Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Candidature CMDR Daihatsu_Xaid

Candidature CMDR Daihatsu_Xaid il y a 1 mois 1 semaine #208820

• Daihatsu_Xaid
  • Portrait de Daihatsu_Xaid
  • Bleu
  • Membre LOSP
  • Remerciements reçus 5
VOTRE IDENTITE :
Pseudo sur ED.fr : Daihatsu_Xaid
Pseudo In Game : Daihatsu_Xaid
Pseudo INARA : Daihatsu_Xaid

VOTRE PRÉSENTATION :
Un petit gars ayant sa petite vingt et unième et étant étudiant en art, adorant la bière, le froid (neige, glace, cryostase … ce genre de choses quoi ^^) , la Science Fiction [(surtout vaisseaux spatiaux, robots et mechas) Metroid, Elite Dangerous, Mass Effect, Star Wars (uniquement pour ses appareils très étranges pouvant voler plus haut que le ciel et non pour son histoire), Alien, Docteur Who et j en passe ^^] , ainsi que la fantaisie (Le Seigneur des Anneaux, tout ce qui touche aux Nains et bien d autres), bien évidemment les jeux vidéo, en plus d'un certain style musical où bien souvent les membres du groupe ont des cheveux longs, un style vestimentaire bien particulier (souvent noir) et des voix qui peuvent être très graves, et ce style à un nom de matériaux bien utile, mais pas moyen de me rappeler comment cela s'appelle :p … oh et surtout, RIRE, de tout, de rien et de n'importe quoi, ça c'est important ^^

VOS RANGS ED :
Combat : Novice (22%)
Marchand : Marchand (19%)
Explorateur : Voyageur (9%)
CQC : Débutant (78%)

VOTRE FLOTTE :
Un Cobra MKIII … et c'est tout … bah quoi ? Pas de jugement d'accord ? J ai juste du mal a récolter des fonds ^^ (ou alors je suis peut être tout simplement avare :p )

VOS ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES ?
- Essayer d'amasser des crédits
- Exploration de temps à autre
- Du transport de marchandise en tout genre
- Un tout petit peu de combat (j'avoue que ça fait presque un an que j'en ai pas fait ^^)
- Encore et toujours a essayer d'amasser des crédits (ça rentre pas, j'y peut rien x) )

VOS EXPÉRIENCES EN PVP OU PVE ?