Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

SUJET : Le bureau de Sheppard

Le bureau de Sheppard il y a 1 an 6 mois #106746

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • La conspiration de l'autruche est en marche.
  • Remerciements reçus 357
RP:
Le Whisky du Saint Bernard

Erwan venait de sauver la vie de Gushna, sont compagnon d'infortune de longue date. Pour fêter ça il avait ouvert une excellente bouteille de Whisky de Duamta de l'an 3156, 145 ans d'âge. Joyeux il réussi à tituber jusque dans l'ambassade, puis se dirigea vers le bureau de l'ambassadeur Sheppard. Il le connaissait bien ce bureau, ainsi que le trajet pour y arriver. La porte s'ouvrit automatiquement et Erwan se retrouva dans le secrétariat du bureau de l’ambassadeur. Le pilote atteint difficilement le comptoir de la secrétaire, qui n'en croyait pas ses yeux, et ne comprenais pas ce qui se passait.

Erwan criait dans le secrétariat:
SHEPLPARDLL !! SHLEP...PARDL !!
Il se tourna vers Marie: MARLLIIEE !!! L'EST PLAS LAA L'SHEPPARRDrr ?!! JE LE SUIS SUR... sUUrr QU'IL EST SouS SLON BLURLEAU, sLLous l'eAu PRALALA !!
Erwan toqua à la porte comme un bourin, avec la bouteille de wisky. SHLLEPPARD... t'es LA shlePPardouuuu ? La porte ne s'ouvrit pas,il se dirigea alors vers le comptoir où se tenait Marie qui ne savait que dire, puis il fouilla le comptoir: L'EST OU LE BOUTON D'L'... D'L'OUVERTURE ?? HEIIIIIN, L'EST OOOUUUU ?
Par chance Erwan trouva le bouton et la porte du bureau de l’ambassadeur s'ouvrit, Erwan se précipita dans le bureau de Sheppard, il vit alors l'amabassadeur et se dirigea doucement vers son imposant bureau, pris une gorgée de Wisky: AAAH TE V'LAA, T'VEUU.... une p'TIte GGOUUttte ?!! SHLLAPPARD, J'L'ai SAUVEER, J'AI SAAUUVEER L'GLUSHLA !!
Erwan repris une gorgée, tituba jusqu'au bureau, et s'écroula dessus, la langue pendant et laissant dégouliné un léger filer de bave. Il ronflait encore plus fort qu'Alfred et Albert tout deux réunis, et laissait paraître un petit sourire joyeux sur son visage.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Erwan.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, gushna, Nelyaan

Le bureau de Sheppard il y a 1 an 5 mois #109597

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • La conspiration de l'autruche est en marche.
  • Remerciements reçus 357
Je me présente une nouvelle fois au bureau de Sheppard, sobre ce coup ci.
- Bonjour Marie, il n'est pas là ?
Je reçu un court "Non".
- Ce n'est pas grave vous lui donnerez ceci, s'il vous plaît. Puis je lui tendis une clé de donné, contenant une photo prise durant une patrouille de routine, suivie d'un message vocal:

Salut Seb, j'ai retrouvé un membre de ta famille pendant que j'allais chercher du minerais à Gandii, je l'ai croisais sur ma route dans un système anarchique. C'est qui ? un Oncle ? Un frère ? Peut être un cousin ? Ou bien ton fils ??? Tu ne m'avais pas dit que tu avais de la famille. Il a perdu un "p" au passage."

Puis je repartit vaquer mes occupation.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Erwan.

Le bureau de Sheppard il y a 1 an 5 mois #109772

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Modérateur
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1004
Sébastien passait la plupart de son temps dans son Orca... beaucoup de visites, de léchage de cul et d'emmerdes omniprésentes. Il aimait pas ça, son vaisseau prenait trop de bornes au compteur et il n'avait pas fait de révision.

*Message reçu*

Il appuya sur l'écran pour l'affiché et lu la note envoyé par le Commander Erwan. d'un rapide effleurement sur la case "réponse" il répondit:

- Non , pas de ma famille, par contre je crois avoir souvenir, sur l'ambassade d'une autre guilde qu'un "Shepard" était reconnu PK, mais c'était chez des anglais et je peux me tromper. Si tu veux je peux te confirmer cette information et ainsi tu pourras le traquer.
.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Seb Sheppard.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Erwan, samesoul
Modérateurs: blackseraph, Khoriss, Boby, Seb Sheppard, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.206 secondes