Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

SUJET : [RP] L'affront ne sera pas impunis

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #102967

• Zomb
  • Portrait de Zomb
  • Epsilon Orionis
  • Remerciements reçus 703
Bonjour cher allié??
Oui je me pose cette question ce soir.

Nous avons eu la visite de deux de vos membres,
nous aurions bien aimé les invités à passer la soirée... Mais!

Ils ont violer le traité de non transport d'esclaves sur Athena.
Ils ont aussi malheureusement tuer quelques uns d'entre eux.

Nous regrettons ces dérapages et demandons réparation !!

Nous souhaitons simplement les identités et fonction des deux protagonistes.
Je serai intransigeant sur ce point.

Si vous souhaitez que cette alliance perdure
il vas falloir montrer que vous savez faire régner un semblant d'ordre.

Bien à vous.

CMDR. ZOM.B
En position à Bondarek Orbital.

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Zomb.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, guerriercochon, Sloanne, Khoriss

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103018

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
  • Remerciements reçus 2790
La rumeur s'était répandue comme une trainée de poudre. Jusqu'ici tout ceux qui avaient entendu parler de cette histoire ne l'avait pas trop prise au sérieux. Mais ils l'avaient fait pour de bon ! Ils avaient osés !

Cirede, qui se rendait à son hangar afin de vérifier la préparation de son ASP pour l'exploration planétaire, croisa alors Elfrager qui affichait un sourire aussi large qu'un T9.

- Salut Elfrager lança Cirede, alors d'après ce que j'entends dire t'as été livrer ton calendrier de l'Avent chez les ISS ? Il semble qu'ils n'aient que moyennement apprécié...

Le sourire de Elfrager s'estompa et son regard feignit la surprise dans un haussement de sourcils ostentatoire...
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Cirede.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: elfrager

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103024

• elfrager
  • Portrait de elfrager
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 79
je ne vois pas de quoi tu parle :whistle: :whistle: :whistle:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ancien Membre A, Cirede

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103025

• Grump
  • Portrait de Grump
  • Maître
  • Remerciements reçus 518
C'est strict la Fed dit donc ! Ils ont pas le module "sens de l'humour" ? :lol:

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103027

• elfrager
  • Portrait de elfrager
  • Remerciements reçus 79
Grump écrit:
C'est strict la Fed dit donc ! Ils ont pas le module "sens de l'humour" ? :lol:

peu etre avec la beta de horizon ?

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103028

• Ancien Membre A
  • Portrait de Ancien Membre A
  • Le canard c'est bon c'est chaud, le canard ça....
  • Remerciements reçus 165

- Merde de merde de merde !!!
Tout en titubant dans les couloirs suite à la soirée un brin arrosé au Perséphone...
Les copains font opération calendrier de l'avant et ils me préviennent même pas. On aurait plus baptiser l'opération avec classe
- Le retour du faucon fouré, ... La vengeance d'un Faucon, ... Faucon never die, ... Le cinquième Faucon... Raaaaaa maintenant c'est trop tard !
- En tout cas, ils en ont dans le pantalon les nouveaux

Apercevant l'Ambassadeur
Au merde, il va être furax celui-là... Bon il est ou le taré, j'ai un plasma a tester moi

Edit, jouons le jeu du RP
On recrute, c'est par ici =>
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Ancien Membre A.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cirede

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103037

• Erwan
  • Portrait de Erwan
  • Bannis
  • La conspiration de l'autruche est en marche.
  • Remerciements reçus 357
Troll [ON]Zomb écrit:
Nous regrettons ses dérapages et demandons réparation !!
Il n'y à aucune preuve que ce soit des membres des Black Bird dérrière toute cette mascarade ! :huh: C'est un complot ! :pinch:
Zomb écrit:
Nous souhaitons simplement la têtes des deux protagoniste.
Aucune preuve et aucun nom donner ici. :dry:
Troll [OFF]

Par contre la suite est la seul et unique vérité:Zomb écrit:
Ils ont aussi malheureusement tuer quelques uns d'entre eux.
Cette phrases n'est que pur mensonge :pinch: . Nous n'avons fait que LIBERER des esclaves dans un système fédéral. Malheureusement pendant la manœuvre un anaconda dont je tairait le nom, nous a foncer dessus à grande vitesse :ohmy: , traversant le barage de mine que nous avions déployer afin de créer un couloir de protection pour amener les esclaves LIBERES dans la station en toute sécurité, nous percutant ainsi tout les deux, moi et mon acolyte, dont je tairais également le nom. L'anaconda en effectuant DELIBEREMENT cette action :ohmy: , a détruit un grand nombre de conteneur, occupé par des esclaves LIBERES ainsi que leur affaires personnel :ohmy: , malheureusement certains d'entre eux sont Décédés suite à une asphyxie immédiate. Les LIBERATEURS D'ESCLAVES ne souhaitais faire que le bien dans la galaxie, mais d'autre ne partageais pas les mêmes opinions :( .

A bon entendeur ;)
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Erwan.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, guerriercochon, Mike1805, Sloanne, Ancien Membre A, Cirede, elfrager, gushna

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103042

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
  • Remerciements reçus 2900
Boby machouillant son cigare, tire un coup de plasma en l'air écrit:
*BOUM!*
Du calme ! Notre ambassadeur va bientôt arriver, il décidera si il faut contacter le Consilium à ce sujet.
En attendant, on se détend et on évite de déclencher encore un conflit interstellaire...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Cirede, Khoriss, Erwan

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103044

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1941
Salutations respectueuses CMDR Zomb,

Avant tout, je comprends et compatis aux désagréments causés par quelques pilotes dans une station sous votre responsabilité.

Cependant, je suis très surpris que vous adressiez des accusation et des menaces dans l'ambasade des BBS:

Avant de réclamer réparation chez les BBS, ne pensez vous pas qu'une enquête interne est plus que nécéssaire ? Elle permettrait de déterminer la responsabilité de celui/celle/ceux qui auraient, par leur négligeance, laissé de tels événements se produire.
Nous serrons d'accord sur le fait qu'il est difficile de tirer de la fierté d'un groupe qui ne sait pas assurer la sécurité de sa propre station...

De plus, Vous n'êtes pas sans savoir que les BBS sont un groupe de pilotes indépendants anonymes et que les BBS n'assument la résponsabilité que des actes commis en leur nom (résponsabilité collective et non individuelle).
Dès lors, auriez vous la moindre preuve qui inculperait les BBS pour vous permettre d'adresser ces exigeances ?

Vous comprendrez d'ailleurs que jusqu'a présent, chaque pilote (dont moi-même) a parlé en son nom propre et que seul l'embassadeur officiel du BBC vous adressera la réponse collective des BBS.

Cordialement
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Mike1805.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Ancien Membre A, Cirede, Erwan

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103063

• aymerix
  • Portrait de aymerix
A tous,

Avant que chacun s'emmêle et apporte son avis, je me permets de rappeler que le Consillium et les Black Birds ont un Ambassadeur et un staff à qui il revient de gérer cette situation.

En l'état, je demande de cesser toute intervention et diffusion d'information en attendant que la lumière soit faîte sur cette histoire. Ce sont de graves accusations, et elles doivent être traitées en conséquences.
Je me permets de souligner que les Black Birds règlent leurs affaires internes entre-eux et que je tolérerais pas que l'on exige des têtes de nos pilotes ! Acte que je considérerais comme un casus belli, quel que soient nos alliances.

Selon les résultats de l'enquête qui sera diligentée, nous entrerons en contact directement avec les ISS officiellement pour envisager ce qui doit être fait.

Je laisserais notre Ambassadeur agir comme il se doit, lui seul est légitime concernant cette affaire.

Dont acte.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par aymerix.

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103090

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Modérateur
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1014
Sébastien venait de recevoir le message, et très "content" d'apprendre que certains de ses camarades BBS/A avait déjà planté leur verbiage, sa seul réponse, en se levant de son siège, d'un long soupire fut:

Et Merde ...
.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Grump, Boby, Sloanne, Ancien Membre A, Flood, Cirede, Khoriss, Soldat, Anthon355, Tengoku, gushna

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103110

• Ancien Membre A
  • Portrait de Ancien Membre A
  • Le canard c'est bon c'est chaud, le canard ça....
  • Remerciements reçus 165
On recrute, c'est par ici =>
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Ancien Membre A.

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103114

• Duita Rider
  • Portrait de Duita Rider
  • Explorateur
  • Remerciements reçus 3904
Bonjour cher Membres de la Coalition.

Comme le rappel le Consul Aymerix, merci aux membres de la Coalition de laisser leurs Ambassadeurs mener l’enquête et régler cet incident par voix diplomatique.

Donc, hormis les ambassadeurs, je ne souhaite pas voir d'autres intervenants sur le sujet.

Bien cordialement à vous

L'Ambassadeur de la Coalition
Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, aymerix, Khoriss, Soldat, Tengoku

[RP] L'affront ne sera pas impunis il y a 1 an 9 mois #103238

• Neko
  • Portrait de Neko
  • Remerciements reçus 231
Le commandant Neko avait eut vent de cette affaire par le Galnet d'Athena, il était bien trop loin et pour encore trop longtemps pour agir directement.
Toutefois il envoya une missive au l'ambassadeur du Consilium, le commandant Seb Sheppard

Salutation commandant

Bien que n'ayant pas tous les tenants et aboutissements de la visite de vos deux pilotes hier soir.
J'ai cru comprendre que des tensions étaient possibles, j'espère qu'il n'en ait rien et que les esprits seront se calmer au plus vite
Pas besoin de s'emporter pour la virée nocturne de deux pilotes apparemment bien alcoolisés

Faites leur parvenir mes remerciements pour leur participation active à notre combat contre l'esclavage.
Mais lors de leurs prochaines opérations de libération, qu'ils prennent plutôt contact avec L’Essaim Abolition qui pourra relayer les réfugiés vers des stations pouvant les accueillir dignement.
En effet Powel terminal a dépassé sa capacité d'accueil avec la ressente libération des esclaves de Valdes orbital.

(Tu m’étonnes, j'ai même dut rapatrier mon orca pour y loger une famille)

Par contre nous n'accordons déjà aucun passe droit pour nos pilotes, et n'allons donc pas le faire pour ceux de la coalition.
Si les amendes ne sont pas payées, les fautifs resteront recherché auprès de la police du système.

Je vous transmet la liste des infractions commises, voir auprès de notre police pour prendre connaissance des sommes dues:

- Pilotage en état d'ébriété appairant.
- Trouble de l'ordre public.
- Largage de marchandise aux abords d'une station.
- Transport de marchandise prohibée.

Une faute mérite d'être retenue par vos autorités, les deux pilotes ont largué des mines à côté de Powel terminal.
Cet acte peut être considéré comme un acte de guerre par des commandants trop à cheval sur les règles, en effet ils ne s'agit ni plus ni moins qu'un déploiement d'armes létales en territoire allié, pouvant casser une coalition naissante et pleine d'espoir.
Je ne saurai que trop vous conseiller d'expliquer les conséquences possibles de leurs actions à ces deux pilotes qui n'étaient apparemment pas en état d'en prendre conscience hier soir.
Des travaux d’intérêt généraux me semblent une punition appropriée

J'ai cru comprendre que le commandant Zomb avait eut une requête un peut plus radicale que la mienne, je vais en discuter avec elle dès que je pourrai la joindre.
Elle a encore toute l'ardeur de sa jeunesse.

Je vous tiens informé de l'évolution, faites de même je vous prie.

Fly safe

"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Neko.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Duita Rider, Phoneix, guerriercochon, aymerix, Grump, Sloanne, Zomb, Ancien Membre A, Cirede, Khoriss, Erwan, Seb Sheppard, Tengoku, gushna
Modérateurs: blackseraph, Khoriss, Boby, Seb Sheppard, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.427 secondes