Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

SUJET : [LGC] Proposition à participation

[LGC] Proposition à participation il y a 1 an 5 mois #152712

• Heath Huston
  • Portrait de Heath Huston
Heath Huston
le 14 juillet 3302

A l’attention de l’ambassadeur Sheppard

Cher ambassadeur,

Vous m’avez quelques fois fait part de votre envie à créer des liens entre nos deux groupes, si c’est toujours d’actualité, cette missive peut être le déclencheur.

Le Professeur Edgard Tunny, notre exobiologiste, m’a fait part qu’il y avait dans vos rangs des techniciens à même de nous aider dans notre prochaine mission majeure, 2 en l’occurrence.

Si c’est le cas, nous pourrions communiquer de leur disponibilité à certaines dates par MP.

Je vous en remercie par avance.

Heath Huston
Archigraphe de LGC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LGC] Proposition à participation il y a 1 an 5 mois #152816

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Modérateur
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1078
-- Transmission --
-- Destinataire : Archigraphe Huston / LGC --
-- Émetteur : Sébastien Sheppard / BBS --

Le 14 Juillet 3302

A l'attention de l'Archigraphe Huston

Cher confrère,

C'est un plaisir de pouvoir reprendre contact avec vous, il est vrai que mes souhaits de voir les membres de nos deux guildes respectives puissent un jour coopérer me ferait énormément plaisir . Nous tous sans exception ne sommes pas savoir qu'un ennemi commun surgira très bientôt du néant et risquons d'avoir un futur plus ou moins écourté. Vous avez de la ressource et certaines choses dont le Consilium ne possède pas, et de cette menace il nous faudra mettre un maximum de chances de notre coté pour la contrer.

Si c'est toujours d'actualité? Évidement! J'ai pu discuter avec le dirigeant du LARA, Renold Cirias, et se tient prêt à envoyer une équipe sur 32 Mu S. Les préparatifs prendrons quelques jours, nous pourrons établir une date d'arrivée prévu et ainsi minimiser les risques d'incidents.

Sans rentrer dans les détails, mes supérieurs ainsi que notre Porte parole souhaiteraient avoir des informations sur cette mission, j'espère que vous comprenez que nous ne pouvons envoyer nos éléments ainsi à l'aveugle, nous avons parfaitement confiance en vous et vos collaborateurs mais nous devons savoir dans quel but nous les envoyons.

Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question.

Ambassadeur Sheppard

--- Déconnexion ---
"-Qu'est ce que c'est que ceci"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Heath Huston, Cirede, Hickszy

[LGC] Proposition à participation il y a 1 an 5 mois #152830

• Heath Huston
Je prend bien note de vos demandes cher Sheppard,

Vous aurez les réponses très bientôt, lors de mon retour dans la bulle humaine cette fin de semaine. Comme je l'ai indiqué au Capitaine Kurtis de la LOSP, c'est classé secret.
Seules les personnes qui y participeront devront être mises au courant pour ne pas gâcher la surprise, surtout que dans vos rangs, deux membres de LGC pourraient participer aussi à la mission. Nous pourrons en parler de vive voix tous sur le TS.

Je vous dis à très vite.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Heath Huston.

[LGC] Proposition à participation il y a 1 an 4 mois #152973

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Modérateur
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1078
-- Transmission --
-- Destinataire : Archigraphe Huston / LGC --
-- Émetteur : Sébastien Sheppard / BBS --

Le 15 Juillet 3302

Très bien Archigraphe je comprend. Je vous fait confiance, je vous fait gagner du temps auprès de mes supérieurs. Tenez moi au courant quand vous le pourrez, au moment où vous jugerez opportun, la patience est la plus noble des vertus. Pour les deux pilotes qui font parti des rangs à la fois de la LGC et des BBS se feront une joie de participer à cette mission, sans nulle doute, je ne les ai pas encore briefé mais je sais qu'ils seront volontaires.

J'attends de vos nouvelles avec impatience Commandant
Cordialement
Ambassadeur Sheppard.

--- Déconnexion ---
"-Qu'est ce que c'est que ceci"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Heath Huston, Cirede

[LGC] Proposition à participation il y a 1 an 4 mois #153017

• Heath Huston
-- MESSAGE AUTOMATIQUE DU STROMBOLI RELAIS --

Cher ambassadeur,

Je suis rentré et prépare déjà notre rendez-vous. Je me trouverais sur le réseau TS cet après midi

Mes amitiés,

Heath Huston
Archigraphe de LGC

-- FIN DE TRANSMISSION --
Modérateurs: blackseraph, Khoriss, Boby, Cirede, Seb Sheppard, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.116 secondes