Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous êtes ambassadeur, vous représentez un groupe de joueurs ? Notre ambassade est ouverte, entrez, sans craintes...vous en ressortirez...peut-être

SUJET : [GFS] Missive diplomatique BBS

[GFS] Missive diplomatique BBS il y a 1 an 1 mois #149565

• BlackPandraX
  • Portrait de BlackPandraX
  • Remerciements reçus 444
- - - - - Début Transmission - - - - -
- - - - - CMDR Blackpandrax Ambassadeur Galaxy's Forgotten Sons - - - - -

Bien le bonjour à vous chèrs membres du Black Birds Consilium, je vous envoie cette télécommunication pour nous présenter officiellement à vous .

Les Galaxy's Forgotten Sons sont un groupe de joueurs évoluant dans un univers parallèle au votre ( xbox ), qui a refait surface après plusieurs années de déroute dans son système principal Umastae, pour en reprendre le contrôle et faire de nouveau prospérer cette grande faction qu'est le Congressus Tenebris.

Nous vous proposons une entraide entre nos deux factions, qui pour moi serait bénéfique aux deux parties en apportant la possibilité d'intervenir dans des univers parallèles. Exemple des patrouilles de notre corps militaire dans vos systèmes pour vérifier les intentions des CMDR présents.

De notre coté votre grande expérience en fortification et expansion de faction nous serait fortement utile.

Je laisse le soin à vos diplomates de répondre à cette missive, en espérant des rapports cordiaux entre nos membres.
Pour nous contacter notre ambassade vous est ouverte et une pinte de bière importée directement de la Terre vous y attendra.
Vous y trouverez le bureaux des ambassadeurs Fanstea et Blackpandrax.

Bien à vous, Ambassadeur GFS Blackpandrax.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par BlackPandraX. Raison: Ajouts
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mike1805, Boby, Khoriss, Seb Sheppard, BORSA

[GFS] Missive diplomatique BBS il y a 1 an 1 mois #149719

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Modérateur
  • "Hail the new Shiny Cat!"
  • Remerciements reçus 1007
\\\\ Décodage Message Prioritaire Black Birds - Ambassade ////

De: Cmdr S. Sheppard

Bonjour Commandeur et bienvenue sur la scène politique, nous souhaitons paix et prospérité au Congressus Tenebris. Nous sommes honoré de votre message et de vos propositions d'aides sur ces fameux problèmes que pourraient engendrer cet univers parallèle. Notre ambassade sur le Telecom-Spatial vous est ouvert, vous y êtes invités.

Nous pourrons éventuellement partager notre modeste expérience en matière de gestion de faction.

Nos rapports m'indique que nos QG respectifs sont espacés à 240 années - lumière de distance, comment pourriez vous surveiller nos systèmes sans bloquer une équipe de reconnaissance pour toute une mission?

Dans l'attente d'une future rencontre
Nous vous souhaitons bonne continuation
Cordialement
Sheppard.

\\\ Déconnexion ///
.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Boby, Fanstea, Magellan35

[GFS] Missive diplomatique BBS il y a 1 an 1 mois #149730

• BlackPandraX
  • Portrait de BlackPandraX
  • Remerciements reçus 444
- - - - - Début Transmission - - - - -

Merci pour votre message de bienvenue et de prospérité.

Actuellement en guerre civile les reconnaissance risque d'être compliqué mais en des temps plus calme et sur votre demande bien sûr nous enverrons une escadrille de reconnaissance sans problème malgré la distance nous avons l'habitude de beaucoup bouger. Et en cas de réelle problème nous reviendrons avec le corps militaire la LEGIO X.

Votre Prince Noir Bobby nous aiguille déjà un peu, son aide est fortement apprécié au sein du Conseil du Phénix (notre gouvernement). Merci à lui ! Hourra !

Au plaisir de vous entendre sur le Télécom-Spatial ou autres logiciels de communication vocale inter-galactique. Je prendrez contact rapidement par message privé et crypté auprès de vous confrère.

Bien à vous Ambassadeur BlackPandrax.

- - - - - Fin de Transmission - - - - -
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Fanstea, Magellan35
Modérateurs: blackseraph, Khoriss, Boby, Seb Sheppard, Phoneix, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.079 secondes