Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP "

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199509

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Compétent
  • Remerciements reçus 115
Il y a le sujet [Serious] Le PvP ou ça théorise pas mal sur le PVP, j'aime bien ça, théoriser, mais il est vrai qu'en pratique je suis nul, de plus, dans le sujet j'ai put lire des passages comme celui-ci :Twinley écrit:
Mais par contre, je trouverais en effet très intéressant d'avoir un sujet " aide pour faire du PvP, ou comment s'en sortir face aux attaques d'un autre joueur ", ou les critiques qu'on peut lire ici n'auraient pas leur place, là tu as tout à fait raison : ) ( et c'est pour ça que je réinterviens sur le sujet )

C'est vrai qu'en arrivant sur le forum, j'avait été voir du cotés de ce sujet : Guide du combat

Mais bon, entre lire et comprendre, il y a un pas, et entre comprendre la théorie, et le mettre en pratique sous le stress d'un zig qui attaque, PJ ou PNJ, il y a une sacrée marche (falaise?)

Alors, s'il y en a parmi vous qui se sentent l'âme d'un professeur, acceptant de partager son savoir et ses expériences en cas pratique dans le jeu, sans pour autant que les élèves aient à joindre une team quelconque, il y a déjà un candidat élève ici.

On pourra toujours voir après comment organiser cela ingame, puis, avoir des retours sur le forum des expériences de chacun, car, en postant les commentaires prof/élèves sur le forum, cela pourrait créer une synergie amenant encore plus de participant (mais faudrait pas que ça devienne trop chaotique)

PS : j'ai pas une thune, faut pas compter sur moi pour des entrainements avec des gros vaisseaux

Il faut savoir assaisonner la vérité de quelques mensonges pour la rendre plus crédible.
Combat : ....... Commerce : :unsure: ......... Exploration : :woohoo:
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Stivl Writh.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MatDallTac, Twinley, Nemecta

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199514

• °Edward Teach°
  • Portrait de °Edward Teach°
  • Expert
  • Remerciements reçus 203
les quelques conseils que je peux donner
-1 Apprendre a fuir (ça fais parti du jeu) toujours sélectionner un système car en Hight jump pas de Mass lock
-2 Bien connaitre son vaisseau
-3 Avoir un fit que tu sais jouer sur ca je peux donner des conseils :)
-4 Pas de Combat log ;)
-5 Savoir perdre
-6 Puis pratiquer pratiquer pratiquer c'est en forgeant que l'on devient forgeron :lol:

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199520

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant
  • Remerciements reçus 67
-7 s'entraîner à Nanomam, WIRD, Deciat, Munfayl

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199521

• °Edward Teach°
  • Expert
Liuh écrit:

T'as oublié Eravat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est de l'humour
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par °Edward Teach°.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Liuh

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199522

• Moderateur 1
  • Portrait de Moderateur 1
  • Remerciements reçus 68
Liuh écrit:
Bonjour,
que recherchez vous en mettant ce genre de message (qui n'est pas le premier dans ce style) ?
Modérateur Global

Pensez à lire le message de bienvenue sur le forum, mais également, la charte générale et enfin le cadeau de bienvenue.
Si besoin n'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé

Fly Safe
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Liuh, Cirede

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199525

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Remerciements reçus 67
Bonjour, je donne à l'op des systèmes peuplés de pvpistes. Pourquoi ? Un problèmes ?

Non pas Eravate c'est du sidi, il va rien apprendre.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199532

• Stivl Writh
  • Compétent
Liuh écrit:
Bonjour, je donne à l'op des systèmes peuplés de pvpistes. Pourquoi ? Un problèmes ?

Non pas Eravate c'est du sidi, il va rien apprendre.

C'est quoi l'op?

Dans le sujet " [Serious] Le PvP"il y a un endroit ou on peut lire
Apprendre à combattre en Wing à armes égales pour quand le jour se fait sentir, on est prêt. Et le choix de l'Eagle n'est pas anodin, c'est un petit chasseur agile, rapide, pas solide, pour qu'une fois en FDL ou en Anaconda, les bonnes habitudes soient déjà là.
Ce serait pas tout à fai vrai alors, ou c'est le "sidi" qui ne convient pas du tout à ça?

Il faut savoir assaisonner la vérité de quelques mensonges pour la rendre plus crédible.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199536

• °Edward Teach°
  • Expert
t'as pas tout compris c'etait de l'humour Eravat est le système ou tu commence le jeu et c'est un repérè de PK qui tue que des sidi

Apprendre à combattre en Wing à armes égales pour quand le jour se fait sentir, on est prêt. Et le choix de l'Eagle n'est pas anodin, c'est un petit chasseur agile, rapide, pas solide, pour qu'une fois en FDL ou en Anaconda, les bonnes habitudes soient déjà là.

Ca ce doit etre L'Arena51 event organisé tout les jeudi par la 51TH
www.arena-51.com/

tres bonne école pour apprendre le PvP
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par °Edward Teach°.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199543

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Remerciements reçus 67
l'OP c'est l'auteur d'un post sur les forums

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199545

• Moderateur 1
  • Remerciements reçus 68
Liuh écrit:
Bonjour, je donne à l'op des systèmes peuplés de pvpistes. Pourquoi ? Un problèmes ?(...)

Oui (suite MP)
Modérateur Global

Pensez à lire le message de bienvenue sur le forum, mais également, la charte générale et enfin le cadeau de bienvenue.

Fly Safe

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199552

• Stivl Writh
  • Compétent
°Edward Teach° écrit:
t'as pas tout compris c'etait de l'humour Eravat est un le système ou tu commence le jeu et Ces un repérè de PK qui tu que des sidi

Merci pour l'info, je pensait que chaque joueur commençai aléatoirement dans n'importe quel système ne nécessitant pas un permis spécial.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199567

• terence44
  • Portrait de terence44
  • Compétent
  • Remerciements reçus 57
Moderateur 1 écrit:
Liuh écrit:
Bonjour, je donne à l'op des systèmes peuplés de pvpistes. Pourquoi ? Un problèmes ?(...)

Oui (suite MP)

Du coup on a plus le droit de cité des Systems ? (C'est juste pour s'avoir et évité de me prendre un blâme)

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199570

• Moderateur 1
  • Remerciements reçus 68
Ah si si, on a le droit, le problème n'est pas dans le principe de citer des "systèmes PvP"

Et vous inquiétez pas, je suis pas juge Dredd, je fais de la prévention avant tout :)
Modérateur Global

Fly Safe
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Moderateur 1.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: terence44

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199571

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Remerciements reçus 67
Moderateur 1 écrit:
Ah si si, on a le droit, le problème n'est pas dans le principe de citer des "systèmes PvP"

Et vous inquiétez pas, je suis pas juge Dredd, je fais de la prévention avant tout :)

Ecoutez cher ami, désolé si vous faites partie d'une des factions cités, mais l'open reste avec l'open, et le forum avec le forum. Je pense que vous vous égarez.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199575

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 2675
Ptit troll:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Le vrai post:
Autant le dire d'entrée je ne suis pas un joueur PVP cela dit je vole de temps en temps en open. ce n'est pas le monde remplis de PK qu'on s'imagine.
Cependant j'ai fait pas mal de tests, de combats et de Meta (des assemblages différents de modules) pour en parler un peut:
- Si l'idée est d'affronter d'autres joueurs en Open de façon "sauvage" alors les conseils des post précédents te seront d'une grande aide. surtout celui t'indiquant de t'entrainer ;)
Cependant ne te leurre pas la majorité de ceux qui jouent full PVP ne se baladent pas en Eagle et encore moins en vaisseau non-ingé. on parle bien de "falaise" dans le cas présent.

- Si l'idée est de participer a des events comme ceux de la 51e our celui proposé par les WoJ dans ce cas le mieux est de voir directement avec eux les modalités et les fit qui marchent dans ce genre d’évents

Quoi qu'il en soit, viendra forcement un moment ou les IA quelque soit leur niveau et vaisseaux ne t'opposeront plus de résistance, a ce moment là il ne restera plus que le PVP pour rehausser le niveau ;)

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199631

• Howk
  • Portrait de Howk
  • que dalle
  • Remerciements reçus 1089
Petite astuce qui sert parfois: avoir un effet spécial sur une des tourelles (petite ça passera) qui illumine la cible en augmentant sa signature radar. Pourquoi ? Si l'ennemi passe en mode furtif quand il n'a plus de bouclier (ou qu'il l'est déjà parce qu'il adore se faire poutrer quand il est pecho), tu passes illico à l'écran de droite - dernier onglet à droite - et tu choisis le feu à volonté pour les tourelles. De cette façon, les tourelles présentes sur ton vaisseau tirent dans l'azimut de la source du choc (par sélection menace) et non sur la signature détectée par le capteur officiel. L'effet spécial d'illumination va accélérer le retour en mode visible de l'assaillant et il pourrait moins se marrer sans shield.
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Howk.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: terence44

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199633

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Remerciements reçus 67
Howk écrit:
Petite astuce qui sert parfois: avoir un effet spécial sur une des tourelles (petite ça passera) qui illumine la cible en augmentant sa signature radar. Pourquoi ? Si l'ennemi passe en mode furtif quand il n'a plus de bouclier (ou qu'il l'est déjà parce qu'il adore se faire poutrer quand il est pecho), tu passes illico à l'écran de droite - dernier onglet à droite - et tu choisis le feu à volonté pour les tourelles. De cette façon, les tourelles présentes sur ton vaisseau tirent dans l'azimut de la source du choc (par sélection menace) et non sur la signature détectée par le capteur officiel. L'effet spécial d'illumination va accélérer le retour en mode visible de l'assaillant et il pourrait moins se marrer sans shield.

Entre l'armure du FAS (generalement utilisé pour le fufu) + les chaffs + le dps plus que moyen des tourelles, je ne suis pas tellement d'accord. Stivl Writh, si tu veux te mettre au pvp évite un maximum de la tourelle ou du gimballed.

Si tu te bat contre un fufu, suit la trainées des drives.

De plus tourelles, généralement c'est pour du conda & co.

conclusion : oublie les tourelles
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Liuh.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nemecta

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199650

• Howk
  • Portrait de Howk
  • que dalle
De plus tourelles, généralement c'est pour du conda & co

Absolument. Je n'ai jamais écrit dans le message du dessus qu'il fallait placer DES tourelles sur UN petit vaisseau, j'ai dû mal m'exprimer. Sur un gros vaisseau j'ai des tourelles + 1 gimballed beam 4 + 2 fixes (imperial RG + Pacifier ou Plasma Patreus selon l'humeur) . Comme tu le dis parfaitement, ça chaffe du début à la fin du combat... :D ... tu illumines quand même une cible qui chaff et les fixes font le reste. Balancer du fixe sur une source de trainée, c'est accepter l'idée que 1/4 à 1/3 des obus fixes partent dans le néant.

Bien que le mode fufu soit vivement encouragé quand le bouclier est down et ne risque pas de revenir tout de suite, le tanking sur coque en fufu n'est pas encore la panacée (retours d'expériences d'autres joueurs PvP sur beta 2.3). On est très très loin des conditions de la 1.4 et je suggère de réfléchir un chouya avant de choisir du fufu systématique. Ca passe bien avec bouclier entrelacé le temps qu'il recharge, sinon ça ne garantit pas la victoire avec 1 tourelle en feu à volonté qui illumine.

Si je place 1 tourelle taille 2 sur un vaisseau moyen comme FdL ou Python, c'est vraiment de la m... ? OK Chef o7

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199691

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Remerciements reçus 67
Howk écrit:
De plus tourelles, généralement c'est pour du conda & co

Absolument. Je n'ai jamais écrit dans le message du dessus qu'il fallait placer DES tourelles sur UN petit vaisseau, j'ai dû mal m'exprimer. Sur un gros vaisseau j'ai des tourelles + 1 gimballed beam 4 + 2 fixes (imperial RG + Pacifier ou Plasma Patreus selon l'humeur) . Comme tu le dis parfaitement, ça chaffe du début à la fin du combat... :D ... tu illumines quand même une cible qui chaff et les fixes font le reste. Balancer du fixe sur une source de trainée, c'est accepter l'idée que 1/4 à 1/3 des obus fixes partent dans le néant.

Bien que le mode fufu soit vivement encouragé quand le bouclier est down et ne risque pas de revenir tout de suite, le tanking sur coque en fufu n'est pas encore la panacée (retours d'expériences d'autres joueurs PvP sur beta 2.3). On est très très loin des conditions de la 1.4 et je suggère de réfléchir un chouya avant de choisir du fufu systématique. Ca passe bien avec bouclier entrelacé le temps qu'il recharge, sinon ça ne garantit pas la victoire avec 1 tourelle en feu à volonté qui illumine.

Si je place 1 tourelle taille 2 sur un vaisseau moyen comme FdL ou Python, c'est vraiment de la m... ? OK Chef o7

T'as pas vu le FAS de Monstro99 ^^ je voudrai pas dire une connerie mais je crois qu'il a 4000 de coque (je lui demanderai confirmation)
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Liuh.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Howk

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199693

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Remerciements reçus 548
Liuh écrit:

T'as pas vu le FAS de Monstro99 ^^ je voudrai pas dire une connerie mais je crois qu'il a 4000 de coque (je lui demanderai confirmation)

4.500 pour le mien en béta 2.3 ;) donc oui.... fufu+plasma ça tient toujours la route en PvP ;)

EDIT : 4800 pardon et les résistances de folies qui vont avec
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Nemecta.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199698

• Howk
  • Portrait de Howk
  • que dalle
Je n'ai croisé ni son FAS ni son Cutter et je ne le connais pas (enfin brièvement de nom dans certains logs). J'en déduis donc que le fufu tanking a de beaux jours devant lui d'après ce que je lis ici. Je n'ai pas accès à la beta et je ne m'avance pas là-dessus. J'en saurai plus au prochain update définitif, je ne me formalise pas car pas mal de choses peuvent évoluer d'ici là. En attendant, je renforce les coques des deux ou trois vaisseaux que j'utilise le plus, sans trop compter sur du tanking sans shield pour l'instant (fufu if possible). Me faire défoncer les armes avec 50k de coque ne m'avancera pas beaucoup.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199711

• bzhAerouant
  • Portrait de bzhAerouant
  • Maître
  • Remerciements reçus 255
Je profite de la bêta pour faire du PVP sans risque de perte de crédits et je test plein de fit ce soir je test ma nouvelle expérience en mod weird sience avec une corvette Furtive qui à une coque de plus de 7100 ^^ avec des résistance de malade :woohoo: ( on va voir si le furtif à un quelconque intérêt sur un vaisseaux de cette taille :blink:)
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par bzhAerouant.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199721

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
Mdr la corvette fufu c'est un concept quand même !

Les chiffres sont jolis mais vu sa lourdeur et sa taille, pas sur que tu arrives à te cacher ou à utiliser à ton avantage la furtivité :p
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Liuh

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199724

• Khiel
  • Portrait de Khiel
  • Compétent
  • Remerciements reçus 219
Le FAS shieldless c'est sympas B) et avec un tel armement c'est TOP, hyper manœuvrable + dps pas degueux du tout

« Quand les hommes suivent la vérité aveuglément rappelle toi que rien est vrai,Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes rappelle toi que tout est permis »
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Howk, Nemecta

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199728

• °Edward Teach°
  • Expert
bzhAerouant écrit:
Je profite de la bêta pour faire du PVP sans risque de perte de crédits et je test plein de fit ce soir je test ma nouvelle expérience en mod weird sience avec une corvette Furtive qui à une coque de plus de 7100 ^^ avec des résistance de malade :woohoo: ( on va voir si le furtif à un quelconque intérêt sur un vaisseaux de cette taille :blink:)

Ben tu peux one shot avec du raming vu son poids et sa résistance :lol: :lol:

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199744

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Remerciements reçus 67
La corvette en fufu, comment dire, c'est... c'est pas un peu gros pour faire du fufu ? C'est un peu comme demandé à un pillier du XV de France de la jouer ninjaaaaaaa.

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199799

• Stivl Writh
  • Compétent
J'ai l'impression que l'on m'a mal comprit, je ne veut pas "faire" du pvp, mais "Comprendre" le pvp (par l'exemple si possible), mais bon, à vous lire, ça me donne l'impression que soit ce genre de demande vous fait soit (sou)rire, soit que sans les hypers gros vaisseaux hyper tunés, y a pas d'espoir.

Quand je dit que j'ai pas une thune, et donc pas de gros vaisseaux, je déconne pas, je tourne en explo avec mon imperial courier, et y a pas longtemps je me suis ré-offert un imperial eagle, j'aime bien ces engins (le look, les fiches technique, j'ai pas regardé).

Le projet 51, j'ai été voir, c'est du tournoi et en équipe, donc pour ceux qui comprennent un minimum ce qu'ils font, aller me faire exploser en trois dixièmes de seconde sans savoir pourquoi, ça ne m'intéresse pas, je pensait plutôt à un truc genre entrainement sportif ou un pilote expérimenté en combat et/ou pvp serait plus coach qu'acteur, et après analyse pourrait faire des débriefing constructif de ce qu'il a vu, mais je doit être trop naïf.

Donc, dans 5-6 ans, quand j'aurai une corvette ou un gros truc du genre, je relancerai peut-être le sujet

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199803

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
Oula pas du tout. Tu peux déjà commencer à faire du PvP avec un Vulture (ingé par contre) - pas besoin de bigship et 400M en banque.

Pour te donner un ordre d'idée, je PvP à l'occasion (en CG ou quand on chasse des PK) j'ai jamais été plus haut que 100M sur mon compte en banque - je me limite aux tailles M. Pour limiter la casse, il faut aussi savoir fuir en cas de pépin.

L'aréna c'est du eagle non ingé - donc juste à acheter et fitter sur place et prévoir de quoi se payer l'assurance. C'est clairement pas ce qui vide un compte en banque.

Après, effectivement si tu es très short en finances, ça va être compliqué au bout du 10ème eagle mais les crédits ça peut se farmer (ne serait-ce 3-4M en une soirée et tu as de quoi voir venir en terme d'assurance pour des eagles).

L'aréna, c'est aussi un bon moyen d'apprendre car tu es au contact de gens qui ont l'habitude de PvP.

Après si tu veux juste être confronté à des conditions réelles de combat pour voir comment tu t'en sors, il y a plein de joueurs qui pourront t'aider.

Tu peux me contacter ingame ou sur notre discord. Si tu es dans le coin, je peux te faire une session training sans problème (après mon temps de jeu est un peu limité en ce moment).
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Khiel

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 1 semaine #199807

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Remerciements reçus 67
Stivl Writh écrit:
J'ai l'impression que l'on m'a mal comprit, je ne veut pas "faire" du pvp, mais "Comprendre" le pvp (par l'exemple si possible), mais bon, à vous lire, ça me donne l'impression que soit ce genre de demande vous fait soit (sou)rire, soit que sans les hypers gros vaisseaux hyper tunés, y a pas d'espoir.

Quand je dit que j'ai pas une thune, et donc pas de gros vaisseaux, je déconne pas, je tourne en explo avec mon imperial courier, et y a pas longtemps je me suis ré-offert un imperial eagle, j'aime bien ces engins (le look, les fiches technique, j'ai pas regardé).

Le projet 51, j'ai été voir, c'est du tournoi et en équipe, donc pour ceux qui comprennent un minimum ce qu'ils font, aller me faire exploser en trois dixièmes de seconde sans savoir pourquoi, ça ne m'intéresse pas, je pensait plutôt à un truc genre entrainement sportif ou un pilote expérimenté en combat et/ou pvp serait plus coach qu'acteur, et après analyse pourrait faire des débriefing constructif de ce qu'il a vu, mais je doit être trop naïf.

Donc, dans 5-6 ans, quand j'aurai une corvette ou un gros truc du genre, je relancerai peut-être le sujet

Les gros vaisseaux pour pvp, c'est pas ce qui a de mieux. Je te conseille de viser le Vulture qui est un excellent chasseur, et prix abordable. Tu vas mille fois plus t'éclater avec un vaisseaux petit et moyen qu'avec un gros.

Pour l'arena 51, essaye, c'est sympa et ils te toucheront en dernier, faut pas écouter tout ce qui se dit, les pilotes de la 51TH sont hyper sympa, si tu veux test MP Firefox via le forum. Je te link une video de l'arena51, tu y verra l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=RRUdgnmQBCg&t=231s

Ecole de combat ou : " aide pour faire du PvP " il y a 3 mois 3 jours #200884

• Howk
  • Portrait de Howk
  • que dalle
Message pour ceux qui découvrent le combat en mode ouvert, les autres n'apprendront rien. Petit exemple en vidéos de saut hyper-espace de ma part lors d'un combat PvP.

Pour résumer, je rejoins un allié qui se fait intercepter par 2 Corvettes et 1 Cutter. Je thermal cascade en priorité une cible sans trop me soucier du Cutter qui asmate mon shield et qui dispose lui aussi de thermal cascade --> je chain mes ScB en vidant tout pour maintenir le shield. La cible initiale va combat log quand son shield est down, mais comme un couillon, je n'ai plus de ScB et mon shield est low --> je saute comme une crevure dans un des systèmes voisins pour aller recharger et je manque toute la fin du combat. La voix de canard boiteux en anglais sur le vocal, c'est moi (celui qui s'excuse de se casser comme une chèvre).

CQFD: plus de ScB, le shield qui fait la gueule --> je choisis très vite si je reste ou si je me casse. Ici un officier wing a rejoint, j'ai pris la décision de sauter. Sauter dans un autre système est une demi-défaite pour moi, ça coute moins cher qu'une assurance.

Dernière édition: il y a 3 mois 3 jours par Howk.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 2.431 secondes