Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : Le Chrome Wolve's Squadron vous aide à démarrer

Le Chrome Wolve's Squadron vous aide à démarrer il y a 7 mois 4 semaines #205184

• Megasparky
  • Portrait de Megasparky
  • Bleu
  • la meute a trouvé son chef : Moi!
  • Remerciements reçus 10
Salut à tous les nouveaux joueurs, je vous informe que mon groupe le Chrome Wolve's Squadron lance un programme spécial pour vous aidez à démarrer si vous nous rejoignez.

Pour cela deux options,
- la première moins risqué mais moins rentable, je vous accueille dans mon vaisseau pour du multicrew. Malheureusement il faut horizons.

-la deuxième, je viens vous cherchez à Kremain [c'est un système pas trop loin du système de départ ] et on fait de bounty en wingobedu. C'est très rentable et peu vous faire accéder à un bon vaisseau rapidement (en une ou deux heures,vous avez vos 3 premiers millions )

J'espère vous voir bientôt. Sur ce fly safe and see you in space.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Threndel

Le Chrome Wolve's Squadron vous aide à démarrer il y a 5 mois 3 semaines #212673

• Threndel
  • Portrait de Threndel
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, votre offre est intéressante, j'ai lu le topic de la présentation de votre groupe et ca me plais bien mais je suis un grand débutan'y et je suis un peu largué.

Donc pourquoi pas se voir In-game et sur le TS en même temps :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.077 secondes