Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : [XBOX] Recherche Wings ou présence près de Munfayl

[XBOX] Recherche Wings ou présence près de Munfayl il y a 6 mois 2 semaines #180740

• CoolpiX91
  • Portrait de CoolpiX91
  • Bleu
  • Remerciements reçus 23
Bonjour à tous!

Je suis le CMDR CoolpiX91fraichement arrivé et prêt au combat!
Je recherche une wings à créer ou disponible pour faire de la Chasse à Prime avancé près du système de Munfayl.

Petit détails qui a son importance, je suis sous XBOX!

La communauté étant déjà très restreinte, si on pouvait se rejoindre/regrouper pour avoir un peu plus de vie à un endroit de la galaxy :D
Je suis actuellement Allié avec la faction Black Birds Consilium dans ce système bien développé et en attente de faire partie des BBA - XBOX.

Si un modérateur passe sur ce post, je suis également en attente sur le TS pour passer pilote.
Le bar est très sympa, mais je commence à enchainer les verres!

Je vous dis à très bientôt j'espère!

Fly sober or fly drunk, how to see the difference in the space?!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[XBOX] Recherche Wings ou présence près de Munfayl il y a 6 mois 2 semaines #180818

• Fanstea
  • Portrait de Fanstea
  • Eh ben on n'est pas rendu !!!
  • Remerciements reçus 1094
Salut CoolpiX,

Je crains que tu ne croises pas grand monde des BBA sur xbox, ils sont surtout sur pc.
Ensuite il y a des groupes francophones implémentés en jeux avec leur propre faction existant sur xbox tel que les TNGO, ou nous meme.
Si tu souhaites trouver d'autres joueurs en solo, je te conseil d’intégrer le club elite dangerous depuis la console, tu rentreras comme ça en contact avec de nombreux joueurs.

Bonne decouverte

[XBOX] Recherche Wings ou présence près de Munfayl il y a 6 mois 2 semaines #180883

• BlackPandraX
  • Portrait de BlackPandraX
  • Remerciements reçus 439
petite précision le club
Elite dangerous France il commence a y avoir du monde et sa joue beaucoup ensemble rejoint le tu y trouvera ton bonheur.

[XBOX] Recherche Wings ou présence près de Munfayl il y a 6 mois 2 semaines #181080

• CoolpiX91
  • Portrait de CoolpiX91
  • Bleu
  • Remerciements reçus 23
Salut,

Je suis inscrit à peu près partout mais il n'y a pas grands monde qui réponds hélas... et je suis toujours en status de base sur le TS.
Ca me dirait bien de rejoindre du monde mais c'est vrai que pour le moment la plupart des groupes sont un peu loin de mon secteur.

Par curiosité, quel genre d'évènement on peut s'attendre lorsqu'on fait partie d'un groupe, ou lors d'une expansion de système? Est-ce un peu plus prenant que les simples missions de base en solo?

Pour le moment, je ne vois pas trop l'interêt d'être Allié à 100% avec une faction en solo, sauf le gain des missions mais c'est toujours les mêmes c'est dommage...

Help! :D

[XBOX] Recherche Wings ou présence près de Munfayl il y a 3 mois 2 semaines #197929

• Bello
  • Portrait de Bello
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Salut ,
Je suis dans le même cas que toi mon GT SCYxBello
A bientot dans l'espace si le cœur t'en dit
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.096 secondes