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SUJET : Comment avez-vous crafté vos vaisseaux

Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 10 mois 2 semaines #156733

  • jeje1374
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Voici les crafts fais sur mes vaisseaux

Mon Gunship PvP

-Armes

- 6 Canons frag Rang 4 ,double tir , avec 1 effet corrosif ,1 brouillage radar et 4 incendiaires
-1 classe 3
-4 classe 2
-1 classe 1

- 1 Railguns rang 2 integrité amélioré
-1 classe 1 avec désactivation des SCB

-Modules

-Générateur surchargé Rang 5

-Cellules d’énergie 6A

-Renforts de coque Rang 5
1x5D 1x2D

-FSD portée amélioré Rang 5

-Coque militaire Rang 5

-Bouclier 6A renforcé Rang 5

-4 survolteurs A0 Rang 5

-Moteur vitesse amélioré Rang 5

-Répartiteur rechargement rapide Rang 5

Les performances
-Vitesse: 395 en booste

-Coque : 2370 environ

- Bouclier 1340 MG

-Porté de saut : 15 environ


Mon FDL PvP

-Armes 1
- 5 Plasmas rang 2 Tir rapide avec 1 effet différent sur chaque arme
-1 classe 4
-4 classe 2

-Armes 2
- 5 Plasmas rang 2 Tir rapide avec l’amélioration dépassement bouclier (permet de direct focus les modules)
-1 classe 4
-4 classe 2

-Modules

-Générateur surchargé gains 28%

-FSD porté amélioré Rang 5 gains ?


- Bouclier renforcé rang 5 gains ?

-Coque Rang 5 gains ?

-Moteur propre Rang 5 gains 15% vitesse ,44% chauffe

-Répartiteur armes amélioré Rang 3 (2 tirs possibles avec 4 en arme mais chauffe un peu) gains ?

-6 Shield Booster renforcement du bouclier rang 5 gains ?

Les performances
-Vitesse: 450M/s en boost

-Coque : ?

-Porté de saut : 15 environ

- Bouclier : 2480 environ
en cour de Craft :
Anac pour PvE missions

1 Python PvE ,missions

Impérial coursier PvP

A vous maintenant ;) :) :lol:
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par jeje1374.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 10 mois 2 semaines #156811

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Super craft ! Faut qu'on se parle...


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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 10 mois 2 semaines #156813

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Kurtis NEWTON écrit:
Super craft ! Faut qu'on se parle...

pas de probleme quant tu veux sur le TS :) ;)
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 10 mois 2 semaines #156945

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2 Petites Modif sur mon FDL j'ai remplacé le moteur à vitesse amélioré par un moteur propre,je pers 40 M/s environ mais je chauffe beaucoup moins et une variante sur les armes .

Poste 1 mis a jour
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par jeje1374.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 10 mois 2 semaines #157278

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Ma ptite contribution:

Anaconda explo:

Module:

Moteur class 5D
Niv 1 / Clean tuning, vitesse en boost 280 M/s (au lieu de 240)
Power plant 4A
Niv 1 / Low émission, -10% génération de puissance mais température réduite / 17% a l’arrêt
(possibilité de rentré dans la zone d'effet, coupure auto du FSD, d'une étoile a neutron sans dégât).
FSD 6A
Niv 5 / Long Range, Portée 50,8 Al réservoir plein + consommation réduite de 2% par saut, au lieu de 34,6 Al.
Power distributor 5A
Niv 4 / Charge Enhanced, Recharge / Systems + 22% /Engines +23% / Weapon + 18%
Générateur de bouclier 5D
Niv 3 / Renforcement
La régénération et la résistance thermique son accrue (side effect)

Coque
Aucune mais ... on peut quand mémé l’amélioré Sans le poid
Heavy Duty Niv 3


Fédéral Corvette (a Finir ..)

Module:

Moteur class 7A
Niv 1 / Clean tuning, vitesse en boost 290 M/s (au lieu de 270)
Power plant 8A
Niv 5 / Overcharged
FSD 6A
Niv 5 / Long Range, Portée 17,9 Al réservoir plein + temps de chargement réduit de 2%
Power distributor 8A
Niv 4 / Charge Enhanced
Recharge / Systems + 22% /Engines +21% / Weapon + 25%
Capacité / Systems -3 % /Engines -10% / Weapon +2% (side effect ^^ )
Générateur de bouclier 7A
Niv 4 / Renforcement
Shield booster 0A x5
Niv 3 / Heavy duty

Coque

Coque militaire
Heavy Duty Niv 3

Armement

Beam C4 Gimb
Point léger Niv 1 / Thermal Vent
Beam C4 Gimb
Point léger Niv 1 / Thermal Choc
Beam C3 Gimb
Longue porté Niv 1 / Régénération
Missile a tète chercheuse C2
Chargeur grande capacité Niv 3 / Munition émissive
Missile a tète chercheuse C2
Chargeur grande capacité Niv 3 / Cascade Thermique
Beam C1 Gimb
Point léger Niv 1 / Thermal choc
Beam C1 Gimb
Point léger Niv 1 / Thermal choc
Ma Chaine Youtube -- Inara Pilot Licence / Rang / Flotte

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Silver.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 10 mois 1 heure #160794

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mise a jour 1er post
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par jeje1374.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 3 semaines #161949

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mise a jour 1er post
le furtif n’étant plus viable je passe mon gunship full bouclier je pense que ce fit est vraiment bon
testé hier soir sur un python et un vulture redoutable
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 3 semaines #162240

  • Zedenjika
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Vipère Mk.III Polyvalente, orientée combat boom&zoom.


[ Fit original, unmod. ]

Je change les modules internes de ma Vipère selon ce dont j'ai besoin sur le moment, je ne vais donc pas vraiment en parler et c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas dans l'installation au-dessus. J'alterne entre cargo, SRV, SCB, fuel scoop, FSD Interdictor, suivant les missions et objectifs que j'ai.

Plutôt que de jouer sur un gros bouclier avec des tonnes de shield cells, ou au contraire un tas d'armure, j'ai décidé de l'améliorer au niveau des moteurs et de diminuer sa masse pour gagner en vitesse et en maniabilité. Les modifications des ingénieurs se concentrent donc là-dessus.

Sur les deux pulse lasers C2: Lightweight Mount + Phase Sequence grade 3.
Sur les deux pulse lasers C1: Overcharged + Phasing Sequence grade 1.
Sur les deux Shield Boosters: Thermal Resistant + Shield Boost (+30% sur les deux au lieu des +20 initiaux).
Sur le Powerplant: Overcharged (+1.25MW) + Lighter Mass (-0.15T) grade 1.
Sur les Thrusters: Dirty Drive Tuning (+23% Optimal multiplier, -5.5T optimal mass) grade 3.
Sur le FSD: Increased Range (Optimised Mass +57.4T) grade 5.
Sur le Distributor: Engine Focused (Eng Capacity +3.08MW, Recharge +0.14/s), grade 1.


Je n'ai pas encore débloqué assez d'ingénieurs pour obtenir mieux pour le moment, ou trouvé les matériaux adéquats, mais j'espère continuer sur cette lancée.

Actuellement, ma Vipère a une masse de 113.4T max, fuel et cargo compris, suivant les modules internes (ça peut aller bien plus bas) ; ses moteurs ont une poussée optimale pour 114.5T, donc je profite du multiplicateur 100%+. Elle booste à 498. Elle a 231MW de boucliers en bi-weave (~280 en bouclier classique), avec une meilleure résistance thermique. Elle saute à 19.29Ly.

Voilà voilà!
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Zedenjika. Raison: Correction, les Pulse C1 sont en Overcharged avec -20% de masse en effet secondaire.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 1 semaine #165692

  • snakeshit67
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Ma corvette et son fit de base :



Lien vers le fit : ici

Les amélioration apportées :

Modules :


Module FSD : Portée de saut amélioré - Niveau 5 (saut final porté à 18,86 AL)
Module Thrusters : Optimisation déteriorante - Niveau 3 (vitesse finale de 317 m/s en boost)
Module Générateur : Générateur surchargé - Niveau 1 (puissance portée à 40MW)
Module Répartiteur : Capacitée accrue - Niveau 3

Utilitaires :

5 Survolteurs de bouclier : Résistance améliorée - Niveau 1


Armement :


Multi canons Classe 4 : Arme surchargée - Niveau 5 + effet incendiaire
Multi canons Classe 4 : Arme surchargée - Niveau 5 + effet incendiaire
Multi canons Classe 3 : Arme surchargée - Niveau 5 + effet incendiaire
Rayon laser Classe 2 : Support robuste - Niveau 2 + effet séquence de régénération
Rayon laser Classe 2 : Support robuste - Niveau 2 + effet séquence de régénération
Multi canons Classe 1 : Chargeur grande capacité - Niveau 5 + effet corrosif
Multi canons Classe 1 : Chargeur grande capacité - Niveau 5 + effet corrosif
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #166858

  • trucmachinchose
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Imperial Clipper

je viens de faire la portée fsd niv 4 = 21.75 al ca fait du bien
2 multicannon c3 overcharged niv 1avec effet thermique (je ferai les niv 3 des que j aurais trouve mes moteur a articulations)
coque légère niv 3 avec coup de bol bonus coque monté a 253
shield booster résistant
générateur surchargé
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #166869

  • aymerix
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En dehors des multicanon incendiaires et brouillant pour le scan, de mon courier et Python, rien pour les armes ou boucliers pour l'instant.

Par contre j'ai crafté lvl 5 mon ASP qui a une portée de près de 55 Al (mais va baisser, suis un peu limite en équipement quand même....un bouclier, c'est bien aussi).
J'ai aussi crafté mon Clipper en vue des missions de tourisme. Il a une portée de 25 Al. Ca devrait aider (avec 2 MC classe 3 et 2 Pulse, c'est pas mal).

Le reste me passionne pas plus que ça pour l'instant ;)
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par aymerix.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #166903

  • trucmachinchose
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aymerix écrit:
J'ai aussi crafté mon Clipper en vue des missions de tourisme. Il a une portée de 25 Al.

tout ça pour dire que tu fais mieux :evil: :evil: :evil:
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #166908

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trucmachinchose écrit:
aymerix écrit:
J'ai aussi crafté mon Clipper en vue des missions de tourisme. Il a une portée de 25 Al.

tout ça pour dire que tu fais mieux :evil: :evil: :evil:

héhé ;)
C'est un lvl 5 que j'ai fait c'est sans doute la raison.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #166985

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Mon Python multirôle farm-ingé basé sur cette config

- FSD lvl 5 avec optimised mass à +51%, jump mini à 21.4, maxi à 24.8 LY B)
- thruster dirty drive lvl 5, optimal multi 33.9, optimal mass -10.2, top speed 345, boost 450
- power distri charge enhanced lvl 5
- power plant overcharged lvl 1 32.88MW ( j'ai essayé avec un lvl 4 mais je n'ai pas besoin de toute cette puissance et ça commence à chauffer trop facilement :whistle: )
- military grade composite en lvl 3 lightweight armour
- bouclier 6A en reinforced shield lvl 5

armemement 3 multicannon gimballed en c3 et 2 pulse tourelles en c2
- 1 multi overcharged lvl 5 incendiary
- 2 multi overcharged lvl 5 ( sans autre effet pour l'instant )
- 1 pulse efficient lvl 3 "pahsing sequence"
- 1 pulse efficient lvl 3 "thermal shock"

/edit j'ai oublié les 2 shield booster :blush:
- 1 heavy duty lvl 5
- 1 resistance augmented lvl 3
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Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par Sparfell.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #166987

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Sparfell écrit:
top speed 345, boost 450

:ohmy: :ohmy: :ohmy: ça en devient indécent :lol:

PS : pas besoin de sortir les armes ça doit cogner dure :silly:
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #167019

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Corvette PvE config de base:


Pour les ingénieurs, j'ai mis trois semaines à atteindre la miss Farseer (Corvette), j'ai chopé un bon FsD renforcé un peu lourd mais ça passe. Je renverrai un post la semaine prochaine quand j'aurai croisé l'autre enfoiré de Dweller pour qu'il m'optimise les armes et le répartiteur.

Kenavo !
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #167036

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Pas pu m'en empecher.... :whistle:

Mon courrier :pinch:
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par Boby.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #167053

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Joli B) !
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #167055

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ça a du être long le voyage jusqu'à maïa :lol: , par contre a 31ly ça consomme la moitié du réservoir par bond ? :silly:
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 2 jours #167060

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joli bobby

booster dans les canyon avec ce courrier ça doit être pas mal :woohoo:
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 1 jour #167066

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bzhAerouant écrit:
ça a du être long le voyage jusqu'à maïa :lol: , par contre a 31ly ça consomme la moitié du réservoir par bond ? :silly:
En effet :lol:
Mais non ca s'est vite fait pour Maia grace au fuel scoop A3 ;)

Mais le meilleur c'est les interceptions :lol:
Je booste et la cible disparait du radar :pinch:
Attention il ne faut pas tirer de missiles ou de plasma en boostant sinon il te reviennent a la tronche :silly:
Dernière édition: il y a 9 mois 1 jour par Boby.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 1 jour #167072

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Boby écrit:
Attention il ne faut pas tirer de missiles ou de plasma en boostant sinon il te reviennent a la tronche :silly:

LOL!
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 1 jour #167106

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Est ce que quelqu'un a des exemples viables d'améliorations de Vulture?

Pour l'instant j'ai amélioré la portée FSD, la capacité du générateur (surchargé), le bouclier (renforcé), 2 survolteurs (résistance améliorée), et la coque militaire (lourde).
J'hésite maintenant sur l'armement.
A la base, c'était un Laser à impulsions et un multicanon.
Avec le générateur surchargé, ça semble passer avec un Laser gimbaled et un Plasma.
Pour le plasma, peut-être que le tir rapide serait intéressant.

Que c'est long de faire la tournée des stations pour les marchandises et les bases des ingénieurs.

Toute suggestion est bienvenue. ;)
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 1 jour #167117

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j'ai les même options excepté que je n'est qu'un survolteur A et qu'il faut que je le modifie, je ne pense pas que le laser gimbaled plus le plasma passe, le répartiteur risque de galérer mieux vaut si ça n'est pas déjà fait :lol: overcharger le pulse laser et passé sur du multicanon corrosif.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 1 jour #167219

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Etonnemment tu ne parles pas du thruster, ça devrait pourtant rendre ton Vulture presque intouchable ;).
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 1 jour #167223

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Sparfell écrit:
Etonnemment tu ne parles pas du thruster, ça devrait pourtant rendre ton Vulture presque intouchable ;).

Je ne suis pas sur que ça passe par rapport au Générateur en améliorant le plasma. Peut-être avec un multicanon à la place.
Et puis Palin est très loin et avec peu de soute ça fait un bien long voyage pour peu d'essais.
Donc, j'ai laissé de coté l'amélioration du propulseur dans un premier temps. Mais c'est vrai qu'un peu d'agilité en plus ne ferait pas de mal.
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 9 mois 1 jour #167239

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Je n'ai pas testé, mais avec une powerplant overcharged, tout est plus facile ... faut p'tet faire gaffe à la chauffe quand même :P ! Après c'est un choix, j'ai toujours préféré mettre un thruster max sur le Vulture quitte à taper moins fort, car l'hyper-agilité permet de taper quasi tout le temps en continu :woohoo: !
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 8 mois 4 semaines #167530

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Bonjour, de retour sur le jeu depuis hier je me pose de grosses questions sur les build que je vois la :ohmy: .
-Modules
-Générateur surchargé gains 28%

Quand jeje1374 marque ça pour son fdl c'est qu'il est passé de 25.2MW (6A standard) à 32.2mW ???

Et pareil niveau shield il note :blush: :
- Bouclier : 2480 environ
sur mon fdl j'ai qu'un malheureux 1029 :pinch: avec un 5A+6shield booster A (le maximum equipable a priori)

Tout ces up sont du uniquement aux ingénieurs ?

Désolé j'ai l'impression qu'il y a eu de gros changement ces derniers mois mais les valeurs m'ont l'air hallucinante ;)
:evil: Qui veut la paix déclare la guerre ! :evil:
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 8 mois 4 semaines #167547

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Oui de très gros changement même :)

Tout ça est du aux ingénieurs, cela te change complètement ton vaisseau.

Les shields boosters niveau 5 peuvent upper ton bouclier de 50 % par booster + un shield renforcé, tu peux monter haut.

Avec un générateur niveau 5, tu peux faire marcher plusieurs FDL., ce qui ne sert pas à grand chose pour le moment :P

Toutes les améliorations des ingés ou presque provoquent également un malus. en contre partie du super bonus que ça apporte.
As toi de choisir les malus que tu préfères :)
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Comment avez-vous crafté vos vaisseaux il y a 8 mois 4 semaines #167675

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Cool ce topic. B)
Cela permet de comparer entre nous et voir ce que donne telle ou telle amélioration.

Et puis a part avec vous, je ne vois pas avec qui je pourrais être fier du résultat de dizaines d'heures a crafter. :cheer:

Surtout c'est très utile (meme si c'est long a rédiger) de faire une synthèse de ce que l'on a dans le garage.
Juste avant la 2.2 et son stockage de modules ça tombe pile poil. :)
Cela m'a permis de voir que j'ai quelques échanges de modules inter-vaisseaux a faire.

Voila donc ma contribution au topic et une partie de mon hangar :


"Le Magnanime"
Brand/Class : Faulcon Delacy Anaconda
Utilisation : Multirole a tendance combat
Valeur de rachat / Assurance : -494.722.970 CR/ -27.484.613 CR
Note : Il ne redoute que la panne sèche. Ne chauffe pas meme en mode "boule a facettes" : suffit de gérer le 4A Beam Laser.



Base (pour transport) :




Améliorations - (en cours : Armes, survolteurs lourds, moteurs, armure)

Points d'emports :
4A Rayon laser x1 : Tir a courte portée LVL1
3F Laser a impulsion x1 : Arme efficace LVL2
3E Laser a rafales x2 : Arme efficace LVL2
2E Rayon laser x2 : Tie a courte portée LVL1
1G Laser a rafales x2 : Arme efficace LVL2
Total DPS : 91.6/s

Support utilitaires :
0A Survolteur de bouclier x4 : Résistance améliorée LVL3
0A Survolteur de bouclier x3 : Survolteur lourd LVL1

Internes primordiaux :
1A Blindage Composite militaire : Blindage léger LVL1
8A Generateur : Surchargé LVL1
7A Propulseurs : Amélioration deteriorante LVL3
6A Réacteurs FSD : Portée améliorée LVL5
8A Répartiteur : Optimisé armes LVL3

Internes Optionnels :
7A Générateur de bouclier : Renforcé LVL5

Intégrité : 1827.5
Puissance du bouclier / Masse max : 2156.8/ 2799.3t
Vitesse de pointe/vitesse de boost : 237m/s - 316m/s
Portée de saut min/max - Nombre de saut max : 25.47/27.46 AL - 14 sauts

Cargo - Masse a vide/max : 208T - 1595t/2957.3t





"Le Foudroyant"
Brand/Class : Faulcon Delacy Python
Utilisation : Multirole a tendance combat
Valeur de rachat / Assurance : -227.890.133 CR / -12.660.565 CR
Notes : Ne chauffe pas, craint les wings de 3 ou 4.




Base :




Améliorations (en cours : Armes, moteur, répartiteur)

Points d'emports :
3E Laser a rafales x3 : Arme surcharhée LVL1 (x1 Sequence concordante)
2E Rayon laser x2 : Tir a courte portée LVL2
Total DPS : 59.0/s

Support utilitaires :
0A Survolteur de bouclier x4 : Survolteur lourd LVL3

Internes primordiaux :
1A Blindage Composite a surface réactive : Blindage lourd LVL1
7A Générateur : Surchargé LVL1
6A Propulseurs : Amélioration deteriorante LVL2
5A Réacteurs FSD : Portée améliorée LVL5
7A Répartiteur : Optimisé armes LVL2

Internes Optionnels :
6A Générateur de bouclier : Renforcé LVL4
3D Blindage : Blindage lourd LVL1

Intégrité : 2127.5
Puissance du bouclier / Masse max : 1345.4/ 1350t
Vitesse de pointe/vitesse de boost : 291m/s - 379m/s
Portée de saut min/max - Nombre de saut max : 21.45/23.64 AL - 15

Cargo - Masse a vide/max : 128T - 856.2t/2048.9t




"Le Bougon"
Brand/Class : Lakon T9
Utilisation : Se gaver comme un porc avec les missions de Sothis
Valeur de rachat / Assurance : -303.048.272 CR /-16.836.017 CR
Notes : Chauffe un tantinet lors des boosts + FSD. Pas de chauffe avec les armes. Ne fuit plus les interceptions (sauf en cas de smuggling par peur des scans)




Base :


Améliorations (en cours : générateur, points d'emports, propulseurs)
Points d'emports :
2F Laser a impulsion x3 : Surchargés LVL1
1G Laser a rafales x2 : Surchargés LVL1
DPS : 31.9

Supports utilitaires :
OA Survolteurs de bouclier x3 : Survolteurs lourds LVL3

Interne Prim. :
6A Générateur : Surchargé LVL1
7A Propulseurs : Optimisation deteriorante LVL1
6A FSD : Portée améliorée LVL5
6A Répartiteur : Capacité accrue LVL4

Interne - Optionnel
7A générateur de bouclier : Bouclier renforcé LVL4

Intégrité : 913.1
Puissance du bouclier / Masse max : 726.7 / 2828.7t
Vitesse de pointe/vitesse de boost : 151m/s - 232m/s
Portée de saut min/max - Nombre de saut max : 20.48/21.96 AL - 11 sauts

Cargo - Masse a vide/max : 360T - 1595t/3167.6t





"L'indiscret"
Brand/Class : Lakon ASP Explorer
Utilisation : Explo armé (en attendant le stockage des modules)
Valeur de rachat / Assurance : -45.661.951CR / -2.536.775 CR
Notes : me sert actuellement de stockage de points d'emport. J'avoue l'avoir un peu délaissé par rapport aux autres.




Base :




Améliorations (en cours : Pas d'armes, FSD, survolteurs, bouclier, moteurs)

Points d'emports :
1G Laser a impulsion x3 : Arme efficace LVL3 (x1 Choc thermoque)
1G Laser a impulsion x1 : Arme surchargée LVL1
2E Rayon laser x2 : Support ultraléger LVL1
Total DPS : 33.0/s

Support utilitaires :
0A Survolteur de bouclier x2 : Résistance améliorée LVL1

Internes primordiaux :
5A Réacteurs FSD : Portée améliorée LVL1

Intégrité : 735
Puissance du bouclier / Masse max : 329.4/ 1350t
Vitesse de pointe/vitesse de boost : 279m/s - 379m/s
Portée de saut min/max - Nombre de saut max : 25.03/28 AL - 10

Cargo - Masse a vide/max : 32T - 518.9t/1260t




"Le Fougueux"
Brand/Class : Faulcon Delacy Cobra MKIII
Utilisation : Grind de grade Fédération - Messager
Valeur de rachat / Assurance : -9.585.822 CR / -479.291 CR
Notes : Surtout une valeur sentimentale. Mais sert lorsque je redoute d'avoir a payer une assurance de plusieurs millions de CR.




Base :




Améliorations (en cours : armes, survolteurs, moteurs, boucliers)

Points d'emports :
2F Laser a impulsion x2 : Arme efficace LVL1 (x1 Spectre brouillage)
1G Laser a rafales x1 : Arme efficace LVL1
Total DPS : 27.7/s

Support utilitaires :
0A Survolteur de bouclier x2 : Survolteurs lourds LVL1

Internes primordiaux :
1A Composite a surface réactive : lourd LVL1
4A Générateur : Surchargé LVL1
4A Propulseurs : Optimisation déteriorante LVL1
4A Réacteurs FSD : Portée améliorée LVL5
3A Répartiteur : Capacité accrue LVL4

Internes Optionnels :
4A Bouclier : Renforcé LVL2

Intégrité : 437.2
Puissance du bouclier / Masse max : 228.7/ 713t
Vitesse de pointe/vitesse de boost : 322m/s - 461m/s
Portée de saut min/max - Nombre de saut max : 25.31/28.23 AL - 10

Cargo - Masse a vide/max : 4T - 319.4t/613.1t



A noter : Tout cela c'est pour du PVE. Sur Xbox, je ne rencontre que des gentils joueurs. :)

A coté de ceux la, traînent dans le hangar : Viper MKIII, Viper MKIV, Cobra MKIV, Vulture, Fer de Lance.
Certains sont bruts (mais tous fittés A Class), d'autres ont une ou deux améliorations.
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par sLyB3n. Raison: Mise en forme
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