Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Une liste des systemes habités hors de la bulle?

Une liste des systemes habités hors de la bulle? il y a 1 mois 3 semaines #227071

• Seba
  • Portrait de Seba
  • Expert
  • Remerciements reçus 196
Bonjour a tous,

Je suis reparti pour une petite explo (les 2 dernieres ont duré 6 mois,je compte faire plus court)
Et je viens de penser que depuis la derniere,pas mal de choses ont evolué,dont probablement des systemes habités en dehors de la bulle humaine,autres que Colonia,qui n'est pas vraiment la porte a coté.

Si je demande cela c'est pour 2 raisons :

La premiere c est que j'aimerai un peu faire la tournée des bars interstellaires,donc j'aimerai ajouter a ma liste des POI les differents systemes que je pourrai aller visiter.
La seconde c est qu'en plus d'un an d'exploration,il ne m est jamais arrivé de crasse malgré que je parte toujours sans unité de maintenance,ni de heatsink,les seuls modules que je prends systematiquement,c est les paillettes et une defense ponctuelle,en pensant uniquement a proteger mes données longuement aqcuises pour le retour dans la bulle.

Hébien ce moment est arrivé : apres un saut comme des milliers d'autres,je me retrouve devant une etoile K classique,sauf qu'immediatement,mon alarme temperature sonne,et qu'effectivement mon Asp commence a sentir le bacon,mais sur le coup je ne comprends pas pourquoi,et c est en manoeuvrant en stress total apres avoir poussé la manette des gaz au max pour degager de là que je me rends compte que c'etait la joyeuse petite etoile M cachée derriere moi qui me cramait,le temps que je passe entre les deux (dieu merci,pas d'arret d'urgence) mes modules avaient bien morflé.

Le plus abimé etant tout de meme a plus de 80% d'integrité,ya pas vraiment d'urgence,mais si je pouvais tracer la route vers une station qui soit a moins de 6000 AL de la bulle pour reparer vite fait puis continuer mon voyage,ca serait top,d'autant que si ce scenario se reproduit,mon vaisseau risque de faire vraiment la tronche ^^

Si quelqu un a une petite liste en tete,voire meme un lien a proposer vers une liste,ca m'enleverait une epine du pied,j'ai fait quelques recherches,mais google me renvoie vers des posts de 2015/2016,ou effectivement il n'y avait que colonia a visiter en dehors de la bulle.

En vous remerciant par avance :)
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Seba.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Une liste des systemes habités hors de la bulle? il y a 1 mois 3 semaines #227085

• Sparfell
  • Portrait de Sparfell
  • Létal
  • Remerciements reçus 1110
Sur eddb, tu peux faire une recherche des stations permettant la réparation. En centrant ta recherche sur Colonia, et en allant voir en page 2 tu vas tomber sur les quelques points de civilisation parcourent la galaxie entre la bulle et Colonia B).
"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Seba

Une liste des systemes habités hors de la bulle? il y a 1 mois 3 semaines #227086

• Seba
  • Portrait de Seba
  • Expert
  • Remerciements reçus 196
Genial,je te remercie,c est exactement ce dont j'avais besoin :P
En te souhaitant bonne soirée !

Une liste des systemes habités hors de la bulle? il y a 1 mois 3 semaines #227101

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN Admin
  • Remerciements reçus 1283
Tu peux aussi trouver sur EDSM une liste de tous les outpost dans le deep space : liste des outpost.

Deep Space Network Discord : « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »
Twitter : twitter.com/DeepSNetwork
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell, Seba, Krysar
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.854 secondes