Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : Recherche​ groupe pour reprendre activement

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 1 semaine #212050

• Tourop54
  • Portrait de Tourop54
  • Bleu
  • Remerciements reçus 17
Bonjour à tous les pilotes je recherche un groupe actif pour me remettre au jeux. J'ai fait essentiellement du mercenariat et un peu de commerce. Je recherche un groupe avec des pilotes expérimenté sur les ingénieurs car j'aurais besoin d'une formation plus approfondie. Après pour les activités et lieux je ne suis pas fermé , juste à approfondir​ ensemble . Cependant je serais plus intéressé par une structure de taille humaine et surtout l'importance pour moi est le dynamisme. À bientôt j'espère
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 1 semaine #212052

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Létal
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
  • Remerciements reçus 2234
Bonjour,

Tu peux regarder les présentations sont des différents groupes de la communauté dans les rubriques idoines de ce forum.
Ils ont tous leurs particularités propres.
Pour le dynamisme, il faut integrer le fait que les mois estivaux de juillet/août sont plutôt calme. Cela se comprend.

Concernant le groupe Black birds, nous sommes à ta disposition pour plus de renseignement. Ici ou sur le serveur Teamspeak.
Sly fafe.... Hips !....

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 1 semaine #212151

• Tourop54
  • Portrait de Tourop54
  • Bleu
  • Remerciements reçus 17
Oui je sais pour l'été pas un soucis. Cependant les bbs est un gros et vieux groupe , et je serais plus intéressé vers des projets plus récent voir qui débute
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 1 semaine #212160

• oghmios06-TTT
  • Portrait de oghmios06-TTT
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 340
voici le tube de cette ete :

Si le BGS sur 21 systemes tu kiffs, les BlackBirds sont là.
Si le PvP entre gentlemen tu kiffs, les BlackBirds sont là.
Si les targoids tu kiffs, les BlackBirds sont là.
Si l'exploration en groupe tu kiffs, les BlackBirds sont là.

Toujours copié jamais egalé, les Dingues du BBC sont toujours lààààààààààà !!!

Plus d'une 20ene de quetes d'explorations sur les derniers POI implanter dans le jeu, les missions du LARA.
Des wings tous les soirs sur les differants themes du jeu, oui mais ça tu le sais quand tu es chez au BBC.
Une gestion collective du BGS en respectant les envies de tous les joueurs, oui sans contraintes, sinon moi je n'ai plus rien a faire !!!!
Un accompagnement actif pour tous les nouveaux BBA pour ameliorer leur Skill, Geotrouvetout te repond à tous tes questions afin de passer rapidement les obstacles.
Des courses en SRV ou vaisseaux, avec un championnat interne.
Sans oublier la BlackBirdsTV toute naissante.

Si tu souhaites avoir du choix et l'envie d'entreprendre, le BBC reste toujours ouvert à tous les personnes souhaitant s'investir dans le groupe

apres il reste l'alcool et la guerre, mais ça c'est la vie privé de nos troupes ;)

Hors betises, viens au nid, decouvre nous :)

A bientot chez les BlackBirds, m'enfin, il n'y a pas que des vieux chez nous !!! :p
Il y a toujours de nouvelles activités aux BBC.

Ils sont frontieres,
nous sommes horizon.
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par oghmios06-TTT.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mr.ziPPeR

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 1 semaine #212197

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Maître
  • Cargo or your life !
  • Remerciements reçus 402
Tourop54 écrit:
Oui je sais pour l'été pas un soucis. Cependant les bbs est un gros et vieux groupe , et je serais plus intéressé vers des projets plus récent voir qui débute

Dans ce cas il te reste le groupe de la liberté qui cartonne en ce moment, le GOF !

Chez nous pas de prise de tête, on joue ensemble en open et chacun est libre de parler à qui il veut... ou pas ;)

Plus d'infos ici :
elite-dangerous.fr/forum/contrats-recher...accueil?limitstart=0
Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez vous vivant dans un monde ou tout est possible, rejoignez-nous !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, oghmios06-TTT

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 1 semaine #212213

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Compétent
  • Remerciements reçus 109
Salut Cmdr.

Le groupe à qui j'appartiens s'appelle les JOTUNHEIM RAIDERS. Nous somme un groupe à taille humaine (une 10aine de membres actifs), indépendant et luttant contre les superpuissance (mais rien nous empêche de farmer pour une corvette ou un module PP :P ).

Nous sommes très actif que se soit sur le discord ou en jeu. Nous avons des events assez réguliers et ceux ci payent assez bien ;). Nous aimons le RP mais il n est pas un condition d'admission et nous serions ravis de t'aider a faire ton RP :). Notre groupe est basée sur la culture viking (comme tu l'a peut être compris par le nom ^^) mais la aussi, pas besoin de connaître la mythologie nordique par coeur :).

Notre groupe comprend des joueurs assez expérimenté, nous pourrons donc clairement t'aider au sujet des fitt et des ingé. Surtout que les débats techniques ainsi que les entraînements sont légion x). On a aussi le Mr Fitt que vas se faire un plaisir de te guider.

Nous recrutons tout type de pilote et l'intégration est facil de par la nature détente du groupe et sa taille assez restreinte.

Si tu as envie de postuler, tu peux poster candidature ici .

Et n'hésite pas à me MP si tu as des questions ;).
Fly safe.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood, Jurema, DeimosReaper, Genjar Ilat, oghmios06-TTT

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 6 jours #212303

• Resmo Syssla
  • Portrait de Resmo Syssla
  • Officier / Ambassadeur ISS
  • Remerciements reçus 471
Bon retour à toi, CMDR Tourop54 !

Je ne saurais mieux te conseiller qu'en te conseillant de passer sur le ts et de voler avec le Ice Storm Squadron, que tu veuilles nous rejoindre ou non tu seras le bienvenue et nous pourrons te conseiller pour tes fits ingénieur.

Le groupe a connu un bon regain d'activité fin 2016 avec les CG vers COLONIA, et depuis on s'est renforcés. Nous ne sommes pas un gros groupe en nombre (une trentaine de membre m, entre 10 et 15 joueurs actifs) et sommes présents dans 7 systèmes stellaires. Nous sommes principalement sur:

- La BGS (tout ce qui touche au fonctionnement des systemes,sous factions, économie et manipulation "politique".

- Le PVP nous sommes un groupe de plus en plus actifs, nous participons à pas mal d'événements au fur à mesure, dans les meilleurs formes possible, mais ne somme pas à la hauteur du Black Birds Squadron en nombres de pilotes entraînés, ni de la division Combat de la LOSP pour ne citer qu'eux.

Le Commerce, puisque nous faisons beaucoup de mission variées, avec des objectifs liés à du RP parfois.

La Recherche, car c'est quelque chose qui passionné de plis en de plis de joueur d'Elite Dangerous et que tout ce qui peut toucher au Lore du jeu doit être suivi :-) étions amène souvent des expéditions.

Notre principal credo: La lutte anti-esclavagiste, particulièrement l'esclavagisme Imperial...
Voler Givré, ET garder son sang froid.

Nous avons une Allegeance Powerplay lié à l'histoire de notre groupe, et nous sommes fidèles à la présidente libérale prônant l'éducation, la liberté et l'anti-esclavagisme: Felicia Winters.

Fly Safe Commander!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: oghmios06-TTT

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 2 jours #212631

• Fanstea
  • Portrait de Fanstea
  • Eh ben on n'est pas rendu !!!
  • Remerciements reçus 1236
Mdr,

C'est bien la première fois que je vois l'annonce d'un "chercheur d'emploi", et que ce sont les "employeurs" qui postulent, et certains n’hésitent pas a argumenter !!!! :P

En tout cas, j'aimerais pas être a ta place, le choix va être difficile !! ;)

Pour finir mon HS, ce post représente bien la communauté et ce forum : un joueur se sent seul, des groupes lui tend les bras.... nice!!

PS : je ne presente pas mon groupe, nous sommes sur xbox ;)
Dernière édition: il y a 4 mois 2 jours par Fanstea.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Resmo Syssla

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 2 jours #212634

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2847
Tourop54 écrit:

Non mais qui que tu traite de gros et vieux ? [part en courant en direction de sa corvette vert lime] Il est à moi, il est moi !:p

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 4 mois 2 jours par Phoneix.

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 2 jours #212663

• Tourop54
  • Portrait de Tourop54
  • Bleu
  • Remerciements reçus 17
je vous remercie tous pour vos messages :). effectivement le choix aurait pas été forcement simple à faire.

Cependant au final je suis retombé sur des amis on est un petit groupe de 7 et l'envie nous est venu d'essayé de monter notre sous faction fédéral. Ci le projet tombe à l'eau ce que je n'espère vraiment pas je reviendrais vers vous.

Vraiment merci à tous pour votre solicitude

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 23 heures #212767

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Maître
  • autant que savoir, douter me plaît
  • Remerciements reçus 991
ben avec tes 6-7 camarades, je suis certains que vous pouvez vous faire un petit groupe semi-indé "à votres sauce" avec une affiliation plus ou moins prononcée aux ISS(par exemple) vu que vous avez la même orientation PP à savoir la fédé, ça fait déjà un axe commun si vous voulez la jouer BGS ...
ensuite il faut aussi aller Vadrouiller à des Event du BBS de la GOF et des JOTUNHEIM RAIDERS et des autres aussi... pour voir comment ça se passe et ainsi positionner votre petit groupe par affinitées...

pour ma part l'intégration d'un groupe je trouve que c'est un peu comme l'achat d'un nouveau vaisseau, c'est seulement quand tu sais ou tu vas et que tu as le "coup de coeur" qu'il faut te lancer; autrement tu risque de vouloir faire marche arrière, tout arrêter, et au final d'avoir l'impression d'avoir perdu du temps et des ressources...
prend ton temps c'est pas une course ;)

après si tu cherche du dynamisme en période pré-vacances, dans un groupe "naissant" qui plus est... tu n'est pas au bout de tes peines... c'est la "relache" d'un peu partout, et c'est compréhensible vue que ça twitte IRL: #beautemps #viesociale #apero #barbecue #piscine

voilà le mieux c'est de faire le tour de chacune des popotes et de voir avec quel groupe votre bande de pote s'entend le mieux (de façon unanime en en parlant entre vous façon débriefing ) ainsi vous verrez à rapprocher votre structure de la leur en créant une "sous division" / alliance (par exemple) afin de garder un peu de votre indépendance tout en appartenant à une grosse structure ou bien en intégrant carrément la structure..., c'est la meilleure façon de ne pas de faire croquer par de plus gros poisson que soi et garder un peu d'indépendance pour ses créa... ses coups de folie... tout ça... tout en ayant un "cadre"

c'est comme ça que je raisonne perso... après c'est pas forcément comme ça que ça s'est passé pour moi, j'ai plus eu un "coup de coeur" sur l'ambiance et du coup j'ai posé mes valises en gardant ma petite structure (Cyber junky) comme porte "dérobée" pour le cas ou les 3 potes casu avec qui je jouais au départ reviennent dans mon "histoire" ça me permet de ne pas les délaisser . :) voilà j'espère que ça t'aidera dans la démarche bon vol à toi.

Recherche​ groupe pour reprendre activement il y a 4 mois 17 heures #212820

• Krysar
  • Portrait de Krysar
  • Expert
  • Remerciements reçus 462
Si je peux me permettre, je ne pense pas que tu peux trouve une activité au sens Eve Online...Elite est un jeu qui imposse de temps long...Et sans relancer le debat Open/Privé, il est impossible d'avoir des stratégies coercitives / contraignantes comme dans EVE. Tu ne peux 'jouer" à la guerre que si il y a consentement mutuel :angry:

Aujourd'hui dans le BGS le nombre fait tout. Quand je dit nombre je parle de 300 joueurs mini. Demande au Blackfleet à 10 contre 150...ou au ISS que tu connais. Si nous avions engager le conflit sur LHS c'est 600 mini fédéraux et autant d'impériaux qui se mettaient sur la gueule pour une durée indéterminé.
Dans tout cela il y le PVP un mode jeu aussi par consentement mutuel mais je t'invite à discuter avec Firefox13 qui rage devant les limites ou restrictions. Aussi bon peuvent être les équipes PVP si l'adversaire est en privé...no comment :whistle:
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.442 secondes