Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dark & Light

Dark & Light il y a 1 mois 1 semaine #219082

• Falcon
  • Portrait de Falcon
  • Maître
  • Remerciements reçus 297
Dark & light est un sandbox orienté survie ayant pour thème le genre héroïque fantaisie. Je sais que pour les fans d'espace opéra revenir sur un seul monde n'est pas une tâche facile et cette idée est déjà oubliée je pense pour beaucoup.

J'étais persuadé que ce thème ne reviendrait plus dans ma vie de gamer après avoir banni TESO, FFXIV, RIFT et encore d'autres jeux du style que je n'accroche plus du tout. Jusqu'à la découverte de ce jeu que je trouve absolument splendide et surtout qui a un gameplay qui m'attire particulièrement, la survie. Ce jeu est tout à fait comme ARK avec les mêmes principes de base, mais le thème préhistorique d'Ark ne me parle pas plus que ça. Votre rôle dans tout ça, monter en level construisez vos maisons et partez à l'aventure pour dompter des créatures mythologiques comme des griffons ou des dragons d'une qualité graphique absolument magnifique.

Le jeu ne se veut pas forcément MMO car les serveurs ne dépassent pas 70 players pour le moment, mais les devs voudraient augmenter leurs tailles. Le jeu encore en EA propose une carte d'environ 100 km2 et semble être développé à hauteur de 30%. J'ai vu sur Reddit que la taille prévue est de 1000 km2 mais ça reste à confirmer. Ce moteur unreal engine 4 m'en met pleine la vue en ce moment avec PUBG, ARK et maintenant D&L. Il y a tant de choses à dire mais je vous laisse le découvrir si cela vous intéresse.

Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Falcon.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Kazahnn
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.082 secondes