Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Calcul de route bloqué à 90%

Calcul de route bloqué à 90% il y a 3 mois 1 semaine #222439

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 518
J'ai une configuration de calcul de route sur 26AL en mode eco, ce qui devrait me faire dans les 10 à 15 arrêt (je suis pas loin du centre), mais le calcul bloque à 90%.
Après au moins 5mn j'ai remis en normal, là j'ai ma route en un saut, et si je remet en mode éco, ça refait pareil.

Une idée? Bug, pas bug? Pas assez patient?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calcul de route bloqué à 90% il y a 3 mois 1 semaine #222467

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
  • Remerciements reçus 2553
Ca ressemble à un bug.

Même dans le centre, un caclul économique sur 26 Al devrait se faire plus vite que 5 min et sans blocage.

Essaye sur 10 Al en éco, et si ça marche sur 15 Al, etc, pour voir à partir de quand ça bloque.

Calcul de route bloqué à 90% il y a 3 mois 1 semaine #222476

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 518
J'ai fait plusieurs essais, et cela ne bloque qu'avec une seule étoile quelque soit l'endroit où je me trouve
Je suis en pleine explo, je me fait ce que je nomme une "bulle" et l'étoile en question en est le centre.
J'ai cartographié tous les systèmes sur un rayon de 6AL du centre, et c'est ce qui semble gêner le calcul quand j'y met en condition de ne pas repasser par des systèmes visités, le dernier saut semble gêner énormément, alors que dans l'autre sens, ça marche nickel, même si l'étoile finale a déjà été visitée.
Ceux qui ont fait les algorithmes de calcul de routes n'ont pas pensé aux cinglés de mon espèce.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.277 secondes