Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : [WING PS4] Cerberus Interstellar Research recrute

[WING PS4] Cerberus Interstellar Research recrute il y a 3 mois 3 semaines #220744

• Dreakk
  • Portrait de Dreakk
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Anciennement BlackWolf Squadron a eut droit a une refonte de son nom et de certains passages RP.

Cerberus Intersellar Research est un groupe de joueurs francophone d’Elite Dangerous. et est ouvert à tout CMDR remplissant les conditions minimums d’admission.

Cerberus Intersellar Research is a group of French Elite Dangerous players. and open to any CMDR meeting the minimum admission requirements.

Bonjour CMDR,

Cerberus Intersellar Research fût créé en Novembre 3303, Il est issue d’un groupe de CMDR de Blackwolf Squadron qui agissait de leur côté mais qui après le retour des Thargoid, décidèrent de former un groupe mieux organisé pour protéger l’humanité des menaces qu’elle pourrait rencontrer lors de son expansion dans la galaxie, tout en continuant de regrouper le maximum d’informations de diverses sources ou sur les récents évènements avec les Thargoids.
Pour aider le C.I.R à financer ses projets (recherche et développement, militaire, exploration, médicale, industriel etc.), étendre son influence, développer son réseau, recueillir des informations et tout ce qui pourrait être utile a la causse du groupe, c’est a nous CMDR qui somme en charge de ses opérations.

Au fil du temps les CMDR décidèrent d’élargir le recrutement aux autres Factions pour améliorer leur chance de réussite dans leur différents projets et c’est ainsi que des émissaires furent envoyés dans les quatre coins de la bulle

C’est dans ce sens que le C.I.R est devenu neutre et se refuse a prêter allégeance a une puissance en particulier.
Ces CMDR sont donc libre de prêter allégeance a la Faction et/ou Puissance de leur choix tant qu’ils continuent de respecter les règles du Groupe, c’est ainsi que le C.I.R est constitué de CMDR de tout bord (Fédération, Empire, Alliance, Indépendant) qui adhère à l’esprit de servir l’humanité dans son ensemble. Certains pilotes font même parti de MEDICORP et des S.T.A.R.S. pour venir en aide a d'autres CMDR dans le besoin.

Cerberus a pour vocation de réunir assez des pilotes en jeu pour un maximum d'efficacité lors de missions et autre évents (l'irl prioritaire sur le virtuel)
Les recrues comme les vétérans sont les bienvenue, il faut toujours du sang neuf et les conseils des vétérans sont toujours bon a prendre.

in English
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Information :

Pour faire suite aux récents évènements Thargoid, le C.I.R prends les mesures suivantes :

-Les membres du C.I.R se doivent de collecter le maximum d'informations sur les Thargoides (exploration de base en ruine, site de crash, analyse de vaisseaux etc) pour permettre d'identifier leurs points faible et devinés leurs intentions sur leur retour.
-Tout signal non-humain de niveau 5 et plus dans les pleiades doit être explorer pour recueillir le maximum d'information.
  • Toutes nacelles dans les signaux nonhumain de niveau 5 et plus devra être récupérer, on ne laisse pas les Thargoides emmener des humains pour faire quel qu'expérience que se soit sur eux....Le C.I.R autorise l'engagement des vaisseaux Thargoides si c'est le seul recoure pour sauver des nacelles.
  • Toutes boites noires devra aussi être récupérer pour comprendre et analyser les attaques des Thargoides.

Fonctionnement du C.I.R :

Quelques objectifs :
-se développer au fil du temps et pour se faire il faut des membres prêt a s'investir un minimum.
-Participer aux événement Communautaires.
-effectuer des missions spécifique au Groupe Cerberus Interstellar Research.

Les actions du groupe se passeront en OPEN et en Groupe Privé.

Au sein du C.I.R, chacun peut avoir un rôle selon sa spécialité, nous avons les éclaireurs, les jägers, les colporteurs, les contrebandiers et les épistoliers.

1.Les Éclaireurs : Vous êtes les Yeux du C.I.R.

Votre rôle sera de collecter les informations dont le groupe aura besoin pour se développer, se renseigner sur ces rivaux/ennemis, sur l'apparition des Thargoid (leur bases, site de crash, vaisseaux etc...). Vous serez aussi appeler a espionner les sites d'exploitations pour traquer les hors-la-loi et/ou des cibles potentiels de factions rivales. Bien sur, vous devrez aussi explorer et oui l'exploration de systèmes inconnu sera aussi votre mission.
  • Pour devenir éclaireur, il faut :

Aimer et être capables de parcourir de longues distances.
Accès aux logiciels de capture vidéo et d'image.
[RECOMMANDÉ] Capable d'utiliser le fonction furtif efficacement.

-Modules requis :
  • Advanced Discovery Scanner
  • Scanner de surface détaillé
  • Kill Warrant Scanner
  • Scanner Manifeste Cargo
  • Frame Shift Wake Scanner
  • Cargo Rack (capacité au moins 16T)
  • Hangars de véhicules planétaires (avec SRV)
  • [RECOMMANDÉ]Heat Sink Launcher

2.Les Jägers : Vous êtes le bras armé et le bouclier du C.I.R.

Votre rôle sera de défendre les intérêts de Cerberus, de protéger les éclaireurs et les colporteurs lors de certaines missions, d'apporter votre soutien a nos alliés et membres en difficulté face a d'autre CMDR. Et d'affronter les opposants le cas échant pour l'expansion de la Fédération.
  • Pour devenir jägers, il faut :
Aucun Rang n'est demandé, seul la volonté de progresser et Pas de vaisseaux particuliers demandé mais une bonne maitrise de son appareil est préférable pour être capable de défendre les membres et les intérêts du C.I.R.
Capable de suivre les Scouts (Jump Range)

-Modules requis
  • Kill Warrant Scanner
  • FSD Interdictor
  • Hangars de véhicules planétaires (avec SRV)
  • [PREFERES] Fighter Hangar

3.Les Colporteurs : Vous êtes les Marchand/Transporteur du C.I.R.

Votre rôle est le commerce légal entre les factions, de permettre la rentrée de crédits pour le C.I.R, de participer aux évènements communautaire, aidé lors des campagnes humanitaire et tout autres action qui requit une soute importante pour être réalisée.
  • Pour devenir Colporteur, il faut :
Aimer les aller-retours et être capable de parcourir de grande distance.
Avoir le sens du marchandage et utiliser edbb pour tirer les meilleur prix.
[RECOMMANDÉ]Avoir une grande capacité de soute.

-Modules requis :
  • Au moins 2 Cargo Rack (capacité de 32T minimum), capacité de 100T[RECOMMANDÉ]
  • Frame Shift Drive de class A
  • De quoi échapper a un agresseur

4.Les Contrebandiers : Vous êtes l'épines dans le pieds des factions rivales, l'arme secrète du C.I.R.

Actions illégales et ventes au marché noir

Rôles

5.Les Épistoliers :Vous êtes la mémoire de C.I.R.

Votre rôle est d'analyser les données, décoder les transcriptions codées, développent des théories sur les Thargoïdes et transmettre ces informations a la Fédération pour nous protéger de ses Aliens. Vous aurez aussi a transcrire les exploits des CMDR du C.I.R, de tenir l'histoire de Cerberus a jour, de sauvegarder les résultats des missions...vous aurez la responsabilité de Mémoire du C.I.R.

-Compétences requises :
  • Logiciel d'édition d'image / vidéo
  • Bonne capacité de réflexion critique
  • Bonnes compétences littéraires

Les règles pour rejoindre Ceberus Interstellar Research :

-achat et vente d'esclaves INTERDIT au sein du C.I.R.
-Participer aux missions/Opérations demandées.
-Participer a la vie du Groupe.
-Respect et langage correct demandé.
-Sans oublier le plaisir de jouer en groupe.

Fly safe CMDR o7
Dernière édition: il y a 1 mois 3 jours par Dreakk.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[WING PS4] Cerberus Interstellar Research recrute il y a 1 mois 3 jours #227945

• Kiffenlair
  • Portrait de Kiffenlair
  • Bleu
Bonsoir,

Je vais vous raconter une histoire vrai avec un peu d'humour,

A l'an 2015, un jeune pilote nommait Kiffenlair commença l'aventure sur PC en finissant le tutoriel assez baleze surtout dans les combat.
J'ai commencé mais premiere mission ( les livraison esclaves, marchandises, combats contre les pirate) solo...

Un jour, je me suis fait intercepté par un joueur, jje l'ai obei et m'a détruit " WTF Oo" de colere je voulais le tuer, cependant me suis fait intercepté un par un autre joueur ... et je l'ai detruit ! et a ce moment là j'avais compris que le joueur ETAIT UN BOT !

Un autre jour, j'ai fais une livraison a tres grande distance sans m'inquieter du monde survie et de mon carburant . J'ai mouru seul dans mon vaisseau :'(

Enfin bref... drole de vie pour un cdm xD!

Ma motivation de rentré chez vous, et d'éviter detre seul faire des mission ou event avec vous ! RIRE, raconter des histoire drole ... j'adore jouer en equipe et pour seul qu'il veule de l'aide, je serai là !

Mon pseudo sur PSN : Kiffou

Lundi aprem , jeudi matin et le week end ( sauf quand je suis de perm au travail )

[WING PS4] Cerberus Interstellar Research recrute il y a 1 mois 3 jours #227955

• Dreakk
  • Portrait de Dreakk
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
bonsoir Kiffenlair

Oui quelle histoire et surtout pas de chance....les PNJ quand ils t'interceptent en vois un message avec ce qu'ils veulent exprimer en tonnes...malheureusement si tu coopère pas rapidement il te tire dessus, tu peux toujours larguer la cargaison qu'ils veulent mais sinon ils prennent pas de risque et te détruise sans état d'âme.

C'est avec joie que je te présenterais les locaux du C.I.R et les CMDR qui la compose.

Je te rajoute sur PSN et hésite pas a venir en party ou envoyer un message quand tu me vois connecté car tu verras en groupe ça rajoute un petit plus au jeu ^^ et des barres de rires ...aussi des débats sur l'astronomie ^^
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.175 secondes