Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : [Exploration] wing en formation sagittarius A

[Exploration] wing en formation sagittarius A il y a 5 mois 2 semaines #216013

• Dishka
  • Portrait de Dishka
  • Bleu
  • Remerciements reçus 32
Bonjour nous formons actuellement une wing d'exploration a déstination de sagittarius A avec possibilité de faire quelques crochets pour explorer les nébuleuses environnantes amas globulaires trou noir et autres phénomènes ;
nous sommes actuellement 3 commander chevronné (1086 h de jeux) désirant se lancer dans l'exploration ,et souhaitons partager se plaisir de découverte de l"exploration a longue porté avec d'autres .

Temps de jeux par soir :3h / 21h 24h ,rallypoint en discution , départ prévu dans la semaine qui suit . team speak ou discord disponible.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Nemecta

[Exploration] wing en formation sagittarius A il y a 5 mois 2 semaines #216016

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN Admin
  • Remerciements reçus 1266
Dishka écrit:
Bonjour nous formons actuellement une wing d'exploration a déstination de sagittarius A avec possibilité de faire quelques crochets pour explorer les nébuleuses environnantes amas globulaires trou noir et autres phénomènes ;
nous sommes actuellement 3 commander chevronné (1086 h de jeux) désirant se lancer dans l'exploration ,et souhaitons partager se plaisir de découverte de l"exploration a longue porté avec d'autres .

Temps de jeux par soir :3h / 21h 24h ,rallypoint en discution , départ prévu dans la semaine qui suit . team speak ou discord disponible.

N'hésitez pas à rejoindre le Deep Space Network si vous êtes des explorateurs. Peut-être que vous trouerez là-bas d'autres personnes dans le secteur de Sagittarius A*.

Bon vol Cmdrs.

o7

Deep Space Network Discord : « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »
Twitter : twitter.com/DeepSNetwork
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dishka

[Exploration] wing en formation sagittarius A il y a 5 mois 2 semaines #216018

• Dishka
  • Portrait de Dishka
  • Bleu
  • Remerciements reçus 32
En te remerciant Kazahnn , nous somme novice question exploration mais se serais un plaisir de rejoindre des pionniers vers Sagittarius A.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

[Exploration] wing en formation sagittarius A il y a 5 mois 2 semaines #216030

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN Admin
  • Remerciements reçus 1266
Dishka écrit:
En te remerciant Kazahnn , nous somme novice question exploration mais se serais un plaisir de rejoindre des pionniers vers Sagittarius A.

Justement, si vous découvrez l'exploration nous sommes là pour vous donner un coup de main ! ;)

Deep Space Network Discord : « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »
Twitter : twitter.com/DeepSNetwork

[Exploration] wing en formation sagittarius A il y a 5 mois 2 semaines #216062

• Jethro49
  • Portrait de Jethro49
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
Ca a l'air intéressant, je me joindrais bien à vous ! Avez vous une estimation de la date de retour dans la bulle - si vous revenez un jour ?

[Exploration] wing en formation sagittarius A il y a 5 mois 2 semaines #216074

• Dishka
  • Portrait de Dishka
  • Bleu
  • Remerciements reçus 32
l’expédition est pour une durée de plus ou moins une semaine ,j'ai oublier de préciser que nous nous servions des neutrons .
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Dishka.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jethro49

[Exploration] wing en formation sagittarius A il y a 5 mois 2 semaines #216076

• Jethro49
  • Portrait de Jethro49
  • Bleu
  • Remerciements reçus 8
Je viens de commencer une sortie vers une nébuleuse générique à 17500 AL de la Bulle vers le centre, en passant par Coal Sack et une des bases de l'espace profond... Vu que pour le moment je suis à Coal Sack, et si vous prenez toujours des candidats, je suis intéressé pour vous rejoindre !

Pour info : j'ai déjà pratiqué le neutron jump sur une partie du trajet A/R vers Colonia et je suis actuellement sur un AspX orienté exploration (48,9 AL de portée de saut, SRV, AFMU). Selon la date de départ, je peux éventuellement préparer un Anaconda (pour le SLF en multicrew).

[Exploration] wing en formation sagittarius A il y a 5 mois 2 semaines #216088

• Dishka
  • Portrait de Dishka
  • Bleu
  • Remerciements reçus 32
actuellement je suis sur la route des neutrons sur le secteur : M25 Sector BQ-Y d69
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.157 secondes