Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

SUJET : Demande autorisation de vol

Demande autorisation de vol il y a 9 mois 2 semaines #191716

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
  • Remerciements reçus 615
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Kcchhchhchxcchchck

"Ici le Commandant Nemecta, Porte-parole des Wings of Justice.

Nous avons intercepté un message au sujet d'une balise de communication non-enregistrée près de Samson.

Compte tenu du couvre-feu en vigueur dans le système Munfayl en raison de la loi martiale décrétée par le Black Birds Consilium, nous demandons une autorisation de vol afin d'envoyer une équipe scientifique scanner la balise et en apprendre davantage sur cet étrange message envoyé."

Kcchhchhchxcchchck

Commandant Nemecta, fin de transmission, à vous.

Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Nemecta.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Seb Sheppard, bazook

Demande autorisation de vol il y a 9 mois 2 semaines #191821

• aymerix
  • Portrait de aymerix
L'Ambassadeur ayant été missionné en urgence, je me permet donc de répondre à cette demande.

Les Wings of Jusctice sont les bienvenues dans nos systèmes pour venir rencontrer notre "événement du jour". Par mesure de sécurité, et pour éviter toute mauvaise interprétation, il serait opportun de bien vouloir nous donner la liste des pilotes voulant transiter dans nos systèmes. Cela nous permettra d'en informer nos forces de sécurité.
Nous savons que vous venez avec les meilleurs intentions, mais certains échanges récents pourraient créer un léger climat de tension si certains membres précis vous accompagnaient. A ceux-là, nous leur conseillons d'éviter le secteur pour la bonne continuation de notre entente cordiale.

Prenez soin de vous Commandeur,
Et soyez le bienvenue

Rapture I

Demande autorisation de vol il y a 9 mois 2 semaines #191824

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
  • Remerciements reçus 615
Kcchhchhchxcchchck

A priori, je suis le plus proche, je serais sans doute le premier sur les lieux dans les alentours de 20h.

Si d'autres pilotes se joignent à moi par la suite, ils seront dans mon escadrille.
Ils garderont leurs points d'emport rétractés en cas d'interception ou de contrôle par l'un des vôtres en signe de notre entente cordiale.

J'essayerais de joindre votre canal et/ou celui de la LOSP si des recherches dans d'autres systèmes sont organisées pour me joindre à vous.

Nemecta, fin de transmission

Kcchhchhchxcchchck

Kcchhchhchxcchchck

Kcchhchhchxcchchck

Ah, j'oubliais... Pour cette mission, nous respecterons votre recommandation concernant certains de nos pilotes.

Sachez toutefois que je ne peux que contester une telle restriction compte tenu du caractère justifié de l'intervention de nos pilotes. L'incident me parait en outre assez mineur.

J'espère que votre position évoluera sur ce point.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Nemecta.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: aymerix
Modérateurs: blackseraph, Khoriss, Boby, Cirede, Seb Sheppard, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.135 secondes