Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Prise de position de Félicia Winters

Prise de position de Félicia Winters il y a 5 mois 1 semaine #157680

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 383
Je me demandais ce que pensait notre chère shadow-présidente des derniers évènements survenus dans la galaxie et je commençais à trouver son silence inquiétant.
Mais il y a deux jours, lors d'une réunion en son honneur sur Mars, Félicia Winters a enfin levé le voile sur ces interrogations.
Je vous joins ici, un résumé succinct de son discours retranscrit dans le Galnet News :

Ce discours a été reçu avec beaucoup d'enthousiasme et d'applaudissements de la part de l'assemblée présente et je suis soulagé de voir Félicia garder son intégrité en étant fidèle à ses idées. (Et l'on sait que face à ce pourri d'Hudson ce n'est pas chose aisée !)

Je soupçonne d'ailleurs, ce président fantoche d'être derrière la chute de Félicia au classement powerplay. Passer de la troisième place à la dernière en l'espace d'un mois, je n'avais jamais vu ça. J'ai donc repris, au retour de Jaques Station, mes actions de consolidation en espérant apporter une aide suffisante à notre leader.
COMBAT: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: Magnat █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: Pionnier █ █ █ █ █ █ █ █
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean Passepartout, Sloanne
Modérateurs: Zomb, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.199 secondes