Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 5 mois 2 semaines #215843

• fced
  • Portrait de fced
  • Compétent
  • Remerciements reçus 10
Bonjour
Nous étions fatigués de ne voir que des communautés ou les joueurs postaient la petite photo de leur gros vaisseau, :dry: ou la photo de l'endroit qu'ils ont été visiter à 25 années lumières de la bulle humaine :blink:, fatigués de voir que personne ne répondait jamais à nos demandes de recherche de wing/d'escouade pour aller faire de la chasse à la prime (Bounty Hunting), ou en combat zone :angry: .... que nous avons créé une communauté sur PS4 uniquement dédié au combat ou du moins à la recherche d'escouade (de wings), ou simplement de joueurs... Comme sur les "grands jeux" Destiny, Division, etc.. :whistle:
Sur ces jeux on ne poste une photo que pour montrer qu'on est équipé correctement pour faire un raid, ou une nuit noire, pas de fioriture, on montre patte blanche et on recrute un joueur ou on se fait recruter par un groupe... :woohoo:

C'est dans cet esprit qu'a été créé notre/votre communauté PS4 Elite Dangerous Fighting Squad, dans la nuit, après avoir posté sur toutes les communautés francophones et anglophones Elite Dangerous un simple message :
Cherche Joueurs sympa +18 pour aller en Zone de combat ou faire du Bounty Hunting... :evil:
Bilan après quelque heures (toujours autant de photos de vaisseaux, dolphin, viper, cobra, python, anaconda), le +18 était devenu +3 with your father's Vulture et 3 demandes de joueurs sont tombées, les 3 étaient anglophones (glad you are here buddies)... Mais ou sont les francophones la dedans (ont ils peur de rayer leur beau vaisseau tout neuf) ??? Non, ils sont encore sur les communautés à poster des photos de leur super sidewinder flambant neuf GRRR :evil:

Du coup La communauté PS4 : Elite Dangerous Fighting Squad est venue au monde, dans la douleur et l'apitoiement sur notre pauvre communauté Elite Dangerous PS4, mais surtout de l'espoir, l'espoir que beaucoup d'autres joueurs probablement dans le même cas que nous, et ayant fait la même constatation, c'est à dire "Mais nom d'un multicannon, ou sont les vrais joueurs ? ou sont les guerriers ? Ou suis-je tombé, Sommes nous dans un jeu de poupée (ou le but est de montrer sa poupée python à tout bout de champ)" ???? :dry: :unsure: :S
Non brothers, les guerriers sont toujours là, en nous, et j'espère qu'ils nous rejoindront !!! Courage combattants vous n'êtes plus seuls... :woohoo:
Que vous soyez un combattant avéré et aguerri des zones de combats forte densité un combattant dans l'âme débutant qui s'ignore, ou simplement un joueur prêt a aider ou ayant besoin d'aide, rejoignez nous, nous vous aideront a développer votre potentiel, et le notre par la même occasion...
Cedric aka PS4 Communauté : Elite Dangerous Fighting Squad

EDIT : Les animateurs de la communauté PS Elite Dangerous Fighting Squad sont BustaFred pour les francophones, et Slaakkkeeer pour les anglophones et ceux qui savent maitriser l'anglais (il y'a toujours plus de joueurs anglophones que francophones malheureusement). N'hésitez pas à aller leur faire un petit coucou, ce sont des joueurs très sympas, et toujours prêts à aider
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par fced.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 5 mois 5 jours #216702

• Stefanillo
  • Portrait de Stefanillo
  • Bleu
  • ID PSN : Stefanillo
  • Remerciements reçus 3
Salut,

Je suis très intéressé par ton offre de recrutement, comment intègre-t-on la Elite Dangerous Fighting Squad ?

Mon CV vite fait : je débute sur le jeux, ça fait 15 jours, j'ai actuellement le rang "compétent" en combat mais je ne suis pas sûr de l'être vraiment :blush: . Je fais justement le CG de cette semaine dans la catégorie BH pour essayer de progresser, donc j'ai posé mes modules pour la semaine à Neville Horizons. Je suis intéressé par tous les aspects du jeu, même le tuning de vaisseaux et les jolies photos :P

Sinon, on est quelques joueurs PS4 à squatter le bar https://elite-dangerous.fr/forum/le-bar/15933-ps4-le-cercle-des-pilotes#216653

Fly safe,

EDIT : j'ai trouvé la communauté Elite Dangerous Fighting Squad sur le PSN, je suis membre ! A bientôt.
Compte Instagram de mes aventures dans ED : https://www.instagram.com/cmdr_palmer_eldritch/

« Si vous trouvez ce monde mauvais, vous devriez en voir quelques autres... » Philip K. Dick
Dernière édition: il y a 5 mois 5 jours par Stefanillo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: fced

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 5 mois 5 jours #216752

• fced
  • Portrait de fced
  • Compétent
  • Remerciements reçus 10
Welcome ^^
Par contre si tu veux vraiment progresser, je te conseille les zones de combat, il faut bien sur qu'une des stations du système ait un status en guerre, ou guerre civile, et là tu attrape des missions de massacre, et tu les remplit en zone de combat haute densité, je te déconseille les zones de combat basse densité, car tu aura moins d'allié pour t'aider...
Tu verra que c'est un autre monde, tous les pilotes sont des as, et là le jeu est de rester avec tes alliés, de temps en temps tu aura tendance a vouloir cibler un cobra qui va tenter de t'éloigner du groupe en vol inversé, et puis son copain va arriver par derrière avec ses missiles...
Donc vas y hésite pas, tu vas voir c'est vraiment gratifiant ..
TUN si les stations sont en status guerre est un bon système pour cela car en même temps tu montera les rangs de fédération pour te payer plus tard un Federal Drop Ship... De plus il ya plein de missions qui rapporte des sous, combat ou pas...
Dernière édition: il y a 5 mois 5 jours par fced.

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 4 mois 3 semaines #217797

• Tribal27
  • Portrait de Tribal27
  • Bleu
salut tout le monde je cherche des conseils pour me lancer dans les combats de primes ou autre car l'explot c'est lassant

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 4 mois 3 semaines #217854

• fced
  • Portrait de fced
  • Compétent
  • Remerciements reçus 10
Salut, rejoins donc notre communauté PSN : Elite Dangerous Fighting Squad, nous sommes quelque joueurs intéressé par les zones de combat et le bounty hunting (chasse à la prime)...
Bustafred anime la communauté, et sera très heureux d'avoir un nouveau francophone avec qui jouer...
Céd
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par fced.

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 4 mois 2 semaines #218159

• Snarkk
  • Portrait de Snarkk
  • Novice
  • Remerciements reçus 142
Salut à vous!

Je n'ai pas un profil de joueur très guerrier, même si je ne rechigne pas à la chasse à la prime. Je cherche avant tout à trouver une petite communauté de pilotes avec qui discuter et s'entraider d'une manière ou d'une autre. Du coup je vais demander à intégrer la communauté, libre à vous de me rejeter par la suite. ^^
==Space Camel==

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 4 mois 2 semaines #218223

• fced
  • Portrait de fced
  • Compétent
  • Remerciements reçus 10
Salut,
N'hésite pas à rejoindre, guerrier ou pas, le jeux semble bien vide si l'on n'a pas quelques copains avec qui s'amuser ^^...
Ensuite le combat, c'est simplement parce qu'au bout d'un moment l'exploration et les livraisons c'est vite lassant...

Je précise pour tout le monde que la communauté est ouverte à tous ...
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par fced.

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 4 mois 1 semaine #218843

• Moxs
  • Portrait de Moxs
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Salut !!

Quel plaisir de voir enfin un topic réservé au pilote de ps4 !
Je veux des copains !
Je joue depuis peu, depuis sa sortie sur ps4 en fait, j'ai lu beaucoup, beaucoup de tutto, de topic, d'astuce, de tout en fait, ce jeux me donne des étoiles dans les yeux, mais ce qui me fait le plus envie, c'est de casser des bouches en équipe, non, franchement, plus on est de fou plus on détruit, et ça c'est bon !

Pour le moment je fais du bif, avec mon ASP Explorer configurer full cargo, j'essaye de rusher le t 7 pour pouvoir faire plus de commerce donc plus d'argent mais mon objectif principal c'est:
Avoir un gros vaisseaux 100000% opti combats, j'adore ca, j'en suis fou en fait, ce système de pilotage, je me lasse pas des combats spatiaux et je veux pousser la chansonnette avec les copains !

Je serais pas opérationnel pour le BH avant la fin du CG, mais quand je serais prêt, je tape l'incruste n'importe (avec votre accord) et je viendrais casser des bouches avec vous ? *____*

CMDR light-awake-moxs
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Moxs.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: fced

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 4 mois 1 semaine #218950

• fced
  • Portrait de fced
  • Compétent
  • Remerciements reçus 10
Salut,
Te gêne pas, rejoins la communauté PS4, et hésite pas a t'incruster dans les parties de BustaFred qui anime le groupe...
j'espère qu'il fait du bon boulot (Sigh) ^^En ce moment je suis plus sur STO, mais vu que je le vois tout le temps dessus, je pense qu'il a un petit groupe sympa...
Pas besoin d'être super stuffé avec une corvette et tout et tout pour faire de la prime, un ASP suffira amplement, pourvu qu'il soit correctement équipé car c'est un vaisseau assez lourd et pas du tout fait pour le combat... J'ai appris cela à la dure en me faisant intercepter par un Federal Drop ship PNJ... Je me suis dit, c'est cool il est plus lourd que moi... Et le temps que je comprenne mon erreur, j'essayais de repasser en VSL, et mon vaisseau était détruit... :)

Par contre pour les zones de combat, un ASP le fait pas du tout, car c'est un autre niveau, ce sont tous des AS du manche à balai... Ils pilotent en vol inversé et ordinateur de avec assistance de vol désactivé... Ce sont vraiment des AS ces PNJ... Donc là, un Vulture ou une grande prudence est le minimum requis, et rester dans l'essaim d'allié ou avec ses coéquipiers est indispensable sous peine de finir dans le froid glacial de l'espace...
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par fced.

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 3 mois 2 semaines #221552

• fced
  • Portrait de fced
  • Compétent
  • Remerciements reçus 10
Bonjour,
En ce moment je passe plus de temps sur Star Trek Online que sur Elite Dangerous, et je cherche un modérateur animateur pour animer la communauté PS4 Elite Dangerous Fighting Squad...
Nous avons déjà un modérateur Slaakkerrr, mais il est anglophone et j'aimerai avoir un francophone pour proposer des activités sur ED PS4, ou plus simplement qu'il y ait une présence pour regrouper les joueurs et les faire jouer ensemble...

Il y a plein de communautés, mais la notre est à la base FR/EN au lieu d'être exclusivement EN/US, d'ou le besoin d'avoir un modérateur animateur FR et un EN qui est Slaakeer ....
Merci de me faire un MP si le role vous intéresse, Elite Dangerous Fighting Squad PS4 aurait bien besoin d'un joueur capable de fédérer les autres joueurs francophones, de créer des party chats ouvertes via la communauté histoire qu'ils ne se sentent pas trop seuls en ligne...
Après tout, on vient à un jeu pour le jeu, et on y reste pour les copains ...
Merci
Céd
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kiffenlair

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 1 mois 3 jours #227950

• Kiffenlair
  • Portrait de Kiffenlair
  • Bleu
Bonsoir,

Je vais vous raconter une histoire vrai avec un peu d'humour,

A l'an 2015, un jeune pilote nommait Kiffenlair commença l'aventure sur PC en finissant le tutoriel assez baleze surtout dans les combat.
J'ai commencé mais premiere mission ( les livraison esclaves, marchandises, combats contre les pirate) solo...

Un jour, je me suis fait intercepté par un joueur, jje l'ai obei et m'a détruit " WTF Oo" de colere je voulais le tuer, cependant me suis fait intercepté un par un autre joueur ... et je l'ai detruit ! et a ce moment là j'avais compris que le joueur ETAIT UN BOT !

Un autre jour, j'ai fais une livraison a tres grande distance sans m'inquieter du monde survie et de mon carburant . J'ai mouru seul dans mon vaisseau :'(

Enfin bref... drole de vie pour un cdm xD!

Ma motivation de rentré chez vous, et d'éviter detre seul faire des mission ou event avec vous ! RIRE, raconter des histoire drole ... j'adore jouer en equipe et pour seul qu'il veule de l'aide, je serai là !

Mon pseudo sur PSN : Kiffou

Lundi aprem , jeudi matin et le week end ( sauf quand je suis de perm au travail )

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 3 semaines 1 jour #228716

• MorpheusED
  • Portrait de MorpheusED
  • Bleu
  • [PS4] CMDR Morpheus_MDH Commerçant et Explorateur
Salutation à tout les CMDRs,

Ici CMDR Morpheus_MDH, je suis a la recherche de coéquipier avec qui parcourir le jeu tout en s'amusant. J'ai soif de connaissance et de rencontre pour que l’expérience du game soit plus captivant qu'il ne l'ait déjà. Mon ID PSN et Morpheus_MDH, ajouter moi!

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 1 semaine 4 jours #229550

• RaySierra
  • Portrait de RaySierra
  • Bleu
Cc moi Cmd superourson. Et si tu es en panne envoie un message à tt peut être. ;)

PS4 : Communauté pour la recherche d'escouade/Wing il y a 5 jours 10 heures #230122

• Fabrice
  • Portrait de Fabrice
  • Bleu
  • Spartiate97run4
  • Remerciements reçus 1
bonjour tout le monde. je joue a ED depuis 2 ans. J'ai commencé sur Xbox one mais depuis que le jeu est sorti sur la ps4 avec le hottes j'ai opter pour y rester. Donc pour résumer je n'ai pas encore joué en escadrille mais j'ai décider de sauté le pas. Habituellement je joue depuis le début en partie open mais toujours seul. Alors si il y a des joueurs qui veulent créer un truc sympas ça serais pas mal. Pour l'instant je jongle avec l'explo, le combat, du tourisme et un peu de commerce et rarement les conneries :cheer: :cheer: :cheer: :sick: . voila mon ID c'est Sparte_run . N'hesitez pas a m'ajouter avec un petit message de présentation (pour le sérieux ) lol.
j'évolue sur un CONDA, FDL, et ASPX le plus souvent.
bon vol a tous et à bientôt j'espère . OOOOSSSSS
il est intellectuellement plus simple de croire, que de réfléchir ...
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.217 secondes