Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : Recherche compagnon de jeu en soirée pour RP

Recherche compagnon de jeu en soirée pour RP il y a 1 an 1 mois #176065

• Anarden53
  • Portrait de Anarden53
  • Expert
  • Remerciements reçus 83
Salutation !

Actuellement en grosse pause sur ED j'aimerais reprendre mais pas seul,je recherche donc un ou des personnes fan de RP afin de jouer ensemble régulièrement.

Pourquoi le rp? tous simplement car je suis un grand fan de ce mode de jeu et que je trouve qu'avec ED cela collerais parfaitement.

Actuellement explorateur,j'aimerais donc des personnes aimants l'exploration .

Que vous soyer avec une bonne expérience du jeu ou non si vous avez envie de participer,venez donc !

---CMDR Zoltas
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche compagnon de jeu en soirée pour RP il y a 1 an 1 mois #176066

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 3107
Salut CMDR Anarden, si tu le souhaite il existe plusieurs groupes pratiquant le RP, le plus cohérent dans ton cas serait de rejoindre "la guilde des cartographes" (Rp forum et in-game)
Sinon, y'a les Green Planet (RP forum / semi Rp in-game -> on essaye d'avoir une approche artistique du Rp)
Et la toute fraiche Wraith Brotherhood (Rp Forum / Semi Rp in-game -> des pirates et des chasseurs de prime)

Bien sur, la plupart des groupes (TGNO / BBS / LOSP etc) sont fréquentes par des joueurs pratiquant le Rp in-game

BREF, tu n'a que l'embaras du chois si tu cherche a ajouter de la profondeur a ton jeu

PS: Je ne te met pas de liens direct vers les centres de recrutements des différents groupes, le but n’étant pas de les promouvoir ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Anarden53

Recherche compagnon de jeu en soirée pour RP il y a 1 an 1 mois #176068

• Anarden53
  • Portrait de Anarden53
  • Expert
  • Remerciements reçus 83
Non mais non ! je fais partie des black birds pour toujours !

Recherche compagnon de jeu en soirée pour RP il y a 1 an 1 mois #176092

• Flood
  • Portrait de Flood
  • Compétent
  • Remerciements reçus 71
Petite question: tu as déjà partagé un RP sur le forum (j'ai un peu la flemme de chercher un potentiel post). Si oui je me ferai un plaisir prendre connaissance de ton perso :)

Recherche compagnon de jeu en soirée pour RP il y a 1 an 1 mois #176093

• Anarden53
  • Portrait de Anarden53
  • Expert
  • Remerciements reçus 83
Alors je ne pense pas l'avoir mis sur ce forum,mais je l'est déjà en tete etc :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flood

Recherche compagnon de jeu en soirée pour RP il y a 1 an 1 mois #176144

• Wedo
  • Portrait de Wedo
  • Vétéran
  • Remerciements reçus 561
Zoran écrit:

Bien sur, la plupart des groupes (TGNO / BBS / LOSP etc) sont fréquentes par des joueurs pratiquant le Rp in-game

Je ne sais pas pour les autres mais pour les BBS ils ont un solide Lore, Aymerix et quelques autres membres on vraiment fait un truc excellent mais le problème c'est que justement en jeu, je trouvais que justement ils n'appliquaient pas leurs RP c'est une raison parmis d'autres qui m'ont fait partir, ce n'est que mon ressenti personnel et non pas une pique gratuite, je tiens à le préciser dés fois que certain prendrait ça comme un troll anti Black Birds. Je suis toujours en très bon terme avec ce groupe qui n'a tout simplement pas répondu à mes attentes alors j'ai préféré partir le RP du groupe et mon RP qui se développait prenaient des trajectoires différente donc je suis parti avant que ça rentre complètement en conflit et que ça devienne incohérent. Pirate dans l'âme mon perso ne supportait pas la dictature du consilium, il a toujours et sera toujours un électron libre qui ne répond qu'à lui même et maintenant au code de la Confrérie qui est un prolongement de sa pensée qui s'est matérialisé.

Bizarre vu ton Avatar j'aurai cru que tu étais un pirate, imposteur :)
That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Recherche compagnon de jeu en soirée pour RP il y a 1 an 1 mois #176208

• Anarden53
  • Portrait de Anarden53
  • Expert
  • Remerciements reçus 83
D'un coté j'ai le rp lié à BBA mais de l'autre j'ai mon RP propre avec mon passé etc,et je veux que cela reste un mystère concernant ce point,tous simplement car je n'en n'est pas encore parler à quiconque.

N'empêche je crois que je vais être tous seul x')
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.167 secondes