Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 1 jour #201455

• azacribe
  • Portrait de azacribe
  • Bleu
  • Remerciements reçus 40
Bonjour à tous,

RP: ON

Au nom de la Coalition GCIF qui a pour membres les groupes: 51th Massilia, Enraged Wolf Squadron et Scavengers ;
A l'intention du groupe: Black Bird Squadron.
Dans le but de venger l'affront commis par le Black Bird Consilium lors de la venue pacifique dans le système de Munfayl, des représentants des trois groupes précédemment cités.
Et pour enfin faire éclater les tensions dignes d'une guerre froide qui s'était installée entre la GCIF et le Black Bird Squadron.
Nous déclarons par la présente, l'état de Guerre entre les groupes: 51th Massilia, Enraged Wolf Squadron et Scavengers, de la GCIF et Le Black Bird Squadron, Bras armée du Black Bird Consilium.
Le Black Bird Consilium pourra bien sûr - il lui est même fortement conseillé- de faire appel à ses alliés.
Dans sa grande clémence et par son fair-play légendaire, La coalition du GCIF décide de:

- Ne débuter les hostilités qu'à compter du 29/03/2017 à partir de 18H00 GMT.
- Ne pas s'en prendre aux bases et à la sous-faction du (ou des) groupe(s) ennemie si ceux-ci acceptent de combattre en PVP.
- N'attaquer, uniquement s'ils s'y sont contraints, les bases et la sous faction du ou des groupes ennemis uniquement en OPEN
- Ne cesser les hostilités que si les conditions de reddition ci-dessous sont respectées:

Dans le cadre où Le Black Bird Squadron jouerait l'affrontement en OPEN et ce jusqu'au bout mais souhaiterait un armistice:
- Les BBS nous livreront le CMDR DUITA RIDER, représentant haut placé de la coalition ED.FR, pour qu'il soit abattu par trois vaisseaux, un représentant par groupe de la coalition GCIF.
- Livreront symboliquement cents tonnes d'armes contrefaites à AOKI DOCK, dans le système BV PHOENICIS, signe du dépôt des armes par le Black Bird Squadron.
- Reconnaitront Publiquement l'affront réalisé aux membres du GCIF par l'attaque déloyale de leur convoi diplomatique et leurs présenteront leur excuses.

Dans le cadre où le Black Bird Squadron ne combattrait pas en OPEN durant la période de guerre et souhaiterait un armistice :

- Le Black Bird Squadron devra élire en tant que leur leader les CMDRs Rapture VII, Rapture X, Rapture XIII ou Rapture XV

Aucune autre demande de reddition, dans le cas où les BBS ne combattraient pas en OPEN ne sera acceptée.

La Hache de Guerre a été déterrée, Plus rien ne pourra l'arrêter.

Les membres des BBS qui souhaiteraient s'entrainer en PVP avant le début des hostilités seront les bienvenus dans les systèmes de la GCIF et ne seront bien sûr pas utilisés comme simple plastron.

RP: OFF
Dernière édition: il y a 3 mois 1 jour par azacribe.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Liuh, aligator2b, Jesco, sbk078, granteeric, Nanoja, Datux

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 1 jour #201456

• elfrager_is_back
  • Portrait de elfrager_is_back
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 2
RP ON

yeah, enfin des retrouvailles chaleureuse, courage Alfred, j'arrive pour te libérer des griffes des infames corbeaux mal plumé

Signé Rapture XIII a bord de son Plasmo Diplomate, moi aussi j'ai des pierres angulaire a deposé dans votre jardin :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

RP OFF
Dernière édition: il y a 3 mois 1 jour par elfrager_is_back.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Liuh, aligator2b

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 1 jour #201457

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant
  • Remerciements reçus 67
welcome back Elf

Fly safe
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: aligator2b

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 1 jour #201458

• Moderateur 2
  • Portrait de Moderateur 2
  • Remerciements reçus 12
Puissiez vous rester dans un RP des plus corrects.
A bon entendeur ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Liuh

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 1 jour #201459

• azacribe
  • Portrait de azacribe
  • Bleu
  • Remerciements reçus 40
Je pense que le fait même que nous ayons pris le temps de faire un Vidéo RP pour annoncer la chose prouve notre bonne fois de faire sa dans les règles. J'espère que le camp opposé aura l'intelligence de jouer RP
Dernière édition: il y a 3 mois 1 jour par azacribe.

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 1 jour #201466

• Liuh
  • Portrait de Liuh
  • Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant
  • Remerciements reçus 67
Moderateur 2 écrit:
Puissiez vous rester dans un RP des plus corrects.
A bon entendeur ;)

Attends, ne sors pas si vite les points d'emports, prends le temps de voir la vidéo B)

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 1 jour #201468

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
  • Remerciements reçus 2390
Pour rappel, à tous les oiseaux noirs, ceci est un ambassade. Merci de laisser les ambassadeurs (et uniquement eux) répondre.

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 mois 1 jour par Phoneix.

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 23 heures #201616

• aligator2b
  • Portrait de aligator2b
  • Novice
  • Remerciements reçus 27
Rhaaaa , je l aime bien se Chaton casquer ^^
Du BERILYUM ??????? ou ca , ou ca...??

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 3 mois 1 heure #201836

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
Message à l'attention de la Coalition GCIF,

Nous avons bien reçu votre déclaration de guerre.
azacribe écrit:
Au nom de la Coalition GCIF qui a pour membres les groupes: 51th Massilia, Enraged Wolf Squadron et Scavengers ;
A l'intention du groupe: Black Bird Squadron.
Dans le but de venger l'affront commis par le Black Bird Consilium lors de la venue pacifique dans le système de Munfayl, des représentants des trois groupes précédemment cités.
Et pour enfin faire éclater les tensions dignes d'une guerre froide qui s'était installée entre la GCIF et le Black Bird Squadron.
Nous déclarons par la présente, l'état de Guerre entre les groupes: 51th Massilia, Enraged Wolf Squadron et Scavengers, de la GCIF et Le Black Bird Squadron, Bras armée du Black Bird Consilium.

Bien que nous ne reconnaissions pas les vaisseaux incriminés dans nos registres, il semble bien qu'ils arborent nos couleurs. Nous doutons sincèrement que nos pilotes soient à l'origine de l'affront que vous avez subi car nos consignes étaient pourtant claires : pas d'action hostile contre les membres de votre coalition.
Mais nous savons également que nous ne pourrons pas vous faire changer d'avis.

azacribe écrit:
Le Black Bird Consilium pourra bien sûr - il lui est même fortement conseillé- de faire appel à ses alliés.

Aucun qui ne souhaite vous affronter à notre connaissance.

azacribe écrit:
Dans sa grande clémence et par son fair-play légendaire, La coalition du GCIF décide de:

- Ne débuter les hostilités qu'à compter du 29/03/2017 à partir de 18H00 GMT.
- Ne pas s'en prendre aux bases et à la sous-faction du (ou des) groupe(s) ennemie si ceux-ci acceptent de combattre en PVP.
- N'attaquer, uniquement s'ils s'y sont contraints, les bases et la sous faction du ou des groupes ennemis uniquement en OPEN
- Ne cesser les hostilités que si les conditions de reddition ci-dessous sont respectées:

Dans le cadre où Le Black Bird Squadron jouerait l'affrontement en OPEN et ce jusqu'au bout mais souhaiterait un armistice:
- Les BBS nous livreront le CMDR DUITA RIDER, représentant haut placé de la coalition ED.FR, pour qu'il soit abattu par trois vaisseaux, un représentant par groupe de la coalition GCIF.
- Livreront symboliquement cents tonnes d'armes contrefaites à AOKI DOCK, dans le système BV PHOENICIS, signe du dépôt des armes par le Black Bird Squadron.
- Reconnaitront Publiquement l'affront réalisé aux membres du GCIF par l'attaque déloyale de leur convoi diplomatique et leurs présenteront leur excuses.

Les conditions de redditions ne sont pas acceptables pour notre groupe. Vous nous demandez de vous livrer un pilote qui n'appartient pas au Consilium et par conséquent sur lequel nous n'avons et nous ne voulons pas avoir d'emprise. Nous ne pourrons donc vous apporter cette satisfaction.

Bien que la plupart de nos pilotes soient actuellement occupés par ce qui nous importe le plus, c'est à dire la recherche et la destruction de tous Thargoids que nous pourrions rencontrer, nous pouvons néanmoins réunir quelques pilotes, mais surement moins nombreux que vous ne l’espérez. Nous craignons donc que vous ne trouviez pas l'adversité et la résistance que vous souhaitez.

Nous tenons à signaler toutefois que tant que vos pilotes n'exerceront pas d'underminig sur nos systèmes, nous agiront de même. Si, alors que certains de nos pilotes osent tenter le combat, il y a des actions d'undermining, nous considérerons que vous n’êtes pas digne de votre parole et nous serions contraint d'agir dans vos système, ce qui vous en conviendrez ne serait agréable ni pour nous, ni pour vous.
azacribe écrit:
Dans le cadre où le Black Bird Squadron ne combattrait pas en OPEN durant la période de guerre et souhaiterait un armistice :

- Le Black Bird Squadron devra élire en tant que leur leader les CMDRs Rapture VII, Rapture X, Rapture XIII ou Rapture XV

Aucune autre demande de reddition, dans le cas où les BBS ne combattraient pas en OPEN ne sera acceptée.

La Hache de Guerre a été déterrée, Plus rien ne pourra l'arrêter.

Nous n'obligeront pas nos pilotes qui ne le souhaitent pas à venir vous affronter. Nous considérons que si certains de nos pilotes vous affrontent, cela répond à votre demande initial.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Rapture XXV, au nom du Black Birds Consilium.

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 mois 1 heure par Phoneix.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805, Sloanne, Silver, aligator2b, blueagle92, Khoriss, kiultoll, Tengoku, Giblood, Yanpac, Jurema, granteeric, DeimosReaper, Redfox, Skyfenger, stark, Kutchek, Zoran, thunder17100, Alpha Lima et cet utilisateur a 5 autres remerciements

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 4 semaines #201897

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Vice-Amiral des Wings of Justice
  • Remerciements reçus 555
28 Mars 3303 :

Nemecta finissait d’admirer l’étoile rouge-sang se camoufler derrière la géante gazeuse autour de laquelle il orbitait lorsque son ordinateur se mit à bipper de plus en plus frénétiquement.

[Transmission de Fly One – Eclaireur basé dans le système Munfayl - Interception d’un communiqué officiel de la coalition CGIF – routage vers l’ordinateur de bord – lecture du message]

- Hmmm… *septique* … … … étrange alliance… des soldats, des mercenaires, des pirates…Maya, un retour de la base ? Ils ont reçu le message ?
- Message reçu mais nous n’avons aucun retour. Silence absolu.
- De toute façon, nous n’avons pas vocation à intervenir dans une guerre ouverte…
Mets le cap sur Munfayl et ordonne à nos éclaireurs de me faire un état des forces en présence.

**********************************************************************************

29 Mars 3303 à 14h GMT :

[Transmission de Fly One – Eclaireur basé dans le système Munfayl - Interception d’un communiqué officiel du BBS – routage vers l’ordinateur de bord – lecture du message]

- Hmmm… *sourire en coin* la guerre aura donc bien lieu… quelles sont les pilotes sur zone ?
- D’après nos informations, les membres de la coalition vont débarquer en nombre dans le système très prochainement. L’état des forces du BBS est plus incertain en cette période trouble.
- D’autres informations ?
- Je demande à Fly One de scanner furtivement les vaisseaux en approche.

**********************************************************************************

Le 29 Mars 3303 à 17h GMT :

*Khchhhcchhckkchchhchck*

Ici le Commandant Nemecta à l’attention du Black Birds Squadron,

J’ai été informé de la situation critique à Munfayl.

Je n’ai pas pour habitude d’intervenir dans des conflits tiers mais l’opportunité de me confronter à la coalition CGIF est alléchante et ce d'autant plus que certains Commandants recherchés semblent y figurer.

Les Wings of Justice ne participeront pas à l’opération, ils n’ont pas vocation à interférer dans des guerres ouvertes.

En revanche, à titre individuel et en tant que mercenaire, je vous propose mes services contre rémunération *sourire audible* j’espère que vous me comprendrez.

Disons un million par cible, ça fera l’affaire. Je prends à ma charge les risques d’assurance
*tout bas* c’est mon banquier qui risque de faire la gueule…

Je serais sur zone d’ici demain soir.

[Fin de transmission]

*S’adressant à Maya*

- des nouvelles de Fly One ?
- Deux cibles ont été identifiées. Trois millions de primes sur chaque pilote. Il est probable que d’autres combattants aient des montants similaires ou tout du moins élevé.
- Bien, diffuse l’appel aux mercenaires que nous avons rencontrés dernièrement. Cela pourra peut-être motiver certains d’entre eux.
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Nemecta.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Boby, Silver, aligator2b, Khoriss, kiultoll, Totor0, Yanpac, jayinspace, Skyfenger, stark, Khiel, °Edward Teach°, Jimoo, Azarzel, Mr.ziPPeR, Dalfa

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 4 semaines #202298

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta

Le réveil avait été difficile. Nemecta souffrait encore des nombreuses brûlures subies dans son vaisseau la veille. Radottant et marmonant dans sa barbe un “tu parles d’un curieux fitt”, “tu pouvais pas dire mieux Datux”, Nemecta marcha maladroitement jusqu’au poste de pilotage et ordonna à Maya de prendre un stylo afin de noter les termes du compte-rendu de mission.

Cher Commandant Phoneix,

Des obligations personnelles m’obligent à quitter le secteur de Munfayl dès à présent. Il y a malheureusement peu de chance pour que je puisse être de retour pour vous aider dans votre guerre avant le Dimanche 2 avril 3303.

Je vous transmets mon débriefing de mission, faites en bon usage.

Il ne retranscrit que ce que j’ai eu le temps de noter personnellement. Il pourra éventuellement être complété par les membres des différentes escadrilles auxquelles j’ai été affecté.

COMPTE RENDU DE COMBAT - SECTEUR DE MUNFAYL - LE 30 MARS 3303

1 - Statut du pilote

• Identité du pilote : Nemecta
  • Statut : Mercenaire engagé auprès du Black Birds Concilium - Affectation temporaire aux escadrilles du Black Birds Squadron
  • Conflit : Défense de Munfayl suite à la déclaration de guerre de la coalition GCIF

• Vaisseau : Vulture “Snake”
  • Rôle : Support/harceleur
  • Équipement défensif : Dispositif de furtivité avancé - coque hautement renforcée
  • Équipement offensif : Rayon laser à transfert de chaleur

• Escadrilles d’affectation dans l’ordre chronologique :
  • Wing 3 sous le Commandement de Rapture II
  • Wing 2 sous le Commandement de Mike Bering
  • Wing 1 sous le Commandement de Rapture XXV

2 - Déroulé des opérations

Arrivée au QG à 21h. Briefing de mission jusqu’à 21h30.

21h30-22h : Tentatives multiples d’arrivée sur zone de conflit mais défaillance de nos systèmes de navigation en raison du trop grand nombre de signaux. Notre escadrille n’arrive pas à retrouver le reste des combattants.

22h : Première arrivée sur zone. Les lasers frôlent ma coque à plusieurs reprise. Je suis rapidement pris pour cible. J'enclenche le mode furtif et réussis à me dégager de mes ennemis tout en faisant feu sur notre cible.

Je me suis éloigné, je tente de rejoindre mes coéquipiers mais un dysfonctionnement interne de mes modules empêche le dissipateur thermique de fonctionner. La chaleur est trop importante. Mes modules me lâchent les un après les autres.

Le combat se déplace. J’essaye de redémarrer mon vaisseau à deux reprises. Sans succès. Mes modules ont littéralement fondu. Plus rien ne fonctionne. Autodestruction enclenchée… ma cellule de survie est récupérée par RESCUE ONE et ramenée au QG.

22h20-22h30 : Deuxième arrivée sur zone : Monstro99 est rapidement repéré. Il fait feu à vue sur nos vaisseaux. Notre escadrille le prend en chasse, rapidement rejointe par Wing 2. Des pertes chez nous mais nous continuons de faire feu. 4% de coque. Nous y sommes presque !

La 51Th débarque en force dans la zone. Je suis pris en chasse par plusieurs vaisseaux. Ma furtivité a du mal à les tromper.

2% de coque… Monstro99 réussi à enclencher son réacteur FSD et prendre la fuite.

J’essaye de décrocher du combat. Mes assaillants ne me lâchent pas. Warning warning warning… EJECT EJECT EJECT ! Le Commandant Noctis m’a eu !

22h30-23h : Changement d’approche, nous sommes plus prudents. Nous engageons le combat et fuyons si nécessaire. Nous tentons d’harceler l’ennemi sans que cela ne réussisse manifestement à désordonner son organisation.

23h : Wing 3 est dissoute. Je rejoins Wing 2.

Arrivée sur zone. Je vois le Commandant Liuh. J’engage. Son vaisseau est rapide mais ma furtivité semble le gêner pour me viser. Nous échangeons des tirs. Mes équipiers arrivent, ils sont rapidement repris par la cavalerie adverse.

Un de miens est en difficulté, je change de cible pour venir l’aider. Trop tard, il a été abattu. Mon deuxième équipiers le rejoint rapidement au rang des missions RESCUE ONE. C’est la 51Th, aucun doute. J’essaye de fuir. Trop tard. Je suis déjà pris pour cible. Ils tournoient autour de moi. Les dégâts subis rendent ma furtivité inopérante. Je suis abattu par Soldat.

23h15 : Wing 2 dissoute. Je rejoins Wing 1. Mes équipiers sont au combat. Je pars du QG pour les rejoindre.

Je vois un groupe de meurtriers reconnus roder autour de Samson dès mon entrée en supercruise. Ils m’interceptent. Trois contre un, ça va être difficile. Impossible. Je suis abattu par You’ve got no fans. J'apprendrais plus tard que ces mercenaires s'étaient fait engager par la coalition.

23h30 : L’entrée de Samson est bondée. Les ennemis se jaugent devant les systèmes de sécurité, près à faire feu au moindre encart dans la zone neutre.

Je vois le Commandant Dadoodool partir seul [nom à éditer - je ne suis plus sûr de l’orthographe ni d’un éventuel nom RP BBS - désolé ^^]. Le Commandant Elfrager le suit. Il y a des membres des EWS, de la 51Th, du BBS, personne ne bouge. Visiblement, ils veulent en découdre dans un face à face. Le combat est serré. Je ne saurais dire quel vaisseau explose en premier mais dans un sursaut de combativité, le vaisseau en cours de destruction réussit à enfoncer sa coque et transpercer l’adversaire. Match nul !

Les vaisseaux des deux flottes tirent dans le vide en hommage aux combattants disparus.

L’art de la guerre, c’est aussi le respect de son ennemi. Aujourd’hui, tous ont été de grands combattants.

Force et Honneur.

Paix à nos âmes.

Fin du rapport.

3 - Statistiques de combat

• Cible éliminée personnellement : 0
  • Cible identifiée mise en fuite par l’escadrille : 1 - Commandant Monstro99 - non affilié - psychopathe de l’espace en croisière dans la zone de conflit
  • Nombre d’éjection : 4
  • Attaquant : Aucun - autodestruction
  • Attaquant : Commandant Noctis - [51Th] - en escadrille - zone de conflit
  • Attaquant : Commandant Soldat - [51Th] - en escadrille - zone de conflit
  • Attaquant : Commandant You’ve got no fans - Mercenaire pour la coalition - en escadrille - interception en supercruise

• Nombre de mise en fuite subies : 2 - Attaquants non identifiés - tirs multiples - zone de conflit

• Montant des primes dues par le Black Birds Concilium au titre de la rémunération convenue : 0 crédit - aucune cible abattue personnellement.

-Tu peux envoyer Maya.
-C’est complet ?
-Je crois… on va dire que dans le feu de l’action…
-Très bien ! je transmets sur les ondes publiques ! *clic*
-Noooooon ! En crypté ! C’est pour le BBS, pas la galaxie !!! Tu t'es crue dans ton émission ou quoi ?!
-Oupssss trop tard ! *sourire gêné*
-Bon pas grave, ils doivent tenir leurs CR également !
-On y va ?
-Oui ! *marquant un temps de pause* ha j’oubliais, prévois un ticket d’abonnement pour l’Arena, on a besoin de s'entraîner davantage !

Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Nemecta.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Sloanne, aligator2b, Forest, Fanstea, Giblood, stark, Kutchek, Azarzel, Mr.ziPPeR

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202620

• azacribe
  • Portrait de azacribe
  • Bleu
  • Remerciements reçus 40
Ce soir c'est la dernière, venez nombreux et bon courage a tous !!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, aligator2b, CMD PAPAJOE

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202641

• aligator2b
  • Portrait de aligator2b
  • Novice
  • Remerciements reçus 27
RP ON "Tres bon compte rendu CMDR Nemecta...
merci pour les information ^^
"Je ferais parvenir tous cela a nos services"

RP OFF :lol:

GG a tous pour cette petite guerre bien sympatique et merci a tous ceux qui ont participer ... :cheer:
-51th - scavenger - EWS - BBFA - BBS - WOJ - IB - GPL et jen oublie surement d'autre car il y avait quand meme baucoup de monde..
Donc dernier soir , une bonne grosse baston pour finir en beauté et encore merci a tous ^^
Du BERILYUM ??????? ou ca , ou ca...??
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par aligator2b.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, stark

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202669

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 2723
Repporter Independant Zoran Asarame
Bonjour à tous, ce jour je me suis rendu sur place à titre personnel afin de prendre des images vidéo à destination des médiats de la galaxie, vu l'ampleur du conflit je ne pouvais pas passer a coté de l'opportunité.

Je tenais à remercier tout les commandants sur place qui n'ont pas fait feux sur mon pauvre petit sidewinder, par respect pour la presse.
Notons tout de même le déplorable accident qui m'a valut un retour express en station. j'imagine que le CMDR Darkours avait une panne de communication.
(rien de grave hormis quelques ecchymoses.)

Le conflit semble donc terminé, j'ai entendu dire que Galnet News pourrait être intéressé par mes clichets

HRP
On m'a expliqué que le sidwinder n'est pas le meilleur vaisseau pour la presse (uttilisé en bomber pour le PVP), arf, je viendrais en Adder la prochaine fois.
du coup j'ai pu voir une bonne ambiance et ça me redonne confiance dans le PVP (toute mes expériences de PVP n'ont été que du grief . . . forcement ça fait pas envie)
Dref, je passerais peut être chez la 51em pour essayer le PVP un de ces 4 :D

Merci a tous pour l'ambiance.

EDIT: le plus drôle c'est que ça a rien filmé au final . . . j'ai que les screen du coup. mais bon ça valait le coup ne serais-ce que pour cette première approche
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, aligator2b, Knils_Nodantasee, CMD PAPAJOE, stark, Nemecta

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202685

• Forest
  • Portrait de Forest
  • Vétéran
  • Toi, tu creuse.
  • Remerciements reçus 646
Contre amiral Forest de CASTELAC - Chasseur de prime Elite- License ED : ed-board.net/pilot-82a3.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nemecta

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202692

• blackseraph
  • Portrait de blackseraph
  • Remerciements reçus 1355
Bien entendu, ont remercie a tout les groupes venue participer a cette événement.

Oui Forest le plus gros ennemie était les instances. Samedi par exemple cela a juste tuer la soirée. Beaucoup de groupe était dans ce cas figure ont commencer a ce battre dans les systèmes voisin comme Crevit. Quasiment tout les soir ont c'est taper des gars qui ne désactiver pas les primes a sont encontre.

Heureusement il y a des points positifs (il y en a plus que de point négatif d’ailleurs) un rapport de retour d’expérience va être fait listant tout les points positif et négatif ainsi que comment cette guerre a été vécu du coter BBS.
Ce rapport aura pour vocation d'amélioré ce type d’événement pour de futurs groupes qui vaudra ce lancer dans ce type de guerre.
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par blackseraph.

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202702

• °Edward Teach°
  • Portrait de °Edward Teach°
  • Expert
  • Remerciements reçus 203
Bravo à vous tous et surtout aux BBS qui on su jouer le jeu :) :).
Je n'ai pas pu participer cette fois ci mais si l'occasion ce représente j'essaierai d'être là .

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202952

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 728
Je n'avais pas eu le temps de venir donner mon ressenti sur cette guerre mais pour ma part ça n'a été que du bon.
Une bonne ambiance générale, pas de prise de tête, des rencontres sympathiques, tout type de joueurs, majoritairement des joueurs expérimentés évidemment mais j'ai également eu la surprise de batailler avec des joueurs nouveau sur le jeu, non fitté ingé et venus tester ce que donnait le pvp sur Elite.

On a eu un peu de mal à savoir qui était avec qui, (d'où les quelques dommages collatéraux :oops: ) il manque des tags à côté des pseudos, le nommage des vaisseaux pourra pallier ce problème j'imagine.

En tout cas, ça fait plaisir de vivre ce genre de moments, j'en veux pour preuve cette vidéo dont l'intro prometteuse ne reflète pas du tout l'approximation de notre skill légendaire :p

COMBAT: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Sloanne, Forest, Kazahnn, blueagle92, Daryl, Cirede, Khoriss, blackseraph, kiultoll, Krysar, Totor0, Knils_Nodantasee, Fanstea, Giblood, Resmo Syssla, Redfox, Bachila, Dante01, stark et cet utilisateur a 3 autres remerciements

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202977

• stark
  • Portrait de stark
  • Compétent
  • Remerciements reçus 113
Merci pour ta vidéo, pour ma part, je me suis bien amuser
Et comme tu le dis, on repart faire des sous!!!!!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMD PAPAJOE, Resmo Syssla

Re:RE: [RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #202996

• Jesco
  • Portrait de Jesco
  • Létal
  • anti-oligarque
  • Remerciements reçus 943
CMD PAPAJOE écrit:
Je n'avais pas eu le temps de venir donner mon ressenti sur cette guerre mais pour ma part ça n'a été que du bon.
Une bonne ambiance générale, pas de prise de tête, des rencontres sympathiques, tout type de joueurs, majoritairement des joueurs expérimentés évidemment mais j'ai également eu la surprise de batailler avec des joueurs nouveau sur le jeu, non fitté ingé et venus tester ce que donnait le pvp sur Elite.

On a eu un peu de mal à savoir qui était avec qui, (d'où les quelques dommages collatéraux :oops: ) il manque des tags à côté des pseudos, le nommage des vaisseaux pourra pallier ce problème j'imagine.

En tout cas, ça fait plaisir de vivre ce genre de moments, j'en veux pour preuve cette vidéo dont l'intro prometteuse ne reflète pas du tout l'approximation de notre skill légendaire :p

Merci pour cette vidéo, l'intro est juste... Super ! GG

Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Jesco.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Krysar, CMD PAPAJOE, Resmo Syssla, Zoran

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203000

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï.
  • Remerciements reçus 2723
Super vidéo Papajoe :D

huuuum, quitte a troller, j'le fais tout seul tiens :p

PS j'adore les films de gladiateur, sauf quand ils se battent, porte des juppes ou hurlent "THIS IS [insert city name her] !!!"
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: blueagle92, kiultoll, CMD PAPAJOE, Resmo Syssla, Redfox, Nemecta

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203008

• Fanstea
  • Portrait de Fanstea
  • Eh ben on n'est pas rendu !!!
  • Remerciements reçus 1103
La vidéo est superbe, mais je mets une mention spéciale pour la voix du monologue tellement sorti de nulle part.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMD PAPAJOE

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203028

• Resmo Syssla
  • Portrait de Resmo Syssla
  • Chi va piano, va sano i va lontano
  • Remerciements reçus 239
Zoran écrit:
Super vidéo Papajoe :D

huuuum, quitte a troller, j'le fais tout seul tiens :p

PS j'adore les films de gladiateur, sauf quand ils se battent, porte des juppes ou hurlent "THIS IS [insert city name her] !!!"
Respect ah ah ah ^^ je partagerais pour la postérité. #ilfautsauverlereporterzoran XD

Papajoe ta vidéo est géniale. Je dis +1 fanstea mais c'est cool l'introduction! Le montage j'adore ;-) tu as un autre fan chez les ISS. Merci à tous ce futur bon moment. ET bien d'accord avec la conclusion de ta vidéo ;-)

[/URL]
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Resmo Syssla.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMD PAPAJOE

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203089

• Datux
  • Portrait de Datux
  • Compétent
  • Remerciements reçus 272
Excellente ta vidéo PapaJoe!

En vrac quelques vidéos coté GCIF:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805, Kazahnn, CMD PAPAJOE, Nemecta

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203091

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Maître
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
  • Remerciements reçus 728
Merci de vos retours les gars, j'ai bien rigoler en la faisant en tout cas ^^

@Fanstea je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peaufiner cette vidéo et le rendu de cette voix est un peu le fruit du hasard en tâtonnant différent mixage.
Finalement, le résultat m'a bien plu et donne un côté mystérieux à cette voix, caverneuse et métallique à la fois, on ne sait ni quand ça se passe, ni même si cet être est humain...

Il n'est pas impossible qu'on entendra de nouveau cette voix dans un futur proche . ;)
COMBAT: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: Elite █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par CMD PAPAJOE.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fanstea, Nemecta

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203095

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1934
Merci Datux pour l'apperçu de l'autre coté, Super videos ! :)
On me voit bien mourir pour la (bonne) cause :lol: :lol:
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Mike1805.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Datux, Nemecta

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203096

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
Ha nice, on voit mon petit vulture fufu sur la 3ème^^ Merci Mike d'avoir fait l'appat :p
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Nemecta.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203208

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
Merci pour ces vidéos, j'aurais été décu de pas trouver une des mes explosions dedans :p

ED Pilot License

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203262

• trucmachinchose
  • Portrait de trucmachinchose
  • Compétent
  • Remerciements reçus 81
merci aussi

heureusement pour moi j'y suis pas l'honneur est sauf....pour l instant B)

[RP] [GUERRE] Coalition GCIF vs Black Bird Consili il y a 2 mois 3 semaines #203271

• Mike1805
  • Portrait de Mike1805
  • Vétéran
  • Justice for All
  • Remerciements reçus 1934
hem hem :dry:
Je dis ça, je dis rien mais c'est ça les remerciments officiels des BlackBirds ?
blackseraph écrit:
Bien entendu, ont remercie a tout les groupes venue participer a cette événement.

En face ils vous ont fait tout un RP, une video et une organisation à laquelle ils se sont tenus...
Certain soirs, il y avait plus d'alliers que de BlackBirds qui affrontaient la coalition: faudrait pas que vous passiez pour des ingrats :P

[hashtag] #ElleEstOuMaMedaille? #VeniVediExplodi! #ToutTravailMeriteSalaire! #J'EteindraiEnSortant ;)
Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Mike1805.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nemecta
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: blackseraph, Khoriss, Boby, Seb Sheppard, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.272 secondes