Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Candidature CMDR Daihatsu_Xaid

Candidature CMDR Daihatsu_Xaid il y a 1 mois 1 semaine #208820

• Daihatsu_Xaid
  • Portrait de Daihatsu_Xaid
  • Bleu
  • Membre LOSP
  • Remerciements reçus 5
VOTRE IDENTITE :
Pseudo sur ED.fr : Daihatsu_Xaid
Pseudo In Game : Daihatsu_Xaid
Pseudo INARA : Daihatsu_Xaid

VOTRE PRÉSENTATION :
Un petit gars ayant sa petite vingt et unième et étant étudiant en art, adorant la bière, le froid (neige, glace, cryostase … ce genre de choses quoi ^^) , la Science Fiction [(surtout vaisseaux spatiaux, robots et mechas) Metroid, Elite Dangerous, Mass Effect, Star Wars (uniquement pour ses appareils très étranges pouvant voler plus haut que le ciel et non pour son histoire), Alien, Docteur Who et j en passe ^^] , ainsi que la fantaisie (Le Seigneur des Anneaux, tout ce qui touche aux Nains et bien d autres), bien évidemment les jeux vidéo, en plus d'un certain style musical où bien souvent les membres du groupe ont des cheveux longs, un style vestimentaire bien particulier (souvent noir) et des voix qui peuvent être très graves, et ce style à un nom de matériaux bien utile, mais pas moyen de me rappeler comment cela s'appelle :p … oh et surtout, RIRE, de tout, de rien et de n'importe quoi, ça c'est important ^^

VOS RANGS ED :
Combat : Novice (22%)
Marchand : Marchand (19%)
Explorateur : Voyageur (9%)
CQC : Débutant (78%)

VOTRE FLOTTE :
Un Cobra MKIII … et c'est tout … bah quoi ? Pas de jugement d'accord ? J ai juste du mal a récolter des fonds ^^ (ou alors je suis peut être tout simplement avare :p )

VOS ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES ?
- Essayer d'amasser des crédits
- Exploration de temps à autre
- Du transport de marchandise en tout genre
- Un tout petit peu de combat (j'avoue que ça fait presque un an que j'en ai pas fait ^^)
- Encore et toujours a essayer d'amasser des crédits (ça rentre pas, j'y peut rien x) )

VOS EXPÉRIENCES EN PVP OU PVE ?
Uniquement du PVE … l'idée d'aller en PVP et de perdre mon unique vaisseau et mes précieux crédits, quelle horreur x)
Je suis sur Elite depuis presque deux ans, mais je n'y joue que par périodes et quand j en ai le temps ^^ et je préférerais trouver des personnes avec qui jouer en coop et/ou en RP plutôt que d'aller mourir en PVP ou que de toujours rester en solo a envoyer des messages aux bots et d’espérer une réponse x)
Je ne me suis pas encore beaucoup intéresser à l'univers d'Elite en général, disons que je suis juste un jeune pilote qui a fini par avoir un semblant de vaisseau et qui découvre l'univers petit à petit, cherchant un point, une station d'ancrage, histoire d'avoir au moins un lieu sûr pour ses futurs vaisseaux
Et je n'ai pour l'instant pas encore touché au Powerplay, à voir si cela viendra ^^

Et oui, on peut le dire, je suis plus ou moins un petit nouveau … et demi x)
Mais ce pseudo petit nouveau aimerais avancer et pourquoi pas en étant accompagné ^^

VOS QUESTIONS ÉVENTUELLES :
Non, aucunes pour l'instant, et quand j'en ai, j'essaye de me débrouiller autant que possible pour en trouver les réponses ^^

ACCEPTATION DU CODE D'HONNEUR DE LA L.O.S.P :

Je déclare avoir pris connaissance du Code d'Honneur de la L.O.S.P et accepte de le respecter et l'honorer aussi longtemps que je serai un membre de la L.O.S.P, tant à la lettre que dans son esprit.

CMDR Daihatsu_Xaid

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Kazahnn

Candidature CMDR Daihatsu_Xaid il y a 1 mois 1 semaine #208827

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 775
Bienvenue Cmdr

Comme toujours, dès validation de ton inscription sur le site www.inara.cz/wing/456 (rejoindre le groupe LOSP après inscription) et de ta demande d'accès au groupe privé "EDFR" en jeu, "les codes d'accès à tes quartiers de Finney Ring te seront communiqués".
N'hésite pas à envoyer les demandes d'amis aux autres membres du groupe.

Pour rappel, la faction THE LOSP est implantée en jeu, notre station principale est Finney Ring dans le système Jitabos.
Nous contrôlons aussi plusieurs systèmes alentour. C'est dans ce secteur, que tu auras plus de chances de croiser des membres du groupe, et c'est là que tu seras le plus utile si tu veux participer à notre expansion. C'est aussi le point de départ de nombreuses missions et expéditions.
Plus d'infos sont données sur Inara par rapport aux actions du groupe.
Tu peux aussi passer nous voir sur TS (canal L.O.S.P), il y à généralement du monde tous les soirs. N'hésite pas, nos Cmdr se feront un plaisir de te faire découvrir les nombreuses astuces de ce jeu.

Tous cela, sans aucune obligation. C'est si tu veux, quand tu veux...

Si ce n'est pas déjà fait, merci de faire aussi ta présentation ici: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue
Beaucoup d'infos utiles là: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue/2...veaux-pilotes#185049
Et pour le TS, ici: www.elite-dangerous.fr/forum/bienvenue/2...-rejoindre-ts#180408
Ainsi que notre site (en construction pour l'instant) : The LOSP

Welcome aboard Cmdr Daihatsu_Xaid

Indicatif en jeu: John B. Geary
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Daihatsu_Xaid

Candidature CMDR Daihatsu_Xaid il y a 1 mois 1 semaine #208852

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
Inscription Inara validée

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Daihatsu_Xaid

Candidature CMDR Daihatsu_Xaid il y a 1 mois 1 semaine #208853

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1025
Bienvenue in the LOSP Cmdr.
B)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Daihatsu_Xaid

Candidature CMDR Daihatsu_Xaid il y a 1 mois 1 semaine #208857

• Daihatsu_Xaid
  • Portrait de Daihatsu_Xaid
  • Bleu
  • Membre LOSP
  • Remerciements reçus 5
Tout a été fait CMDR Geary et merci à vous

Merci à vous CMDR NoxRider

Candidature CMDR Daihatsu_Xaid il y a 1 mois 1 semaine #208870

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
Tout est en règle...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Daihatsu_Xaid
Modérateurs: Kurtis NEWTON, Geary, Hansow, MatDallTac, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.245 secondes