Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

SUJET : #001 Transcription Telex - NBD <=> BBC

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110465

• Ancien Membre A
  • Portrait de Ancien Membre A
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le canard c'est bon c'est chaud, le canard ça....
  • Remerciements reçus 165
[RP]
Bonjour à nos anciens camarades,

Je suis ici au nom de notre groupe pour clarifier les choses :
- Nous ne sommes pas des Tueurs sanguinaires mais bel et bien des mercenaires.
- Vous avez besoin de nos services, vous savez où demandez => Ici

Un groupe tel que le votre, mercenaires dans votre âme d'origine, devrait encore plus comprendre cette position que nous défendons.

Nos oreilles ont légèrement sifflé lorsque nous avons appris que certains BBS nous calomniais en nous décrivant comme une bande de tueur sans fois n'y loi au près des BBA et du Consillium.

Nous demandons deux choses :
- Que ces diffamassions cesses sur le champ
je vous fais entièrement confiance pour remettre dans le droit chemin ces "oisillons" égarés.
- Une rectification de la part de vos représentants.

Cordialement.

Les Naughty Black Ducks.

Réponse attendu sur notre ambassade.
On recrute, c'est par ici =>
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Ancien Membre A.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jeje1374, elfrager

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110469

• aymerix
  • Portrait de aymerix
[RP]
Merci pour ce message.
Je suis venu à votre rencontre, me suis engagé à clarifier certains points et lever certains doutes, c'est chose faîtes. Demander des excuses publiques des "représentants" que je me considère être, me semble être une demande hors propos.
Vous parlez de fierté d'être un mercenaire, vous comprenez aisément que votre demande est difficilement acceptable. Lors d'un précédent conflit interne, vous mêmes avez suivi cette maxime : on ne donne pas la tête de l'un des nôtres....il me semble délicat de votre part de le faire maintenant, sous une autre forme, certes, mais donc la teneur est identique.

Ayez confiance.
Je vous souhaite bonne continuation.

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110483

• Ancien Membre A
[RP]
Nous n'avons pas demandé de tête, comme vous, nous ne donnons pas les têtes de nos membres.
Il n'est pas question d'une excuse de la part d'un membre en particulier mais d'excuse de la part du groupe.

Il ne me semble pas être hors de propos et hors norme de demander des rectifications et clarification public lorsqu'une diffamation public a été réalisée.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: elfrager

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110499

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Modérateur
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1004
[RP]

Je ne viendrais pas sur votre forum.
Nous n'avons pas non plus besoin de vos services

Il est hors de propos de demander des excuses public de la part du groupe entier pour la simple raison, qu'a l'instar d'anciens membres BBS leurs actions étaient en leur propre nom. le fait de vous considérer sur ce que vous êtes n'engage à chacun et ne peut être traduit au nom du groupe entier.
.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Seb Sheppard.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mah-Nu WALH-HRAMM, Erwan

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110505

• elfrager
  • Portrait de elfrager
  • Remerciements reçus 79
RP on
si t elle est la réponse officielle de l ambassadeur du BBC, nous nous reunirons afin de prendre une decision quand a cette affront
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par elfrager.

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110517

• aymerix
  • Portrait de aymerix
[RP]
Je suis étonné par ce ton employé et assez inquiet des paroles que vous prononcez. Il y a quelques heures à peine, le CMDR JEJE a dit précisément "que cette fois serait la dernière, la chose est entendue et qu'il passait l'éponge". Nous avons, ensemble déclaré que nous l'affaire était entendue. Pourquoi se revirement de position, que cherchez-vous au juste ?
Je vous ai promis de faire une mise au point, j'ai tenu parole. Pourquoi renchérir ?

Les membres de la coalition se feront leur avis sur votre tonalité de groupe à la lecture de ce post, il est important de le garder en tête. En un mot comme en cents, on récolte ce que l'on sème.

Une fois encore, je vous demande de bien vouloir garder raison en toute chose. Personne ici, croyez-le bien, n'a la moindre intention de créer un incident qui pourrait déraper.
Vous prendrez librement la décision qui vous sied, mais si les choses s'enveniment, ce ne sera pas de notre fait.

Vous m'avez donné parole,
J'ai tenu la mienne,
Soyez-en conscient.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par aymerix.

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110567

• Ancien Membre A
[RP]
Cher CMDR Aymerix, nous sommes partis en paix avec les BBS et les BBA.
Certains d'entre vous ont propagés de fausses informations insultantes envers les membres de notre groupe.

Vous parlez de récolte, assurez vous de bien savoir qui sème !

Nous avons échangé de vive voix mais votre réponse à l'incident a été une discutions en OFF avec uniquement vos officiers. Il me semble que la solution doit passer par un échange public sur le sujet vu qu'elle ne concerne pas seulement vos officiers mais également vos membres et vos partisans.

Nous avons juste demandé que cette mise au point se fasse de manière publique et quand je lis certaines réponses, je me dis que la paix n'est pas cherchée par tous.
Un comble pour un ambassadeur, j'imagine des troubles avec sa "secrétaire".

Si pour vous nous agissons de manière disproportionné soit.
La récolte sera bonne, très bonne.

[HRP]
Jeje n'avait pas compris que le message serait uniquement en OFF mais il pensait que tu en ferais aussi une "déclaration public" (sur la partie du forum des BBS) vu que ce sujet a été évoqué sur le ts.
C'est pour ça que nous avons posté sur l'ambassade afin que cela soit public.
[Fin HRP]

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110574

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Le message, Fitz, a été apporté sur le carré des officiers, auprès des membres des BBA et BBS sur TS et Duita a été mis au courant. Il me semble que cela est largement suffisant. Du moins je n'en ferais pas plus car j'ai pour habitude de régler mes "petites affaires" en privé.

Flay Safe.
Aymeric

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110679

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Modérateur
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1004
[HRP]Je viens interagir ici en tant que Roleplayer et non en tant qu'ambassadeur, vu les néophyte que vous êtes ce n'est évidement pas de votre faute:

Fitz écrit:
Un comble pour un ambassadeur, j'imagine des troubles avec sa "secrétaire".

C'est bien beau mais comment le commandant Fitzouille peux connaitre cette fameuse "secrétaire"? d'un point de vu Roleplay parlant toujours les deux seules personnes à l'avoir "vu" sont Sloanne l'anti esclavagiste et Erwann. Il n'est mentionné nul part que le cmdt Fitz l'ai vu ou parlé, donc cette phrase n'a pas lieu d'être puisqu'il n'a pas connaissance de son existence. Il y a des règles dans le Roleplay et s'applique à tous, respect et cohésion de l'esprit de chacun ainsi que l'interdiction formelle d’interagir dans le RP d'un autre sans lui avoir demandé son consentement.
Merci de modifier ce passage en conséquence merci.

*Affront s'écrit avec un "T" à la fin, Elf. Et c'est masculin, donc "cet" affront [/HRP]
.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Seb Sheppard.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Erwan

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110714

• elfrager
  • Portrait de elfrager
  • Remerciements reçus 79
je ne savais pas que votre ambassadeur etais aussi professeur de francais, je pense que cette deuxième activité lui prend un peu trop de temps et perturbe ses facultés à décerner les priorités

ps: contrairement a lui, je corrige mes erreurs moi
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par elfrager.

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110731

• jeje1374
  • Portrait de jeje1374
  • Remerciements reçus 675
Seb Sheppard écrit:
[HRP]Je viens interagir ici en tant que Roleplayer et non en tant qu'ambassadeur, vu les néophyte que vous êtes ce n'est évidement pas de votre faute:

Si notre RP ne te plais pas ce n'est pas grave
maintenant je m'adresse a l'ambassadeur et au staff nous avons essayé de régler cette histoire de fausse rumeur sur notre groupe je la rappelle "vous avez vendu notre groupe comme un groupe de PK" ce qui est FAUX et qui est un avis personnel de certains de vos membres .

Donc vu que l'ambassadeur ne fais aucun effort pour apaiser les choses (désolé Aymerix je vois que nos discutions TS et ton recadrage aux prés des tiens pour apaiser la situation n’ont servi a rien ) toute bonne entente est terminé .

Je vous laisse une dernière chance de régler tout cela tranquillement en postant un petit message public RP ou non , comme quoi une erreur a étais commise .
cordialement Jeje

Ps: ce message est envoyé par MP à Duita pour éviter toutes modération
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par jeje1374.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: elfrager

#001 Transcription Telex - NBD <=> BBC il y a 1 an 5 mois #110845

• aymerix
  • Portrait de aymerix
Bien,

Puisque le message semble encore trop flou : non personne au sein des Black Birds ne vous considère comme des PK et, une fois encore, les règles de respect sur le TS et site ont été rappelées
De plus, il est évident que tout le monde est libre de partir du groupe des BBS pour aller où bon lui semble, personne, au sein des Black Birds ne faisant de "rétention" de membre.
Si vous en avez contre l'un des membres de ce groupe, c'est encore une fois contre le groupe que vous vous en prenez. Je ne sais pas, moi, faites un duel une bonne fois pour toute, mettez-vous en plein la tête et passez à autre chose, vous le méritez tous.

Comme je l'ai dit sur votre TS, celui de ed.fr et ici même je ne fléchirais pas sous la contrainte que je trouve injustifiée puisque j'ai fait ce que j'avais promis.

La mise au point étant maintenant plus qu'explicite je vous demande de cessez ces joutes.
Modérateurs: blackseraph, Khoriss, Boby, Seb Sheppard, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.181 secondes