Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Univers X rebirth expérience et images

Univers X expérience et images il y a 3 ans 1 mois #2523

• ToyTen
  • Portrait de ToyTen
  • Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Univers X expérience et images il y a 3 ans 1 mois #2538

• Tufman
  • Portrait de Tufman
  • Novice
  • Remerciements reçus 4
Il date de quand ce jeu ? la deuxième image à l'air si laide..
'Loué soit l'Atome'

Univers X expérience et images il y a 3 ans 1 mois #2616

• Van
  • Portrait de Van
  • Compétent
  • Remerciements reçus 36
Il date d'Octobre 2008
C'est ce jeux qui m a permis de patienter les années d'attentes d'Elite Dangerous.

Univers X expérience et images il y a 3 ans 1 mois #2665

• spoke2018
  • Portrait de spoke2018
  • Novice
  • Une vie longue et prospere
  • Remerciements reçus 2
Il y a beaucoup plus jolie comme image en effet sur la serie des X voir X3 TC

Par contre Xrebirth malgres qu'ils sont beau est une monstruosité buggué a mort.
Une vie longue et prospère
Spoke2018

- I7 4930K 4.4Ghz - Sli 2x GTX780 - 32Go RAM - 2 SSD raid -
- 3 Ecrans : 2x 1080P 22" et 1x 2160P(4K) 28"
- Manette X52 - Clavier G15 - Souris G5 -
- Casque ss fil: Corsair Vengeance 2000 -

Univers X expérience et images il y a 3 ans 1 mois #2724

• m40seth
  • Portrait de m40seth
  • Novice
  • CMDR Daj Nhak
  • Remerciements reçus 16
Dans X Rebirth, ils ont enlevé tous ce qu'il y avait de bien dans X3 TC, et nous on rajouté des trucs chiants (survoler tous les modules d'une station, c'est juste une horreur) :x
CMDR Daj Nhak

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █
Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █
Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Univers X expérience et images il y a 3 ans 1 mois #2746

• Keiyran
  • Portrait de Keiyran
  • Maître
  • Remerciements reçus 145
Ne cherchez pas... X-Rebirth ne mérite même pas le temps que je vais accorder à écrire ce message ("alors pourquoi tu l'écris, conno ?" me direz-vous. Du masochisme, sans doute... ou peut être une catharsis... ou les deux... enfin bref).

C'est un jeu développé au départ principalement pour Xbox (parce que ça vend plus et plus vite sur consoles, en gros). Malheureusement, Crosoft aurait annulé le contrat en cours de développement, impossible de savoir pourquoi, mais on peut deviner que l'état d'avancement de l'étron y était pour quelque chose. Pour éviter une grosse débâcle, ils (Egosoft, Deepsilver ou Koch Media, peu importe) se sont dit que la communauté de vaches à lai.... de fans, pardon, se précipiterait sur une version PC. Ils ont donc pondu à la va-comme-j'te-pousse (et je reste poli) une adaptation PC de cet étron ludique pour console et tout le monde s'est jeté dessus (moi le premier, je l'avoue. Je me suis fait rembourser après quelques heures de test... tous n'ont pas eu cette chance).

Bien entendu, étant donné le nombre de copies vendues, ils s'en sont sortis les couilles nettes. Ils font semblant,depuis, de tenter de patcher leur enfant déficient et handicapé. Mais tous ceux qui ont mis la main dessus (et qui ne se voilent pas la face en défendant ce pauvre hère, qui après tout n'a pas demandé à naître) savent pertinemment qu'il faut le débrancher et tourner la page.
Ce n'est qu'un énième exemple d'une superbe franchise explosée en plein vol lors de son ascension vers la gloire par des personnes sans scrupules, attirées par l'appât du gain facile.

Au même titre que des StarWars Galaxies, Aliens et bien d'autres, X-Rebirth est (j'allais dire "à oublier", mais surtout pas) un exemple parmi tant d'autres à retenir pour éviter de se faire encore avoir de la sorte. Je garderai quoiqu'il arrive un souvenir ému de la série des X, avec comme apogée X3-Terran conflict/Albion prelude. Et Egosoft/Deepsilver/Koch Media de rejoindre Sony Online Entertainment dans la liste des sociétés qui ne verront jamais plus la couleur de mes brouzoufs.

En fait j'ai bien fait de prendre un peu de temps pour l'écrire, ce message... je me sens plus léger d'un coup :cheer:
Et désolé pour le roman, j'ai pas pu faire plus court !
CMDR Keiyran Heringer - Permis de Conduire
Explorateur, Contrebandier, Mercenaire
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Keiyran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: spoke2018, Yanpac

Univers X expérience et images il y a 3 ans 1 mois #2846

• Yeadan
  • Portrait de Yeadan
  • Bleu
Je dirais même que X3 et ces extensions sont encore très joli pour les courageux qui veulent se lancer dedans, courageux parce que c'est très chronophage, j'ai jamais fais de partie à albion prelude qui à pourtant l'air encore mieux que terran conflict.

Univers X expérience et images il y a 3 ans 1 mois #2850

• m40seth
  • Portrait de m40seth
  • Novice
  • CMDR Daj Nhak
  • Remerciements reçus 16
Très bon résumé de Kenya. Je suis d'ailleurs retourné sur Albion Prelude ;)
CMDR Daj Nhak

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █
Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █
Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

X rebirth il y a 2 ans 10 mois #16419

• CMDR Geralt Frenchman
  • Portrait de CMDR Geralt Frenchman
  • Compétent
  • Remerciements reçus 49
Très mauvais départ, team qui bossent beaucoup (heureusement pour leur tête..) et finalement aujourd'hui la 3.0 plus un DLC.

Voila. pour ceux qui l'on je pense que ça vaut le coup de tester ;)

X rebirth il y a 2 ans 10 mois #16758

• CptAllanRhodan
  • Portrait de CptAllanRhodan
  • Expert
  • Remerciements reçus 18
Je connais pour l'avoir teste, enfin l'ancienne version,(x3,en boite collector)5 épisodes était sympas pour le commerce.
Graphique bien
L'aventure du jeux rien comprie
Le nouveaux pas tester
PATIENT
CMRD ?

X rebirth il y a 2 ans 10 mois #16781

• Keiyran
  • Portrait de Keiyran
  • Maître
Y'avait déjà un post sur les X, pépère : www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/a...experience-et-images
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean Passepartout

X rebirth il y a 2 ans 10 mois #16802

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 1929
merci keiyran,
je merge les deux sujets :)
Staying the course in ICE STORM*
Gardez le cap dans la Tempête de glace

ELITE x 3

Univers X expérience et images il y a 2 ans 10 mois #16820

• CMDR Geralt Frenchman
  • Compétent
  • Remerciements reçus 49
Je ne l'avais pas vu en effet merci.

Ta critique Keiyran est parfaite. Néanmoins, en bon docteur adepte de l'acharnement thérapeutique, je suis le monstre et j'avoue qu'Egosoft n'a pas lâché l'affaire.

Ce n'est pas X3.. ça ne le sera surement jamais, mais il commence à devenir un "bon jeu". Faut juste le renommé ;)

Univers X expérience et images il y a 2 ans 10 mois #16830

• Keiyran
  • Portrait de Keiyran
  • Maître
Ma critique n'était évidemment valable qu'au moment de mon post. Elle ne s'étale pas dans le temps, à la différence de ma rancune vis-à-vis d'Egosoft. Mais je ne reviendrai pas sur le sujet, j'ai dit tout ce que je pensais de ces péquenots qui ne respectent rien à part l'argent.

Univers X expérience et images il y a 2 ans 10 mois #16836

• CMDR Geralt Frenchman
  • Compétent
  • Remerciements reçus 49
+1 :)

Univers X expérience et images il y a 2 ans 10 mois #16840

• Sub Gaius
  • Portrait de Sub Gaius
  • Membre d'Honneur
  • Krissprolls
  • Remerciements reçus 67
Keiyran écrit:
Ne cherchez pas... X-Rebirth ne mérite même pas le temps que je vais accorder à écrire ce message ("alors pourquoi tu l'écris, conno ?" me direz-vous. Du masochisme, sans doute... ou peut être une catharsis... ou les deux... enfin bref).

C'est un jeu développé au départ principalement pour Xbox (parce que ça vend plus et plus vite sur consoles, en gros). Malheureusement, Crosoft aurait annulé le contrat en cours de développement, impossible de savoir pourquoi, mais on peut deviner que l'état d'avancement de l'étron y était pour quelque chose. Pour éviter une grosse débâcle, ils (Egosoft, Deepsilver ou Koch Media, peu importe) se sont dit que la communauté de vaches à lai.... de fans, pardon, se précipiterait sur une version PC. Ils ont donc pondu à la va-comme-j'te-pousse (et je reste poli) une adaptation PC de cet étron ludique pour console et tout le monde s'est jeté dessus (moi le premier, je l'avoue. Je me suis fait rembourser après quelques heures de test... tous n'ont pas eu cette chance).

Bien entendu, étant donné le nombre de copies vendues, ils s'en sont sortis les couilles nettes. Ils font semblant,depuis, de tenter de patcher leur enfant déficient et handicapé. Mais tous ceux qui ont mis la main dessus (et qui ne se voilent pas la face en défendant ce pauvre hère, qui après tout n'a pas demandé à naître) savent pertinemment qu'il faut le débrancher et tourner la page.
Ce n'est qu'un énième exemple de d'une superbe franchise, explosée en vol lors de son ascension vers la gloire par des personnes sans scrupules, attirées par l'appât du gain facile.

Au même titre que des StarWars Galaxies, Aliens et bien d'autres, X-Rebirth est (j'allais dire "à oublier", mais surtout pas) un exemple parmi tant d'autres à retenir pour éviter de se faire encore avoir de la sorte. Je garderai quoiqu'il arrive un souvenir ému de la série des X, avec comme apogée X3-Terran conflict/Albion prelude. Et Egosoft/Deepsilver/Koch Media de rejoindre Sony Online Entertainment dans la liste des sociétés qui ne verront jamais plus la couleur de mes brouzoufs.

En fait j'ai bien fait de prendre un peu de temps pour l'écrire, ce message... je me sens plus léger d'un coup :cheer:
Et désolé pour le roman, j'ai pas pu faire plus court !

Je n'ai rien à ajouter!

Univers X expérience et images il y a 2 ans 10 mois #17084

• ToyTen
  • Portrait de ToyTen
  • Bleu
ça fait longtemps que je ne suis plus passé sur le fofo, et pour preuve ça a bien bougé/posté :D

TC, boosté par E:Dangerous j'y suis retourné et ai persévéré d'autant plus, ça vaut clairement le pognon et le temps !

oui la 2 ieme image est moins belle, je suis en full zoom numérique aussi(Alt dans le jeu, si le vaisseau en est équipé).

Univers X expérience et images il y a 1 an 1 mois #162369

• LotOMat
  • Portrait de LotOMat
  • Vétéran
  • La patience est maître de toutes vertues
  • Remerciements reçus 927
Petit déterrage pour la version X Rebirth puisque je viens de faire le tour de ma "ludothèque" côté jeux "Non-installés" et je me suis rendu compte que cela avait pas mal avancé pour ce titre niveau corrections des bugs et améliorations pour les utilisateur PC.

En effet, le gros raté de cet opus "X" est entre autre une direction du GUI pour les utilisateur de console.
Chose corrigé puisque l'équipe EGOSOFT à remis certaines choses repris de l'avant dernier opus qui lui était une réussite d'après ceux qui l'ont connu. (ce qui n'est pas mon cas.)

Rien que la vue libre dans le cockpit comme si l'on tourne la tête est un pas dans la bonne direction, Malheureusement le trackir n'est pas encore pris.

Je vous laisse lire les corrections de leur derniers patch ainsi que sur leur dernier DLC "Home of Light" datant de février 2016, qui donne une nouvelle dimension, toujours d'après ceux qui ont suivit l'évolution de ce jeu.

Bref, si vous l'avez déjà et que vous avez été déçu, sachez que tout n'est pas perdu.

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par LotOMat.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Falcon, Twinley, Kurtis NEWTON, Othon

Univers X expérience et images il y a 9 mois 4 semaines #183013

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
  • Remerciements reçus 297
C'est officiel, la version VR early access de X Rebirth sera disponible dans la première moitié de l'année 2017.

Toutes les infos ici : www.egosoft.com/games/x_rebirth_vr/info_fr.php
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Falcon.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LotOMat

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184758

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
  • Remerciements reçus 367
Tant qu'on est toujours coincé dans ce vaisseau unique bien moche, aucun intérêt pour ma part. Au lieu d'essayer de masquer la bouse qu'ils nous ont pondu avec du parfum à WC, il vaudrait mieux qu'ils refassent un autre jeu sur le modèle des anciens et sur le même univers pré-cataclysme.

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184772

• °Edward Teach°
  • Portrait de °Edward Teach°
  • Expert
  • Remerciements reçus 211
Yanpac écrit:
Tant qu'on est toujours coincé dans ce vaisseau unique bien moche, aucun intérêt pour ma part. Au lieu d'essayer de masquer la bouse qu'ils nous ont pondu avec du parfum à WC, il vaudrait mieux qu'ils refassent un autre jeu sur le modèle des anciens et sur le même univers pré-cataclysme.

X4 est en travail :) ;)

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184775

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
°Edward Teach° écrit:
Yanpac écrit:

Ah bon ? Et on a des précisions ?

EDIT : mdr je viens de lire la critique de Keiyran. Excellent rien à ajouter plus j'adore ta façon d'écrire :lol:
J'étais aussi énervé et décontenancé que toi à la sortie de cet étron, moi qui considérait Egosoft comme l'une des rares boites de confiance... à l'époque je ne l'ait pas acheté day one et l'ait pris sur Tipiak, bien m'en a pris! Même si ça n'a pas atténué ma déception.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Yanpac.

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184779

• °Edward Teach°
  • Expert
°Edward Teach° écrit:

Ah bon ? Et on a des précisions ?

Non pas pour l'instant

www.egosoft.com/news/current_fr.php#news1034
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par °Edward Teach°.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yanpac

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184784

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
Bon, je surveillera ça du coin de l'oeil, dans le cas où ils auraient compris la leçon...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: °Edward Teach°

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184786

• °Edward Teach°
  • Expert
Yanpac écrit:
Bon, je surveillera ça du coin de l'oeil, dans le cas où ils auraient compris la leçon...

j’espère car les X3 sont vraiment excellent J'y joue encore de temps en temps :) ;)
Par contre rebirth après avoir atteint les 7 milliards j'ai arrêté plus aucun intérêt
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par °Edward Teach°.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184821

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
Pour ma part, j'ai n'est essayé que ce titre mais pas les précédents. Je vous avoue ne pas avoir été attiré plus que ça. J'ai connu XRebirth après Elite donc autant vous dire que je ne suis pas resté comblé. Étant possesseur d'un oculus, je me devais toutefois de transmettre le message. Même si le titre n'est pas vraiment convaincant, je prendrais le temps de l'essayer en VR. Il est vrai que l'impossibilité de remplacer son vaisseau est vraiment nul, ils auraient au moins pu faire un effort là-dessus. Même en dehors de ça, j'ai trouvé la gestion trop mal pensée.

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184841

• °Edward Teach°
  • Expert
Falcon écrit:
Pour ma part, j'ai n'est essayé que ce titre mais pas les précédents. Je vous avoue ne pas avoir été attiré plus que ça. J'ai connu XRebirth après Elite donc autant vous dire que je ne suis pas resté comblé. Étant possesseur d'un oculus, je me devais toutefois de transmettre le message. Même si le titre n'est pas vraiment convaincant, je prendrais le temps de l'essayer en VR. Il est vrai que l'impossibilité de remplacer son vaisseau est vraiment nul, ils auraient au moins pu faire un effort là-dessus. Même en dehors de ça, j'ai trouvé la gestion trop mal pensée.

Si tu as l'occasion joue à X3 terran conflit ,qui pour moi est le meilleur de leur jeu :) ,et avec tout les mods et sript crée par la communauté il a une durée de vie énorme, dans ma version modé et scripté j'ai plus de 200 vaisseaux différent et tous pilotables :) .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Yanpac

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184846

• Yanpac
  • Portrait de Yanpac
  • Vétéran
J'ai aussi une préférence pour X3TC par rapport à X3AP.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: °Edward Teach°

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184850

• °Edward Teach°
  • Expert
ce qui m'a déçu avec X3AP,c'est qu'ils ont juste rajouté quelques systèmes sans grand intérêt et l'histoire est un peu bof . Après le reste est identique a X3TC.
Mais la grande force de ce jeu est le système économique très bien fais et ce que j'ai adoré c'est le système de bourse ,en créant des pénuries ,ou de la surproduction j'ai fais des millions :lol: ,par exemple j'ai le monopole des cellules d’énergie, en détruisant systématiquement toute centrale a énergie qui ce construit c'est très drole a faire ...... On est loin du système eco de Elite :lol: :lol:

Univers X expérience et images il y a 9 mois 2 semaines #184856

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
°Edward Teach° écrit:
Falcon écrit:

Si tu as l'occasion joue à X3 terran conflit ,qui pour moi est le meilleur de leur jeu :) ,et avec tout les mods et sript crée par la communauté il a une durée de vie énorme, dans ma version modé et scripté j'ai plus de 200 vaisseaux différent et tous pilotables :) .

Je l'essayerais, merci ! Les choses les plus récentes ne sont pas toujours les meilleures. C'est typiquement humain de se référer au dernier développement en pensant que c'est toujours mieux, mais non, on a de nombreux cas dans le vidéoludique qui prouve le contraire.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Falcon.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.166 secondes