Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : Recrutement sous faction fédéral

Recrutement sous faction fédéral il y a 6 mois 3 semaines #212664

• Tourop54
  • Portrait de Tourop54
  • Bleu
  • Remerciements reçus 17
Salut à tous les pilotes !!!

Actuellement 7 pilotes nous recherchons des pilotes de tout profils pour monter notre projet de sous faction fédéral.
Cette faction sera organisée autour d'un état major, les différentes activités seront séparé en division ou pôle. Les pôle seront dynamisé et organisé par un responsable. Cependant nos décisions d'action seront faite de façon démocratique. Une fois les choix fait il sera donc à la charge des responsable de division de mettre en oeuvre organiser notre politique

Les activités seront varié allant de la mission pour augmenter l'influence de la faction, de la chasse à prime,zone de conflit, exploration etc.

Pour les pilotes qui le désirent du powerplay pour débloqué des modules en particulier, nous comptons organiser des sessions powerplay en groupe histoire de nous motiver. Nous sommes fédéraux mais une dérogation de l'amirauté sera fourni en cas de besoin pour débloqué des modules (bouclier prismatic par exemple :) ) .
Nous ferons en sorte aussi de participé aux conflits ,cg ou la fédération est engagée (dans la mesure du possible bien entendu).

Et aussi aider d'autres groupes fédéraux si besoin. L'idée aussi sera d'essayer de sortir au maximum autant que faire ce peut en vaisseaux fédéral en cas de zone de conflit ou pvp.

Nous recherchons donc des joueurs motivés voulant tenter de relever le challenge d'un nouveau projet et construire quelque chose sur la durée. Si vous êtes intéressé répondez au poste ou envoyer moi un message privé.

Pour ce qui est de notre implantation, nous retenons plusieurs système en vu de la référenciation frontier, cependant nous serons sur le territoire de zachary hudson.

À bientôt j'espère.

Contact IG:

CMD Tourop
CMD LOS MIGNIONOS

Discord : discord.gg/R6kuSpZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.076 secondes