Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52196

• llxyoxll
  • Portrait de llxyoxll
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 152
Dans moins de 7 heures, je vais pouvoir tester la bête et je pense que je ne suis pas le seul ? B)

Alors pour moi, par rapport à d'autres, j'ai pas lu les romans et j'ai pas joué au un et au deux (j'ai le un mais j'y ai pas encore touché). Mais je suis assez fan de ce genre de jeu et qu'est-ce qu'il est beau !

Appelez moi Cmdr Yo ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par llxyoxll.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52199

• Chorizo
  • Portrait de Chorizo
  • Vétéran
  • Avec Linux ya un noyau avec windows ya les pépins
  • Remerciements reçus 444
Le N°1 est moins beau, mais vraiment fun à jouer..
Lire le roman peut aider à résoudre quelques énigmes

Membre de la L.O.S.P | Licence de pilote

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52205

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
  • Remerciements reçus 2189
hé hé je viens d'avoir mon frangin au tel, qui était en train d'y jouer sur PS4 : P
Visiblement c'est super beau, mais il me dit que parfois il sent que la ps4 tire sur ses réserves pour le faire tourner.

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52208

• llxyoxll
  • Portrait de llxyoxll
  • Membre d'Honneur
Chorizo écrit:
Le N°1 est moins beau, mais vraiment fun à jouer..
Lire le roman peut aider à résoudre quelques énigmes

Tout comme un jeu que nous connaissons bien :whistle:
Le premier j'ai prévus de le faire mais j'ai vraiment pas pris le temps.

Twinley écrit:
hé hé je viens d'avoir mon frangin au tel, qui était en train d'y jouer sur PS4 : P
Visiblement c'est super beau, mais il me dit que parfois il sent que la ps4 tire sur ses réserves pour le faire tourner.

La chance :ohmy: Parcontre ça sera sur PC pour moi, normalement il devrait être légèrement plus beau niark niark :evil:

Appelez moi Cmdr Yo ;)

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52221

• Tealc
  • Portrait de Tealc
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 391
J'ai acheté le 1 et le 2 aux soldes steam (y a 2 semaines je crois) et je suis à 20 heures de jeu sur le 1.

C'est assez cool, mais c'est plus un film qu'un jeu pour moi, en fait on discute dans tous les sens, on est un détective qui questionne tout le monde. Et surtout chaque chose que l'on dit à un personnage influe sur le déroulement de l'histoire. Et ça, au début, je le savais pas. Donc du coup j'ai accusé tout le monde et j'ai un peu galéré à les innocenter pour recevoir leur aide ^^

Y a tellement de chemins différents à prendre pour la même histoire ...

Bref c'est un bon jeu, rien d'exceptionnel mais j'aime bien y jouer. Et le 1 est assez bien fait pour un jeu de 2007, seul gros point noir, y a très peu de modèles de personnages, vous voyez des jumeaux de partout ^^

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52223

• Eternity
  • Portrait de Eternity
  • Vétéran
  • Always look at the bright side of life
Héhé...

Il est préco depuis 2 semaines ;-)

Les tests sont dithyrambiques :-) un mélange de l'open world de skyrim avec la finesse et le côté mature des witcher !!!

On va pleurer !!! Cher ED, désolé mais on fait une pause quelques semaines ;-) ça nous changera des étoiles et des nébuleuses à tous va... et rêvons un peu... dans 25 ans... à chaque planète on pourra atterrir et découvrir un open world facon skyrim/witcher 3... aller du nerf David !!! tu y es presque :-p

J'ai joué et fini les deux premier opus !!! qui ont changé la donne en terme d'histoire (mature) et de qualité graphique des modeles !!! mais dans un mode couloir... car les arènes étaient vraiment petites... ceci dit le 2 tient encore la dragée haute à certains FPS en terme de détails et de qualité !!!

PS : en parlant de modele ! waou il n'y ont pas été avec de dos de la petite cuillère dans le 2 ;-)

Aller on y est presque !!!

[EDIT] EN parlant du loup, je viens de le recevoir par la poste ;-)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Eternity.

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52250

• feanor91
  • Portrait de feanor91
  • Vétéran
  • Cmdr Alph-Andruino
  • Remerciements reçus 218
J'y ai joué une petite 1/2 heure avant le taf. Constat, ça ramouille un poil lors des conversations entre les personnages, l'animation labiale se désynchronise. Je me demande si ils n'augmentent pas la qualité graphique du moteur lors de ces conversation, sinon, in game ça a l'air d'aller, mais bon, j'ai arrêté juste avant le premier combat après le réveil du sorceleur et de Visemir, je verrais la suite ce soir.
Morituri te salutant. License

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52299

• Gilmund
  • Portrait de Gilmund
  • Membre d'Honneur
  • "Kill your speed, not your credit cards"
  • Remerciements reçus 909
Qu'est-ce que ca donne au niveau de la qualité moyenne sur PC ? Même sur grosse config ? Car on entend ca et là parler de photoshop ou de vidéos de présentation qui ne correspondent pas à la réalité.
"Fly smart, fly safe, reduce your speed inside the docking bay"

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52309

• feanor91
  • Portrait de feanor91
  • Vétéran
  • Cmdr Alph-Andruino
Gilmund écrit:
Qu'est-ce que ca donne au niveau de la qualité moyenne sur PC ? Même sur grosse config ? Car on entend ca et là parler de photoshop ou de vidéos de présentation qui ne correspondent pas à la réalité.

Ca ne peut pas correspondre à la réalité car ce n'est pas réel.

Pour le reste : sans opinion, je ne lit pas les ragots.

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52310

• llxyoxll
  • Portrait de llxyoxll
  • Membre d'Honneur
J'ai commencé le jeu en fin de matinée et j'ai voulu le test en qualité extrême... Pour le moment ça se passe bien (hormis un plantage "retour bureau", mais je me demande si ça venait pas d'un logiciel tiers), pas de lag, des décors somptueux, il y a des effets dynamiques tout au tour de toi et la gestion de la lumière est top.

Là en ce moment, il y a un début d'orage qui arrive, le vent souffle fort et secoue les arbres parfois violemment... Par rapport aux screens que j'ai vue sur PS4, je trouve que la qualité graphique est bien au dessus.

J'ai une MSI 970 GTX et 10Gb de ram.

Appelez moi Cmdr Yo ;)

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52313

• Gilmund
  • Portrait de Gilmund
  • Membre d'Honneur
Cool, je verrai bien ce que ca donne avec ma 960 :)

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52316

• Gydrik
  • Portrait de Gydrik
  • Compétent
  • Faut alléger, faut alléger !!!!
  • Remerciements reçus 137
Pour info, je viens de l'installer sur le PC de mon père. (i7 4790K + GTX 970 + 16 Go RAM) .

Installation des nouveaux pilotes NVIDIA et avec les réglages en ultra, ça tourne de façon très fluide.

J'avais déjà fait le 1 et le 2 dans leur version "Enhanced edition" mais pour le peu que j'en ai vu ce matin, la réalisation,l'ambiance donnent vraiment envie de se plonger dans l'aventure.

Lorsque j'ai commandé la version boite à la FNAC, le tome 1 du roman d'Andrzej Sapkowski , Sorceleur était offert.

Je devrais le recevoir demain ou après demain et une fois installé sur ma config.(i5 4670K/Radéon HD7950-3Go/16Go RAM) j'essaierai de venir écrire mes impressions sur la façon dont ça tourne sur cette configuration.

:-)

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52362

• mf66
  • Portrait de mf66
  • Expert
  • Remerciements reçus 191
Et le gameplay alors ? on s'en balance ! Super RPG très scénarisé, mais bon, comme d'habitude programmé pour les consoles et la manette, non optimisé pour les joueurs PC clavier souris.

Cmdr ZALANSKY : Multicarte Combat : master Commerce : Tycoon exploration : Elite Permis : 20 Fédération : lieutenant Empire: Duke

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52369

• Eternity
  • Portrait de Eternity
  • Vétéran
lol je dois attendre le patch 0-Day !!! ca prend trois plombe pour 400mo :-( ca plante et ca repars à 320mo...

j'ai aussi une config i7 4790K et une 970GTX avec 16Go... à voir en triple screen si ca rame ou pas...

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52381

• mf66
  • Portrait de mf66
  • Expert
Dans les mauvaises nouvelles, pas d'option FOV, pour les grands écran et les triples, bon courage. Et la configuration clavier est hardcodée, impossible de changer de touche. Plus beaucoup de plantages en inventaire sur les infobulles.

Perso j'attend le premier patch pour y jouer serieusement.

Cmdr ZALANSKY : Multicarte Combat : master Commerce : Tycoon exploration : Elite Permis : 20 Fédération : lieutenant Empire: Duke

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52398

• feanor91
  • Portrait de feanor91
  • Vétéran
  • Cmdr Alph-Andruino
eternity57 écrit:
lol je dois attendre le patch 0-Day !!! ca prend trois plombe pour 400mo :-( ca plante et ca repars à 320mo...

j'ai aussi une config i7 4790K et une 970GTX avec 16Go... à voir en triple screen si ca rame ou pas...

Si tu n'as pas encore le patch, je te rassure, ça tournera trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès bien en triple screen ;), perso je l'ai eut en 5 minutes. Mais bon, il y avait un paquet de sources :whistle:
Et le gameplay alors ? on s'en balance ! Super RPG très scénarisé, mais bon, comme d'habitude programmé pour les consoles et la manette, non optimisé pour les joueurs PC clavier souris.

C'est vrai, au clavier/souris c'est galère, du coup j'en profite pour amortir l'achat que j'avais fais pour GTA 5 de ma manette XBox :)

C'est hallucinant de voir le nombre de ? sur la carte après 2-3h de jeu, il y en a tellement que l'on ne sait plus où donner de la tête.

Sinon, mon avis après une soirée passée dessus, graphiquement, une tuerie, alors oui, à priori, ils ont descendu une partie du graphisme pour se mettre au niveau console (de leur aveu même), mais ça reste une putain de tuerie quand même. Le gameplay, pas mal foutu, combats ultra dynamiques, pas forcément simpliste, surtout fuir les plus haut niveau que nous, j'ai tenté un ours niveau 6...hum comment dire, le salut est dans la fuite. Les quelques quêtes que j'ai faites sont sympa, Mes problème de lag dans les cinématiques de discussion ont été résolu en passant les options graphique de élevé à moyen pour ma conf, je pense que le hairJenesaisquoi de NVidia est en cause, à creuser.

Enfin, je le kif quoi.

Edit:
Et un petit test pour ceux qui veulent se faire une idée plus précise : ici
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par feanor91.

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52414

• Gilmund
  • Portrait de Gilmund
  • Membre d'Honneur
Combien de points d'interrogation faisables ?
Parce que du coup si on est limité par les niveaux, c'est linéaire dans la sandbox non ;-)?

J'en reviens pas sur les binds claviers hardcodés. Sérieusement, ca se fait encore ?

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52417

• feanor91
  • Portrait de feanor91
  • Vétéran
  • Cmdr Alph-Andruino
Gilmund écrit:
Combien de points d'interrogation faisables ?
Parce que du coup si on est limité par les niveaux, c'est linéaire dans la sandbox non ;-)?

Tout est toujours faisable, parfois c'est dur, comme 5-6 bandits à se faire et tu meurs et recommence jusqu'à ce que ça passe, parfois c'est simple, comme de simple boites à ouvrir
Gilmund écrit:
J'en reviens pas sur les binds claviers hardcodés. Sérieusement, ca se fait encore ?

Ne crois pas tout ce que l'on te dit, rien n'est "hardcodé", à part la config manette peut-être, je n'ai pas cherché à la changer.

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52431

• llxyoxll
  • Portrait de llxyoxll
  • Membre d'Honneur
Rah lalala j'en suis au Couvin là... et je me fait massacré !
Conseil lorsque vous attaquez la quête du baron sanglant, préparez-vous bien monter dans les niveaux !

Appelez moi Cmdr Yo ;)

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52436

• mf66
  • Portrait de mf66
  • Expert
Gilmund écrit:

Ne crois pas tout ce que l'on te dit, rien n'est "hardcodé", à part la config manette peut-être, je n'ai pas cherché à la changer.[/quote]

C'est bien ce que je dis, si tu joue à la manette, essaye de changer la config clavier pour voir. Essaye de mettre la touche TAB pour "ramasser" ou "ouvrir" et tu verras, que ce soit dans les options ou dans le fichier XML, la touche E reste active, si c'est pas hardcodé...

Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par mf66.

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52455

• feanor91
  • Portrait de feanor91
  • Vétéran
  • Cmdr Alph-Andruino
mf66 écrit:
Gilmund écrit:

Ne crois pas tout ce que l'on te dit, rien n'est "hardcodé", à part la config manette peut-être, je n'ai pas cherché à la changer.

C'est bien ce que je dis, si tu joue à la manette, essaye de changer la config clavier pour voir. Essaye de mettre la touche TAB pour "ramasser" ou "ouvrir" et tu verras, que ce soit dans les options ou dans le fichier XML, la touche E reste active, si c'est pas hardcodé...[/quote]

ha, tu parles de jouer avec la manette et traficoter les touches du clavier en même temps...Ça je dois dire que je n'ai pas essayé, vue que, ben...Je ne me sert que de la manette du coup. Par contre si tu ne joues qu'au clavier pas de souci. Çà doit-être lié à leur détection des périphériques d'entrés, par contre, c'est vrai qu'empêcher la modif des binds clavier si tu joues à la manette c'est curieux, mais bon, je ne me sert du clavier avec la manette que pour le F5, tout ce dont j'ai besoin à part ça est sur la manette.

EDIT : je viens de tester, et aucun problème pour changer les binds clavier même en utilisant la manette....So long boys
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par feanor91.

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52511

• Eternity
  • Portrait de Eternity
  • Vétéran
Ouep Marrant le hardcodage des touches en franglais...

il te demande dans le tuto d'appuyer sur A et en fait il faut appuyer sur Q !!! tu vas dans la config clavier tu actives le bind pour la fonction en question, tu tapes la touche A et il te dit que ce n'est pas possible (style c'est la meme touche...) ouep sauf que dans le jeu tu continues à devoir taper sur Q au lieu de A...

Bon c'est pas la mort, un petit patch viendra mais ca fait désordre vu la qualité du titre ;-)

Sinon oui ca marche très bien en triple screen ;-) seul bémol, les cinématiques in game (donc avec le moteur 3D) bascule en mono screen... aller comprendre...

Pour la config graphique j'ai laissé nvidia geforce experience choisir l'optimal

Prochaine étape : regler le HUD pour faire comme dans skyrim mettre le minimum d'infos à l'écran pour renforcer l'immersion (supprimer le radar, etc...)

Voici un premier compte rendu au bout de 60 min de jeu tuto et intro incluent...

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52526

• isang
  • Portrait de isang
  • Compétent
  • Remerciements reçus 67
suis dessus depuis 3-4 h , j'ai pil poil la config recommandée radeon 7870 et je suis complètement ensorceler. j'ai mis les graphique en élever et c'est vraiment magnifique , immersif, fluide. pas rencontrer de bug important en ce qui me concerne. je l'ai chopper a 29.99 :evil: ben faut que je pense a faire un dont a cd projeckt car la c'est moi qui les vole :lol:

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52539

• feanor91
  • Portrait de feanor91
  • Vétéran
  • Cmdr Alph-Andruino
eternity57 écrit:
Ouep Marrant le hardcodage des touches en franglais...

il te demande dans le tuto d'appuyer sur A et en fait il faut appuyer sur Q !!! tu vas dans la config clavier tu actives le bind pour la fonction en question, tu tapes la touche A et il te dit que ce n'est pas possible (style c'est la meme touche...) ouep sauf que dans le jeu tu continues à devoir taper sur Q au lieu de A...

Ah ça j'avais pas fait gaffe, ben oui, du coup c'est con. Bon, tu n'as plus qu'à acheter une manette de XBox, ça marche nickel avec :)

Pour le coup des cinématique, j'imagine que c'est pour faire comme une sorte de mode cinéma, puis ça permet de faire des gros plans sur les visages, faut bien qu'ils montrent la qualité de leur boulot aussi.

Pour ma part, je viens d'avancer un peu la quête principale, tout en vagabondant dans la zone de départ...Ce qu'il y a comme chose à faire...Par contre, tuer du monstre ou les quêtes annexe, ne rapporte pas beaucoup d'XP (une dizaine). Par contre sur la quête principale c'est à coup de 2-300XP, c'est mieux. Quand tu vois que certaine quête annexe récupérées te demandent d'être niveau 6...

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #52884

• Eternity
  • Portrait de Eternity
  • Vétéran
Pas eu le temps de beaucoup jouer...

Mais ca y est le mode atterrissage sur les planètes et exploration en FPS est dispo ! j'ai posé mon Impérial Clipper tous feux éteint en silent running au fond d'un lac histoire de passer inaperçue car j'ai atterrie sur une planète habitée par une civilisation moyenne âgeuse !!! donc balade et petite boucle autour du village de blanchefleur... ça en jette !!! pour l'immersion il faut que j’ôte les indications de quêtes encore ça gâche un peu la magie ;-)

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #53196

• izzy
  • Portrait de izzy
  • Remerciements reçus 2200
Ca donne envie mais je n'ai toujours pas fini le 2 et je sens que je n'aurai pas le temps d'y jouer :(

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #53198

• Spitfire49
  • Portrait de Spitfire49
  • Bleu
  • Remerciements reçus 18
Je viens de le commencer, et franchement je suis bluffé par la qualité d'image, les détails appliqué sur les visage et l'environnement, c'est dingue !!!

En plus j'en profite en étant en Ultra sans lag !!!

Je vais jongler entre celui ci et Elite, pour sûr !

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #53206

• Eternity
  • Portrait de Eternity
  • Vétéran
izzy écrit:
Ca donne envie mais je n'ai toujours pas fini le 2 et je sens que je n'aurai pas le temps d'y jouer :(

Très honnêtement vu que j'ai fini le 2 il y a longtemps, je peine à me souvenir du contexte... et entre le 2 et le 3 tu as droit maintenant à un monde ouvert du genre ce qui se fait de mieux !!! et autonome dans son histoire... alors je vais te dire arrête le 2 et fonce sur le 3 ;-) quitte à utiliser ton temps efficacement ;-)

Après si tu es un puriste... c'est une autre histoire mais en ce qui me concerne je n'ai pas rejoué au 1 et 2 pour me remettre dans le bain avant... pas de temps... comme toi !

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #53218

• FabulousFab
  • Portrait de FabulousFab
  • Remerciements reçus 134
Perso j'en suis à 40h.
Le jeu ne cesse de me surprendre dans sa qualité d'écriture aussi bien des quêtes que des dialogues.
Certaines quêtes annexes sont dores et déjà gravées dans ma mémoire (Tower of Mice).
Plein de mini-quête semblant indépendante les unes des autres sont en fait lié par une histoire commune que l'on découvre au fur et à mesure.
De plus, même après avoir fini des quêtes, il est possible de revenir voir des persos et de voir les conséquences de nos décisions (le fait d'avoir donner un potion à la fille blessée par le Griffon chez l'herboriste).
Et comme toujours dans The Wticher, les choix qu'on doit faire sont souvent difficile car rarement identifié comme "Bon" ou "Mauvais" (les choix dans les Mass Effect paraissent infantiles au possible en comparaison).

La mini polémique sur le downgrade basé sur une vidéo d'une minute trente datant d'il y a 2 ans alors que le jeu était en plein développement est complètement ridicule. Si dans un jeu comme ça on râle par ce que le feuillage n'est pas beau, c'est qu'on a rien compris à ce qui nous est proposé.
Le jeu est magnifique et met un peu à genoux ma config (i5 4670k, GeForce GTX 760).
De plus CD Projekt offre gratuitement 2 DLC par semaine jusque fin juin, et en fait de "DLC" payante, ce sont de véritable extensions qu'ils vont sortir ajoutant près de 30h de jeu.

CD Projekt a totalement réussi son pari de basculer sur un open world gigantesque en évitant l'écceuil d'avoir un une carte immense et rien à faire dessus (ou des choses extrêmement répétitive).

Au cas ou cela ne serait pas clair, je suis totalement conquis par ce ce jeu et je ne regrette pas une seconde de l'avoir précommandé (surtout que je n'ai payé le jeu que 40€ sur GoG vu que j'avais les 2 premiers). Duita a vraiment eu du mal à me faire quitter le jeu pour mettre en place la V2 du site :D
Allez, j'y retourne !

The Witcher 3 : Wild Hunt il y a 2 ans 4 mois #53221

• llxyoxll
  • Portrait de llxyoxll
  • Membre d'Honneur
FabulousFab écrit:
Perso j'en suis à 40h.
Le jeu ne cesse de me surprendre dans sa qualité d'écriture aussi bien des quêtes que des dialogues.
Certaines quêtes annexes sont dores et déjà gravées dans ma mémoire (Tower of Mice).
Plein de mini-quête semblant indépendante les unes des autres sont en fait lié par une histoire commune que l'on découvre au fur et à mesure.
De plus, même après avoir fini des quêtes, il est possible de revenir voir des persos et de voir les conséquences de nos décisions (le fait d'avoir donner un potion à la fille blessée par le Griffon chez l'herboriste).
Et comme toujours dans The Wticher, les choix qu'on doit faire sont souvent difficile car rarement identifié comme "Bon" ou "Mauvais" (les choix dans les Mass Effect paraissent infantiles au possible en comparaison).

La mini polémique sur le downgrade basé sur une vidéo d'une minute trente datant d'il y a 2 ans alors que le jeu était en plein développement est complètement ridicule. Si dans un jeu comme ça on râle par ce que le feuillage n'est pas beau, c'est qu'on a rien compris à ce qui nous est proposé.
Le jeu est magnifique et met un peu à genoux ma config (i5 4670k, GeForce GTX 760).
De plus CD Projekt offre gratuitement 2 DLC par semaine jusque fin juin, et en fait de "DLC" payante, ce sont de véritable extensions qu'ils vont sortir ajoutant près de 30h de jeu.

CD Projekt a totalement réussi son pari de basculer sur un open world gigantesque en évitant l'écceuil d'avoir un une carte immense et rien à faire dessus (ou des choses extrêmement répétitive).

Au cas ou cela ne serait pas clair, je suis totalement conquis par ce ce jeu et je ne regrette pas une seconde de l'avoir précommandé (surtout que je n'ai payé le jeu que 40€ sur GoG vu que j'avais les 2 premiers). Duita a vraiment eu du mal à me faire quitter le jeu pour mettre en place la V2 du site :D
Allez, j'y retourne !

Pareil je suis complètement mordu ! Les quêtes sont vraiment bien scénarisés. Moi aussi j'ai quelques quêtes qui vont rester gravé un bon moment... le couvin et les soeurs moires dans une histoire familiale par exemple.

Appelez moi Cmdr Yo ;)
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.266 secondes