Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : Recherche Mentor pour Combat

Recherche Mentor pour Combat il y a 4 mois 2 jours #212365

• Lentien44
  • Portrait de Lentien44
  • Bleu
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, je recherche une personne pour m'apprendre à combattre de façon un peut plus pro (j'ai déjà une petite expérience) Je joue au jeux depuis déjà pas mal de temps mais jusque la j'était explorateur, aujourd'hui j'ai envie de changer de style de jeux mais je n'ai pas suffisamment d'entrainement en combat par rapport à mon ancienneté et le vaisseau que je viens de m'acheter (un python, he oui l'explo sa rapporte!) vaisseau que je ne maîtrise pas, et qui n'est probablement pas équipé de façon optimisée, bref j'ai besoin d'aide. Pour ceux que sa intéresse vous pouvez me répondre ici ou directement in game, merci d'avance pour votre aide.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche Mentor pour Combat il y a 4 mois 2 jours #212367

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Compétent
  • Remerciements reçus 109
Bienvenue au club des possesseurs de python :cheer:
Si tu as besoin de conseils, tu peux me contacter ingame : Joker2604.
Le python est un vaisseau très exigeant et bien que tu te battera contre un adversaire, tu devras aussi te battre avec ton vaisseau pour en tirer le meilleur. Ce n est pas (a mon humble avis) le vaisseau idéal pour commencer le combat mais tu peut tout à fait t'en tirer x).
Ajoute moi et je te refilerais quelques combine de combatant (a mon niveau tout aussi humble ^^).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.165 secondes