Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [MOBILE] Knight of Pen and Paper 2

[MOBILE] Knight of Pen and Paper 2 il y a 1 mois 4 semaines #217134

• Joker2604
  • Portrait de Joker2604
  • Compétent
  • Remerciements reçus 109
Hello à tous :).

J'ai trouvé un petit jeu sur le playstore, Knight of Pen and Paper2 et j'en suis tombé amoureux.

Pour vous le décrire, c'est un RPG m'étant en scène un joueur de jeu de role papier (inception quand tu nous tient). Et donc a partir de la, vous devez former votre équipe, faire des quêtes, des donjons gérés proceduralement. Le scenar est un peu enfantin, l'action est quand a elle très poussé, vos différents classes de personnages, du classique guerrier et mages au moins classique psion et ninja, se complète parfaitement, vous devez faire évoluer votre équipe en fonction des aptitudes de chacun. On y retrouve tout ce qui fait le sel des jeux de role papier avec des lancers de dé, des décisions importantes, manque plus que le DM corrompu et cest tout bon. De plus, de nombreuses pointes d'humour et de référencea certains jeux viennent ponctuer votre aventure. La traduction française est excellente, vous comprendrez toutes les blagues qui sont a la base en anglais un peu a la south park.

Pour finir de vous convaincre, le jeu est gratuit. Vous pouvez acheter de l'argent ingame avec de l'argent réel mais c'est totalement inutile a votre progression. Il y a des DLC et étonnamment VOUS LES ACHETEZ AVEC DE L'ARGENT DU JEU!!!!!! La progression est équilibré et vous pouvez donc très facilement vous payer ces DlC.

Que vous ayez 3h dans le train, 5 minutes en attendant que vos enfant et votre compagne/compagnon se prépare pour aller a la plage, Knight of pen and paper est le jeu de vos vacances :P.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Genjar Ilat
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.078 secondes