Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Warframe

Warframe il y a 1 an 8 mois #126690

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
  • Remerciements reçus 300
Amateur de science-fiction, voici un jeu qui pourrait vous occuper pendant un certain temps ... Totalement free To play, ce jeu pourrait bien vous surprendre par sont contenus très riche et très bien pensé. Vous êtes à bord d'un vaisseau spatial muni de plusieurs éléments qui permettront de faire évoluer votre personnage. Vous commencerez en orbite autour de la planète terre ou vous aurez comme objectif d'accomplir différentes missions. Parfois les missions seront transformées en événements où les ressources seront plus abondantes.

Chaque boss débloquera une nouvelle planète, chaque planète est dominée par une des trois factions ennemies du jeu mais peuvent aussi être exploitée par d'autres factions liées parfois à des événements temporaires. Il y a trois factions principales mais les ennemis sont plutôt variés dans chacune d'entre-elles. Chaque planète à ses propres ressources, ce qui vous obligera parfois à revenir sur les premières planètes pour obtenir suffisamment de ressources nécessaires pour craft vos prochaines armes, car chaque arme nécessite des éléments différents pour être construites. Les armes débloquées seront de plus en plus puissantes, ce qui fait que vous pourrez utiliser les nouvelles armes débloquées en conservant votre puissance de feu par rapport à vos anciennes armes déjà modés.

Vous serez équipé d'un exosquelette métallique très sophistiqué (appelé Warframe), et aurez la possibilité de changer ces armures au cours de votre évolution dans le jeu. Elles ont des pouvoirs spécifiques et uniques. La jouabilité est extrêmement dynamique et rapide. Saut, double saut, propulsion vers l'avant, concentration en plein vol, glissade, suspension et j'en passe.

Vous serez également constamment à ajouter des mods sur vos armes et Warframe qui augmenteront leur capacité, leurs résistances, par des méthodes plus ou moins variées. Ces mods pourront également évoluer en les combinant entre eux (vous aurez du boulos :pinch: )

Seul point négatif, les missions sont très similaires d'une planète à une autre, mais les éléments du décor changeront beaucoup d'aspect, ce qui finalement n'est pas pénalisant au plaisir du jeu. Autre point négatif, qui cette fois m'a vraiment déçu, c'est l'espace d'inventaire. Votre inventaire sera limité et vous serez contraint de vous débarrasser des anciennes armes obtenues. Il n'est cependant pas obligatoire de les conserver. Vous aurez toutefois la possibilité de payer pour obtenir plus de place et d'autre chose encore que je vous laisse découvrir par vous-même.

Conclusion, si vous êtes fan de science-fiction, foncez essayer ce free to play qui saura vous séduire par son charme futuriste très abouti au contenu énorme !

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Falcon.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Warframe il y a 1 an 8 mois #127307

• LotOMat
  • Portrait de LotOMat
  • Vétéran
  • La patience est maître de toutes vertues
  • Remerciements reçus 929
J'ai quelques centaines d'heures à mon actif mais arrêté en fin 2014 parce qu encore trop buggé.

J'ai également construit un "Dojo" avec toutes les salles permettant de fabriquer des armes spéciales, des mods, des sentinelles.
J'ajouterais qu'il est bien complet et les différente façons de se déplacer et de combats en font un jeu très divertissant.
Seul point négatif comme souligné, le côté un peu trop répétitif mais avant d'arriver à cette constatation, il faut tout de même faire quelques dizaines d'heures.

Ici, présentation de ce que l'on peut faire avec un personnage et ce n'est pas juste des animations pour le trailer mais belle et bien des mouvements que l'on peut exécuter en jeu.

et ici, la liste des profiles existants.

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par LotOMat.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Falcon

Warframe il y a 1 an 8 mois #127319

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
Énorme cette vidéo ! :cheer: Merci pour les vidéos profils. 29 warframes, plus toutes les armes, je trouve que c'est très complet pour un free to play.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Falcon.

Warframe il y a 1 mois 5 jours #223802

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
Warframe se dote aujourd'hui d'un open world situé sur la planète Terre.

Dernière édition: il y a 1 mois 5 jours par Falcon.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.140 secondes