Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Marco Qwent

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #150922

• arnobrv
  • Portrait de arnobrv
  • Compétent
  • Remerciements reçus 88
Bonjour,

Bon courage commanders pour faire travailler Marco Qwent (MQ)! Les infos sur Galnet.fr sont exactes, mais elles méritent quelques commentaires:
1/ CONTACT : avoir atteint le rang 3 avec Elvira Martuuk. Plus précisément, le rang 3 ne suffit pas tout à fait. C'est entre 3 et 4, vers 40%. Grimper là est assez rapide, et cela permet de recevoir l'invitation de MQ
2/ AUTORISATION D’ACCES : avoir une réputation « Amicale » avec la sous-faction Sirius Corporation. Ça commence à être laborieux: s'agissant d'une faction indépendante, on ne profite pas du boost en étant allié avec une faction principale
3/ DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : donner 25 unités de terminaux modulaires. Encore un peu de courage, car seules des gratifications de missions permettent d'en obtenir (sauf erreur de ma part)... mais avant d'en avoir 25 au rythme de 4 par mission... je vous laisse imaginer en fonction de ce que vous trouvez comme missions offertes par les factions avec lesquelles vous acceptez de travailler

Après, il ne reste plus qu'à monter les rangs pour MQ.

Au-delà de cette problématique, si comme moi vous possédez un Vulture stocké au dock sans compartiment de soute, sachez que celui-ci devra y rester docké tant que vous aurez 1 seule tonne dans votre vaisseau actif. Autant dire que si vous commencez à farmer ce type d'ingénieur qu'est MQ, et bien vous serez bloqué un moment avec le vaisseau servant à farmer les commodités d'ingénieurs... et le Vulture ne pourra plus aller se montrer dans les zones de conflit*.

Certains diront encore bravo à FD pour le Game Play des ingénieurs, ces charlatans qui jouent à la roulette et qui ne possèdent ni ne vendent la matière première de leur business. J'en fais partie.

++

*ceci dit, j'ai fini par abandonner le farming MQ, revendant ma soute pour sortir le Vulture avant que la corrosion ne l'attaque... j'étais certes moi-même rouillé, mais j'ai quand même l'impression que la 2.1.04 a vu le retour des NPC survitaminés. Que ce fut dur! Finalement j'ai remis le Vulture au dock! Maintenant, j'ai besoin de prendre un peu de recul... peut-être une nouvelle exploration, ou un autre jeu tout simplement.

P.S.: espérant que ce post pourra être supprimé avec la prochaine grosse mise à jour des ingénieurs. C'est bizarre, j'en doute...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #151099

• Zaurus
  • Portrait de Zaurus
  • Expert
  • Remerciements reçus 147
Bonne description ! :P

Je rajoute que j'ai fait un ticket à FD car ma mission d'accés à Qwent ne popait pas.

Les ingénieurs sont pour le moment un handicap du jeu (au lieu d'être un plus) tout simplement parce que comme tu le dis ça bride la liberté du joueur dans un monde qui était avant cette maj un monde de liberté d'activités, et qui depuis est un monde de contrainte si l'on garde le stock dans sa soute ou si on choisit de tout jeter un monde de frustration quand on voit le niveau des PNJ dopés aux ingés.

Une chose très simple pour rendre le gameplay beaucoup plus plaisant : stocker les matières des ingés en dehors du vaisseau.
Le stockage est devenu pour moi la condition du bonheur de jeu. Il rendrait le farm des ingénieurs plus libres !
Alors je me dis courage, ça va venir ....snif

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #151287

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 767
Il y a toujours un bug avec Marco Qwent ? car je suis allié avec Sirius Corp, j'ai le permis Sirius mais toujours aucune invitation de ce cher Marco ?! :huh:
COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par CMD PAPAJOE.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cmd Yvarr

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #151340

• Zaurus
  • Portrait de Zaurus
  • Expert
  • Remerciements reçus 147
Oui pour ceux qui ont de la chance :cheer:
la même chance que pour trouver les matériaux ? Bon c'est HS :whistle:

J'ai attendu 10 jours après avoir eu l'accès à Sirius avant de faire un ticket j'ai commencé par report un bug et ça ne sert rien ici...par contre le ticket m'a fait poper l'invitation

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153606

• CMD PAPAJOE
  • Maître
Euh... y'a une technique spéciale pour choper des terminaux modulaires pour Marco Qwent ?!
Parce que ça fait une semaine que je fais le tour des stations (Haute techno et industrie essentiellement mais j'ai testé d'autres également ) qui en proposeraientt dans les récompenses de missions mais nothing, nada, walou, que'tchi, peau de balle... enfin rien quoi ;)
COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153612

• stark
  • Portrait de stark
  • Compétent
  • Remerciements reçus 113
pour ma part, la question est quand pope l'invit de cette ingénieur car je suis, pas amical mais allié à sirius corporation. Le pire c'est qu'il dise, aller au QG de sirius corporation, mais il est où ce foutu QG.

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153642

• Majipoor
  • Portrait de Majipoor
  • Expert
  • Remerciements reçus 293
En ce qui concerne les terminaux modulaires le mieux est probablement de rester dans une même station, les missions finiront par arriver, d'autant plus si tu améliores ta réputation auprès de tout le monde. En alternant le mode solo et le mode open on finit par tout trouver. Bonne chance :)

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153646

• CMD PAPAJOE
  • Maître
stark écrit:
pour ma part, la question est quand pope l'invit de cette ingénieur car je suis, pas amical mais allié à sirius corporation. Le pire c'est qu'il dise, aller au QG de sirius corporation, mais il est où ce foutu QG.

Leur QG c'est Sirius même s'ils ne sont plus la faction principale, je l'ai trouvé sur une station de ce système, après avoir fait un ticket à Frontier parce qu'elle ne popait pas non plus, ils m'ont répondu d'insister et effectivement il y a fallu que j'use du déco/reco pour qu'elle finisse par arriver.

Majipoor écrit:
En ce qui concerne les terminaux modulaires le mieux est probablement de rester dans une même station, les missions finiront par arriver, d'autant plus si tu améliores ta réputation auprès de tout le monde. En alternant le mode solo et le mode open on finit par tout trouver. Bonne chance :)

Ok merci, ben c'est quand même dommage de devoir user de ce stratagème pour en trouver. Je vais me bloquer sur une station et tenter ça.
Pas de types de stations particulière ou d'état (Essor économique ,...) à viser ?

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153680

• Majipoor
  • Portrait de Majipoor
  • Expert
  • Remerciements reçus 293
Papajoe :
Ok merci, ben c'est quand même dommage de devoir user de ce stratagème pour en trouver.
Il faut bien que le mode open serve à quelque chose
Pas de types de stations particulière ou d'état (Essor économique ,...) à viser ?
Je n'ai pas fait spécialement attention, j'en ai vu dans trois systèmes je crois. Il est logique de penser que tu multiplies les chances en évitant de faire des missions agressives à l'encontre d'une autre, faire plutôt des missions de transport.
J'ai récupéré mes modules en faisant du commerce triangulaire entre GUAYANBAAM (beryllium) vers GUI WANDE Clement Station et (moissonneuses) vers OCHOENG Roddenberry Gateway(esclaves imperiaux vers marché noir de Willis Station GUAYANBAAM où une fois allié je ne me suis jamais fait contrôler). Tu prends plusieurs missions dans chaque station, ça permet de t'enrichir (3 millions la rotation avec 700t de cargo), de récupérer pleins de matériaux et peut être des modules
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMD PAPAJOE

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153771

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 999
J'ai lu un commentaire ( de ??? d'une vidéo YT peut être :blush: ), comme quoi les terminaux modulaires se trouvaient "facilement" par les missions dispo dans le système Aditi ( un des systèmes excentrés, à l'époque sous régence impériale ). A confirmer ?

/edit
J'ai retrouvé le lien de la vidéo, l'info est dans les commentaires
I needed 25 Modular Terminals for Marco Gwent, I was doing the imperial equivalent of the Sothis/Ceos runs at a place called Aditi and managed to get them in quite a short space of time.
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Sparfell.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: brictus, CMD PAPAJOE, stark

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153773

• CMD PAPAJOE
  • Maître
Merci de l'info j'irai voir ça. :)

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153857

• stark
  • Portrait de stark
  • Compétent
Salut à tous,
Pour info : pour ouvrir marco
- être allié avec la faction sirius corporation pour ouvrir le système sirius
- ensuite faut être allié avec sirius free qui contrôle le système sirius
Seulement à ce moment là, vous aurez l'invitation de l'ingénieur qui vous donnera une mission en allant sur un système voisin.
Ensuite, malheureusement faudra apportez ces "foutus" 25 terminaux modulaires.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: brictus

Marco Qwent il y a 1 an 2 mois #153859

• stark
  • Portrait de stark
  • Compétent
Et je confirme pour aditi. 12 terminaux en 1 heure
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell

Marco Qwent il y a 1 an 1 mois #155754

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 836
Petite rectification, il faut être allié avec Sirius Corp pour avoir accès au système Sirius.
Une fois dans le système Sirius, attendre que l'invitation de Marcus pope...

Indicatif en jeu: John B. Geary
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON

Marco Qwent il y a 1 an 1 mois #155758

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2617
Je confirme, Geary.

Simplement attendre, attendre, attendre que l'invitation pope. Nulle besoin d'être ami avec Sirius Free, simplement être allié avec Sirius Corporation pour obtenir une mission qui donne le permis, puis ensuite attendre encore une mission qui donne en récompense une invitation pour Marco Qwent.

Un vrai jeu de piste, cet ingénieur.

====> Rejoignez la L.O.S.P sur INARA <====

Marco Qwent il y a 1 an 1 mois #157977

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2374
Pour ma part, les invitations ont été accessibles sans délai une fois les conditions requises atteintes :

1) Passage allié avec la Sirius Corporation en revendant des données d'exploration. Juste une déco/reco pour valider le statut allié et l'invitation pour l'accès au système SIRIUS était disponible.

2) Arrivée dans le système SIRIUS, station Patterson Enteprise, en orbite autour de la Gazeuse bleue, dans le tableau des missions pour la Sirius Corporation, celle pour l'invitation de l'ingénieur était en tête de liste (transport de données dans le système Lung à 9.72 Al).

3) Saut dans le système Lung, mission rendue dans la station de destination et l'invitation d'accès à l'ingénieur apparait dans la boite à lettre du menu communications. L'ingénieur apparait sur la planète Lucifer autour de Sirius B, avec le tag violet sur la carte galactique.

Plus qu'à récupérer les terminaux !!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Othon

Marco Qwent il y a 1 an 1 semaine #163289

• Nekkro-Kvlt
  • Portrait de Nekkro-Kvlt
  • Expert
  • Remerciements reçus 83
Salut à tous, je viens de trouver une petite astuce.
Pour ceux qui font des missions robigo ou dans le coin, allez faire un tour dans le système Almagest. Il y a une station nommée sirius reach qui ne propose que des missiosn de charités pour les 3 factions locales, dont sirius corp.
Pas toutes sont pour donner de l'argent, certaines sont pour ramener des marchandises, donc soit vous changez de mode, soit vous acceptez la mission et en rapportez au retour de votre route de livraisons:)

/ ! \ ATTENTION : Il semble que almagest soit buggé. J'ai voulu y retourné et en cherchant son nom on tombe sur un autre système. Il y a des threads (tapez almagest elite dangerous sur google) ou des personnes ont perdu leur vaisseaux en le laissant garé a almagest !!
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Nekkro-Kvlt.

Marco Qwent il y a 8 mois 1 semaine #186922

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Remerciements reçus 605
Salut à tous,

Je me suis enfin décidé à me faire Palin mais je dois passer par Marco...

Bref, je suis allié avec Sirius Corp mais aucune invitation ne pop. Pour le moment je n'ai d'ailleurs pas accès au système Sirius faute de permis.

Etant donné que la faction dominante à Sirius est désormais Sirius Free, il me semble logique que l'invitation système ne peut être donnée que par Sirius Free et non plus Sirius Corp (ce qui expliquerait également que l'invitation Sirius Corp/Marco soit bloquée puisque je n'ai pas accès à Sirius).

Quelqu'un peut-il me confirmer ce raisonnement ? Dans le doute je suis parti farmer Sirius Free, si jamais le permis pop avant chez Sirius Corp je le ferai savoir mais pour le moment rien de chez rien.

Marco Qwent il y a 8 mois 1 semaine #186928

• Yeun
  • Portrait de Yeun
  • Expert
  • Remerciements reçus 258
Il faut aller dans une station détenue par Sirus corp ( procyon , sothis) et faire tourner le tableau de mission jusqu'à faire poper la mission de permis.
Apres tu remet ça pour faire venir celle d'invitation de l'ingénieur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nemecta

Marco Qwent il y a 8 mois 1 semaine #186932

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
Ok donc rien à voir avec Sirius Free ?

J'étais à Sothis pour grind la corp mais après deux heures à faire de la déco/reco pour faire apparaitre la mission en vain, je me suis dit que ça devait vraiment être autre chose.

Marco Qwent il y a 8 mois 1 semaine #186938

• Yeun
  • Portrait de Yeun
  • Expert
  • Remerciements reçus 258
Rien a voir avec Sirus Free
Pour ma part j'ai eu la mission de permis à Procyon (système très proche de Sirius)

Marco Qwent il y a 8 mois 1 semaine #186940

• brictus
  • Portrait de brictus
  • Expert
  • Pickpocket galactique
  • Remerciements reçus 199
J'ai eu le permis il n'y à pas longtemps, en faisant des missions pour sirius corp à procyon.
L'invite de marco à poper avec une mission (toujours sirius corp) reçu dans la petite station proche de sirius B (la naine blanche).

Marco Qwent il y a 8 mois 1 semaine #186944

• MatDallTac
  • Portrait de MatDallTac
  • Mike Alpha Tango
  • Remerciements reçus 1413
Je confirme, les invitations de systèmes sont données par les factions historiques et non pas par les factions actuelles (et ça vaut pour tous les systèmes à permis (Alioth, Jotun, Terra Mater...)

Je vous renvoi sur l'excellent Edboard de Biobob, qui référence, entre autre, les obtention de permis :
ed-board.net/?m=permit
(25.0%)

Marco Qwent il y a 8 mois 1 semaine #186952

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
C'est noté, merci à vous.

Je vais me rapprocher de Procyon et croiser les doigts pour que la mission pop rapidement (j'ai déjà mes 25 terminaux modulaires dans la soute et hostile dans la plupart des systèmes pour cause de PP donc je serre un peu les fesses lors des interceptions avec mon petit ASP ^^)

Marco Qwent il y a 8 mois 1 semaine #187031

• brictus
  • Portrait de brictus
  • Expert
  • Pickpocket galactique
  • Remerciements reçus 199
@Nemecta,

J'ai posté quelques infos à jour dans les liens du dessous. Ces dernières, te seront surement utile pour "en finir :whistle:" avec Palin.

elite-dangerous.fr/forum/ingenieurs-et-c...lin-deblocage#184151

elite-dangerous.fr/forum/ingenieurs-et-c...ants-pharmaceutiques (à lire si tu comptes installer les réacteurs les plus puissants)

Vous êtes en détresse : lancez votre S.O.S. ici. il y a 7 mois 6 jours #193906

• killmanme fr
  • Portrait de killmanme fr
  • Novice
  • Remerciements reçus 6
(Edit Modération : message posté au départ dans le mauvais sujet (STAR) merci de ne pas tenir compte des remarques inhérent à ce point dans ce message et les suivants.)

Bonsoir je ne suis pas en détresse mais juste feignant :whistle: je cherche 25 terminaux modulaire pour marco polo quent je suis près a les acheter 1 000 000 cr unité sans prob je joue sur xbox one mon pseudo dans le jeu est mème que ici je serai connecter demain a 14 h messager moi sur la console

Merci par avance mème si vous aidez pas :P
Dernière édition: il y a 7 mois 5 jours par Moderateur 1.

Vous êtes en détresse : lancez votre S.O.S. ici. il y a 7 mois 6 jours #193920

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1014
killmanme fr écrit:
Bonsoir je ne suis pas en détresse mais juste feignant :whistle: je cherche 25 terminaux modulaire pour marco polo quent je suis près a les acheter 1 000 000 cr unité sans prob je joue sur xbox one mon pseudo dans le jeu est mème que ici je serai connecter demain a 14 h messager moi sur la console

Merci par avance mème si vous aidez pas :P

Que tu sois feignant est une chose, mais il y a une sous section du forum dédié aux ingénieurs, les crafts et leurs pré-requis, tu as perdu plus de temps à écrire ce post qu'a chercher dans la catégorie Aide et support : elite-dangerous.fr/forum/ingenieurs-et-craft/10649-marco-qwent

Merci pour le hors sujet :angry:
.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, stuntmanmike63, spooke20200

Vous êtes en détresse : lancez votre S.O.S. ici. il y a 7 mois 5 jours #194089

• killmanme fr
  • Portrait de killmanme fr
  • Novice
  • Remerciements reçus 6
je pense tu as ps compris ma demande je sais que c pour l’ingénieure je sais comment les trouver avec les missions très aléatoire juste que j'ai vraiment pas envie de me prendre le chou donc pour cette raison ma demande ici

Vous êtes en détresse : lancez votre S.O.S. ici. il y a 7 mois 5 jours #194090

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 2889
killmanme fr nous ne pouvons malheureusement pas te depanner sur ce point (cela necessiterait de farmer et nos membres ont snas doute mieux a faire)

Les STAR sont un groupe pouvant secourir les joueurs en panne de carburant uniquement

cela dit je te donne directement la meilleur technique pour obtenir ce que tu recherche:
- Rend toi a Sothis, prend des missions de livraison de données a destination de Ceos.
- Fait la même chose depuis Ceos a destination de Sothis
En récompense de ces missions tu aura des terminaux modulaires et tu aura également monté ton rang au sein de la fedération
Il faut compter 1/2h pour le faire autant dire "rien" ;)

PS: Personne, je dis bien PERSONNE n’ira farmer les terminaux modulaire pour toi d'autant plus que tes 1Mcr l'unité nécessiteront des centaines de tonnes de marchandises ;) ce que tu propose est irréalisable, la technique que je te donne est réellement valable et rapide, tu ne trouvera pas de meilleur solution.

*MODO ON*
Je te prie de ne pas poster sur ce post sauf en cas de panne de carburant
*MODO OFF*
Dernière édition: il y a 7 mois 5 jours par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: killmanme fr

Vous êtes en détresse : lancez votre S.O.S. ici. il y a 7 mois 5 jours #194092

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1014
Non je n'ai pas compris la demande sur la section de secours et assistances :angry: , ton SOS de feignasse tu aurais pu largement t'en passer de le faire ici, je t'ai donné un lien, tu AURAIS du poser ta demande sur le post que je t'ai donné et non pas polluer un topic pour ceux qui ont vraiment besoin d'aide parce qu'ils sont en panne de carburant. Continue de marquer des points comme ça et tu vas finir avec un avertissement.

En l'occurrence c'est toi qui me prend le chou et aux membres de la STAR qui, en regardant ce topic ne voit qu'un mec qui fait du Hors Sujet.

Avis à un modérateur: pourriez vous couper le sujet et rendre ce topic à quoi il est destiné.

Edit Modération : déplacement effectué, merci de reprendre le sujet dans sa demande initiale.

ModOne
.
Dernière édition: il y a 7 mois 5 jours par Moderateur 1.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.527 secondes