Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

SUJET : Visite de courtoisie

Visite de courtoisie il y a 1 an 9 mois #112501

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 1931
[Mode RP on]

à: Capitainerie de Bondarek Orbital
de: Cmdr Jean Passepartout

Mes respectueuses salutations Cmdr,

Mes activités commerciales m’emmèneront prochainement dans des systèmes proches du vôtre, que je n'ai pas le souvenir d'avoir visité.
J'envisage donc avec plaisir une visite de courtoisie dans votre système et à cette occasion j'aimerais vous demander votre accord préalable pour exercer toutes activités bénéfiques à nos deux partis.
Ce serait un honneur pour moi d'être allié avec le BBC et donc ainsi avec l'ensemble factions de la Coalition.

Bien cordialement,
Cmdr Jean Passepartout.

[mode RP Off]
Staying the course in ICE STORM*
Gardez le cap dans la Tempête de glace

ELITE x 3
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Boby, Khoriss, Krysar

Visite de courtoisie il y a 1 an 9 mois #112600

• Khoriss
  • Portrait de Khoriss
  • Freelancer Pilot
  • Remerciements reçus 1039
CMDR soyez le bienvenu à Bondarek, c'est un plaisir de vous savoir dans notre système.
Des quartiers vous ont été réservés dans la station, soyez à votre aise.

Ne soyez pas trop surpris par le calme relatif de Munfayl en ce moment, une grande partie du Squadron est actuellement en garnison à Jitabos.
Néanmoins si vous prenez le temps d'établir vos affaires dans le système, vous le trouverez sûrement plus animé ultérieurement.
A ce titre, je ne saurais que trop vous conseiller la prudence en naviguant à Munfayl, nos ennemis pourraient décider de nous rendre visite.
Il me peinerais que vous soyez la cible malheureuse de ces ostrogoths sans foi ni loi.

Quand à notre accord pour exercer toute activité bénéfique, vous l'avez bien sûr. Je ne doute pas que le Consilium sera prompt à vous déclarer allié.

Fly safe.
Pilot License | Membre des S.T.A.R | Champion BBRA | Amateur de Sapin
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean Passepartout

Visite de courtoisie il y a 1 an 9 mois #112864

• Jean Passepartout
  • Portrait de Jean Passepartout
  • Membre d'Honneur
  • Remerciements reçus 1931
RP On

à: Cmdr Khoriss / Capitainerie de Bondarek Orbital
de: Cmdr Jean Passepartout / Vulture immatriculé #ISS-AT-006-65882

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil Cmdr.
Par les temps qui courent, comme vous le mentionnez, il est d'autant plus agréable d'avoir affaire avec des gens civilisés.
Je suis arrivé sur zone et je commence ma campagne par un scan des systèmes alentour, tout en gardant un œil vigilant dans mes six heures.
Au plaisir de partager avec vous une de vos fameuses jlibeuses nacrées qui font la réputation culinaire de Bondarek.

Bien cordialement,
Cmdr Jean Passepartout.

RP off
Staying the course in ICE STORM*
Gardez le cap dans la Tempête de glace

ELITE x 3
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Khoriss

Visite de courtoisie il y a 1 an 9 mois #112873

• aymerix
  • Portrait de aymerix
RP on

CMDR,

Comme le souligne le CMDR Khoriss, ne soyez pas étonné par le calme du système. Pas de cris, pas de bagarres, pas de duels, pas de beuveries. Je suis passé rapidement à Munfayl dans l'après-midi, j'ai cru que les stations avaient été transformées en couvent....Vivement que cette guerre se termine pour que les cris, le sang et la sueur maculent à nouveau ces couloirs vides que l'ont prendraient presque pour des couloirs de morgue.
J'en suis désolé, notre système est réputé comme "actif" et bon nombre de touristes viennent assister à notre "cirque" quotidien.
Mais n'ayez crainte, nous serons bientôt là.

Merci pour votre passage.
Un seul conseil : évitez de parler aux technodons, vous risquez d'avoir des ennuis, surtout si vous souhaitez leur donner des conseils de fitting... Concernant les technodons et les caves privées du CMDR Boby, je ne répond de rien !

Reposez-vous bien dans ce "cloître", c'est bien la seule chose de positive à Munfayl en ce moment....ce calme désespérant !
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par aymerix.

Visite de courtoisie il y a 9 mois 2 semaines #185663

• Dud
  • Portrait de Dud
  • Maître
  • Remerciements reçus 190
Bien le bonjour les BBS

Je remonte le post car je suis actuellement chez vous et je constate que tout est fermé pour cause de couvre feu.

C'est quoi cette dictature :blink: reprenez les choses en mains ... c'est votre dictature pas celle des autres :P
Plus sérieusement ça va évoluer rapidement ou pas que je reparte vers un marché au pire
Cobra addict depuis 1984

Visite de courtoisie il y a 9 mois 2 semaines #185731

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Modérateur
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1035
Bonjour et bienvenue dans l'ambassade,

Oui effectivement on est fermé, pour des raisons de sécurité :) ça devrait revenir à la normale assez vite mais aucune idée du temps que cela prendra. Si tu es venu pour faire un peu de pognon c'est mieux de revenir plus tard, le temps que les services reviennent.

Fly Safe

Visite de courtoisie il y a 9 mois 2 semaines #185757

• Dud
  • Portrait de Dud
  • Maître
  • Remerciements reçus 190
C'est noté

Merci.

On the road again :lol:
Cobra addict depuis 1984
Modérateurs: blackseraph, Khoriss, Boby, Cirede, Seb Sheppard, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.190 secondes