semaines #202609

• Kyleexte
  • Portrait de Kyleexte
  • Compétent
  • Je suis actuellement entrain de me dorer à Tortuga
  • Remerciements reçus 67
Les perces soutes traversent les boucliers???? Oula j'ai du louper une grosse maj pour que cette info parvienne pas à mes oreilles !
Je vais t'attraper !!!
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.162 secondes