Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

SUJET : composants improvises

composants improvises il y a 6 mois 4 semaines #195803

• luigidiz
  • Portrait de luigidiz
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
bonjour
j'ai balance des composants improvises regulierement en quantite pour faire de la place. là ... ben.. j'en ai besoin pour renforcer mes boucliers
2 semaines que je patrouille (endiron 45' a 1 heure par juor) dans les systemes en guerre civile ( independants, federation, confederations...) je n'analyse plus que les signaux intenses. j'ai des supraconducteurs militaires a la pelle (quasi a chaque fois) je ne les ramasse meme plus, mais composants improvises nada
sur internet on conseille un peu tout (j'ai essaye) n'importe quoi (j'essaye ausii)
´pas envie d'ynpasser une autre semaine
question de flemmard : quelqu'un a t il un systeme visite recemment qui en contiendrait dans les POI.

merci beaucoup avance
COMBAT █ █ █ █ █ █ █ █ █ - TRADE █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO █ █ █ █ █ █ █ █ █ - PERMIS █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par luigidiz. Raison: precisions a donner
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

composants improvises il y a 6 mois 3 semaines #195835

• Howk
  • Portrait de Howk
  • Cet utilisateur est bloqué
  • que dalle
  • Remerciements reçus 1091
Bonjour pilote, tu enchaines les supraconducteurs parce que tu cibles des systèmes fédéraux la plupart du temps. Un moyen plus régulier de choper ce que tu cherches est de cibler des systèmes exclusivement indépendants en EMEUTES, à la périphérie immédiate d'une capitale indépendante, comme celle d'Archon Delaine. Si jamais tu ne vois aucun système en émeutes autour d'une capitale indépendante, tu voyages direct vers une autre capitale indépendante et tu refais la même. Les composants improvisés sont chiants à choper car c'est le système distributeur qui est long à dénicher, mais une fois sur place tu remplis vite ta soute.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Zaurus, Namthomas, JackSpec

composants improvises il y a 6 mois 2 semaines #197402

• JackSpec
  • Portrait de JackSpec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Salutations, c'est la meilleure de toutes les solutions testés pour ma part merci à toi pour m'avoir "facilité" la tâche même si de base elle n'est pas évidente. ;)

-Elite Space Corporation-
Since [7..02..3302]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Howk

composants improvises il y a 5 mois 1 jour #205676

• Namthomas
  • Portrait de Namthomas
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Merci l'astuce est incroyablement efficace. Je cherchais se composant depuis plusieurs jours et la j'en trouve du premier coup :cheer: B)
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.414 secondes